![]() |
Les naufragés: Jour 1
Positionnement:
Provisions/ Lady Lauren(jag)/ Sir Stephen (Sentenza/ Le capitaine (Coelio) A RAME/Le second (Martial) A L'EAU/Le francais (Palpat)/Le gamin (Reborn) 1 Blessure/ Navigation. ..................1 COUTEAU .................. 0 cartes cachée/ 1 carte cachée............/1 carte cachée......................./1 carte cachée................/0 carte cachée.............../2 carte cachées...../0 carte ramer 1 MOUETTE |
Je joue pas sans Madounet. :o:
:mrgreen: |
Reborn a une espérance de vie limitée si j'ai bien saisi les règles :o:
|
Citation:
|
Citation:
:priere: Comment je pourrais te foutre à l'eau aprés ça ? Dans mes bras ! :chat: |
Je lirai les règles ce soir, mais j'ai bien compris que le "hasard" m'a bien entubé. :o:
|
http://clg-achicourt.etab.ac-lille.f...19_491X716.jpg
Le bateau du QG avait coulé à toute vitesse... A quoi étais-ce du? A la grève des types en soute menés par Boudi qui n'avaient plus voulu mettre du charbon dans les chaudières? Aux insultes lancés par un milliardaire ivre nommé Griffon en première classe qui avait déclenché une bagarre générale? Toujours est il que personne n'avait vu l'iceberg. A vrai dire personne n'avait cru Style quand il l'avait annoncé. Et voilà qu'il ne restait qu'une poignée de survivants sur cette chaloupe étroite et puante. http://www.marsactu.fr/sites/default...ges/morano.jpg Lady Lauren-Jag, une américaine aux manières pour le moins..viriles :ko: et qui se plaisait à raconter des blagues grasses pour détendre l'atmosphère. http://img.gawkerassets.com/img/1854mtkxxxny5jpg/fb.jpg Lord Stephen-Sentenza, richissime homme d'affaire aux amitiés quataries. http://capturinglavita.com/wp-conten...3t-200x200.jpg Le capitaine Coelio, qui n'avait pas coulé avec son navire mais s'était enfui lâchement. http://imados.fr/content/2/6/5/412652/55736_s200.jpg Son second, Mad, un ancien intermittent reconverti dans la marine, tout aussi incompétent que lui mais qui avait l'avantage d'avoir de gros bras musclés. http://static1.purepeople.com/articl...-200x200-2.jpg Le français Palpat', un méridional à l'accent pittoresque, la chemise ouverte sur son torse velu, qui avait embarqué des caisses de pastis plutôt que son épouse sur la chaloupe. http://www.machronique.com/wp-conten...ek-200x223.jpg Le gamin Reborn, un jeune ado sale et négligé, arraché à son ordinateur lors du naufrage et qui n'avait pas décroché 3 mots depuis... Qui allait survivre à ce terrible périple? :o: |
Si le français lâche une caisse, je quitte la chaloupe. :enerve:
|
:lol: :ok:
|
Et Mad il est le second. :siffle:
|
Citation:
|
Avec le capitaine non plus, je te rassure :o:
|
Citation:
Qu'est-ce que je ferai d'un truc flasque et minuscule. :o: |
Je vais donc donner à Jag , le plus près des provisions 6 cartes provisions par MP.
Il en choisira une, et ensuite enverra un MP au suivant (sentenza) avec les 5 cartes restantes et ainsi de suite jusqu'a Reborn. Prévenez moi quand vous aurez terminé.:hello: |
Reborn va hériter d'une boite de thon à la catalane :o:
|
Du moment qu'il reste une soubressade pour moi. :o:
Sinon, je vote pour buter Jag, c'est une saine mesure qui ne peut qu'accroître les chances de survie. |
Citation:
Sinon j'va m'occuper du p'tiot qu'a encore son berlingot. :love: |
Citation:
Serais-ce parce que j'ai refusé vos avances pendant que les autres roupillaient ? :siffle: |
Concernant la diplomatie:
Vu qu'on est sur une chaloupe ou autour d'une table de jeu je considère qu'il ne peut pas y avoir de tractations secrètes. Donc pas de MP, tout se fait ici. Je rappelle aussi qu'on ne peut pas déclencher de bagarre "gratuitement". Il faut d'abord essayer de piquer une carte/piquer la place à un joueur et si il refuse alors il y a bagarre. |
Citation:
|
Il n'y a pas de carte "Vous vous jetez sauvagement sur lady lauren pour lui faire subir les derniers outrages", désolé :o:
|
Cartes passées à Lord Stephen. :siffle:
|
Je vous rappelle encore une chose:
Vous pouvez mettre les cartes devant vous, visibles: Le gamin pourra pas les piquer avec sa capacité spéciale. Mais si vous tombez à l'eau tout par avec vous et se perd dans la mer :o: Vous pouvez les garder cachés, le gamin pourra vous dévaliser mais les cartes resteront à vous si jamais vous passez à l'eau. |
J'ai pris la carte -> COUTEAU
:siffle: |
Toi tu as peur du gamin rom? :o:
|
Est-ce que Thrawn pourrait tenir un jour un récapitulatif avec pour chaque joueur ses cartes visibles et le nombre de cartes cachées ?
