![]() |
4ème tour
1 pièce(s) jointe(s)
7 catapultes devant Camelot... :froid: :froid: Pas de Pictes ni de Saxons... le Chevalier Noir invisible... ça va encore :) ... Mais les chevaliers faiblissent... :froid:
Couleurs : Rouge = Arthur (2 PV); Brun = Palomides (3 PV) ; Blanchâtre = Perceval (1 PV) ; Jaune = Galahad (3 PV) ; Bleu = Kay (2 PV) ; Mauve = Tristan (3 PV) ; Vert = Gauvain (1 PV) |
1 pièce(s) jointe(s)
Sur les autres fronts, ça avance bien... :) Le Graal est récupéré ! :jumpy:
|
C'est à Sire Arthur ! :hello:
|
Ben, serait-ce possible de m'envoyer toutes les cartes qu'il me reste par mp?
Edit: j'avais pas virer une catapulte? |
Il faut demander ça à Benounette :hello:
Pour les catapultes, il y en avait 6, il y en a 5 maintenant (tu en as virée une, oui) |
Voila ausi tot demandé aussi tot fait :priere::mrgreen:
|
Citation:
|
Bon, alors :
Carte Noire + Défausse d'une Carte Combat 3 pour Excalibur. :hello: |
DESESPOIR :goutte:
|
:enerve:
ha bravoo il nous pourri la quete du graal le Roi arthur a la barbe grise la! ca veut dire qu'on retire une carte graal ? ou bien pire : qu'on en retire une pour mettre le desepoir a la place ? |
Citation:
Edit pour Sent' : Non, ça nous en enlève une à nous, mais ça ne la remplace pas par une noire ... :contrat: |
Elle tombe au mauvais moment, cette carte :loose:
C'est à sire Palpatidès :hello: :o: |
Euhhh... J'attends d'avoir ma main par Ben, j'veux vérifier un truc.
|
Benounette, tu peux m'envoyer un aimpai avec ma main actualisée? :hello:
|
J'ai déjà édité les screens anticipativement, en prenant en compte l'action initiale de Palpat (action du Mal = perdre 1 point de vie ; action du Bien = revenir à Camelot). Je modifierai si Palpat modifie son action :hello:
Mais du coup, j'ai fait mon action aussi : action du Mal = perdre 1 point de vie :froid: ; action du Bien = placer une carte de combat 2 Plus qu'une et la quête de Lancelot est finie ! :jumpy: :prie pour qu'il n'y ait pas de cartes Lancelot qui arrivent en force: |
Carte noire + carte combat 4 sur ma quête. :hello:
|
euh c'est l'anarchie la ?
|
Carte noir : EXCALIBUR
|
Citation:
Comme la Carte Noire demandée par Jag a déjà été retournée, décision unilatérale du co-MJ que je suis : on n'applique pas ses effets, et on la passe. Si un joueur (Coelio, ou ceux qui le suivent dans l'ordre du tour (Sent, Jag ou Latiatia)) décide de picoher une carte noire, ce sera une nouvelle. :o: :j'aidit: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Ok :hello: (vous êtes radin de vos points de vie, Sire Jagistan :goutte: )
C'est donc à Coeliahad :hello: |
Je perds un peu le compte de mes cartes... Mais il me reste encore un Graal non ? Si c'est bien ca, je le place.
Côté noir : Une catapulte. |
J'ajoute déjà la catapulte, et met la carte Graal (donc vire un Graal noir) en attendant la confirmation de Benounette :hello:
Et prions pour que KaySent ait encore juste assez de pureté pour se saisir du Graal... :goutte: |
Oui, oui, c'est celle que je lui ai envoyé !! ( comme la précédente ... :o: ;) )
:hello: |
Dans ce cas, vive Arthur ! :jumpy: :clap: :clap: :clap:
(attendons quand même confirmation de Benounette pour la main de Coelio) :goutte: PS : sire Kay, ne vous trompez pas dans le choix de votre action du Mal :o: |
Oui oui il a bien une carte Graal :hello:
|
je veux pas raler, mais il serait bon que chacun joue a son tour.
ca facilite la comprehension, ca facilite le travail de la MJ et au final, j'ai pas l'impression que ca fasse gagner du temps. Et je pense que c'est a chacun de tenir sa main actualisée (ben est la pour controler) en revanche pour les regles on peut embetter curtis :o: |
Saine parole, mon bon Sire, jouez donc (et récupérez nous le Graal, au passage :o:)
|
Action du mal : Catapulte
Actino du bien : Carte Graal + Action supplémentaire : -1 PV & tirage de 2 cartes blanches |
Le Graal est notre :roi:
Ma pureté et celle de mes compères n'était donc pas légende :angel: Bon, maintenant, où est-ce que les jeunes vierges ont besoin de nous ? :chicos: Nostre Sire Arthur, un coup de main ? Ou retourner prendre des forces à Camelot ? |
|
Bah je tiens d'abord à remercier le coach qui nous a bien axé sur le collectif.
Bon, y a pas de quête facile, on prend les matchs un par un et on axe sur le collectif. L'important, c'est de prendre les trois points. :o: |
:clap: :clap: :clap:
Sire Kay est maintenant porteur du Graal (et peut l'utiliser (une seule fois) pour ressusciter un chevalier mort) (y compris lui-même) Sires Galahad et Kay regagnent 1 point de vie, Sire Palomidès en regagne 2 (grâce à son pouvoir). Les vaillants chevaliers retournent à Camelot pour y déposer trois épées à la Table Ronde. Vous pouvez aussi vous partager 7 cartes blanches (Benounette, tu peux publier ici 7 cartes blanches de la pioche ?) :hello: Attention... maintenant que la quête du Graal est finie, chaque carte noire "Désespoir" ou "Désolation" amène directement une catapulte devant Camelot :froid: C'est à Jag / Sire Tristan ! :hello: |
http://www.franconaute.org/forum/sho...3&postcount=16
:siffle: Je compte rester sur cette quête advitam aeternam si il le faut. :o: |
Citation:
Curtis aux Paroles Agiles, quelle est l'utilité des carte GRAAL désormais, je te prie ? :o: |
Citation:
|
Citation:
Existe t il d'autres ca ou l'on puit bazarder une carte blanche stp ?? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h03. |