![]() |
Le Challenge Coelio
Ici nous regrouperons les personnes ayant marqué des points au challenge "Coelio" du plantage au LG :mrgreen:
N°1: http://www.nanarland.com/Chroniques/whitefire/WF28.jpg Ben Artistim 100pts Pour l'ensemble de son oeuvre de mairesse. N°2 et 3 ex-æquo: http://4.bp.blogspot.com/_vNAHBi_aCt...ai+notaire.jpg http://www.dvdalliance.net/special/i.../irma00_03.jpg Coelio et le voyant Mystère pour leur oeuvre magnifique de débusquage des innocents déja innocentés. 50 pts chacun N°4: http://infos.fncv.com/public/2011/li...repression.jpg Palpat' l'ancien medecin pour sa parano. 30 pts. |
:lol: :lol: :lol:
|
Je proteste, Flump est pire, bien pire que moi. :tongue:
|
Non mais n'importe quoi :o:
Le voyant et moi avons été prudents, mais pertinents :o: Dois-je rappeler que le médecin n'a servi à rien dans cette partie ? :siffle2: A ce tarif là, 50.000 points pour Latiatia s'il n'est pas coupable :o: |
Citation:
|
La liste peut encore bouger effectivement et Latiatia aura sans doute sa place.
Evidemment vous pouvez compléter la liste. :o: |
Flump le plus mauvais joueur de LG du monde
75 points http://us.123rf.com/400wm/400/400/lu...l-en-blanc.jpg |
Ah comme champion historique on a Patrocle aussi, un mythe fondateur du LG, qui votait uniquement contre le voyant, le médecin ou le MJ :o:
Yboompook reste à mon sens le pire chasseur de l'histoire (il a réussi un coup merveilleux en me tuant, alors que j'étais à la fois voyant, maire et amoureux d'un innocent, un truc comme ca, trucidant d'un seul coup toute chance des innocents :chicos:) |
Citation:
On devrait éviter eux futurs parents de participer à un LG, l'émotion liée au nouveau venu leur fait perdre tout sens commun (en plus tu te dantonises à vitesse grand V, c'est flippant :froid: ) |
Dans la catégorie "Pire Muette" je me souviens également de Mthebest, qui, inscrite dans le LG d'Akmar, n'avait pas voté une seule fois de la partie mais avait tenu jusqu'à la fin je crois :lol:
|
Ah oui Patrocle il était pas mal dans son genre :lol:
Mais même Jag est à mettre dans la liste : même (et surtout !) quand il est innocent, le parti des justes peut s'accrocher pour gagner la partie :chicos: |
Citation:
En tout cas, les loups avaient dû être très fort cette fois-là !! :yeux::lol: |
Citation:
Mais je ne suis pas coupable :ouin: |
Citation:
Jag innocent c'est comme si t'avais un loup en plus dans la partie. :mrgreen: |
Effectivement, le grand Jagoulescou est l'incarnation de l'absurde : il a des fulgurances touchant au sublime de temps en temps (il avait les 4 loups du tout premier LG du QG - je crois même que Griffon en était un :lol:), mais il est incompréhensible la plupart du temps :chicos:
Mais c'est surtout en temps que MJ post-moderne qu'il mérite de figurer au classement. On pourrait oser une dream team ainsi constituée : Maire : Ben Artistim Docteur : Flump Voyant : Latiatia Chasseur : Yboom Sorcier : Patrocle MJ : Jag Avec une équipe pareille, même à 1 loup contre 20.000 innocents, la partie est perdue pour les gentils :chicos: |
Citation:
|
A mon avis le meilleur joueur de LG (car le plus retord) c'est Marius, capable de te faire douter de ta propre innocence :lol:
Il a réussi une fois à m'intoxiquer au point que j'ai indirectement balancé aux loups le nom du voyant :loose: Et il a sur une partie trés récente, réussi à enfumer tout le monde en balançant dans les pattes des survivants un 2éme médecin :lol: |
Citation:
|
Ha ca reste ma meilleure partie de LG quand j'étais amoureux de lui en loup.
On avait fait cramer le malheureux Urial qui se démenait comme un beau diable pour tenter de prouver son innocence. :lol: Marius est vraiment très très fort. :ok: |
Ah oui bordel Urial est aussi un des pires joueurs de LG du monde, à se faire passer pour un faux médecin alors qu'il est simple innocent. Il a sa place dans la Dream Team à l'envers :chicos:
|
Avec Jag, c'est tout ou rien. Soit il a tout le monde tout de suite, soit c'est du grand n'importe quoi.
