Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG du Fuhrerbunker - épilogue (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8151)

Emp_Palpatine 13/10/2011 16h16

LG du Fuhrerbunker - épilogue

Acculé, le dernier agent prit les devants!
Il fit irruption dans les quartiers du General Von Thrawn, sur le point de se suicider avec son Lugger!
"Herr Von Reborn! Che nu zuis pas surpris. Les enregistroscopes m'ont appris tout ce qu'il y afait à safoir sur vous!"

http://www.replikultes.net/medias/up...hakespeare.jpg
Von Thrawn surpris par "Von Reborn"

S'ensuivit un terrible échange de coups de feux, laissant Von Thrawn mort. Suicidé? Ou tombé face à l'adversaire?

Et d'ailleurs, cet adversaire? Que devenait-il?

Certains disent qu'ils l'ont vu s'enfuir vers les lignes alliées dans un avion volé...

Jag, le chef du Bunker.
Sentounet, le médecin
Marlouf,
Thrawn, le voyant
Jmlo,
Coelio,
Zerf,
Arounet,
Oniris,
Reborn,
Antonius,
Tahiti,
Florian,
Flump le garde du corps,
Latiatia,
Benounette.

Victoire des villageois, sur abandon du dernier loup. Ce dernier ayant le panache de reconnaître sa défaite se voit épargné. :o:

Le Führer va débriefer sous peu.

GA_Thrawn 13/10/2011 16h25

:priere:

Nous avons été les meilleurs innocents du monde, malgré les obstacles. La victoire seule, compte :o:
Jag a eu du flair sur le premier loup, il faut bien le reconnaitre :ok: Même si il s'est ensuite jagoulesquement trompé sur les 3 autres. :lol:

Pour ma part je soupçonnais fortement Reborn malgré l'incrédulité de mes collègues et Jmlo. Par contre je reconnais bien volontiers que je me suis fais enfumer par Ben. :tongue:
Je me vengerais dans la prochaine partie.:o:

Emp_Palpatine 13/10/2011 16h27

Pour la postérité. :o::mrgreen:

Citation:

Envoyé par jagermeister
Voici les 4 espions de la partie :

Zerfougnou
Coelio
Kevinus
Florian

Coelio 13/10/2011 16h28

Ah ben c'est sûr Sparfell, ton amoureux est nettemet plus doué que moi :o:

Victoire du CNT, quoi qu'en dise les geignards :o: Seul le résultat compte :o:

Reborn 13/10/2011 17h02

On aura eu Thrawn. :o:

Coelio 13/10/2011 17h04

Mais pas Super-Abbé, Maire victorieux et dernier survivant du CNT :chicos:

Kevinus Pontifex 13/10/2011 17h31

Si les loups ne s'etaient pas obstinés sur Le voyant et le medecin, les inocents auraient perdus.

Je descerne a FLUMP une mention spéciale pour ne pas s'etre manifesté aupres des innocentés en tant que chasseur, ce qui aurait pu reduire le nombre de suspects, et nous aurait permis de lui indiquer une cible non innocenté!

:sourcil:

Geek lâcheur 13/10/2011 17h52

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 201684)
Jag a eu du flair sur le premier loup, il faut bien le reconnaitre :ok: Même si il s'est ensuite jagoulesquement trompé sur les 3 autres. :lol:

Il a eu une chance de cocu tu veux dire :o: Il n'y avait rien contre moi :loose:

GA_Thrawn 13/10/2011 18h13

Il avait son questionnaire avec lequel tu t'es enferré. Et le jag ne lâche pas aisément sa proie. :o:

Quand à coelio et aux autres survivants ne vous réjouissez pas trop vite. Pour vous ça sera...

http://www.ecranlarge.com/upload/mov...nal_468602.jpg

:chicos:

ar sparfell 13/10/2011 19h38

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 201694)
Quand à coelio et aux autres survivants ne vous réjouissez pas trop vite. Pour vous ça sera...

http://www.ecranlarge.com/upload/mov...nal_468602.jpg

:chicos:

Coelio et les autres survivants seront interdits d'image ?? :pigepas:
:mrgreen:

jagermeister 13/10/2011 21h04

Mon meilleur LG, je pars sur une victoire et sans l'obstination de Coelio je finissai la partie les doigts dans le nez. :clap:

