![]() |
Quizz ciné 2011/2012
Bon on ne se refait pas, aprés l'abandon par forfait de ma part lors de l'édition 2010, je relance le bousin en partant de 0 :mrgreen:
5 quizz (ou peut être 4, selon mon humeur :o: ) pour déterminer qui sera notre champion ciné 2011-2012 :clap: Avec les classiques "citations", "musiques de films", "images de films", et d'autres surprises (je me tate pour un spécial "Film bobo-parisien - retrouver le nom de la production et le montant des avances du CNC :o: ) Premier Quizz, donc, spécial fêtes/Noel/petit Jésus etc. 20 images tirés de 20 films, il suffit de retrouver les films. Attention, réponses par mp uniquement ! (histoire que tout le monde puisse participer) et on fera un petit classement dans la foulée. Bon jeu et bonne chance ! :clap: Et même si vous n'avez qu'une seule réponse, envoyez quand même votre mp, ça me fera toujours plaisir :mrgreen: http://img522.imageshack.us/img522/7963/26989950.jpg Bon jusque là normalement tout va bien, Ho ! Ho ! Ho ! http://img337.imageshack.us/img337/6107/92571008.jpg Sauras-tu trouver où se cachent les films français ? :o: http://img526.imageshack.us/img526/9762/42892527.jpg Mouais, faut voir ... http://img855.imageshack.us/img855/9553/78275284.jpg Normalement là, c'est plus corsé :goutte: Allez hop ! A vos MP ! :hello: En plus vous êtes en concurrence avec le QG, l'honneur franconautique est en jeu, rien de moins ! :o: |
Répondu !! :hello:
|
ah, je vais voir ça ;)
Sachant qu'actuellement (et sous réserve qu'ils complètent leurs réponses) on en est là : Maréchal Joukov : 13 pts Kara Iskandar : 12 pts Thrawn : 9 pts |
Réponses envoyées. :hello:
|
Jag prend la tête pour l'instant ! :ok:
Jag : 14 pts Maréchal Joukov : 13 points Kara : 12 points DarthMath : 12 pts Thrawn : 9 points Coelio : 9 pts |
Ouf, coelio n'a pas fais plus que moi, je m'en serais jamais remis. :loose::gladiatt:
|
C'est un quizz geeko-centré :o:
|
:lol:
Mise à jour des scores : 1/Sentenza : 18 pts 2/Reborn : 14 pts Sinydoc : 14 pts Jag : 14 pts Maréchal Joukov : 14 pts 6/Kara : 12 points DarthMath : 12 pts 8/Thrawn : 9 points Coelio & Co : 9 pts |
J'exige d'être placé devant Coelio puisque celui ci s'est fait aider par sa femme! :o:
|
Citation:
Sauf que vous avez le même score :o: :mrgreen: |
Hey, un nouveau super quizz de notre bon madoudou !! :ok::clap::hello:
Bon...je répondrai plus tard, et sans doute après Noël, car là c'est un poilounet tendu...alors ne t'avise pas de donner les réponses d'ici là !! :):hello: |
Citation:
Actuellement au classement : 1/ Sentenza : 18 pts 2/Nanette & Boudi : 15 pts 3/TGX : 14 pts Aheuc : 14 pts Reborn : 14 pts Sinydoc : 14 pts Jag : 14 pts Maréchal Joukov : 14 pts 9/GA Thrawn : 13 pts 10/Kara : 12 pts DarthMath : 12 pts Coelio : 12 pts 13/Bravlyon : 11 pts |
A noter que j'ai l'impression que Marlouf compte les points comme Thrawn les sous :o:
|
Citation:
Tu passes à 12 pts ;) |
Thrawn est nul :o: :angel:
|
A noter que Gabi est le seul à ne pas faire d'autres propositions alors que les autres m'ont presque tous envoyé des add-on et autres addendums.
Du coup hop, en queue de peloton :loose: Mais il n'est pas trop tard, tu as encore l’après midi pour rajouter des titres, car ma mansuétude est grande :o: :Danton: |
Coelio m'a dépassé!!! :enerve::enerve:
|
Egalité en attendant la suite ;)
|
Non, j'ai repris la tête! :o: Ne commence pas à compter aussi mal que moi.:o:
|
Citation:
13 pour l'instant :o: |
Je ne suis pas dernier, c'est tout ce qui compte :o:
|
yen a qui ont trouvé les deux derniers ? :goutte:
|
Le 19 est un biopic sur Jag. :hello:
|
Citation:
Pour la 20, y'a ... quoi ... 3 ou 4 qui l'ont trouvé ... |
Le 20 est super facile et super connu, même tout seul je l'aurais trouvé je pense :o:
Par contre les machins des années 30 avec Jag ou le 18 avec le passepartout basané c'est au delà de mes forces :o: |
Citation:
|
Citation:
Ben non désolé, moi un film avec un vieux beau qui chante pendant que derrière deux semi-prostituées des pays de l'est se déhanchent, moi ça me dit rien. :tongue: :o: |
Un indice, c'est un des films préférés de Mme Coelio :o:
|
Un film un peu mièvre de gonzesse donc? :o: :david douillet:
|
Un film chorale, avec 50 personnages, de l'humour anglais, Billy Nighy, tout le monde s'aime, Hugh Grant qui ne finit pas dans une voiture avec une prostituée... :o:
|
Hého :o:
Si ca permet aux gens de me doubler, je demande à ce qu'on me rajoute des points bonus sinon je me barre puisqu'on ne veut pas de moi :gladiatt: |
Citation:
D'ailleurs son délai est passé, son score reste donc à 13 :o: |
Allons, je suis tellement fair-play que j'ai même pas tenté d'envoyer un mp à Mad pour répondre. :o:
Mais sinon y'a un délai?? T'a dis à Sparfell qu'il pouvait répondre jusqu'en avril. :( :chouineman: |
Citation:
À partir du premier mp, je donne en gros une bonne journée, mais pas plus (sinon c'est chiant pour moi de m'y retrouver, 10 jours plus tard, entre les différents mp et réponses) Mais tant qu'aucune réponse n'a été envoyé, y'a aucun compte à rebours :o: Enfin si, je pars pour le taf le 22 janvier, donc il faudra que j'ai conclu les 4 ou 5 volets du quizz au plus tard le 20 janvier ;) |
Ca ressemble quand même à une règle fait spécialement pour me nuire...:goutte::o:
Je vais donc t'interdire sur mes aars. :o::mrgreen: |
Citation:
Actuellement ça donne ça : 1/Sentenza : 18 pts 2/Zek : 17 pts 3/Nanette & Co : 15 pts 4/TGX : 14 pts Aheuc : 14 pts Reborn : 14 pts Sinydoc : 14 pts Jag : 14 pts Maréchal Joukov : 14 pts 10/GA Thrawn : 13 pts 11/Kara Iskandar : 12 pts DarthMath : 12 pts Coelio : 12 pts Elvis : 12 pts 15/Bravlyon : 11 pts Et les images qui ont été le moins trouvées pour l'instant sont la 9 (marrant, je ne pensais pas), la 19 (seulement 2 bonnes réponses) et la 20 (3 bonnes réponses :choc:) |
La 9 et la 19, même après les réponses je connais toujours pas :o:
|
Citation:
|
Et les réponses sont réservés à une élite ? :o:
|
Citation:
(par contre je pourrais te les envoyer en mp demain ;) ) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h05. |