Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Le prochain LG (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8061)

jagermeister 26/05/2011 13h36

Le prochain LG

Ce LG sera drôle, ignoble, incompréhensible, ingagnable pour les deux parties, pourri, débile, con, merdeux, dégueulasse, mal foutu, avec du cul, avec des trucs zoophiles et nécrophiles (l'amour avec les mortes :jumpy: ), il sera aussi ordurier et tout plein de choses négatives, bref ce sera un LG à la Jag.

L'histoire,

Quelque part dans l'Yonne un groupe de touristes s'est installé dans une vieille bâtisse et partagent leurs journées entre blagues sexistes, parties de boules, jardinage et autres activités relaxantes. Mais depuis leur arrivée dans la région on note des disparitions inquiétantes de jeunes handicapées, toutes venant du centre "Mireille Mathieu" situé à 2km du lieu de villégiature de nos amis en short.
La vérité est que parmis ces vacanciers se cachent 3 pervers sexuels (ou perverses) prêts à tout pour assouvir leurs pulsions criminels et qui n'hésiteront pas à trucider sauvagement tout ceux qui pourrait gâcher leurs vacances.

J'attend vos inscriptions. :hello:

Je développerai le reste (rôles, personages, règles spéciales, etc...) plus tard, enfin quand j'aurai trouvé. :honte:

Inscrits :

Palpat
Coelio
Thrawn
Kevinus/Sentenza
Reborn
Marlouf
Jmlo
Tahiti Bob
Ar Sparfell
Latiatia
DrFlump
Benny
Zerfougnou
Florian

GA_Thrawn 26/05/2011 13h38

Arounet et Palpat' rentrent la semaine prochaine je crois. On les attends du coup.
Sinon présent. (même si je preferais quand on était tous des criminels et que des juges rouges nous avaient infiltré. :lol:)

Coelio 26/05/2011 13h38

Bien entendu j'en suis également :o:

Kevinus Pontifex 26/05/2011 14h04

:hello:

mi tou

Reborn 26/05/2011 14h33

Present.

marlouf 26/05/2011 14h53

Si en plus d'être ordurier ça peut être putassier, j'en suis ! :mrgreen:

Tahiti bob 26/05/2011 15h02

Je vote Florian

jmlo 26/05/2011 17h46

Thrawn :mrgreen:

jagermeister 26/05/2011 19h45

Toute personne qui viendra poster ici sera recrutée d'office. :siffle:

GA_Thrawn 26/05/2011 19h48

Rajoute donc oniris, sparfell, zerf et cilem! :o:

ar sparfell 27/05/2011 00h48

Bon, je veux bien participer. :o: :de Gaulle qui se fait prier en 1958:

Par contre, si vous commencez de suite, ne vous attendez pas à ce que je puisse participer beaucoup avant vendredi prochain, car j'aurai des absences (je parle d'absences physiques. :yeux: Sinon ça fait quelques temps que j'ai des absences....D'ailleurs, je voulais vous dire que je veux bien participer, mais que jusqu'à vendredi prochain je ne pourrai être très présent, car... :mrgreen:)

jagermeister 27/05/2011 01h31

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 196965)

Par contre, si vous commencez de suite, ne vous attendez pas à ce que je puisse participer beaucoup avant vendredi prochain, car j'aurai des absences (je parle d'absences physiques. :yeux: Sinon ça fait quelques temps que j'ai des absences....D'ailleurs, je voulais vous dire que je veux bien participer, mais que jusqu'à vendredi prochain je ne pourrai être très présent, car... :mrgreen:)

Ce LG ne commencera que début juin. :hello:

Tahiti bob 27/05/2011 08h36

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 196965)

Sinon, parce que vraiment on est gentil, on peut te bruler des le premier jour.

latiatia 27/05/2011 09h47

J'en serais aussi :hello:

ar sparfell 27/05/2011 13h49

Citation:

Envoyé par Tahiti bob (Message 196967)
Sinon, parce que vraiment on est gentil, on peut te bruler des le premier jour.

Ouais, déjà quel a dernière fois on m'a brûlé alors que j'étais innocent en me privant injustement de la victoire, merci bien !! :goutte::?: :croit à fond à son ancien RP: :chicos:

Emp_Palpatine 27/05/2011 19h52

Evidement que j'en suis. Enfin ça dépend. C'est quoi le thème? :o:

jagermeister 27/05/2011 19h57

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 197003)
Evidement que j'en suis. Enfin ça dépend. C'est quoi le thème? :o:

:chair:

DrFlump 27/05/2011 21h33

J'en suis ! Si je peux jouer le désanusseur des Carpathes...

ben_artistim 28/05/2011 01h51

idem :hello:

jagermeister 28/05/2011 12h33

12 participants, c'est bien pour l'instant. Je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'a lundi et après je m'attaquerai à la présentation de la partie. :hello:

Kevinus Pontifex 28/05/2011 13h09

12 participants, on peut mettre 4 loups alors, selon vous ?

jagermeister 28/05/2011 13h12

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 197023)
12 participants, on peut mettre 4 loups alors, selon vous ?

4 pervers çà ferait beaucoup, enfin on verra. :siffle:

GA_Thrawn 28/05/2011 13h36

4 pour 12? :shocked:
Non 3 c'est déja assez amha.

