Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG YONNAIS JOUR 4 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8072)

jagermeister 15/06/2011 15h21

LG YONNAIS JOUR 4

JOUR 4

Alors qu'il revenait d'Auxerre le procureur Marlouf à disparu et personne n'a eu de nouvelles de lui depuis, on à juste retrouvée sa voiture au bord d'un chemin sur la route qui le ramenait à son lieu de villégiature. :(

La gendarmerie tient pour sérieuse l'hypothèse de la vengeance après l'arrestation de Ben_Artistim, nul doute que ses complices ont voulu faire payer au procureur sa première victoire menée contre ces émules d'Emile Louis.

On attend maintenant la nomination du remplaçant de Marlouf.

--------------------------------

VOUS AVEZ JUSQU'A VENDREDI 21H POUR FAIRE JUSTICE.
:hello:

-----------------------

Palpat
Coelio
Thrawn
Kevinus
Reborn
Marlouf
Jmlo
Tahiti Bob
Ar Sparfell
Latiatia
DrFlump
Benny
Zerfougnou
Florian

Plus que 7 joueurs (dont 2 pervers).

Emp_Palpatine 15/06/2011 16h06

C'était effectivement prévisible... :?:
Et bon, au moins maintenant on est sûr du camp dans lequel était le maire.

Est-ce qu'un successeur est désigné? Ou on va devoir se retaper des élections?
Parce que visiblement, y en a deux qui doivent rendre des comptes. :siffle::o:

jagermeister 15/06/2011 16h09

Dernières nouvelles :

Coelio est le nouveau procureur, on le dit impitoyable mais ses accointances connus avec le clergé (d'ou sa passion pour les petits garçons) pourraient le mettre en difficulté lui qui ne cache plus ses ambitions politiques.

Mais rebondissement............la vie de l'ancien procureur Marlouf se retrouve désormais étalée dans les gazettes, en effet le site d'information (de rumeur selon N. Morano) Mediapoutre révèle que Marlouf avait un compagnon et que celui-ci s'est donné la mort par absortion massive de 30kg de chamallows après avoir appris la mort de son amant.

Tahiti Bob est mort.

http://inthegapbetween.free.fr/05.gif

R.I.P :ouin:

jagermeister 15/06/2011 16h11

Palpat
Coelio
Thrawn
Kevinus
Reborn
Marlouf
Jmlo
Tahiti Bob
Ar Sparfell
Latiatia
DrFlump
Benny
Zerfougnou
Florian

Plus que 6 joueurs (dont 2 pervers).

Coelio 15/06/2011 16h18

En fait je vais faire comme ca maintenant... Je vais plus présenter à la mairie mais récupérer le fauteuil à la mort du Maire, pour terminer le boulot :chicos:

A noter que si on se plante la partie est perdue (on se retrouve, après l'attaque nocturne, à 2 contre 2). Je demande donc aux innocents une discipline de vote absolue, parce que si on perd parce qu'il y en a qui a voté au hasard, je le bannis :o:

Un acte d'accusation sera lancé sous peu.

Dormez en paix, à part les loups :o:

jagermeister 15/06/2011 16h20

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 197882)

Dormez en paix, à part les loups :o:

LES PER-VERS !!! :enerve:

GA_Thrawn 15/06/2011 16h21

Et j'aimerais bien savoir pourquoi sentenza ne participe plus?? :enerve: :?:

jagermeister 15/06/2011 16h34

Surement en vacances sinon il posterai. :o:

GA_Thrawn 15/06/2011 16h35

Dans ma future partie toute personne qui participera pas sera exécutée. :o::=(:

Tahiti bob 15/06/2011 16h47

Et dire que j'ai du queter pour mourrir :roule:

Tout ca pour mourrir, tue par un shamallow.

