![]() |
Kinépolis Nachooos
Bonjour tout le monde,
voila ma question est simple, comment faire la sauce cheddar pour les nachos avec le meme gout que celui du kinépolis ? En ce moment, je vais au cinéma regarder que des bouses rien que pour manger cette sauce :love: Bref marre de me taper le ciné, jveux savoir en faire chez moi (vu que j'en ai pas trouvé dans le commerce) J'ai un peu cherché sur internet, mais il y a 40 recettes differentes, donc si vous avez deja fait ca chez vous, donnez moi la recette :enerve: J'ai eté au magasin, et j'ai acheté une petite tonne de piment de toutes les sortes (frais, grand, petit, en poudre) et j'ai acheté du cheddar... Donc je pense que j'ai plus ou moins ce qu'il faut pour la recette :ok: |
Je sais même pas si on peut qualifier ces horreurs d'amsud de nourriture... :froid: :palpatine:
Donc j'en sais rien. :o: |
Un Nachos ?? Le Kinépolis ?? :gne:
|
Citation:
http://29.img.v4.skyrock.net/29f/mis...00_small_1.jpg :yeux: :o: |
:froid: :goutte:
|
mais ça fait peur ça :o: Tu l'as déjà avalé et vomi combien de fois pour obtenir ça ?
|
Mais vous connaissez rien à la vie :enerve: Deja ne pas savoir ce qu'est des nachos, faut y aller :o: Pis c'est une photo que j'ai trouvé sur le net...
Bref je vais trouver moi meme alors :crise: |
c'est turc ? :o:
|
Citation:
|
Je suis sûr qu'ils achètent leur sauce toute prête. :o:
Par contre, si tu arrivez à la recréer, n'hésite pas à transmettre la recette... :honte::ok::honte: |
Citation:
Et pis j'ai lu sur internet qu'on peut apparement commander la sauce du meme fournisseur que le kinépolis mais le hic c'est que c'est des pots de 1 kilo :goutte: |
c'est pas juste du cheddar fondu ? (cheddar type président pour les burgers vendues en supermarchés dans les petits pack plastiques)
|
Citation:
Hier j'ai essayé avec une noix de beurre, un peu de farine, du lait, du cheddar, et des piments rouges, pis comme le gout etait toujours pas là, j'ai haché des oignons et rajouté encore des piments et c'etait toujours pas ça :loose: Il manquait quelque chose... Mais quoiiiiii :???: |
Achète un pot pour voir la composition? :o:
Ou récupère le dans une poubelle du kinémachin. :o: |
Citation:
|
Citation:
Eau, emulsifiant, E235, E47, E211, E785, épices, fromage (2%), poivrons, piments Bon il manque juste les poivrons et les conservateurs super cancerigene, mais je doute que ca change grand chose au gout :o: Pis ils mettent que 2% de fromage :choc: |
ç'a beaucoup de gout les poivrons ça doit jouer quand même (un truc avec des poivrons ne peut être entièrement mauvais)
|
et au vu de la composition, tu veux toujours en manger ? :mrgreen:
en tout cas c'est marrant, ya un qui a exactement le même probleme que toi : http://www.gamerz.be/la-poubelle/t-r...is-218699.html :lol: |
Citation:
Mais j'ai plus au moins trouvé la solution : aller au kinépolis, acheter des places pour un film, aller à la case des friandises, achete un paquet de nachos, et acheter 10 petits pots de sauce, et les fourrer dans mon sac ni vu ni connu. Car je ne sais pas si en france, c'est comme ici, mais nous c'est dans des petits pots emballé qu'on achete la sauce qui accompagne les nachos :clap: En esperant que personne ne me regarde bizarrement :o: |
:ko::lol:
Rassure moi, on a pas le droit de manger cette horreur dans la salle quand même? Parceque quelqu'un se pointe avec ça et se met à côté de moi, je lui vomis dessus. :o: |
Bhé si c'est en sachet, tu ne peux pas trouver la composition dessus ?? :pigepas:
|
Citation:
Sparfell la composition je l'ai... J'explique plus haut pourquoi ca ne fonctionne pas ;) |
Quand je vais au ciné je mange pas ces horreurs :tongue:
Si ils vous les laissent manger dans la salle, c'est plus qu'une erreur, c'est une faute morale :froid: Pi moi j'aime pas les gens qui bouffent dans les cinés. :o: |
Citation:
Pis bien sur qu'il nous laisse manger dans la salle... Sinon pourquoi vendre toutes ses choses delicieeeeuseees ? :o: |
Mmh, perso, je ne me rappelle pas avoir jamais vu des nachos en vente dans un ciné en France...
Et même ailleurs, c'est pas très commun.:hello: |
Citation:
|
Ce soir, jvais au ciné, si j'oublie pas, je fais des photos promis :o:
|
|
:surrend::froid::ko:
Et sinon le film était bien? :o: |
Citation:
Bouarf y'a pire :o: |
Citation:
Citation:
Citation:
|
:lol:
Tu as deja gouté ? :o: C'est bon! Pis avec des pop-corn au sucré a coté miaaaaaammmm Pis moi si tu essayes de me jeter de la salle car je mange des nachos je peux t'assurer que c'est toi qui volera :o: |
Citation:
Citation:
|
Moi j'en ai mangé cet automne avec une copine, et c'est vrai que c'était pas mémorable... :o:
|
J'en fais une fois tous les 3 mois, un soir, quand j'ai vraiment la flemme de m'emmerder à cuisiner et que je n'ai pas trop faim.
Des nachos, des tranches de cheddar dessus (enfin le fromage à hamburger) le tout au micro-ondes, et à côté du guacamole, de la sauce piquante à base de poivrons et piments, et puis aussi des haricots rouge (rapidement revenus dans la même sauce piquante) Ah, et des rondelles de gros cornichons aigre-doux. J'aime bien, c'est vraiment pas dégueux, je trouve ... Par contre qu'on puisse bouffer des nachos avec sauce et fromage dans une salle de ciné, ça me défrise :lol: |
Je ne suis pas la seule à "adorer" les nachos au ciné puisque je ne ramene pas les miens caché dans mon sac mais je les achete bien dans le ciné ;)
|
Quelqu'un me ramène cette horreur à coté de moi au ciné, je lui vomi dans son pot de nachos...:o:
Pourquoi pas manger des kebabs en regardant le film aussi? :o::mrgreen: |
Rien de vaut un bon sachet de pop corn / moutarde / ketchup.
Les nachos, c'est sympa mais juste pendant les pubs / bande annonces. Apres, c'est trop bruyant, on fait plus attention au film etc, etc |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h00. |