![]() |
Khequenfh-aton
j'ai eu une ideepourrie!!
en fait, en lettres on m'a parle qu'il existait une ....bourde? un procede stylisique involontaire?...bref, un truc, qui consistait a involontairement faire une "rime disgracieuse" (sic) . par exemple: " je ne suis pas jalouse, mais mon époux l'est" ils se marraient bien les gars qui ont cree les procedes stylisiques en lettres ...ha...ha.ha....:lol: bref! donc oui, je propose que l'on adaptât ce truc au forum: je propose que si par hasard( ou non :chicos: ) , quelqu'un trouvait un jeu de mot pourri ( ou non :chicos: ), mias ecrit normalement, il puisse dire "khequenfh-aton!!!"....et là, il gangerait un pouvoir differents de ceux du coucougnou ou des admins, pendant un temps detremine....ce seul qui ne pourrait etre touche par les pouvoirs du pharaon khenquenfh-aton serait son trouveur , ....appellons le le grand-vizir :chicos: qu'en pensez vous? :chicos: :lol: |
:pas sur d'avoir compris:
Faire la rime involontairement ? Si oui observer à chaque post ? |
J'ai rien pigé...
|
Citation:
C'est que c'est prometteur !! :lol: :lol: PS: moi aussi j'ai rien compris mais j'ai l'habitude ! :yeux: |
Pouvez répéter la question ? :honte:
|
:loose:
bon .... si c'est plus simple pour vous, on peut faire un jeu ou le premier qui met "prout" dans un message a gagner, hein :loose: :mrgreen: laissez tomber, je resterai un grand incompris toute ma vie :ouin: |
MDR... excellent Ar Spar ton idée.... mais explique encore!!! :yeux: :p:
|
Moi j'ai compris l'idée :mrgreen: Mais pas le jeu de mot pourri :loose:
C'est un peu l'idée du coucougnou mais revue :hello: |
Citation:
:console: allez, viens, on va parler ensemble de socrate e platon , laissons les la ..... :ouin: |
Oh héé, j'ai compris le jeu!!!
Donc, si tu permets, j'explique aux autres (et quand le permet, la mère est contente!) Ouais!!!! çà y est!! j'en ai fait un!!!!!! Kékétafton!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: |
:chicos:
bravo, si tu veux tu peux nous rejoindre sur notre forum prive avec schnick, on y parle philosophie et dialectique professionelle des entreprises ......laissons les dans leur fenge :regard meprisant: allez, je vous laisse un jeu a votre hauteur: le premier qui peut nommer plus de trois animaux qui marchent sur quatres pattes a gagne :chicos: :honte: :ouin: :ouin: |
J'ai toujours pas compris.
|
j'ai envie de pleurer ....
d'ailleurs non, je pleure deja :ouin: :yeux: :lol: |
Citation:
C'est ce genre de jeux de mots que j'entends au boulôt à longueur de journée :o: :ouin: Si c'est pour avoir encore içi je vais sisser moi ! :enerve: ;) |
Citation:
|
ouais moi j'ai compris pour une fois !!! :hallu:
bon alors si j'ai compris (parce qu'on sait jamais avec moi!) : "je ne suis pas jalouse mais mon epoux l'est" ----> "je ne suis pas jalouse mais mon epoux laid " c ca ??? j'ai bon ?? |
MDR moi j'ai compris et mon époux lest pour poulet!!!! :lol: Keketafton!!!!:chicos:
|
mais mon epoux est un giga kékènefateune !!
mais mon epoux laid mais mon est poulet mais mon nez poulet ....limite même on est poulet :lol: :chicos: :mrgreen: bon , j'ai compris , je la rembale mon idee :yeux: :honte: :loose: |
Je crois percevoir la chose
c'est une peu comme: l'ainé est népalais--->l'est né pas laid C'est un belarusse---> c'est une bel art russe J'ai plus ou moins bon, ou je reste avec le club des ignares ? |
non non , en gros c'est ca , sauf que ce sont e petoites kékènefateune ( je sais toujours pas comment ca s'ecrit cette merde :yeux: ) tiens, t'as gagne ton billet pour nous rejoindre schnick cypho et moi dans le forum cache de l'elite intellectuel du net francophone .....
|
Citation:
|
Citation:
deja que c'est pas forcement bon signe pour moi d'avoir eu cette idée , alors :yeux: :chicos: |
Cypho vraiment te dire ma fàçon de penser (Keketafton!!!!):
Le succés d'un club n'appartient pas à son fondateur mais aux membres qui le composent!!! :p: |
Marc cassin a traversé la rivière---->marcassin a traversé la rive hier :chicos:
|
Qui c'est Marc Cassin ?:?:
|
Citation:
|
Citation:
|
Marc Cassin c'est pas un courreur cycliste ? plutôt cyclo-cross puisqu'il traverse une riviére.
|
moi j'aime les poux et poulettes ,pouet pouet ... :loose:
|
Mon dieu...
Mais c'est monstrueux! :lol: N'importe quoi mon bon Arounet! c'est très bon. :mrgreen: Bon, le but, c'est de faitre un jeu de mot, mais involontaire, et surtout le but, c'est de signaler quand quelqu'un fait un jeu de mot involontaire, c'est ça? :) |
bhein au depart ouais ....ca devait etre assez rare, mais quand on lisait on devait se sire " tiens, le truc qu'il a ecrit quand on le lit vite c'est tres tres proche des sonorites de "j'ai tes pieds qui puent"" , le dire, et gagner un truc ....
mais bon , y'avait pas bite-poil-couille dans le jeu, pouvaient pas comprendre ses gens :yeux: :loose: :honte: |
Tu avais raison arounet, ils ne sont pas pret :loose:
:lol: |
"Arounet sans égaux à Carthage ou à Rome
Se retrouve marri du niveau du forum. Il réclame vengeance, et tel un père sévère, Il soulève le bras, et l'épée se libère." J'en ai fait un là, non ? :) |
J'en vois deux moi.... Arounet à Carthage (Arou nait à Carthage)
Et tel un père sévère... impaire.... :) |
Citation:
Or il ce trouve que remis dans le contexte, il ne s'agit en fait pas d'un quenkenfthaton (chiant à écrire ce truc), donc, selon l'alinéa 1 du chapitre 1 du corpus I de la "lois sacrée du khequenfh-aton" promus par notre saint Ar sparfell (son nom soit benis 5 fois avant chaque repas :priere: ) M.Cypho vous avez encore enfrains les sainte règles de notre forum. De plus, la cour retiens à votre charge un antécsedent, portant déjà atteinte à notre grand membre émerite, le dis Ar Sparfell. Nous proposons donc qu'une sentance soit promulgée à cet honteux tricheur devant le khequenfh-aton, nous laissons à la cour le choix de la sentance ! :chicos: :eveque: :eveque: |
M'en fous... les peines pour ce genre d'erreur sont moins lourdes que celles encourues par les ignobles sodomites!!!!
:tongue: |
Et en plus il ce fiche de la lois et se permet de la critiquer, mais que fait la police ?! Akmar au secouuuurrrr ! :chicos:
Ps: C'est Coélio qui va pas être content si il y a des peines pour les sodomites ! :mrgreen: ;) |
Des peines je sais pas... des punitions sans doute... Oh oui, fouette moi plus fort gros bourreau!!!! :chicos:
|
Citation:
http://www.whippingspot.8m.com/otkspanking2.jpg :chicos: |
C'est pas mon cul!!! Cessez de fantasmer!! Moi j'ai des petits poils un peu partout!!! :p:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h57. |