![]() |
LG du Bunker - élection du chef du Bunker -
Avril 1945, Berlin...
Les participants: Jag, Sentounet, Marlouf, Thrawn, Jmlo, Coelio, Zerf, Arounet, Oniris, Reborn, Antonius, Tahiti, Florian, Flump, Latiatia, Benounette. Vous avez jusque vendredi, 20h. :o: |
Génial ta vidéo. :lol::ok:
|
Alors comme le dit notre bien aimé fuhrer, il faut un chef de bunker compétent et qui n'a peur de rien, je suis bien sur celui-là et ma fidélité au fuhrer n'est plus à démontrer.
VOTEZ JAG ! :clap::clap::clap: Mon programme : orgies, alcool et orgies. :jumpy::bananax2: |
Ach so...gut !!
En tant keu demi vrère du Führer, che bense être le cantitat qu'il nous faut !! Mon brogram : razempler les troupes, lancer une grande gontroffensife contre les Russes, sortir de ze BUTAIN de bunker, rebouzer les anglo-amerigains à la mer, et brentre Moscou !! Suifez-moi !! Si za n'a bas marcher avec un Hitler, ezeyez donc avec un autre !! Avec voi, c'est la victoire azurée !! FOTER VON APFELSTRÜDEL!! |
:lol::lol: Bien la vidéo :ok:
Perso je me présente pas : Pas sur d'être très dispo :honte: |
Excellente vidéo :lol: Dommage qu'elle ne reflète pas la quintessence de la beauté de mon jeu au LG précédent :o:
Bon moi je vote pour Marlouf, rien que parce qu'il ne s'est pas encore présenté :o: Je changerai d'avis plus tard hein, c'est juste pour commencer dans la ligné de la vidéo :hello: |
:lol: Excellent ! :ok:
J'aimerais bien me présenter, ja, mais j'ai quelques menus ... ach ... problémes avec les armes secrétes qui devraient sortir d'ici sous peu afin de sauver Berlin, anéantir les bolchéviques et sauver Steiner. Malheureusement ... nicht gutt ... le V3 rempli de Zyklon a explosé au décollage et tous les ingénieurs sont morts ... c'est une impasse, je dois me remettre au travail, je pense que des zeppelins de combats seraient la solution ... la plus EFFICACE ! Mein Fuhrer ! ... Ach ... j'ai besoin d'un peu de repos, je me prononcerais quand des candidats efficients se seront proposés. Car en dehors de moi, je ne vois à l'heure actuelle aucune candidature serieuse. Ach, vais-je encore devoir me sacrifier pour le bien de tous ? Quel tragique... ja... destin que le mien ... |
Le Fuhrer voit tout, le Fuhrer sait tout, le Fuhrer est partout :o:
Le Fuhrer sait que l'Abbé von Coelio est un fidèle, et qu'il a hérité de ses ancêtres dans l'Inquisition deux-trois trucs pour démasquer les traitres et les menteurs. A base de petits batons en fer forgé rougis au feu, Ja, Ja.... Votez Von Coelio pour deux bonnes raisons : - Ca ne peut pas être pire que Marlouf la dernière fois - Je pense que c'est la bonne occasion d'enfin bruler Thrawn pour qu'il expie une fois pour toutes ses méfaits |
Ich bin ein kandidat!!
Votez pour moi, je vous promet une vie de merde, des toilettes en émeraudes et une grande contre-offensive. Votez pour moi, car en ce moment j'en ai bien besoin. :ko::lol: Votez Von Thrawn |
J'attends de connaître tous les candidats du bunker.
Je suis néanmoins prêt à donner ma voix à quiconque propose du saucisson à l'ail. Moi fouloir fin rouge ! :enerve: |
Thrawnelein ! Thrawnelein ! Thrawnelein ! :enerve:
Ca veut pas dire que je vote Thrawn , bien au contraire. :o: |
Alors nous avons Von Jaggelein, imprévisible et tenace, mais qui avec constance arrive à monter les innocents les uns contre les autres. Avec lui, la guerre est foutue et les Bolchéviques seront dans le bundesreich avant la fin de la semaine.
