![]() |
Des chiffres hypnotiques
|
Terrrifiant....:ko:
|
Y a des fois où on se dit que Boudi a raison en fait, le capitalisme va s'effondrer tout seul :o:
|
Ca va faire "PAF !", puis à la place du capitalisme, et après l'effondrement du communisme, on va vivre le comalisme, un capitalisme aussi cacochyme et bloqué que le communisme.
Hourra ! :o: :mrgreen: (faudrait les mêmes tableaux avec les dettes de tous les pays de l'UE aussi, celles du Japon et la bulle immobilière avec les créances pourries des banques chinoises ; ce serait le plus beau feux d'artifice jamais vu :ko: ). |
ON VA TOUS MOURIR !!! :o:
|
Ca me rappelle une blague soviétique:
- Quelle est la situation du capitalisme, camarade? - Il va dans le mur et va s'effondrer! - Bien! Quel est le but de notre politique? - Le rattraper et le dépasser! :mrgreen: |
Palpat finira vieux dirigeant cacochyme de la république démocratique francaise... :froid:
|
Ca me va, et je prendrai ma revanche sur la vie. :Rakozi:
|
Citation:
|
Citation:
On a déja la photo http://img11.hostingpics.net/pics/18...jpgnoprjpg.jpg |
C'est dommage qu'on n'ait pas les mêmes pour la France. :siffle2::chicos:
Puis après, on pourrait en faire pour moi pour compter le nombre d'échecs de ma vie, le nombre de rejet de la part de meuf, et le nombre d'offres d'emploi auxquels j'ai répondu mais qui n'ont rien donné. :chicos: Le seul truc en vert, ça serait le nombre de mes battements de cœur, et le poids total des déjections que j'ai produites. :yeux::chicos: |
:lol:
Mais non, y'aurait aussi le nombre de tes diplômes, ton âge, le nombre de parties d'EU3... :o: |
Citation:
Pour l'âge, ma foi, c'est aussi vraie.... :ko: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h09. |