![]() |
EU3: Chronicles
Une version d'EU3 boite incluant le jeu de base + tous les ad-on (patchs payants :mrgreen: : Napoleon's ambition, In nomine, Heir to the Throne, et Divine Wind ) est prévue dans les mois qui viennent.
Prix : 29,95€ réservation sur Amazon. Avantage : pour ceux qui n'ont pas le jeu, tout est inclus, et on a un résultat particulièrement abouti. Pour ceux qui ont payé le jeu de base puis deux-trois des add-on qui ont suivi, beeen... ça ne sert pas à grand chose, sauf à avoir le tout en boite sur un DVD. :mrgreen: |
Citation:
Sinon, c'est quoi le truc tout à la fin, vers 1'19 ?? C'est du divine wind je pense, mais c'est quoi ???:hello: Quand même pas le truc pour sortir du jeu...Si ?? :loose: |
Non, je pense que c'est le truc le plus inutile qu'apporte Divine Wind :lol: : je pense que ce sont les "achievements".
Quand tu fais certains trucs en jeu, t'as une espèce de médaille correspondant à ta performance... :o::yeux: Exemple absolument fictif à but d'illustration : tu atteints 100% d'infla -> tu gagne l'achivement "Mugabe". :o::mrgreen: Il y a quelques dizaines de ces "achievements" possibles je crois. Sans intérêt (mais il y a des demandeurs sur le forum de paradox, alors...). |
Oh.....merde... :loose:
Ça a l'air nul et ça sert strictement à rien en effet...:loose: Alors si j'expose ma vision de ce que devrait être le système commercial, peut-être que ça leur donnerait des idées pour le prochain |
Et sinon, pourquoi les nouveaux bâtiments des provinces sont divisés en deux catégories, avec quatre d'un côté, puis une grosse ligne rouge, puis deux de l'autre ??? :hello:
Et sinon, dans la page des achievements tous pourris, c'est quoi qui est en bas à droite, en dessous du blason de la France avec laquelle il est en guerre ( le salaud. Aucun respect. :o:) ??? :hello: |
Pour les bâtiments, ils ont revu l'interface (y'a plus la vue de la ville en 3D moche et inutile, et le tableau pour le choix des bâtiments à construire est désormais tel qu'il apparait dans la vidéo). Et il faut des magistrats pour les construire.
Certains bâtiments ne peuvent être construits que suivant un certain niveau "technologique" atteint, d'autres ont en plus comme prérequis que sur la même province certains bâtiments doivent déjà avoir été construits. Enfin, certains bâtiments sont uniques (un par pays max). :hello: Pour la deuxième question, je sais pas. Rq : toutes les infos que je donne sont issues de ce que j'ai compris des échanges en anglais sur le fofo paradox. :o: :mrgreen: |
Bon ben cette fois je pense que je le prendrai :o:
J'avais juré sur rodo de ne pas prendre EU III tant qu'il ne serait pas complet, ca a l'air d'etre le moment :o: |
Fais gaffe, moi je me suis fait avoir comme ça par la "complete". :o:
|
Citation:
|
Citation:
|
La complete était... complète à sa sortie.
J'ai dû acheter HttT, que j'ai eu à pas cher je ne sais plus comment. Et bien évidement, Divine Wind. Bon, je me rassure en me disant qu'au moins, je ne suis pas passé à la caisse pour les deux premiers add-on. :loose: |
EU3 + tous ses patchs payants en boite à 18€45 ici (au lieu de 29€99). :hello:
Dispo à partir du 1er Avril d'après le site. |
Hum...Un truc para, pas cher, qui marche...un 1ier avril ??? :?::siffle2::yeux:
:chicos::lol: |
Citation:
|
Tu ne m'avais pas juré sur le corps encore chaud d'une pizza que jamais tu ne toucherais à ce jeu? :o:
|
Relaps. Bientôt je ne serai plus le seul Julien Dragoul du forum. :o:
|
Citation:
Il semble l'être. Je demanderai à Rodo son avis :o: |
En fait, il ne sera pas tout à fait toute à fait complet... :siffle2:
Il faudra installer le patch bientôt dispo pour Divine Wind pour pouvoir profiter pleinement de ce dernier add-on (patch gratuit mais pas encore sorti. Le dernier beta patch est sorti aujourd'hui). :mrgreen: edit : cela dit, je vais me procurer le jeu, c'est sûr ! :) |
Citation:
|
Ayééé, j'ai précommandéééé (et y'a pas de frais de port ! :hello: )
|
Mmmm...Va falloir qu'on voie avec quelle version on continuerait la PPO... :siffle2::chicos::hello:
|
J'imagine que c'est leur derniére version "complete" (ba oui, des completes, ils en font 2 par jeux :siffle: ), du coup quelqu'un sait quel est leur projet suivant maintenant que EU3 est terminé ?
