Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Les Jeux d'Ageod (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=85)
-   -   Birth of America (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=794)

Sandra 14/11/2005 18h06

Birth of America

Coucou les gens !

Je peux me permettre une petite pub ?

http://www.birth-of-america.com/

Jeu de stratégie sur fond de guerre d'indépendance américaine, design de Philippe Thibaut, co-réalisé par des personnes que certains ont côtoyées en jeu ou en forum... Certains parmi vous sont d'ailleurs déjà venus faire une petite visite, merci à eux ! :hello:

PS : Bon anniv' Coelio ! (mais ils sont planqués où, vos smilies sympas ??)

Akmar Nibelung 14/11/2005 18h34

Citation:

Envoyé par Sandra

PS : Bon anniv' Coelio ! (mais ils sont planqués où, vos smilies sympas ??)

En cliquant sur plus, sous les smilies :hello:

Ou bien en haut du forum il y a un lien aussi (dans le bandeau, smileys, bbcodes, règles d'or, etc)

Emp_Palpatine 14/11/2005 19h11

T'as vu Coelio!! Un forum sur lequel je suis pas encore!! :lol::mrgreen:
Prends un screen de la page des membres avant qu'il ne soit trop tard!

Sandra 14/11/2005 19h16

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
En cliquant sur plus, sous les smilies :hello:

Ou bien en haut du forum il y a un lien aussi (dans le bandeau, smileys, bbcodes, règles d'or, etc)

C'est ce que j'ai fait, mais il n'y en avait pas beaucoup... Ou alors j'ai raté un truc ?

Edit : ok, sur la page d'accueil on a accès à différentes rubriques que je n'avais pas vues.

:bourre:

Akmar Nibelung 14/11/2005 19h18

Citation:

Envoyé par Sandra
C'est ce que j'ai fait, mais il n'y en avait pas beaucoup... Ou alors j'ai raté un truc ?

Dans la fenêtre en haut il y a un menu déroulant, permettant d'accéder à d'autres catégories de smilies .

jmlo 14/11/2005 21h50

la sortie de ce jeu prometteur sur un thème original est prévu pour début 2006 (en gros)

A surveiller :ok:

Akmar Nibelung 14/11/2005 22h14

Si le jeu sort in french, je surveille, je surveille :hello:

jmlo 14/11/2005 23h53

Un jeu crée par des français se serai malheureux qu'il ne sorte qu'en anglais ! :tapemur:
c'est pas Matrixgames ! :lol:

Coelio 14/11/2005 23h59

Merci Sandra, et content de te voir ici :hello:

Et ton jeu, je l'ai déja dit sur la vigie, mais je le surveille attentivement, et ce n'est pas un mince exploit pour un jeu de stratégie sans Empire Byzantin :chicos:

Galou 15/11/2005 15h03

Youppi! Sortez les fifres et les tambours.

Dandy 15/11/2005 16h24

Ca a l'air très sympa ce jeu, pourvu que la simulation des nations indiennes et des combats navals soient bien rendus.
Marrant en tout cas de voir que parmis les membres, une bonne partie viennent du forum, on tente une opa hein ? :chicos:

Je suivrai les evolutions de ce jeu en tout cas...

ar sparfell 15/11/2005 19h48

hola sandra ! :hello:

un jeu fait par des francais qui sort en anglais .... :honte: :loose: c'est triste ....:honte: :loose:

Cypho51 15/11/2005 20h11

Bah, les suédois de Paradox sortent pas de jeu en suédois non plus!

Faut savoir le prendre avec humilité, c'est tout! :p:

ar sparfell 15/11/2005 20h16

bhein c'ets triste aussi :honte: :loose:

en plsu, je crois qu'ils font meme pas de version en suedois, non?

Chazam 15/11/2005 21h00

Ca c'est possible... ils sont presque tous bilingues Suédois/Anglais alors... :loose:

Cypho51 15/11/2005 21h02

Citation:

Cypho51 : Bah, les suédois de Paradox sortent pas de jeu en suédois non plus!

Réponse de Ar Spar:

Citation:

ar sparfell : bhein c'ets triste aussi :honte: :loose:

en plsu, je crois qu'ils font meme pas de version en suedois, non?