Coelio 28/05/2011 20h27

Tout dépend des rôles spéciaux.
Si les innocents ont des roles spéciaux à foison, genre un sorcier ou une jagoulesquerie quelconque :froid:, 4 sera bien. Sinon 3.
Et si il y a des amoureux, il faut arrêter l'hérésie de les balancer au voyant :o:

DrFlump 29/05/2011 01h08

Si DrFlump est médecin, il faut le tuer de suite !

Emp_Palpatine 29/05/2011 09h44

Bon, vu comment ça tourne mes problèmes techniques... ne m'attendez pas pour commencer! :lol::o:

GA_Thrawn 29/05/2011 11h03

:( Mais c'est pas marrant si tu veux pas me cramer et moi te tuer. :lol:

Geek lâcheur 29/05/2011 11h12

Gniap, évidemment j'en suis :)
Par contre me cramez pas si je suis moins actif qu'à la dernière partie, là j'ai fini la fac et je bosse 50h/semaine à l'usine donc je serais peu dispo :surrend:
Mais je passerais tous les jours :hello:

oniris 29/05/2011 20h05

avec tous ces WE à rallonge ça dépendra vraiment de quand tu le lances...
je ne serai pas dispo pendant le pont, ni le we de Pentecôte... :/

Emp_Palpatine 29/05/2011 21h27

Si je suis encore présent par intermitance, je brûle Darth, Oniris et Thrawn. Ce dernier, pour le plaisir.
Il ne va tout de même pas être loup trois fois d'affilée. :o:

jagermeister 02/06/2011 14h23

Alors les rôles dans cette partie seront classiques, seuls leur noms changeront pour des raisons de plausabilité.

- Le docteur deviendra le garde du corps, il ne protège qu'une seule personne par tour, dont lui-même bien sur.

- le voyant sera le gendarme infiltré, il enquête une fois par tour sur la personne de son choix.

- les amoureux seront les sex-addicts ils ne se rencontrent que pour niquer et ne savent rien l'un de l'autre, à part leur nom évidemment.

Pas de sorcier

- le maire sera le Procureur qui était en vacances au moment des faits donc lui-même pourra être l'un des pervers.

Règles classiques quoi. :hello:

Et si çà vous plait pas allez vous faire voir ailleurs. :enerve::tongue:

:mrgreen:

jagermeister 02/06/2011 14h24

Les roles seront distribués ce week end.

GA_Thrawn 02/06/2011 14h25

Tu confirmes qu'on ne dévoile plus le rôle d'amoureux au voyant?
Sinon comme on l'a dit autant zapper ce rôle c'est ingagnable pour eux.

jagermeister 02/06/2011 14h27

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 197204)
Tu confirmes qu'on ne dévoile plus le rôle d'amoureux au voyant?
.

Le voyant (gendarme) ne connaitra que le rôle de la cible donc si c'est un amoureux il ne saura pas qui est son amant à moins d'enquêter aussi sur lui.

GA_Thrawn 02/06/2011 14h29

Mais peut importe. :lol: On se tue à dire que c'est pas un rôle On ne doit donc pas pouvoir savoir que c'est des amoureux.
Si un loup est amoureux d'un innocent et que ce dernier se fait élire maire il est grillé direct si on sait qu'il est amoureux. Et je dis pas ça pour le plaisir de faire chier Jagounet ;) mais ça me parait crucial. Sinon le rôle d'amoureux sert à rien c'est ingagnable!
(coelio vient à mon secours :goutte: )

jagermeister 02/06/2011 14h35

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 197206)
Mais peut importe. :lol: On se tue à dire que c'est pas un rôle On ne doit donc pas pouvoir savoir que c'est des amoureux.
Si un loup est amoureux d'un innocent et que ce dernier se fait élire maire il est grillé direct si on sait qu'il est amoureux. Et je dis pas ça pour le plaisir de faire chier Jagounet ;) mais ça me parait crucial. Sinon le rôle d'amoureux sert à rien c'est ingagnable!
(coelio vient à mon secours :goutte: )

Force chiante sort de ce corps !!! :eveque:

"Aaaargh ta mère suce des loups en enfer !" :gerboun:

Coelio 02/06/2011 14h36

Ô Grand Jagoulescou, l'amour n'a pas de carte, il ne doit donc être révélé à personne :o:

Geek lâcheur 02/06/2011 14h41

je plussoie. D'ailleurs quand je joue au vrai jeu avec les cartes, imagine la nuit : tous le monde a les yeux fermés. Le voyant se reveil, le MJ lui demande la carte de qui il souhaite voir. Le voyant désigne par un geste un autre joueur. Le MJ retourne sa carte et la montre au voyant. Même si le MJ sait que le joueur est amoureux, il ne va pas le dire à haute voix au voyant...

Donc impossible dans les vrais règles et dans le jeu IRL de savoir que le gus est amoureux. :hello:

(au fait, ça commence quand cette petite fête ? :o: )

jagermeister 02/06/2011 14h43

Ok les sex-addicts ne sont pas un rôle. :hello:

Emp_Palpatine 02/06/2011 14h47

Dans ce cas, c'est moi qui boycotte. :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h56.