![]() |
Le prochain LG
Ce LG sera drôle, ignoble, incompréhensible, ingagnable pour les deux parties, pourri, débile, con, merdeux, dégueulasse, mal foutu, avec du cul, avec des trucs zoophiles et nécrophiles (l'amour avec les mortes :jumpy: ), il sera aussi ordurier et tout plein de choses négatives, bref ce sera un LG à la Jag.
______________________ L'histoire, Quelque part dans l'Yonne un groupe de touristes s'est installé dans une vieille bâtisse et partagent leurs journées entre blagues sexistes, parties de boules, jardinage et autres activités relaxantes. Mais depuis leur arrivée dans la région on note des disparitions inquiétantes de jeunes handicapées, toutes venant du centre "Mireille Mathieu" situé à 2km du lieu de villégiature de nos amis en short. La vérité est que parmis ces vacanciers se cachent 3 pervers sexuels (ou perverses) prêts à tout pour assouvir leurs pulsions criminels et qui n'hésiteront pas à trucider sauvagement tout ceux qui pourrait gâcher leurs vacances. _________________________ J'attend vos inscriptions. :hello: Je développerai le reste (rôles, personages, règles spéciales, etc...) plus tard, enfin quand j'aurai trouvé. :honte: Inscrits : Palpat Coelio Thrawn Kevinus/Sentenza Reborn Marlouf Jmlo Tahiti Bob Ar Sparfell Latiatia DrFlump Benny Zerfougnou Florian |
Arounet et Palpat' rentrent la semaine prochaine je crois. On les attends du coup.
Sinon présent. (même si je preferais quand on était tous des criminels et que des juges rouges nous avaient infiltré. :lol:) |
Bien entendu j'en suis également :o:
|
:hello:
mi tou |
Present.
|
Si en plus d'être ordurier ça peut être putassier, j'en suis ! :mrgreen:
|
Je vote Florian
|
Thrawn :mrgreen:
|
Toute personne qui viendra poster ici sera recrutée d'office. :siffle:
|
Rajoute donc oniris, sparfell, zerf et cilem! :o:
|
Bon, je veux bien participer. :o: :de Gaulle qui se fait prier en 1958:
Par contre, si vous commencez de suite, ne vous attendez pas à ce que je puisse participer beaucoup avant vendredi prochain, car j'aurai des absences (je parle d'absences physiques. :yeux: Sinon ça fait quelques temps que j'ai des absences....D'ailleurs, je voulais vous dire que je veux bien participer, mais que jusqu'à vendredi prochain je ne pourrai être très présent, car... :mrgreen:) :hello: |
Citation:
Ce LG ne commencera que début juin. :hello: |
Citation:
|
J'en serais aussi :hello:
|
Citation:
|
Evidement que j'en suis. Enfin ça dépend. C'est quoi le thème? :o:
|
Citation:
|
J'en suis ! Si je peux jouer le désanusseur des Carpathes...
|
idem :hello:
|
12 participants, c'est bien pour l'instant. Je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'a lundi et après je m'attaquerai à la présentation de la partie. :hello:
|
12 participants, on peut mettre 4 loups alors, selon vous ?
|
Citation:
|
4 pour 12? :shocked:
Non 3 c'est déja assez amha. |
Tout dépend des rôles spéciaux.
Si les innocents ont des roles spéciaux à foison, genre un sorcier ou une jagoulesquerie quelconque :froid:, 4 sera bien. Sinon 3. Et si il y a des amoureux, il faut arrêter l'hérésie de les balancer au voyant :o: |
Si DrFlump est médecin, il faut le tuer de suite !
|
Bon, vu comment ça tourne mes problèmes techniques... ne m'attendez pas pour commencer! :lol::o:
|
:( Mais c'est pas marrant si tu veux pas me cramer et moi te tuer. :lol:
|
Gniap, évidemment j'en suis :)
Par contre me cramez pas si je suis moins actif qu'à la dernière partie, là j'ai fini la fac et je bosse 50h/semaine à l'usine donc je serais peu dispo :surrend: Mais je passerais tous les jours :hello: |
avec tous ces WE à rallonge ça dépendra vraiment de quand tu le lances...
je ne serai pas dispo pendant le pont, ni le we de Pentecôte... :/ |
Si je suis encore présent par intermitance, je brûle Darth, Oniris et Thrawn. Ce dernier, pour le plaisir.
Il ne va tout de même pas être loup trois fois d'affilée. :o: |
Alors les rôles dans cette partie seront classiques, seuls leur noms changeront pour des raisons de plausabilité.
- Le docteur deviendra le garde du corps, il ne protège qu'une seule personne par tour, dont lui-même bien sur. - le voyant sera le gendarme infiltré, il enquête une fois par tour sur la personne de son choix. - les amoureux seront les sex-addicts ils ne se rencontrent que pour niquer et ne savent rien l'un de l'autre, à part leur nom évidemment. Pas de sorcier - le maire sera le Procureur qui était en vacances au moment des faits donc lui-même pourra être l'un des pervers. Règles classiques quoi. :hello: Et si çà vous plait pas allez vous faire voir ailleurs. :enerve::tongue: :mrgreen: |
Les roles seront distribués ce week end.
|
Tu confirmes qu'on ne dévoile plus le rôle d'amoureux au voyant?
Sinon comme on l'a dit autant zapper ce rôle c'est ingagnable pour eux. |
Citation:
|
Mais peut importe. :lol: On se tue à dire que c'est pas un rôle On ne doit donc pas pouvoir savoir que c'est des amoureux.
Si un loup est amoureux d'un innocent et que ce dernier se fait élire maire il est grillé direct si on sait qu'il est amoureux. Et je dis pas ça pour le plaisir de faire chier Jagounet ;) mais ça me parait crucial. Sinon le rôle d'amoureux sert à rien c'est ingagnable! (coelio vient à mon secours :goutte: ) |
Citation:
"Aaaargh ta mère suce des loups en enfer !" :gerboun: |
Ô Grand Jagoulescou, l'amour n'a pas de carte, il ne doit donc être révélé à personne :o:
|
je plussoie. D'ailleurs quand je joue au vrai jeu avec les cartes, imagine la nuit : tous le monde a les yeux fermés. Le voyant se reveil, le MJ lui demande la carte de qui il souhaite voir. Le voyant désigne par un geste un autre joueur. Le MJ retourne sa carte et la montre au voyant. Même si le MJ sait que le joueur est amoureux, il ne va pas le dire à haute voix au voyant...
Donc impossible dans les vrais règles et dans le jeu IRL de savoir que le gus est amoureux. :hello: (au fait, ça commence quand cette petite fête ? :o: ) |
Ok les sex-addicts ne sont pas un rôle. :hello:
|
Dans ce cas, c'est moi qui boycotte. :o:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h56. |