Voilà maintenant je prend ma retraite du LG. :jag:

Geek lâcheur 13/10/2011 21h21

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 201700)

La seule chose que je vais applaudir dans ton LG :o:

ar sparfell 13/10/2011 21h39

Citation:

Pourquoi ??? :hello:

Emp_Palpatine 13/10/2011 21h47

Moi je mastérise pas la prochaine, je voudrais jouer un peu de temps en temps. :o:

Coelio 13/10/2011 22h06

Merci en tout cas au MJ :hello:

Geek lâcheur 13/10/2011 22h08

Oep, merci au MJ ;) Les vidéos étaient super cool :hello:

jagermeister 13/10/2011 22h57

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 201702)
Pourquoi ??? :hello:

Parce que. :o:

jagermeister 13/10/2011 22h59

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 201703)
Moi je mastérise pas la prochaine, je voudrais jouer un peu de temps en temps. :o:

Ca tentait pas Jmlo de mastériser le prochain ?

Sinon merci pour la partie (sauf le rôle) et les vidéos bien sur. :ok::hello:

GA_Thrawn 14/10/2011 00h17

Je mastériserais peut être la suivante. :o:
Mais je veux jag dans la partie. :)

Peut être quelque chose sur le thème d'europe écologie? :o:

jmlo 14/10/2011 08h30

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 201704)
Merci en tout cas au MJ :hello:

Merci oui, c'est un gros boulot de masteriser :ok:

Pour la prochaine ça m'aurai tenté mais j'ai un peu trop de pbem en cours :mouais: ce sera pour plus tard.

marlouf 19/10/2011 09h58

Citation:

Mon meilleur LG, je pars sur une victoire et sans l'obstination de Coelio je finissai la partie les doigts dans le nez. :clap:

Tiens, je peux te rappeler ton acte d'accusation du 2éme jour, juste comme ça ? :lol: :mrgreen:
Bon sinon très bonne partie, trés bien masterisée, merci Yann ! :ok:
Je n'ai toujours pas compris le silence du chasseur, incompréhensible sur ce coup là...

Et comme souvent Jag a fait office de carotte pendant toute son temps de vie en faisant courir tous les autres, rajoutant du suspens, de la parano, de la trahison et beaucoup d'action (une fois mort, reconnaissons-le, la partie n'était plus la même) :ok: Même si je suis encore plus convaincu qu'il vaut mieux avoir Jag en loup qu'en innocent :lol:
Donc ce serait dommage que tu arrêtes ;)

GA_Thrawn 19/10/2011 10h11

En fait on se connait tellement bien au LG qu'on est forcément parano avec jag, méfiant avec coelio etc...
Jag avait lancé l'idée d'un lg avec de "faux comptes" que j'avais trouvé excellente. http://forum-images.hardware.fr/imag...du%20tibia.gif
Chacun se crée un compte, se met en caché pour qu'on ne voit pas son IP et on joue la partie, sans forcément être happé par des a priori. On peut même s'amuser à copier le style d'un autre etc...

Je trouve que c'est une idée qu'on pourrait lancer. Qu'en pensez vous?:hello:

Coelio 19/10/2011 10h34

Ok, un LG "Palestiniens contre Juifs sur le QG", qui ouvre un faux compte "Tovi 17" ? :mrgreen:

GA_Thrawn 19/10/2011 10h36

Ma deuxième (petite) proposition de réforme, c'est que le joueur tué au premier tour puisse quand même participer et débattre pour le 1er jour de vote afin de lui redonner enfin un petit peu d'utilité et éviter la frustration de servir à rien.

Coelio 19/10/2011 10h38

http://forum-images.hardware.fr/imag...du%20tibia.gif

Je ne suis pas convaincu :o:. Notamment si les loups parviennent à tuer le voyant, le faire rescuciter, ne serait-ce qu'un tour, annule tout l'avantage des loups (et ruine leur partie, par exemple si le maire est lupin...).

