![]() |
les paris a ne pas faire ...
GA Thrawn, 3eme ligne du screen. (screen pris par palpat, merci a lui, parfois la vie ca tiens a ca : the right man at the right place)
Du coup je me prends a esperer que Gabi aura son concours! (non mais en vrai en plus, hein! :o: ) tiens, pis tu nous expliqueras aussi ton "GIZMO CACA" de 22h53! :o: (edit : on me dit dans l'oreillette que c'est dans le film ma femme s'appelle Maurice, qui a marqué toute l'oeuvre de Thrawn, sa vie, sa carrière) http://img4.hostingpics.net/pics/881156paritrhawn.jpg |
on peut mettre aussi des screens du chat embarassants, hein! :o:
|
Excellente initiative. Il ne pourra pas se dérober. :o:
|
Ca peut très bien être un faux grossier. :o:
|
J'ai le fichier original, môôssieur. :o:
|
le "Sans Honneur" (Thrawn, est-il besoin de le préciser) est allé editer son message dans le tchat! :o:
|
C'est pas vrai?! :lol:
|
:o:
Je le ferais. Mais faut que je trouve un tailleur rose. :siffle2: |
bah si! je voulais aller re screener!
|
Le lâche! :o:
|
On peut éditer ce qui est posté dans le chat, maintenant ? :choc:
Fichtre, ce forum a une avancée technologique incroyable ... |
Oui, ça permet à Thrawn de se dérober.
Techniquement, tu vas au dessus de la petite fenêtre où tu tapes tes messages, tu cliques sur le menu déroulant "chat", tu cliques sur "voir les archives" et là tu peux éditer tes messages. Pratique quand tu prends un pari dont tu veux effacer les traces, par exemple. :o: |
Arrêtez de déformer mes propos.. :o:
|
Citation:
|
Pour le punir de sa lâcheté, on devrait forcer Thrawn à venir déguisé comme ça à la prochaine rencontre franconaute à Paris. :o:
|
Citation:
:toute puissance: :o: |
bon c'est pas un pari ... mais bon disons que c'est un fil pour les screens divers!
:o: dois je en etre flatté ou pas ? http://img11.hostingpics.net/pics/120336citation.jpg |
Citation:
|
ma ... porqué ? yé né counais pas ... coelio voulait etre Marc Antoine pourtant ? :confus:
|
Citation:
Bref... :lol: |
C'est très bien Antoine :o:
Plus général que politique bien sûr, mais un très grand leader, grand orateur, grand tout. Bien mieux que le très reptilien Octavien :o: |
Citation:
t'es un jaloux malade du garbit, et pi fé tout :tongue: |
Citation:
C'est ça la classe. :o: |
hop hop hop pas de debats sur rome ici .... c'est surtout que j'y connais rien et que je peux pas participer :honte:
|
C'est très bien Marc Antoine, Sentounet. Enfin moi je l'aime bien. :o:
Queutard, buveur, charismatique... Tu devrais être flatté. :o: |
Par contre, tu vas sauter Thrawn. :o::lol:
|
Citation:
|
Je vous en prie. :o: :tongue:
|
je suis empereur! je fais c'que j'veux! :o:
Gardes! Saissisez vous de la greluche Thrawn/Attia, emenez la dans un cul de basse fosse, faites lui passer tout le corps de garde dessus, et finalement etouffez la avec du Houmouss!!! ensuite je prendrais pour femme palpat et coelio en epouse secondaire! :o: |
Citation:
|
non au contraire! souvent l'epouse principale, c'est pour les representations officielles, l'epouse secondaire est en générale bien plus délurée et c'est pour la bagatelle! :o:
|
Alors, tu as eu ton concours ? :mrgreen:
Et tu te déguises en quoi si tu deviens commissaire ? :jumpy: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h43. |