|
Page 1 premier post :o:
|
Si je ne peux pas gagner, je ferais tout pour faire perdre jag. :o:
|
Le gamin a des inconvénients mais aussi des avantages.
Il peut très bien tenter de s'allier avec un gros costaud en lui passant des cartes qu'il pique, il a aussi tout intérêt à ce que la partie s'achève vite puisque c'est lui qui marque le plus de points si il est vivant à la fin. |
Marlouf, protège moi. :froid:
|
Citation:
Ta vie ne tient qu'a un fil aussi mince que mon string. :o: :mrgreen: |
Il va de soi que si sentenza est trop lent, je le coeliserais en lui donnant une carte au hasard pour ne pas que la partie sombre (:gat:) avant d'avoir commencé. :o:
|
Citation:
(regarde dans le loin, peut être vers Saïgon) Alors t'inquiétes pas, Johnny, je peux t'appeler Johnny ? Je serais là pour toi, John, parce que je n'aime pas les Nazis, et faut être un nazi pour toucher un gamin, parce que tu es la plus belle chose qui peut nous arriver, tu l'sais ça Jojo, tu es notre avenir, tu es notre salut, tu es l'innocence bouffée par toutes ces guerres ... (Regarde à nouveau au loin, la Baie des Cochons peut être) Tu vois, ce navire, j'y suis venu car c'était ma planche de salut, bon il a coulé, mais c'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de sa valeur, et tu sais Jo-jo, je laisserai pas se reproduire en mer ce que j'ai fais sur terre. La vie est déjà assez sale comme ça. (se retourne vers Lady Jag et lui tend un mouchoir) Tenez, m'dame, sauf votre respect, y'a pas plus beau qu'une femme qui pleure ... (détourne son visage vers la lune ronde et sauvage qui illumine les eaux sombres des dangers à venir) Toi aussi tu peux pleurer, Johnny. Faut pas avoir honte de pleurer, c'est ça qui fait de nous des hommes, et pas des Nazis... |
Citation:
Se regarde dans un miroir... Mon dieu mon brushing ! :choc: Mon coiffeur vite !!! :surrend: La prochaine fois j'irai au club med. :loose: |
M'dame, vous parlez comme un homme et, j'ai pas honte de l'dire, vous avez des couilles, vous !
Nombre d'hommes sur terre, alors qu'ils appelaient la mort de leur voeux, me voyait surgir en leur dernier instant. Pour eux je n'étais qu'un râle, une ombre avant la nuit ... Mais vous, vous pouvez m'appeler Steeven. Avec deux E, comme dans enfer. |
Citation:
Oh beau marin à la peau boucanée par le soleil, si jamais nous survivons à cette horreur je serais à vous pour une nuit. :love: |
Je ... euh ...
(avale sa salive difficilement) Sauf votre respect, m'dame, je suis fidèle à une autre, qu'on m'a ravit une nuit sans lune ... (se détourne pour regarder les vagues) Par contre vous pouvez voir avec le petit Johnny, il faut qu'il devienne un homme et arrête de se tirer la nouille, s'il veut s'en sortir en fier Breton... Allez Johnny, va voir la dame, c'est cadeau ! |
A 21h Sentenza sera coelisé qu'on puisse avancer pour voir comment tourne le bouzin. Essayez donc de repasser après 21h :o:
|
Coelio a récupéré sa carte, c'est à martial de choisir.
EDIT: A palpat maintenant. |
Au cas ou vous poseriez la question:
Vous pouvez changer de place avec n'importe qui, même si c'est pas avec un voisin immédiat. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h52. |