Mais comme il est constant dans sa jagoulesquerie, on ne sait jamais sur quel pied danser. :lol: |
Il avait été magnifiquement mauvais :jumpy::lol:
Sinon y'a aussi des tactiques propres à certain: J'ai nommé la "Reborn" figure de style particulièrement agaçante consistant à se prétendre Medecin quand on est en danger d'être cramé, 5 minutes avant la cloture des votes et demander ensuite un report de celui-ci :chicos: |
Je suis convaincu qu'il y pire maire que moi :enerve::enerve::enerve:
Retire moi des points !!! (genre 80 en moins s'il te plait :o: ) |
Citation:
Pire ptete pas, mais ex-equo oui!, si je me souviens bien, le LG suivant avait aussi été expédié en 2 jours! |
|
Citation:
|
c'est bien la première fois que je vois Ben faire la course et discutailler pour ne pas etre la 1ere! :o:
:mrgreen: |
Citation:
J'avoue que j'ai eu un peu mal au coeur en demandant à ne pas etre 1ere :mrgreen: |
http://www.nanarland.com/Chroniques/...umruk/jaws.jpg
En fait Ben mériterait bien 150 points. :o: :siffle2: |
Citation:
ps: ton coté suicidaire hein.. Pas autre chose, je precise.. Car on connait tes moeurs :tongue: |
Et dire que je ne suis meme pas dans la liste des pires joueurs...
Je me vengerais ! |
On ne comprend pas mon génie... C'est pas mon truc la médecine pour les bouseux... Moi j'ai toujours voulu faire de la recherche, mais mon papa (notaire) m'a obligé a resté dans ce trou paumé !
|
Citation:
15 points pour Tahiti Bob, qui voudra toujours cramer Florian (et réciproquement) quel que soit le statut de l'un ou de l'autre. Avec un bonus en plus pour Tahiti Bob, qui est le seul joueur que je connaisse qui vote contre lui même, et ce sur plusieurs parties :yeux: Tu n'aurais pas été mon amant sur cette partie que j'aurais bien voté contre toi juste pour exaucer ton voeux (y'a rien de pire qu'un joueur qui vote contre lui même, dans le genre gamey je préfére encore ceux qui s'inscrivent et qui ne participent pas :?: ) |
C'est vrai que bob est hors catégorie...:ko:
Heureusement qu'il est jamais voyant car sinon les innocents sont foutus. Faut le cramer vite, comme jag car en innocents ils aident les loups. :o: |
Donc en gros on est d'accord qu'il faut cramer vite fait Latiatia, Flump, Jag, Tahiti Bob, Ben, mais aussi Marius (mais pour d'autres raisons)
Et tout ça le premier jour :lol: Bref c'est plus un jugement, c'est une fosse commune (faudrait avoir cette option là : 1 fois par jeu, le maire à le droit de faire une fosse commune et de flinguer quelqu'un sans jugement) |
Rajoute Coelio et Palpat' et les innocents devraient pouvoir s'en sortir. :o:
|
C'est quoi ce topic qui me fait une concurrence déloyale ? :enerve:
Quand je vais sortir les mp qui m'ont été envoyés dans cette partie, je ne donne pas cher de certaines amitiés ici. :siffle: |
Citation:
Et, encore, j'ai fait une fois le coup de je suis loup et je vote pour moi. Ca a tres bien marche, on ne m'a pas cru ... le premier jour :chicos:. Pour le reste, tu veux que je fasse comment, j'arrive (tres discret) et dois voter. Bon, je suis amoureux de toi, tu as deja voter, j'ai deja fais bruler florian alors je suis oblige de voter pour un boulet qui traine par la et voila. Maintenant, j'attends ma partie de reve : je suis amoureux de florian en etant un loup :D. Je le bouffe ou pas le premier jour ? |
En tout cas vu sa capacité à être réélu maire constamment malgré les casseroles on voit que Coelio a bien appris les leçons de son parrain Jacques Medecin :lol:
|
Tu peux relire le Bioman Garou , où l'Abbé a massacré dans les grandes largeurs 4 lupins sans jamais se tromper, et sans avoir le moindre rôle spécial, et tu comprendras pourquoi l'Abbé jouit d'un prestige sans faille :o:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h29. |