Emp_Palpatine 15/06/2011 16h55

Bon, heureusement qu'on sait où on va maintenant, parce que sans Tahiti pour me guider dans mon vote, j'aurais été tout perdu. :lol:

marlouf 15/06/2011 17h37

Et personne pour pleurer votre bon proc ?
Décidemment, vous ne me meritiez pas, alors que je vous ai maché tout le travail :o:

Geek lâcheur 15/06/2011 18h06

Un maire amoureux, non mais je vous jure :o: sans le médeçin, c'était sûr que ça allait tomber sur toi :loose:
Reposez en paix :o: Votre sacrifice ne sera pas vain, on vous vengera :bananax2:

Maintenant j'espère que le voyant a fait mouche, si on crame un loup aujourd'hui on a toutes nos chances de gagner :hello:

Marlouf, vient nous désigner ton successeur :o:

Kevinus Pontifex 15/06/2011 18h12

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 197884)
Et j'aimerais bien savoir pourquoi sentenza ne participe plus?? :enerve: :?:

:goutte: désolé, mais la entre les deplacement boulots, les réunions et courir a droite a gauche pour les devis et autres de mon nouvel appart, je n'ai meme pas le temps de passer!

j'ai lu assez vite les autres jours, je vois qu'on a plus droit a l'erreur (sauf si il y a un sorcier .... yen a un ? :beuh:). Plutot que de lancer une accusation au hasard (il semble en plus que pour flump, que marlouf avait ecarté de la liste des suspect je me plantais)... j'attend donc sagement le sieur coelio ... si j'ai bien compris le vieil abbé a repris le flambeau!

question, pour etre sur que notre abbée est bien pur, a t il ete désigné par marlouf ou par tirage au sort ????

Citation:

Envoyé par zerfougnou (Message 197897)
Un maire amoureux, non mais je vous jure :o: sans le médeçin, c'était sûr que ça allait tomber sur toi :loose:
Reposez en paix :o: Votre sacrifice ne sera pas vain, on vous vengera :bananax2:

Maintenant j'espère que le voyant a fait mouche, si on crame un loup aujourd'hui on a toutes nos chances de gagner :hello:

c'est vrai que le maire amoureux c'est pas tip top!

marlouf 15/06/2011 18h44

Citation:

Envoyé par zerfougnou (Message 197897)

J'ai déjà désigné mon successeur, Jag en parle plus haut ;)

Pour le fait que ce soit pas tip-top d'être maire et amant ... Bof, je suis présent et j'étais sur de participer, donc le fait d'être un des amants était accessoire.

Si c'est pour me contenter de faire une apparition par jour et de rester dans mon coin, effectivement je ne me serais pas présenté.

Coelio 15/06/2011 19h41

L'Abbé parle, ô braves gens (de quoi ? Il n'y a plus personne ?).

Et j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, il y aura du Sang de pervers ce soir, et le très Damidesque procureur précédent (comment s'appellait-il déja ? Déja oublié ? Un si grand homme pourtant....) sera vengé ce soir.

Et, histoire de me conforter dans mon idée du troisième larron, je demande à chaque personne encore en vie de venir voter avant moi contre la personne qu'elles estiment la plus suspecte. Ensuite, je dévoilerai le coupable, et le futur procureur, si j'y passe cette nuit, aura tous les éléments en mains pour finir.

J'attends donc sans tarder les votes de :
- Sent
- Palpat
- Latiatia
- Flump
- Zerf

A vous :o:

Sa Grâce a parlé :coelio:

Geek lâcheur 15/06/2011 20h58

Flump pour moi :o:

latiatia 15/06/2011 21h05

Zerfougnou :o:

marlouf 15/06/2011 21h57

Je me bidonne là où je suis :lol:

latiatia 15/06/2011 22h19

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 197917)
Je me bidonne là où je suis :lol:

Je te présente mes plus plates excuses :ouin:

Coelio 15/06/2011 22h34

Palpat ?
Sent ?
Flump ?

:o:

NicéphoreChrysostomeCoelio 15/06/2011 23h06

Mon papa il a été tout nul dans cette partie....:siffle2::o::chicos:

marlouf 15/06/2011 23h10

:lol: Enorme ...

marlouf 16/06/2011 10h10

Pour rendre un LG un minimum vivant, faudrait que ceux qui ne participent pas soient automatiquement éxecutés - par tirage au sort - à la fin d'une journée.
Car là on s'emmerde ... :enerve:

Emp_Palpatine 16/06/2011 10h20

Oui, oui, désolé, ça m'est sorti de la tête.
Bon... Flump pour moi aussi, à cause de son vote de la veille. Quand on sait pas, on vote Tahiti. :o:
Là, tenter de tuer le Maire, c'est signé.