Je n'ai pas suivi l'actualité de Paradox depuis longtemps ... |
Y'aura sans doute encore une expansion sur les aborigènes et une dernière sur les indiens amazoniens. :hello:
|
Ils bossent sur CK2.
Et ont des extensions en routes pour Vicky 2. |
Et pas d'EU IV (non patché) dans les cartons ? :mrgreen:
|
Dans d'ici deux ans, sans doute. :p:
|
J'ai l'impression que l'add-on se ballade en libre téléchargement....
http://www.fluket.com/europa-univers...pload/p317558/ |
Attention nous ne pouvons pas cautionner à titre collectif le piratage. :o: C'est pas bien le piratage. :etudiant en droit: :pascal nègre: http://forum-images.hardware.fr/imag...le%20albal.gif :o:
|
Mon intention était bien evidement de dénoncé ce vil piratage scandaleu, surtout auprès d'ardent défenseur de paradox, toujours prêt a dépensé leur argent pour acheter les patch merveilleux que cette société vend.:):o:
|
Tous les add-ons étaient faciles à trouver. ;)
Cela dit, autant j'ai été choqué par le fait de devoir payer les premiers add-ons plein pot, considérant que c'était du foutage de gueule vu la faiblesse du jeu de départ payé 60€ (qui pense sincèrement qu'EU3 et ses 4 add-ons tous payés plein pot peut valoir 140€?), autant là, franchement, je pense qu'il faut être de mauvaise foi pour ne pas dire que l'ensemble à moins de 20€, c'est (très) correct. Et même en comptant les 60€ du jeu de départ, ça fait 80€ en tout. Pour moi, ça le fait, sachant que c'est l'un des seuls jeux auquel je joue, rejoue et re-rejoue. :) edit : Evidemment, le gros inconvénient ce tout ça, c'est qu'il m'aura fallu 4 ans pour leur redonner des sous. Heureusement, il y a plein de joueurs extasés qui RECLAMENT des add-ons payants, encore maintenant. :ko: |
Je suis d'accord avec Chazam...même si bon, les 40€ que m'avais coûté EU III à sa sortie (je crois me souvenir), je les ai encore en travers de la gorge... :?::enerve::ko:
Au total, ça me ferait, après quatre ans, un "bon jeu fini" à 60€... Sois le plus cher du marché, mais bon. :siffle2: On verra. :lol::hello: |
D'autant plus que, arrêtez-moi si je me trompe, mais le denier add-on tout seul est sorti à 20€ il y a, allez, trois mois ?
Ceux qui l'ont acheté auraient mieux fait d'acheter des actions eurotunnel. :bananax2::o: |
Le tout c'est de le savoir. Maintenant je n'achète aucun jeu para à la sortie. Je laisse les autres essuyer les plâtres et j'achète le jeu et l'add-on pour 20€ :siffle2:
|
Boite envoyée ce jour ! :hello:
J'attendrai le patch non payant finalisé avant de vous faire un compte-rendu sur ce que j'en pense. :) |
Si ça vaut le coup (et si notre save est compatible...ce dont je doute. :yeux:), je le commanderai éventuellement aussi, et on pourra se faire une méga PPO !! :chicos::banana::jumpy:
Enfin, faudra voir si on aura encore le temps. :hello: Et puis si la save n'est pas compatible, d'abord on finira plutôt la bonne partie qu'on a commencé... :hello:;):) |
La save ne sera pas compatible, je peux te l'assurer. ;)
Nous continuerons notre partie (et puis je l'aime bien) ! :hello: |
Faudra donc que t'aies deux versions d'EUIII sur ta bécanne, alors, nan ? :hello:
Moi aussi je l'aime bien notre partie !! :banana::jumpy: (même si depuis trente ans il ne m'arrive que des merdes... :loose:) |
Citation:
|
Enfin, en théorie, y'a pas de problème, et ça n'aura pas de répercutions sur notre partie, n'est-ce pas ??? :)
Enfin, je veux dire, pas plus que quand on avait installé Divine Wind quoi... :siffle2::honte::chicos: |
Quand on avait installé le patch d'HTTT tu veux dire? :siffle:
Nan, je ferai une instal' à côté, donc no souçaille ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h13. |