Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG YONNAIS JOUR 3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8070)

jagermeister 12/06/2011 12h50

LG YONNAIS JOUR 3

Jour 3

Cette fois-ci on ne trouve pas de tête dans le frigo car la victime du jour était en mission de protection et alors qu'elle se trouvait en poste sur un arbre pour surveiller son client, un petit blagueur lui décocha une flèche en plein coeur.
Le mort eût ensuite droit à la balayette dans le cul, surement un message destiné aux survivants.

Thrawn le garde du corps/docteur est mort. :lol:

--------------------------------------

VOUS AVEZ JUSQU'A MARDI 21H POUR FAIRE JUSTICE. :hello:

jagermeister 12/06/2011 12h53

Palpat
Coelio
Thrawn
Kevinus
Reborn
Marlouf
Jmlo
Tahiti Bob
Ar Sparfell
Latiatia
DrFlump
Benny
Zerfougnou
Florian

Vous n'êtes plus que 9. :siffle:

Coelio 12/06/2011 13h10

Même quand Thrawn est innocent il plombe la partie :o:

La turque au bûcher :enerve:

marlouf 12/06/2011 13h17

La, c'est un vrai coup dur quand même :loose:
Nous reste le voyant de notre côté.
Et en face, 5 personne dont on ne sait rien - et parmi eux 3 loups ...

ben_artistim 12/06/2011 13h20

Je croyais que c'etait toi le medecin Marlouf ? :goutte: Je sais pas trop a quoi tu joues, en te faisant passer pour le medecin, en disant que tu es en contact avec le voyant, en disant que tu as un bon front d'innocent et maintenant, tu nous dit que tu ne connais pas d'autre innocent à part toi et le voyant :?:

Bref je commence à me demander si j'ai bien fait de te faire confiance...

Et Coelio :enerve: t'as de la chance que ton mome va bientot naitre :enerve: sinon c'est toi que j'aurais voulu bruler :enerve:

marlouf 12/06/2011 13h22

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 197769)
Je croyais que c'etait toi le medecin Marlouf ? :goutte: Je sais pas trop a quoi tu joues, en te faisant passer pour le medecin, en disant que tu es en contact avec le voyant, en disant que tu as un bon front d'innocent et maintenant, tu nous dit que tu ne connais pas d'autre innocent à part toi et le voyant :?:

Bref je commence à me demander si j'ai bien fait de te faire confiance...

Et Coelio :enerve: t'as de la chance que ton mome va bientot naitre :enerve: sinon c'est toi que j'aurais voulu bruler :enerve:

Relis mes messages : les innocents, j'en connais certains (outre le doc et le voyant, les 2 qui ont été visités pendant les nuits 2 et 3)
Me reste une liste de 5 personnes, tous suspects, dont on je ne sais rien et dans laquelle on va devoir piocher pour dénicher les loups :tongue:

ben_artistim 12/06/2011 13h28

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 197770)
Relis mes messages : les innocents, j'en connais certains (outre le doc et le voyant, les 2 qui ont été visités pendant les nuits 2 et 3)
Me reste une liste de 5 personnes, tous suspects, dont on je ne sais rien et dans laquelle on va devoir piocher pour dénicher les loups :tongue:

M'engeule pas :enerve:

J'y peux rien moi, chaque fois que je suis convaincu d'etre face à un loup, bein il se fait buter la nuit :yeux:

Et pis ma petite experience au lg m'a fait comprendre que quand je suis convaincu que quelqu'un est innocent bein il ne l'est pas, et quand je suis convaincu que quelqu'un est coupable bein il ne l'est pas non plus :goutte:

Bref je sais pas contre qui voter, pour moi tout le monde peut etre un loup là.

marlouf 12/06/2011 13h31

Ben Artistim est placée sous mandat de dépot afin de verifier la légalité de ses papiers et la certitude quant à son identité.
Ceci n'a bien sur rien à voir avec la politique de reconduite à la frontiére de tout individu ne pouvant justifier de 15 grand parents Auvergnats :o:

Coelio 12/06/2011 13h32

Enfin le procureur semble retrouver la voie de la raison

Ben Artistim est coupable de Thrawnicide (ce qui n'est pas très grave en vérité), mais également de forumicide, elle mérite le gnouf :enerve:

GA_Thrawn 12/06/2011 13h39

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 197773)
n (ce qui n'est pas très grave en vérité)

Espèce de salaud! :lol:

latiatia 12/06/2011 13h40

Je me demande si Ben, Coelio et Marlouf ne sont pas des loups.

Ils veulent sacrifier la pauvre Benni pour donner le change, mais je ne suis pas dupe :o:

Je vote conte eux trois :=(:

Coelio 12/06/2011 13h48

Citation:

Envoyé par latiatia (Message 197776)
Je me demande si Ben, Coelio et Marlouf ne sont pas des loups.

Ils veulent sacrifier la pauvre Benni pour donner le change, mais je ne suis pas dupe :o:

Je vote conte eux trois :=(:

L'Abbé ne fait que très rarement une erreur au LG, mais sauver ce maroufle en était a priori une.