Tahiti bob 16/06/2011 10h32

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 197928)
Oui, oui, désolé, ça m'est sorti de la tête.
Bon... Flump pour moi aussi, à cause de son vote de la veille. Quand on sait pas, on vote Tahiti. :o:
Là, tenter de tuer le Maire, c'est signé.

Je suis deja mort, mais c'est sympa de penser a moi.

Kevinus Pontifex 16/06/2011 10h44

Bon, je dois choisir entre :
- Coelio
- Sent
- Palpat
- Latiatia
- Flump
- Zerf

sachant que la dedans se cachent pêle mêle : deux loups, le chasseur, le voyant

je trouve palpat spécialement sobre sur cette partie, comme un thrawn qui ne chouinerai pas!

Coelio 16/06/2011 11h12

Et un cyber carambar pour Sent :clap:

En effet, le dénommé Palpat, de Ecologie et Boudage, dit Super Soupe au Lait, dit Maggie Thatcher, n'est autre qu'un pervers :froid:

On raconte qu'il aurait profané l'anatomie intime de Thrawn avec des photos de Ronald Reagan :froid:

Mais votre maire-génie veille :o:

Palpat à la lanterne :o:

Emp_Palpatine 16/06/2011 11h21

Plait-il?!

Je proteste énergiquement! :tongue:
Thrawn a raison, Coelio n'est plus ce qu'il était, la paternité l'a ramolli. Et le pire voyant de l'histoire ne doit pas l'aider.

Alors déjà, voilà Sent qu'est jamais là et qui débarque comme une fleur en votant au hasard, puis le maire putschiste autoproclamé qui vient m'accuser alors qu'il tape au hasard?
Cette partie aura valu le détour, franchement! :lol: Mais l'avantage, c'est que si vous suivez le maire dont l'instinct a été grandiose sur cette partie depuis le début, elle sera finie ce soir. :o:

Flump est louche. :siffle:

Voilà tout ce que j'ai à répondre au "maire": http://www.ina.fr/video/I07362177/pr...abbach.fr.html :mrgreen:

Kevinus Pontifex 16/06/2011 11h25

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 197932)
Alors déjà, voilà Sent qu'est jamais là et qui débarque comme une fleur en votant au hasard, puis le maire putschiste autoproclamé qui vient m'accuser alors qu'il tape au hasard?

la main innocente, pas le hasard! :o:

Coelio 16/06/2011 11h34

Le voyant a parlé, il n'est pas nécessaire de te défendre, ô Thrawnicide :o:

Emp_Palpatine 16/06/2011 11h37

Le voyant?! :lol:
Peau d'zob, le voyant! :lol: Il a encore été incompétent et vous tapez au hasard. J'ai hâte d'avoir son nom à celui là.

On a que ta parole, et on peut pas dire qu'elle ait été brillante depuis le début de la partie. :o: :tongue:

Coelio 16/06/2011 11h50

Si le voyant avait été inefficace, j'avoue que, naïvement, j'aurais plutot tapé au hasard du coté de chez Flump.

Mais le voyant injustement décrié a eu une intuition sur toi, et t'as trouvé coupable.

Vous êtes fait, messire :o:

jagermeister 16/06/2011 13h47

1er décompte :

1. Flump 2 voix (Zerfougnou, Palpatine)
Palpatine 2 voix (Kevinus, Coelio)
2. Zerfougnou 1 voix (Latiatia)

Reste à voter :

DrFlump

Si Flump vote dans la journée j'avance la cloture à ce soir. :hello:

florian 16/06/2011 13h53

Dans le soucis d'être tatillon, je remarque que Zerfougnou n'a pas mis en gras son vote jag. Enfin moi je dis ça comme ça en passant :siffle:

Tahiti bob 16/06/2011 14h02

Pas grave, j'ai deja du queter pour mourrir....

Et puis, lorsque l'on est brule on ne parle pas, mossieurs.

Coelio 16/06/2011 14h15

Il est impératif de voter contre Palpatine dès que possible pour avancer et assurer sa condamnation :o:

Emp_Palpatine 16/06/2011 14h18

:tongue:
Si jag avance la fin, c'est parce qu'il sait que si vous votez contre moi, la partie est finie et il pourra retourner sur Daube of Nations. :o:

Coelio 16/06/2011 14h20

Latiatia et Zerf, il faut changer votre vote dès que possible pour éviter tout risque :o:

DrFlump 16/06/2011 14h47

Palpatine à MORT !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h15.