![]() |
La pastèque masquée
La bande-annonce de ce merveilleux film
( mon avis après avoir vu la bande-annonce : à fuir absolument :lol::lol: ) C'est interdit au - de 16 ans tant pis pour toi Reborn !! :mrgreen: Pour ceux qui aurait raté le post de Nominoé sur le forun humour ;) |
Le film "Audition" rediffusé sur Arte hier soir était pas mal aussi. :mrgreen:
|
Hein?? ils ont passé audition?? merde, je l'ai raté :(
Pour les bandes annonces (et le reste), je préfère le site www.commeaucinema.com ;) |
C'est bon, je peux regarder alors. J'ai 17 ans. :lol:
|
:lol: Voilà, c'est ça, t'as tout compris :lol:
|
mais c'est qu'il a l'air vrahcement bien ce film en fait !! :chicos: :chicos: :lol:
je crois que je vais me le louer pou ma prochaine soiree film de merde !! :chicos: :lol: |
Bah tu risques d'être un peu déçu, il a quand même eu trois prix au festival de Berlin... ça se trouve c'est un film à moitié intelligent! :mrgreen::lol:
|
meuh t'es bete, on a dit le festival de berlin , pas celu ide cannesou de deauville :yeux: :mrgreen: :lol:
au fait, c'est on quels sont les liens de parente entre la pasteque masquée et le concombre masqué? cousin? frere et soeur? :chicos: |
Citation:
Oui c'est bien pour ça que je dit tant pis pour toi !! :lol: Chazam, comment peut-on avoir envie de regarder une quichonceté pareil :???: :o: :mrgreen: |
Bah je sais pas. la bande annonce m'a bien fait marrer... y'a eu des récompenses au festival de Berlin... c'est un film asiatique...
Voilà quoi :p: |
Chaz a raison, çà change des niaiseries américaines. Le cul asiatique c'est bien. :mrgreen:
|
Le cul asiatique c'est bien... mais c'est tout petit dans l'ensemble!
|
Oui, mais c'est bien! :lol:
:desole: (Quel débat fantastiquement élevé... :yeux: :lol: ) |
D'ailleurs le vrai titre c'est "la saveur de la pastèque" et non pas "la pastèque masquée" ar ! :hello: ;)
Sinon pareil que chazam : j'irais bien le voir, ca va me changer de ce que je vois d'habitude ! |
Citation:
la pastèque masquée c'est que le titre du topic .....:honte: |
remqarquez, si ca se trouve, pastèque masquée et la saveur de la pastèque, ca se dit pareil en chinois:chicos:
|
Tiens que j'y pense, la pastèque masquée c'ets peut être la femelle du concombre masqué... anatomiquement en tout cas c'est plausible!
EDIT: Vanne inspirée d'une précédente vanne de Ar Spar... |
Citation:
cypho qui repique mes vannes pourries !!!! ouhhh!!!! :enerve: je demane officielement une sanction des admins pour piquage de sales vannes de maniere ehontee !! :( :chicos: |
Heyy!! même pas vrai!! Où st-ce que tu l'as postée??? :tongue:
Mauvais perdant!!! :enerve: |
tu vois le lien ypertexte"1", a cote du 2 , un peu plus bas, sur la droite , bhein tu cliques dessus et tu devrais trouver :chicos:
pour defendre ce cas et pas te retrouver avec un avatar priscilla, t'as interet a te trouver de rudement bons avocats, moi j'te l'dis :mrgreen: :lol: |
Police des forums à votre service, quel est le problème ici ?
http://membres.lycos.fr/elshark/jpyvon.jpg Expliquez vous calmement sinon je devrais sévir :chair: Quoi il vous a piqué une blague ? Vous confirmez monsieur ? |
Citation:
|
Oh Hé!!! T'as vu comment t'as massacré la vanne potentielle???
Non mais, fallait laisser le filon à un vrai pro comme moi pour mieux le tourner! Là c'est du gaspillage!!! :p: Je porte plainte pour galvaudage de vanne potentielle!!! EDIT: Non mieux, je propose un sondage où les gens choisiront qui a le mieux exploité la vanne, comme punition le perdant aura pendant un mois une photo de Priscmachin et un titre peu enviable... T'es assez couillu pour ou pas??? :chicos: |
Citation:
|
Ar Spar, c'est là que je dois crier Keketafton ????
|
kekenfaton ? ou ca? :flash:
ah non miasj e dis pas que tu l'as pas mieux sortie que moi, ca c'est pas faux... je disais juste que tu n'en avais plus le droit , car elle avait deja etait sortie :enerve: maintenant , si tu mets un petit asterisque apres ta vanne , et un mot du type " sur inspiration d'ar sparfell" avec un lien hypertexte vers mon post , j'accepterai de passer l'eponge pour cette fois ;) :chicos: |
Hors de question!!! T'es un mauvais perdant, point! :yeux:
Remarque que tu n'oses pas affronter le choix de la foule!!! Tu as peur de ce vote car le tort tue!! (Tortue!!! Ouééé! Keketafton!!!!) :chicos: |
le choix de la foule? pas question !!! la justice n'a pas a etre un choix! elle est , point !! pas question de la transformer en un quelconque match de popularite ! tu refuse de rendre a cesar ce qui est a cesar , tu dois donc quitter le forum , et detruitrre ton ordi a coup de marteau, puisque tu n'as pas voulu prendre la main conciliante que je t'avais tendue , dansu n geste de reconciliation :enerve:
je reclame un duel !!!c'est moi l'offensé !! j'ai le choix des armes!!! :enerve: :chicos: |
Je propose un duel au démineur sur msn :chicos: :lol:
|
Je peux pas me livrer à un tel duel;
En Belgique çà fait des années qu'il y a plus des mineurs!!! (Keketafton!!!) :yeux: |
Citation:
|
Oué!!!! :p: Les belges dominent la discipline du keketafton!!!!! :chicos:
|
hé ouais, comme pour la coupe du monde créée par desfrancais, comme pour les coupe d'europe créées par l'equipe, comme pour la coupe du monde du rubgy, comme pour tout en fait, encore une discipline mondiale créée par un français qui se voit ignominusement dominée par des étrangers :( :ouin: :honte: :loose:
moi aussi , je suis contre , car tout le monde ne pourrait pas voir le triomphe de la justice de ideu dans ma reussite fulgurante !! :enerve: je propose un pingopong de blondes sur la chatbox: chacun doit dire le nom d'une blonde (connue ), sans rechecher sur internet ou dans ces notes, le premier qui n'y arrive pas a perdu ..... ou alors on peut faire ca avec les hommes politiques de gauche dans les années 20 en france, si cypho prefere :chicos: ou avec autre chose :yeux: :lol: |
Le nom des blondes du forum, ce sera plus rapide que la liste des blondes connues qui fera 5 mètres Delon (de long!! Ouéé! keketafton!!!). :yeux:
|
ok, alors on le fait sur les hommes politiques francais des années 20 si tu preferes :chicos: :chicos:
|
Ok, partez!!! Mitterand! (il est pas né dans les années 20 lui?)
|
Z'en avez pas marre de polluer mon topic avec vos jeux de mots à la con ? :enerve:
:mrgreen: |
euhhh....ca irait pas mieux dans la chatbox? :yeux: :chicos:
pas le droit de cherche hors de sa propre memoire, hein ;) :chicos: millerand |
Oui pardon, des topics aussi importants que celui-ci devraient être protegés du spam et placés en post it. Désolé! :yeux:
:mrgreen: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h24. |