Le jeune appfelstruddle, mais je ne comprends rien à son accent... et si on lui donne le poste, un autre de ses comparses va y aller dans les satires teutonnes moquant notre bel origine allemande, ce serait INDAMISSIBLE Mein Fuhrer ! Puis Herr Coelio, qui s'empresse de salir la mémoire d'un de mes ancétres. Et qui veut fusiller Von Thrawn. Ca suffira peut être de programme pour un petit fuhrerjungen mais pour un vieux du parti comme moi, ça me fait doucement sourire. Une hypothése hasardeuse reposant sur des corrélations erronées, nein ! Ce n'est pas trés scientifique mein kinder ! Il va falloir grandir si vous ne voulez pas finir dans les goulags à l'est de ... Ach, on me dit qu'il n'y a déjà plus de frontiére à l'est ... Nein, ne reste que ce Von Thrawn ... un vieux prussien, ja, c'est peut être ça qui peut nous sauver les miches (ça et nos armes secrétes dont je vous parlerai en temps voulu) ... Il a ma voix ! |
Rhooo..je...je vais être maire. :love::love:
|
Citation:
|
Pour contrer la conjuration americano-bolchevique votez Helmut von Antoniusthoffen, le seul candidat qui vous emmenra dans ses char jusqu'à Munich pour le fête de la bière! |
VOTEZ JAGGELEIN ! :clap:
Le seul vrai bon aryen ici c'est moi. :banana: |
Hum... En mon âme et conscience, je ne peux pas faire confiance à l'inquisiteur Von Coelio, il peut être redoutable dans ses techniques d'investigations, mais il est encore pire dans ses magouilles et lui donner du pouvoir est un risque qui entraîne plus de danger que d'assurance de combattre la vermine infiltrée.
Je ne peux pas voter Jaggelein, rien qu'à voir sa tête on a envie qu'il soit un traître pour que l'on puisse rendre justice en le lapidant. Voter pour Thrawn? Restons sérieux mes amis. il n'en reste plus qu'un actuellement c'est VON APFELSTRÜDEL, mais ce choix est par défaut, je reste attentif à tout argument constructif et je me laisse la possibilité de changer de choix. |
Ach mein pas pouvoir voter maintenant, besoin avoir idée claire (hrp: desolé, à cette heure, je suis pas spécialement frais).
|
je fais de la VO/VF
Citation:
ché me zen visé bar zette bétite replike... von Marlouf touchour envoyer des Biques Citation:
Che benze foter von Zrawn ... von Marlouf ressume azé pien mein obiniön Citation:
|
Ach, cela me semble honteux, et indigne de glorieuse nation germanique :enerve:
Depuis quand, nous les allemands, nous désignons pour chef celui qui fait pitié ? :enerve: Il nous faut un chef fort, pas un chouineur. Les chouineurs, on leur mets nos rangers où on veut, et c'est souvent dans leur gueule :o: Avec Von Coelio, les traitres seront réduits en CurryWurst :clap: http://t2.ftcdn.net/jpg/00/17/62/85/...WKKu46kDBn.jpg |
Citation:
Zé t'une honte !!! Nous autres, allemands, n'accepteront jamais de mêler le summum de notre culture, la wurst, avec cette poudre stupide de dégénéré du deccan !! par zett proposition, Von Coelien s'est disqualifier pour mener à bien le combat jusqu'à la victoire finale !! Avec Von Apfelstrudel, les traitres seront réduits en tartoffel !!! Za zé hallemand !! :enerve: Fotez Von Apfelstrudel !! |
Foyons foir ! Fous Foulez nommer un noufeau responsable du bunker.
