![]() |
LG Prisonnier - Jour 5
Les gardiens du village sentaient leur emprise se desserrer sur les prisonniers. Deux des leurs étaient repérés et ne pouvaient plus apporter leur pierre aux sombres machinations des mystérieuses autorités du village.
Toujours si peu de renseignements! Alors ils frappèrent au coeur! L'un des prisonniers s'était affirmé comme l'âme de la résistance, le noyau de l'impertinence, le chef de file de la lutte. Il parlerait! N°23, emmené en pleine nuit au Dôme Vert résista, lutta... http://www.lintermede.com/images/l/l...risonnier2.jpg Et il eut une opportunité de fuir. Plutôt mourir en regagnant la liberté que de parler! http://www.sadgeezer.com/Legacy/gall...overattack.jpg Les villageois venaient de perdre leur élément le plus précieux, celui qui avait à de si nombreuses reprises grâce à ses connaissances prévenus les drogues et sérum du Village. Comment allaient-ils s'en sortir? - Jag - N°6 - Thrawn, - N°7 - Marlouf, - N°87 - Benounette, - N°68 - Sentenza, - N°5 Vous avez jusque samedi midi pour vous décider! |
Comme c'est 5 ou 68 ...
Va pour n°68 Le plus dingue c'est que même si on se plante sur ce vote, le dernier gardien a quand même perdu ... :clap: Rest in peace, n°23 :hello: :ok: |
Pareil numéro 68, et éspérons que Jag ne soit pas trop jagoulesque. :ko:
|
N°7 :o:
|
T'es pas mort toi? :choc:
|
Numéro 23 à payé ses erreurs en se dévoilant précipitamment, sa chance outrancière allait forcément prendre fin, p'tit joueur va. :o::chicos:
Bien sur je ne changerai pas d'avis sur numéro 7, il est le maillon faible à éliminer en toute urgence et je vous invite à me suivre. Il n'y aura pas de jour 6 car ce jour là nous serons tous libres. :clap: Bonjour chez vous. :chapeau: |
S'il vous plait, butez jag. :o:
|
Citation:
Je propose un deal au dernier gardien : il bute Jag, et on lui laisse une nuit de plus en vie :mrgreen: |
Nan mais serieux c'est n'importe quoi... Je me tue à vous dire depuis le jour 3 que les loups sont numero 5 et numero 38 avant meme tout le monde... et mnt vous preferez me buter :yeux:
Tres bien butez moi :ok: n°5 |
Citation:
Comment ça? :hello: |
|
Citation:
J'veux pas que tu nous quitte ! :ouin::loose: |
Citation:
|
Citation:
:loose: Bijour chez vous (nardin !). :barbu: |
:lol:
|
Le problème c'est qu'il y a deux gardiens, un inconnu et numéro 6 :loose::mrgreen:
|
Citation:
d'accord mais vous butez 68 avant! :mrgreen: je vous fais confiance :o: Özür dilerim. Üzgünüm n°altmış sekiz :( ) |
Citation:
Kimse beni dinlemiyor :( sensin aramizdaki seytan :tongue: :o: |
Que c'est beau ... :coeurs:
Une fois par mois, j'ai un tournage pour une grosse banque, un truc interne destiné au marché européen, qu'on doit tourner en plusieurs langues. L'intervenante turque est de loin la plus interessante, car non seulement sa voix chantante sublime un texte qui, à l'écrit, me semble comporter bien trop peu de voyelles pour que j'ose prononcer une seule syllabe, mais en plus là ou les autres n'ont que 6 ou 7 lignes à dire, elle semble en avoir une bonne vingtaine pour le même texte :lol: |
Rappelez vous 1453. :(
|
Ah oui, 230 ans avant 1683 :mrgreen:
|
Les mots sont long en turc :o: :lol:
Tiens en parlant télé :o: Normalement jvais passer à la vrt (une chaine flamande) :o: |
Qui a osé dire que ma stratégie était nulle ? :lol:
Citation:
J'ai dit qu'il n'y aurait pas de jour 6 et je tiens donc ma parole. NUMERO 5 :tusors: Ce sera mon chef d'oeuvre, mon Bonjour chez vous. :honte::chapeau: |
Tu seras peut être enfin utile à ce village. :o:
|
Force est de le reconnaitre. :o:
Numéro 5 au bucher. |
Citation:
Vous étiez prêt à brûler la p'tite |
c'est quoi ce gros fake jag! :lol:
dites ... zetes sur que vous ne voulez pas que je vous en debarasse ? :mrgreen: |
Citation:
BCV. :chapeau: |
Citation:
Tu vas parler en flamand...ou t'y vas pour prononcer trois mots de français ou de turc avant qu'ils te huent et de lancent des tomates en t'insultant ?? :chicos::lol: |
Citation:
Bein en fait j'y vais pas, c'est eux qui m'ont trouvé :o: Lundi en allant à oostende avec des amis ils nous on chopé au pompiste :o: Mais je sais pas quand ca va sortir :loose: Pis moi j'ai parlé en francais mais 2 copines ont parlé en neerlandais... Et on s'est parlé en turc entre nous :mrgreen: |
Citation:
|
Citation:
|
On va gagner ! :jumpy:
Bonjour chez vous. :chapeau: |
Citation:
http://translate.google.fr/#fr|tr|J%...t%20militaires |
:lol: :lol:
Tu as oublié les prisons et Midnight Express, pour être complet !! ;) :turquie: |
... oh .... oh ... :bye:
|
On attend la fin. :o:
|
:dort:
|
J'ai gagné :banana:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h33. |