![]() |
Reprises!
Original et Reprise! Toi aussi apporte ta brique à l'édifice et poste une reprise (pourrie ou pas, suivant que tu assumes ou pas! :o: ) je me vois obligé de poster cet ovni : Nuite de Folie (tenue de soirée / ??????????) Barbie Girl (Aqua / Ben l'ONcle Soul) Seven Nation Army (White Stripes / Ben l'ONcle Soul) Say you'll be there (the Spice Girls / Ben l'ONcle Soul) |
Gotta go Home (Boney M) / Barbra Streisand (Duck Sauce)
|
Hurt (Nine Inch Nails / Johnny Cash)
|
Redemption Song (Bob Marley / Johnny Cash & Joe Strummer)
[/quote] No Woman No Cry (Bob Marley / The Fugees) Past Time Paradise (Steevie Wonder) / Gangsta Paradise (Coolio) |
Bambino (Dalida / Jean Dujardin OSS 117) :mrgreen:
|
Hotel California (The Eagles / Gipsy Kings) :mrgreen: (du film The Big Lebowsky)
|
Ha si j'etais riche (Ivan Rebroff) / Rich Girl (Gwen Stefani)
Ou sont les femmes (Patrick Juvet / Les Wampas) Mala Vida (Mano Negra / Yuri Buenaventura) God Save The Queen (Hymne National / Sid Vicious & The Sex Pistols) |
Britney Spears revisitée par Children of Bodom c'est assez marrant. :chicos:
L'original (Oops !...I Did it Again) La version de Children of Bodom |
Plus sérieux, Enjoy the Silence de Depeche Mode, repris par Lacuna Coil.
L'Original: La version des Italiens de Lacuna Coil: |
Euh, comment on fait techniquemet pour mettre des jolies vidéos ?
:desole: |
Citation:
Allez une petite reprise d'une chanson que j'apprécie pour la route. Sweet Dreams d'Eurythmics, revisitée par Marilyn Manson. L'original: La version de Manson: |
Citation:
L'original par Gorillaz |
Niveau reprises pourries, j'ai de la réserve :o: :
La reprise mexicos :chicos: : Et la reprise russe :ko:: :siffle2::yeux::chicos::lol: |
Citation:
Et sinon le truc Youtube, ça marche aussi avec dailymotion ou bien ? |
Citation:
|
Alors ce serait Eurythmics les auteurs originaux de sweet dreams ? Ca doit être l'une des chansons les plus reprises de partout a tel point que c'est dur de savoir quel est l'original. :ko: En tout cas trés bonne reprise de Manson qui est aussi bien que l'original :)
|
Citation:
En tout cas en faisant mes petites recherches, je suis tombé sur une reprise de Sweet Dreams par Sylvie Vartan que j'avais complètement oublié ! :chicos: Cadeau: Ah et puis pour rester dans les reprises par Marilyn Mason, il y'a celle du très tubesque 80ies, Tainted Love de Soft Cell (déjà une reprise d'une chanson des années 60 d'ailleurs). La version de Soft Cell: La version de Manson: |
Eleanor Rigby des Beatles :
Reprise par le groupe Pain : :punk: |
Citation:
|
Neg Marron le Bilan
et l'original : Truth & Rights de Jonny Osbourne ... on peut pas dire qu'ils se soient foulés! |
les pubs :
Nana Mouscouri : Wizzar! :mrgreen: original : Canta Canta Linha Gente par Martinoh Da Vila |
tout le monde se souvient de cette pub célèbre de sweepes mais pas possible de retrouver la pub originale :()
a la place, la pardodie des inconnus : : ORIGINAL : Chico Buarque - Essa Moça Ta Diferente |
Zanini : tu veux ou tu veux pas
l'ORIGINALE : Wilson Simonal - Nem Vem que Nao Tem et le massacre par Brigitte Bardot : |
Carlos - La bamboula
ORIGINAL : Festa para um rei negro |
Maurice Chevalier - La Choupeta
http://www.deezer.com/fr/music/mauri...-succes-735647 (pas en vidéo) http://www.franconaute.org/forum/dat...pWq6YVlB//2Q== ORIGINALE : Mamaea eu Quero (choopeta) Vincente Paiva 1941 (aller a la 20eme seconde pour passer l'intro) |
Fais Comme l'Oiseau - Michel Fugain
ORIGINALE : Voce Abusou - Vinicius de Morae |
Le sourire de mon amour (reprise de Juliette gréco)
ORIGINALE : The Shadow of your Smile - Astrud Gilberto Version Jamaique Tommy McCook also by Sarah Vaughan George Benson |
Zanini...:ko: Peut être ce que la turquie a produit de pire avec le Kebab. :o:...et ben artistim :chicos:
|
Georges Moustaki - Les eaux de Mars
ORIGINALE: Agua de Março - Antonio Carlo Jobim |
Citation:
|
Claude Nougarro : tu Verras
ORIGINALE: O Que sera - Chico Buarque |
QUi c'est celui la - Pierre Vassili
ORIGINALE: Partido Alto - Chico Buarque |
Zanini le turc frappe encore :
A quoi tu joues ? ORIGINALE : Mas que Nada - Jorge Ben 1963 MAs que Nada - Black Eyed Peas with Sergio Mendes |
Citation:
:lol: il en rajoute! :mrgreen: |
Un peu de douceur dans ce monde de brute, Voivod reprenant "21st century schizoid man" de King Crimson.
|
Rebel Yell de Billy Idol:
revue par Children of Bodom: |
George Clinton : Atomic Dog
La reprise de Snoop, on augmente le tempo et on modernise les sons, emballé c'est pesé :o: (la chanson commence a 0:55) |
Antisocial de Trust, revue par Anthrax: revue par Children of Bodom: :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h55. |