Mais f'est une herefiem meffieurs ! En faisant fela, fous faites le feu de nos ennemis ! La preufe, en appliquant des tactiques normales, nous nous retroufons touf ifi entre nous. Alors que moi, j'utilise la rufe et mes hommes n'ont jamais ete battus ni a Koursk ni ailleurs. La preufe : il ne fait rien paffe a Koursk. Alors fi vous voulez faincre, refoignez-moi. Florian |
:( Ambiance de fin du monde tout ça, je vais voter Von Thrawn qui me parait le moins pire des candidat ( c'est dire la merde ou nous sommes :o: :goutte: )
|
Coelio il a plus ou moins toujours su nous guider vers la bonne route, et pis si c'etait un loup à mon avis il ne se presenterait pas...
|
Ma grande campagne d'affichage est lancée. :clap:
http://tof.canardpc.com/view/bfcb041...f6042b6184.jpg |
Un p'tit décompte cher MJ ? :siffle:
|
|
Citation:
|
Décompte provisoire:
-Jagelein 1 voix Jag, - Von Apfelstrüdel 2 voix Von Apfelstrüdel (arounet), Florian, - Marlouf 1 voix Zerfougnou, - Von Coelio 2 voix Von Coelio, Benounette, - Von Thrawn 4 voix Von Thrawn, Marlouf, jmlo, Sent' - Florian 1 voix Tahiti Bob, Pour être pris en compte, je rappelle que les votes doivent être en GRAS et explicites. Et j'accepte les votes pour des candidats non déclarés, c'est ça le Fuhrerprinzip. :o::rire: Non exprimés/nuls/pas assez explicites: Antonius, Oniris, Reborn, Flump, Latiatia |
OFFRE EXCEPTIONNELLE ET LIMITEE DANS LE TEMPS !
UN ABONNEMENT D'UN AN GRATUIT A LA REVUE SIGNAL POUR TOUT VOTE EN MA FAVEUR ! :clap::clap::clap: http://luftwaffe2.chez.com/images/An...%2020-1941.jpg |
Jag semble se démener avec une campagne pas forcément pertinente, mais qui a le mérite d'être visuellement agréable :o:
|
Mes chéris, en temps que blonde sexy aux yeux bleus et à (pas vraiment) grosse poitrine, en temps que dictatrice (pas vraiment) implacable au sein de classes de petits voyous :=(: , il me semblait parfaitement légitime de me présenter au poste de maitresse du bunker. De Kaiserine, en quelque sorte.
J'aurais fait du charme aux traîtres, je les aurai emmêlés, puis étouffés dans mes filets, pour les faire expier dans d'atroces souffrances... Mais comme nombre d'entre vous ont été plus prompts que moi, je vous laisse vous battre entre mâles en manque de pouvoir. Je choisirai mon chevalier demain :o: |
Il est hors de question d'élire le chouineur éternel.
Je vais rester classique en ces temps de crise et voter pour notre bon abbé prussien, Von Coelio. :o: |
Si y a pas de gras, ça compte pas. :o:
|
Je vote Thrawn à la condition expressequ'il chouine abondament avant de mourrir...
|
Citation:
Nein !! Nein !! Nein !!! Les femmes z'est pour le KKK: Kindern, Kintchen, Kirche (ou kfelation, che ne zé plus...) Pour rezter entre hommes d'armes(avec Freulein Braun, Madam Goebbels, et les stenos), fotez Van Apfelstrüdel!! :hello: |
Citation:
Je change mon vote : Oniris |
Sale traitre Jmlo. :enerve::lol:
|
Décompte provisoire:
-Jagelein 2 voix Jag, Zerfougnou - Von Apfelstrüdel 2 voix Von Apfelstrüdel (arounet), Florian, - Von Coelio 2 voix Von Coelio, Benounette, - Von Thrawn 4 voix Von Thrawn, Marlouf, Sent', Antonius, - Florian 1 voix Tahiti Bob, - Oniris 1voix Jmlo, Pour être pris en compte, je rappelle que les votes doivent être en GRAS et explicites. Non exprimés/nuls/pas assez explicites: Oniris, Reborn, Flump, Latiatia Rien n'est encore joué, mais sortez vous les doigts du cul, pour changer. :o: Clôture du scrutin ce soir. |
Nous pouvons encore battre le chouineur :hurle:
Avec Von Coelio, Thrawn a la lanterne :angel: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h25. |