Une fois l'étrangleuse stambouliote éliminée, l'erreur sera réparée :o:

jagermeister 12/06/2011 23h16

1er décompte :

1. Benny 2 voix (Marlouf, Coelio)

Restent à voter :

Palpat
Kevinus
Tahiti Bob
Latiatia
DrFlump
Benny
Zerfougnou

:hello:

ben_artistim 13/06/2011 03h01

Je vote contre Marlouf le maire qui nous a buté que des innocents depuis le debut... Qui change d'avis à la derniere minute et que malgré le fait qu'il ai tué un innocent apres avoir changé d'avis ne revient pas vers celui qu'il comptait bruler à la base...

Ensuite il s'est fait passer pour le medecin pourquoi faire ca si il n'a rien à se reprocher :pigepas:

Ne trouve rien de mieux que de m'accuser et de me bruler alors qu'il n'a encore et comme toujours aucune preuve de ma possible culpabilité. Et pour finir, c'est mensonge sur mensonge avec lui "je suis en contact avec le voyant " "Ah bha nan en fait, je suis pas en contact avec lui" "je suis le medecin, j'ai un role n'essayez pas de me bruler" "ah mais en fait nan mais j'ai dit ca pour proteger le medecin" etc etc bref tout ca me part bien louche :goutte:

Et le fait qu'il ai le soutien de Coelio ne m'etonne pas... Car celui ci est toujours pret à me bruler à la moindre occasion :yeux:

Geek lâcheur 13/06/2011 09h49

ça se tiens :o:
Moi personnellement je suis perdu. Je suis curieux de savoir ce que les autres pensent de tout ça avant de voter :hello:

marlouf 13/06/2011 11h01

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 197780)
Je vote contre Marlouf le maire qui nous a buté que des innocents depuis le debut... Qui change d'avis à la derniere minute et que malgré le fait qu'il ai tué un innocent apres avoir changé d'avis ne revient pas vers celui qu'il comptait bruler à la base...

Ensuite il s'est fait passer pour le medecin pourquoi faire ca si il n'a rien à se reprocher :pigepas:

Ne trouve rien de mieux que de m'accuser et de me bruler alors qu'il n'a encore et comme toujours aucune preuve de ma possible culpabilité. Et pour finir, c'est mensonge sur mensonge avec lui "je suis en contact avec le voyant " "Ah bha nan en fait, je suis pas en contact avec lui" "je suis le medecin, j'ai un role n'essayez pas de me bruler" "ah mais en fait nan mais j'ai dit ca pour proteger le medecin" etc etc bref tout ca me part bien louche :goutte:

Et le fait qu'il ai le soutien de Coelio ne m'etonne pas... Car celui ci est toujours pret à me bruler à la moindre occasion :yeux:

Sauf qu'en l'état, personne (au bout de 3 nuits) ne peut avancer que j'ai été consideré comme coupable - à l'inverse, même, j'ai été innocenté. Le coup du médecin, c'était une protection pour lui et une défense pour moi, effectivement.
Les seuls qui doivent connaitre les vrais rôles de chacun sont également ceux qui ne doivent jamais les révéler, quitte à faire de l'intox (qui égareras les vicieux)
Du coup ta persistance à vouloir me cramer quand, au bout de 3 jours, le silence prouve mon innocence, ne m'incite que plus à te faire questionner sur tes activités récentes.
Audition dans 10mn, tu devras répondre en détail à la Crim. Et cette fois, pas de faux fuyant, ta garde à vue est prolongée de 48h :o:

jagermeister 14/06/2011 00h34

2ème décompte :

1. Benny 2 voix (Marlouf, Coelio)
2. Marlouf 1 voix (Ben_Artistim)

Restent à voter :

Palpat
Kevinus
Tahiti Bob
Latiatia
DrFlump
Zerfougnou

Tahiti bob 14/06/2011 08h18

Non mais franchement, c'est quoi ce bazard ?

Jour 1 : J'accuse Florian par habitude , vous me suivez, on le brule et il est innocent.

Jour 2 : Je pars tranquillement en week-end, poste une accusation aleatoire avant de partir contre JMLO, vous me suivez, on le brule et il est innocent.

Heu, pour le moment, vu les accusations et les votes, je suis moralement dans l'obligation de m'accuser ou de vous prendre tous pour des loups.

Tahiti bob ,parce que je le vaut bien.

Sinon, Ben me semble louche aussi car il se trompe, ce n'est pas le maire qui a fait bruler des innocents..

GA_Thrawn 14/06/2011 09h52

On aurait du buter plus de muets. :o:

jagermeister 14/06/2011 15h17

Annonce : désormais je ferai voter par tirage ceux qui ne n'auront pas déjà voter, çà ajoutera du piment à la partie. :hello:

ar sparfell 14/06/2011 15h45

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 197802)
Annonce : désormais je ferai voter par tirage ceux qui ne n'auront pas déjà voter, çà ajoutera du piment à la partie. :hello:

Ou t'as qu'à faire comme Tibéri, et faire voter les morts ?? :yeux::siffle2::chicos:

jagermeister 14/06/2011 15h53

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 197803)
Ou t'as qu'à faire comme Tibéri, et faire voter les morts ?? :yeux::siffle2::chicos:

Pas bête çà.

