![]() |
LG du Fuhrerbunker - épilogue
Acculé, le dernier agent prit les devants!
Il fit irruption dans les quartiers du General Von Thrawn, sur le point de se suicider avec son Lugger! "Herr Von Reborn! Che nu zuis pas surpris. Les enregistroscopes m'ont appris tout ce qu'il y afait à safoir sur vous!" http://www.replikultes.net/medias/up...hakespeare.jpg Von Thrawn surpris par "Von Reborn" S'ensuivit un terrible échange de coups de feux, laissant Von Thrawn mort. Suicidé? Ou tombé face à l'adversaire? Et d'ailleurs, cet adversaire? Que devenait-il? Certains disent qu'ils l'ont vu s'enfuir vers les lignes alliées dans un avion volé... Marlouf, Coelio, Oniris, Reborn, Antonius, Victoire des villageois, sur abandon du dernier loup. Ce dernier ayant le panache de reconnaître sa défaite se voit épargné. :o: Le Führer va débriefer sous peu. |
:priere:
Nous avons été les meilleurs innocents du monde, malgré les obstacles. La victoire seule, compte :o: Jag a eu du flair sur le premier loup, il faut bien le reconnaitre :ok: Même si il s'est ensuite jagoulesquement trompé sur les 3 autres. :lol: Pour ma part je soupçonnais fortement Reborn malgré l'incrédulité de mes collègues et Jmlo. Par contre je reconnais bien volontiers que je me suis fais enfumer par Ben. :tongue: Je me vengerais dans la prochaine partie.:o: |
Pour la postérité. :o::mrgreen:
Citation:
|
Ah ben c'est sûr Sparfell, ton amoureux est nettemet plus doué que moi :o:
Victoire du CNT, quoi qu'en dise les geignards :o: Seul le résultat compte :o: |
On aura eu Thrawn. :o:
|
Mais pas Super-Abbé, Maire victorieux et dernier survivant du CNT :chicos:
|
Si les loups ne s'etaient pas obstinés sur Le voyant et le medecin, les inocents auraient perdus.
Je descerne a FLUMP une mention spéciale pour ne pas s'etre manifesté aupres des innocentés en tant que chasseur, ce qui aurait pu reduire le nombre de suspects, et nous aurait permis de lui indiquer une cible non innocenté! :sourcil: |
Citation:
|
Il avait son questionnaire avec lequel tu t'es enferré. Et le jag ne lâche pas aisément sa proie. :o:
Quand à coelio et aux autres survivants ne vous réjouissez pas trop vite. Pour vous ça sera... http://www.ecranlarge.com/upload/mov...nal_468602.jpg :chicos: |
Citation:
:mrgreen: |
Mon meilleur LG, je pars sur une victoire et sans l'obstination de Coelio je finissai la partie les doigts dans le nez. :clap:
Voilà maintenant je prend ma retraite du LG. :jag: |
Citation:
|
Citation:
|
Moi je mastérise pas la prochaine, je voudrais jouer un peu de temps en temps. :o:
|
Merci en tout cas au MJ :hello:
|
Oep, merci au MJ ;) Les vidéos étaient super cool :hello:
|
Citation:
|
Citation:
Sinon merci pour la partie (sauf le rôle) et les vidéos bien sur. :ok::hello: |
Je mastériserais peut être la suivante. :o:
Mais je veux jag dans la partie. :) Peut être quelque chose sur le thème d'europe écologie? :o: |
Citation:
Pour la prochaine ça m'aurai tenté mais j'ai un peu trop de pbem en cours :mouais: ce sera pour plus tard. |
Citation:
Bon sinon très bonne partie, trés bien masterisée, merci Yann ! :ok: Je n'ai toujours pas compris le silence du chasseur, incompréhensible sur ce coup là... Et comme souvent Jag a fait office de carotte pendant toute son temps de vie en faisant courir tous les autres, rajoutant du suspens, de la parano, de la trahison et beaucoup d'action (une fois mort, reconnaissons-le, la partie n'était plus la même) :ok: Même si je suis encore plus convaincu qu'il vaut mieux avoir Jag en loup qu'en innocent :lol: Donc ce serait dommage que tu arrêtes ;) |
En fait on se connait tellement bien au LG qu'on est forcément parano avec jag, méfiant avec coelio etc...
Jag avait lancé l'idée d'un lg avec de "faux comptes" que j'avais trouvé excellente. http://forum-images.hardware.fr/imag...du%20tibia.gif Chacun se crée un compte, se met en caché pour qu'on ne voit pas son IP et on joue la partie, sans forcément être happé par des a priori. On peut même s'amuser à copier le style d'un autre etc... Je trouve que c'est une idée qu'on pourrait lancer. Qu'en pensez vous?:hello: |
Ok, un LG "Palestiniens contre Juifs sur le QG", qui ouvre un faux compte "Tovi 17" ? :mrgreen:
|
Ma deuxième (petite) proposition de réforme, c'est que le joueur tué au premier tour puisse quand même participer et débattre pour le 1er jour de vote afin de lui redonner enfin un petit peu d'utilité et éviter la frustration de servir à rien.
|
http://forum-images.hardware.fr/imag...du%20tibia.gif
Je ne suis pas convaincu :o:. Notamment si les loups parviennent à tuer le voyant, le faire rescuciter, ne serait-ce qu'un tour, annule tout l'avantage des loups (et ruine leur partie, par exemple si le maire est lupin...). De toute façon, on ne change pas la Chari'a, elle est inspirée directement du Prophète :o: |
http://forum-images.hardware.fr/imag...so/3/whine.gif
Evidemment si le voyant est dézingué il pourra pas voter sinon ça déséquilibrera la partie. Mais si c'est un innocent sans rôle, on pourrait quand même l'autoriser à parler. :o: |
:clap: Tu lances la partie quand ? :o:
|
Citation:
Tu peux l'avouer maintenant, t'étais bien un loup ? :o::mrgreen: |
Citation:
une sorte d'appel suspensif a la décision des loups en 1ere instance ?http://img11.hostingpics.net/pics/458270concon.jpg totalement juristique -> pas jouable |
ou pourquoi ne pas juste dire que les loups ne tuent personne la premiere nuit? :hello:
|
et on commencerait directement par un vote? :?:
Non je suis pas trop fan..:loose: |
Citation:
Moi je suis plutôt de l'avis d'Onirissounnette !! :ok::hello: |
;)
Citation:
|
Citation:
et on voterai pour bruler quelqu'un alors que rien ne s'est passé dans le village ?.... c'est pire que jagoulesque, c'est pire que palpatinesque, c'est Oniriso-Sparfelico-Trawnien :froid: |
Toutes les règles hérétiques ont mon opposition :o:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Nan parcequ'après ça déséquilibre tout le jeu des loups si leur rythme de morts est atteint.
Je préfére le mort qui parle. Il n'y aura pas de vote sans attaque des loups.:o: |
Y'a un personnage qui me titille, c'est le loup repenti : Il fait partie des loups mais a un statut différent; son but est que tous les autres loups se fassent buter avant lui. S'il est le dernier loup en vie, quel que soit le moment, il gagne automatiquement la partie (au détriment des loups et des innocents)
Il devrait donc gérer le fait de ne pas trop se faire remarquer tant coté innocents que côté loup, tout en aiguillant les villageois dans leurs choix (mais son interet étant tout sauf balancer la liste de ses acolytes de but en blanc, ce qui signifierait sa mort) Aprés je ne sais pas comment ça pourrait être integré dans la partie sans rendre le combat des loups encore plus difficile ... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h41. |