![]() |
Le LG à venir: recensement et sondages
Bon, faut que je commence à me poser des limites, sinon ça démarrera jamais.
Déjà, je veux que tout les joueurs intéressés se signalent. Il nous faut être au minimum 12. :o: Et pour le thème: Furher Bunker ou "Pire LG de tout les temps" avec des règles que même moi je pige pas et qui changeront entre deux posts. |
Prems ! :jumpy::clap:
Furher Bunker bien sur. :ok: |
deuz :o:
mon avatar "müller" est parfait pour les deux thèmes envisagés |
Herr Müller sera donc un personnage. Grâce à ses enregistroscopes, il pourra repérer les ennemis. :o:
|
ja ja!
achtung! ne pas confondre avec le Herr Muller du grand restaurant (MUSKAT NUTZ!!!); ca n'est qu'un vil copieur! Ein Sapoteur! http://blogs.taz.de/wp-inst/wp-conte...muskatnuss.jpg |
Fureur banker, ça me plait ! :ok:
(par contre niveau présence, je ne serais dispo qu'à partir du lundi 19 :honte: ) |
Trois joueurs confirmés pour le moment. :o:
|
|
Si on peut bruler thrawn je m'inscris :o:
|
Je commence à cirer les pompes du MJ via le sondage, on ne sait jamais. :o:
|
Jawolh :o:
|
Thrawn au feu :o:
|
Non alors là je dis stop, je veux pas être le bouc émissaire commode moi. :?::ouin:
|
Moi je pense qu'on pourrait faire les thèmes deux masteurisés par Palpat l'un après l'autre... Alors on peut commencer par celui que vous voulez !! :hello::)
En tout cas dans les deux cas je participe !! :) |
Citation:
tu n'avais pas tiré les cons"quences, en te retirant definitivement de la vie LG-ique ? :o: :mrgreen: :enerve: :mouais: :goutte: :ouin::(;) |
Neuf participants déclarés!
Il en manque trois... Quid de Benounette? Reborn? Tahiti? |
tu penses commencer quand ? Lundi prochain ? (moi je n'aurais pas d'acces jeudi et vendredi) :hello:
|
Bah une fois qu'on aura les neuf... Mais ça peut attendre un peu, et il faut que je me mette en quête de vidéos à sous-titrer.
|
Je veux pas bruuuuuler....hiiiiiiii..... :cris hystériques: :lâchez moi: :enerve:
Ha pardon ça n'a pas commencé? :o: |
Mon petit GA_Lokthar, je ne pense pas qu'on brulera en mode "Foureur Bunker" ... decapitation a la hache, ou bien peloton d'exécution! ou un coup de Luger dans la nuque
|
Citation:
Par contre c'est sûr que si j'ai un rôle spécial, notamment le voyant, vous êtes foutus. :?::ko: |
I am in :)
|
Tu étais comptée d'office, ô, Divine. :o:
|
:clap:
Mais qu'il est prévoyant ce Palpatounet :love: |
|
J'attends (avec une grande impatience) de voir Gabi avec un avatar à tête de mort, une culotte de peau bien lustrée, un petit brassard nazi et 1000 ans de Reich éternel devant lui, se mettre à chouiner que c'est pas juste et que les autres sont vraiment trop méchants :lol:
|
Fort bien je ne chouinerais pas :o: :fille vexé: :se drape dans sa dignité blessée: :chicos:
|
Führerbunker ou OSS 117? Parce que hein, vous avez l'air dans un autre trip. :lol:
|
Citation:
|
Ha ben de toute façon ça sera forcément un furherbunker au millième degré hein, on va pas de prendre pour goebbels ou Bormann. :o:
|
De toute façon, il faut encore au moins deux joueurs. :o:
|
Citation:
ohhhhh un LG OSS 117! :love: Parce que jamais je ne cèderais devant la barbarie :p: il nous faut des smiley(s) OSS!!!!!!! Comment est votre blanquette ? http://brice.the-asw.com/images/oss117.jpg |
je pense que palpat devrait obliger les participants a prendre un avatar en rapport (meme lointain)
pour GA, on devrait imposer Loktar (qui est un traitre, comme sa petite taille le laissait deviner :o: ) |
Antonius a voté, il joue ou pas? :o:
|
Citation:
|
Par contre j'ai jamais compris cette fascination pour les OSS 117 :???:
A part quelques répliques marrantes, c'est quand même une vraie petite daube ... Ca m'a laissé un souvenir aussi inoubliable que la Totale ou Operation Corned-beef ... (court s'enfuir dans les buissons sous un déluge de cailloux) |
Mad, tu mourras le premier. :enerve::enerve::enerve::enerve::o:
|
Citation:
tu n'as pas saisi la subtilité du pastiche :o: :jette des cailloux: |
Je veux bien joué oui^^...
Mais le prochan LG seras un LG mac cartyste j'espère... |
Ah oui, la subtilité, c'est ce qui avait du m'échapper.
Ça et les dialogues finement ciselés :o: Si avec ça je me fais pas fusiller/bouloter des le premier jour ... :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h19. |