![]() |
Joyeux Lousiversaire à notre Palpatou !!
Hola !! :hello:
On souhaite tous un très joyeux et très heureux lousiversaire à notre Palpatou chéri chéri !! :banana::jumpy::clap::annif: :annif: :banana::jumpy::clap: |
joyeux :akmar:versaire Palpat!
|
Bon anniversaire ! :ok:
:gat: |
:annif: Palpat' ! :clap:
|
|
General Palpat sir!
Generan Thrawn send his compliments! He wish you a happy birthday sir! :o: |
Citation:
Un très joyeux anniversaire à Mon Palpatou chéri chéri !! :coeurs: :sourcil: |
Il Palpe à tout? :o: :gat:
|
Send my best compliments to general Thrawn.
Tell him I expect his corps to be formed by noon and ready to sweep those people's left. :o: |
Citation:
|
Faux cul. :o:
Bon anniversaire Palpatounet. :gateau::annif::hello: |
Tiens Yann, y'a quelqu'un qui voulait te glisser quelques mots pour l'occasion :mrgreen:
|
:lol::lol::lol::ok:
|
Un très joyeux anniversaire, Yann !! :fete: :clap::hello:
Que les Muses chantent tes louanges, et que Dionysos t'abreuve de la douce ambroisie !! ;) |
Sublime, bravo Marlouf. :lol::ok:
|
bon aniiiv!
:hurle: bayoneeeeets! |
En cadeau l'explosion en direct de la campagne du texan républicain bas du front Rick "Palpat" Perry. :mrgreen::lol:
|
Citation:
:lol: :lol: "Sorry ... hmm .. oops" |
On se plaint du niveau des candidats en france mais les ricains entre Perry le débile et herman Cain qui a trouvé son programme économique dans Sim City http://www.huffingtonpost.com/2011/1...n_1008952.html ou tout le monde serait taxé à 9% sans aucune progressivité de l'impôt, ils sont pas mieux lotis. :ko:
|
Citation:
Là, on pourra juger sur pièce. :o: |
Bravo Martial, merci! :lol:
|
Citation:
Tiens, en parlant de Palpat, je suis en train de regarder le docu arte sur Reagan. :):hello: Et pis sinon, c'est quoi cette histoire de progression de l'impôt ?? Pourquoi ceux qui ont plus réussi que les autres devraient-ils payer plus ?? :Palpat: :chicos: |
Si un jour Palpat est candidat, on a déja son clip de campaigne. :mrgreen:
|
Au nom de Louis le Vingtième, Felix Natalis :o:
|
:annif: Yann :chapeau:
|
:froid: :chapeau: |
Joyeux anniversaire Palpy :clap:
Bon passons aux questions les plus importantes ! T'as reçu quoi comme cadeaux ? :sourcil: Si tu vois ce que je veux dire :sourcil: :o: |
:o:
Je te raconterai. :lol: |
Bon anniversaire l'ami !! Tu as un message sur ton mobile. :o:
|
Grandiose! :lol:
|
On peut avoir plus de détails ?? :chapeau:
|
Non. :o:
|
pisse froid :o: :griffon:
|
Herman "Palpat" Cain a aussi déposé son cadeau pour Palpat' :o::mrgreen:
Avec des adversaires pareils, Obama peut dormir tranquille. |
Le bachelier collé à l'oral :lol:
"Ok ... Libya" (Bordel pourquoi j'ai fais l'impasse là dessus ? Et pourquoi il m'interroge pas sur le Proche-Orient, ce con, j'avais tout bien révisé ! Merdeuuuuuh !) :mrgreen: Aprés si au niveau des primaire, il n'y aura pas de cadeau sur ce type de trou d'air, l'électeur lambda n'en a lui rien à battre - tout ce qu'il veut, c'est de l'emploi et de l'argent. Bref s'il arrive à emporter les primaires (et ça bien entendu c'est un autre problème, car ses detracteurs vont lui tomber dessus) ça ne jouerait qu'à la marge pour une campagne présidentielle ... Bon en même temps, il a aussi les problèmes de harcélement sexuel aux fesses, et ça c'est bien plus destructeur que de ne pas savoir quelle a été la politique d'Obama concernant la Libye ... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h45. |