![]() |
LG YONNAIS JOUR 5
Nouveau drame dans l'Yonne, malgré l'arrestation récente de Palpatine l'hécatombe continue et cette fois la victime est le tout nouveau procureur, Coelio, qui n'aura même pas eu le temps d'ouvrir ses valises, lui qui allait devenir papa dans quelques semaines, il laisse une veuve éplorée. :ouin:
------------------------------- Il reste 4 touristes Kevinus Latiatia DrFlump Zerfougnou VOUS AVEZ JUSQU'A SAMEDI 21H POUR FAIRE JUSTICE. :hello: |
:tongue:
Bien fait! |
Et le voyant qu'est toujours en vie. :lol::clap:
|
Et c'est là que ça peut devenir trés marrant :lol:
|
De toute manière, s'ils ne butent pas le loup, c'est fichu, et il aura gagné !! :yeux:
|
Surtout que comme il reste plus que des muets et des gens qui participent pas ils vont se regarder longtemps en chien de faïence. :mrgreen::roule:
|
Normalement il devrait y avoir un nouveau procureur, j'attend les instructions de Coelio. :siffle:
|
En plus j'en soupçonne certains (parmi les survivants) d'être, peut être, innocents, mais assurément barrés :lol:
La nuit utilisée pour innocenter Tahiti Bob, c'était une belle connerie :( |
Citation:
:mrgreen: |
Mon comparse va gagner, et viendra nous libérer en hélico moi et benounette, en nous apportant en prime une cargaison d'handicapés. :o:
|
Citation:
Si t'avais été amoureux d'un loup il t'aurait suffit de ne rien dire puisque de toute façon y'avais aucun moyen de prouver le contraire. Le simple fait que tu donnes un nom suffisait à prouver ton innocence. |
Je rêve ou les morts parlent plus que les vivants ? :o:
|
On est pas vraiment mort - d'aprés Jag, j'ai juste disparu et je me retrouve (peut être) dans une cabane abandonnée avec une pomme dans le cul en attendant l'arrivée du 3éme pervers :o:
Ce qui me permet de réflechir à mes mémoires en attendant. |
Les vivants sont incompétents, faut dire. :siffle2:
A ce sujet, j'ai hâte de connaitre le nom du voyant. :chicos: |
Une telle incompétence, moi j'ai deviné. :lol:
|
Moi je suis étonné que les deux personnes qui me détestent le plus (à part coelio :o:) Ben et Palpat' m'aient laissé vivre aussi longtemps. :lol:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Et voila, Sa Splendeur a en plus protégé le voyant :o:
La main à Zerf, à lui de finir le boulot :priere: |
Et tu l'a "protegé" comment, juste pour savoir ? :chicos:
Parce qu'au final tu t'es juste fait gauler dans la rue, légerement fait sod..... dans les bois puis jeté dans une fosse sordide en forêt. Enfin c'est comme ça que je vois les choses :lol: Le seul qui pouvait le proteger c'est Thrawn. Et il aurait mieux fait de se proteger lui car on a tous été médiocres :loose: |
Bon de toute façon là si on se plante on a perdu non ? :goutte:
|
Zerfougnou est donc le nouveau procureur. :hello:
|
Citation:
|
Moi je dis Flump :o:
|
Dans ce cas, si c'est 1 vs 1 a la fin de la nuit, cela depend de qui est le maire...
Et puis, m'innocenter alors que bon, j'étais un boulet surefficace, c'est vraiment perdre une nuit. |
Si on reprend les règles :
La fin du jeu :le jeu prend fin selon deux contextes : Les loups sont tous morts ou ont décider de se rendre, les villageois emportent le jeu . Le village compte autant de loups que de villageois, les loups l'emportent . Donc à 1vs 1 on considère que les loups ont gagné. |
Florian a bon.
Si les innocents se plantent, c'est foutu. Ceci dit, le fait que le voyant a survécu lui laisse une bonne chance statistique. On a 2 chances sur 3 de gagner, sauf jagoulesquerie :o: |
Flump a été innocenté par la gendarmerie :o:
Je vais parier sur latiatia :tape: De toute façon, plus aucun vivant ne participe vraiment alors bon .... :( |
Citation:
|
Flump innocent :choc:
Hé bé, une bien étrange partie :ko: (j'imagine si en plus on découvrait que Latiatia était innocent, ce serait le pompom :lol:) |
Citation:
pareil, latiatia est le seul a n'avoir pas suivi le vote sur palpat, ca me semble logique! |
Premièrement, si je n'ai pas voter Palpat, c'est que je travaillai (bah oui si l'on veut un CDI, le lèche bottage est une arme infaillible :ouin:)
Deuxièmement, je suis rentrer à plus de 21H, donc, je pouvais plus voter (et je votai Zerf parce que je savais vraiment pas qui voter). Dernièrement, sachez que je suis innocent (Marlouf confirmera).:o: |
Citation:
Latiatia, c'est soit toi soit kevinus :o: Je demande une autorisation exceptionnelle du MJ pour bruler deux personnes aujourd'hui :o: |
Je vote Sent Kevinus :o:, puisque je ne suis pas un pervers :o:
|
Je vous l'avais dis depuis le début qu'il fallait le cramer :loose:
Et puis l'Abbé a fait une coeliorie et l'a sauvé le premier jour, on sait pas trop pourquoi :non: |
Si Latiatia est innocent je mange mes chaussettes. :ko:
|
Citation:
Parce qu'avec des innocents comme lui, on peut se passer de loups :surrend: |
Il a été presque aussi mauvais que le voyant. :chicos: :tongue:
|
Citation:
et j'aurais balancé mon "comparse" palpat avant tout le monde ? :pigepas: pour euh ???? .... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h52. |