De toute façon, on ne change pas la Chari'a, elle est inspirée directement du Prophète :o:

GA_Thrawn 19/10/2011 10h42

http://forum-images.hardware.fr/imag...so/3/whine.gif

Evidemment si le voyant est dézingué il pourra pas voter sinon ça déséquilibrera la partie. Mais si c'est un innocent sans rôle, on pourrait quand même l'autoriser à parler. :o:

ben_artistim 19/10/2011 12h45

:clap: Tu lances la partie quand ? :o:

jagermeister 19/10/2011 14h55

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 201800)
Et comme souvent Jag a fait office de carotte pendant toute son temps de vie en faisant courir tous les autres, rajoutant du suspens, de la parano, de la trahison et beaucoup d'action (une fois mort, reconnaissons-le, la partie n'était plus la même) :ok: Même si je suis encore plus convaincu qu'il vaut mieux avoir Jag en loup qu'en innocent :lol:
Donc ce serait dommage que tu arrêtes ;)

Tu peux l'avouer maintenant, t'étais bien un loup ? :o::mrgreen:

Kevinus Pontifex 20/10/2011 12h07

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 201804)
Ma deuxième (petite) proposition de réforme, c'est que le joueur tué au premier tour puisse quand même participer et débattre pour le 1er jour de vote afin de lui redonner enfin un petit peu d'utilité et éviter la frustration de servir à rien.

une sorte d'appel suspensif a la décision des loups en 1ere instance ?http://img11.hostingpics.net/pics/458270concon.jpg

totalement juristique -> pas jouable

oniris 20/10/2011 18h11

ou pourquoi ne pas juste dire que les loups ne tuent personne la premiere nuit? :hello:

GA_Thrawn 20/10/2011 18h39

et on commencerait directement par un vote? :?:
Non je suis pas trop fan..:loose:

ar sparfell 20/10/2011 19h16

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 201904)

Bah, qu'est-ce que ça changerait ???

Moi je suis plutôt de l'avis d'Onirissounnette !! :ok::hello:

jmlo 20/10/2011 20h36

;)
Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 201904)

C'est toi qui masterise fait comme tu le sens

Kevinus Pontifex 21/10/2011 09h47

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 201907)
Bah, qu'est-ce que ça changerait ???

Moi je suis plutôt de l'avis d'Onirissounnette !! :ok::hello:

et on voterai pour bruler quelqu'un alors que rien ne s'est passé dans le village ?....

c'est pire que jagoulesque, c'est pire que palpatinesque, c'est Oniriso-Sparfelico-Trawnien :froid:

Coelio 21/10/2011 09h54

Toutes les règles hérétiques ont mon opposition :o:

GA_Thrawn 21/10/2011 10h33

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 201920)
Toutes les règles hérétiques ont mon opposition :o:

Y'aura cupidon aussi, pour en revenir aux vraies règles! :o:

Geek lâcheur 21/10/2011 10h54

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 201921)
Y'aura cupidon aussi, pour en revenir aux vraies règles! :o:

Justement, ça serait pas une mauvaise chose je pense :hello:

ar sparfell 21/10/2011 11h18

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 201919)
et on voterai pour bruler quelqu'un alors que rien ne s'est passé dans le village ?....

c'est pire que jagoulesque, c'est pire que palpatinesque, c'est Oniriso-Sparfelico-Trawnien :froid:

On n'a qu'à créer un PNJ qui crève le premier jour, si c'est ça qui vous gène !! :hello:

GA_Thrawn 21/10/2011 12h00

Nan parcequ'après ça déséquilibre tout le jeu des loups si leur rythme de morts est atteint.
Je préfére le mort qui parle. Il n'y aura pas de vote sans attaque des loups.:o:

marlouf 21/10/2011 12h14

Y'a un personnage qui me titille, c'est le loup repenti : Il fait partie des loups mais a un statut différent; son but est que tous les autres loups se fassent buter avant lui. S'il est le dernier loup en vie, quel que soit le moment, il gagne automatiquement la partie (au détriment des loups et des innocents)
Il devrait donc gérer le fait de ne pas trop se faire remarquer tant coté innocents que côté loup, tout en aiguillant les villageois dans leurs choix (mais son interet étant tout sauf balancer la liste de ses acolytes de but en blanc, ce qui signifierait sa mort)

Aprés je ne sais pas comment ça pourrait être integré dans la partie sans rendre le combat des loups encore plus difficile ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h41.