Voilà un plan génial ! http://www.hogans-heroes.de/pics/spruch/hogan.jpg

Emp_Palpatine 14/06/2011 16h30

Moi je vote Tahiti. :lol:
En fait, avant de suivre le maire, je voudrais savoir un truc: c'est encore une intuition géniale? Ou cette fois, ça vient du voyant? Parce que les deux jours précédents ont pas été glorieux et avant de suivre, considérant l'attitude suspecte du revirement d'hier, je demande des garanties. :o:

Tahiti bob 14/06/2011 16h45

Mais, vous allez arreter de me suivre, bande de mechants !

Palpalt

marlouf 14/06/2011 17h24

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 197805)
Moi je vote Tahiti. :lol:
En fait, avant de suivre le maire, je voudrais savoir un truc: c'est encore une intuition géniale? Ou cette fois, ça vient du voyant? Parce que les deux jours précédents ont pas été glorieux et avant de suivre, considérant l'attitude suspecte du revirement d'hier, je demande des garanties. :o:

Quelques explications : Oui, c'est une intuition géniale :lol: (plus prosaiquement, Ben fait partie des 5 suspects qui nous restent sous la main) : Ba oui, on a un voyant qui, au lieu de trouver des méchants, arrive à identifier des gentils - certes, c'est déjà ça ...
Pour le 1er innocent cramé : je n'avais pas voté Florian, c'est vous qui l'avez envoyé à la mort, rectifions les choses.
Pour le 2éme : voyant l'absence presque totale de défense du prévenu Flump, il m'a semblé peu probable, au final, qu'il fasse partie des 3 vicieux (on aurait plutôt dit le comportement d'un citoyen lambda attendant la justice exercée par le juge Burgaud) - d'ou le revirement final dont j'assume la responsabilité (même si le Ministère de la Justice m'a envoyé une note intitulée "responsable, mais pas coupable")

Geek lâcheur 14/06/2011 17h58

Bon on est assez dans le flou quand même ... je vais suivre bêtement le maire :o:
Benny au cachot :fou:

latiatia 14/06/2011 18h32

Moi je dit que Marlouf est louche. :o:

marlouf 14/06/2011 18h48

Citation:

Envoyé par latiatia (Message 197809)
Moi je dit que Marlouf est louche. :o:

Pries pour que je claque dans la nuit car toi on te crame direct la prochaine journée, sans même perdre du temps à enquêter.
Pas d'avocat, au gnouf direct et à perpétuité.
Y'a pas d'mal à se faire du bien ...

GA_Thrawn 14/06/2011 18h56

Je plussoie à l'idée de faire voter les morts! :clap:
(ca pourrait faire un LG assez jagoulesque :mrgreen:)

DrFlump 14/06/2011 21h06

Je vote contre MARLOUF, il m'a l'air bien trop bizarre sur ses activités !

jagermeister 14/06/2011 21h13

Citation:

Envoyé par DrFlump (Message 197816)

Hors délai. :o:

DrFlump 14/06/2011 21h14

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 197818)
Hors délai. :o:

Méchant !

marlouf 14/06/2011 21h14

Citation:

Envoyé par DrFlump (Message 197816)

Hmm hmm, on vote au dernier moment, comme c'est bizarre !
Latiatia et Flump, on tient 2 loups ! :o:

jagermeister 14/06/2011 21h15

Résultats :

1. Benny 3 voix (Marlouf, Coelio, Zerfougnou)
2. Marlouf 2 voix (Ben_Artistim, Latiatia)
Tahiti Bob 2 voix (Palpatine, DrFlump)
3. Palpatine 1 voix (Tahiti Bob)
Zerfougnou 1 voix (Kevinus)

Ben_Artistim gagne un séjour à la gendarmerie. :clap:

Verdict plus tard. :siffle:

Coelio 14/06/2011 21h19

Si la turque en est, Flump et le faquin berrichon vont mal dormir :o:

marlouf 14/06/2011 21h20

J'ai été saisi d'une demande d'extradition en provenance d'Ankara à l'encontre de la sus-dénommée Artistim Ben, pour voie de faits, incitation à la scission et promotion illégal du site dit de la Tenaille, site bien connu fermé récemment suite à l'action conjointe d'Interpol et du lobby juriste.

Je pense que nous avons désormais assez de pièces en main pour juger :o:

latiatia 14/06/2011 21h29

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 197822)
Si la turque en est, Flump et le faquin berrichon vont mal dormir :o:

Pendez moi et vous tuerez un autre innocent :o:

marlouf 14/06/2011 21h32

Citation:

Envoyé par latiatia (Message 197825)
Pendez moi et vous tuerez un autre innocent :o:

On prendra le risque :o:

ben_artistim 14/06/2011 21h33

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 197827)
On prendra le risque :o:

C'est bien à force de "prendre des risques" que vous allez gagner la partie vils lupins :tongue:

latiatia 14/06/2011 21h46

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 197828)
C'est bien à force de "prendre des risques" que vous allez gagner la partie vils lupins :tongue:

Je plussoie :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h18.