:yeux:
:yeux:

ar sparfell 16/11/2005 10h59

...d'un , c'etait pas une réponse mais une préponse, et de deux, j'avais pas fait gaffe et j'avais cru que tu avais dit "Bah, les suédois de Paradox sortent pas le jeu en suédois non plus! " au lieu de "Bah, les suédois de Paradox sortent pas de jeu en suédois non plus! ", ce qui signifiait seulement que le premier produit mis sur le marche etait en une autre langue que le suedois, et non qu'il n'y avait pas sortie ulterieure de jeu en suedois....

faut pas croire non plus que je lis tes messages vingt fois ....je les survoile juste , de toute facon sont pas super super interessant non plus , hein , faut pas croire....

.... ahhh :chicos: :mrgreen: la bonne vieille technique de lk'insulte gratuite uand on est pris en faute :mrgreen: .....ca marche toujours pour diluer une quelconque culpabilite ..... et pis ca permet aussi de changer de conversation de maniere plus ou moins subtile ....je vous recommande chaudement cette technique :mrgreen:

Cypho51 16/11/2005 13h46

On te voit venir, avec tes gros sabot... monsieur poque!!! :chicos:

ar sparfell 16/11/2005 17h22

hein? pourquoi, quess j'ai dis? ..... monsieur cafetière :yeux: :chicos:

Sandra 17/11/2005 15h21

En anglais ? Bah non il sort en français (et en anglais aussi).

Sinon y a des indiens et des bâtos, mais c'est pas Age of Empires III, hein,nos moyens sont modestes. :p:

Cypho51 17/11/2005 15h28

"nos moyens" et moi qui prenais cette pub pour du bénévolat innocent... ;)

Bon, je retourne sur Capitalism moi! :ange:

Sinon Ar Spar je pige pas le "monsieur cafetière"... j'aime pas le café! :?: :p:

Pocus 05/12/2005 12h05

Hello tous,

J'ai rajouté quelques screenshautes dans le forum BoA:

http://www.ageod.com/forums/showthread.php?t=43

il y a un forum francais également, si vous voulez commentez n'hésitez pas!

Sandra 05/12/2005 23h36

Oui et il y a aussi des screens dans la galerie, avec même des fonds d'écran !
(avis aux amateurs d'uniformes... ;) )

http://www.ageod.com/Birth_of_Americ...ch/galerie.htm

PS : un petit coucou à ceux qui fréquentent la Vigie ! Non on est pas morts, mais euh... on espère que la convalescence sera pas trop longue...

Leaz 06/12/2005 18h05

Design trés agréable pour de la 2d bien soigné et tout, on est bien loin d'un EU2 ! ;)

Décidemment ce jeu m'emballe de plus en plus !

Dandy 06/12/2005 20h55

Petite question : est ce que le jeu sera modifiable comme les paradox ?
Genre, on permute la carte vers l'Europe ou alors on change d'époque ?

Pocus 06/12/2005 22h10

Citation:

Envoyé par Dandy
Petite question : est ce que le jeu sera modifiable comme les paradox ?

tu veux dire, plus modifiable que les jeux paradox alors, car leurs cartes sont en dur...
:lol:
Citation:

Genre, on permute la carte vers l'Europe ou alors on change d'époque ?
oui et oui, c'est que du fichier texte paramétrable et du bitmap modifiable, par contre attention, y a du boulot, nous ca fait un an qu'on est dessus!

Dandy 06/12/2005 22h55

Bon alors tout ca n'annonce que du bon. Si votre jeu, et il en a tout l'air, est une reussite, ca sera sympa d'avoir quelques mods, meme simples, pour votre jeu.
Bon courage pour la suite, on suit tous votre evolution avec beaucoup d'interet ! :hello:

Coelio 07/12/2005 00h12

Dandy fait bien de mettre le doigt sur ce point....
C'est tres interessant cette possibilité !

Et a t-on une idée du prix ? :chicos:

Akmar Nibelung 07/12/2005 06h41

Citation:

Envoyé par Coelio

Et a t-on une idée du prix ? :chicos:

Voyons voyons il est sur le forum ...

Pocus ... Pocus mon amiiiii !
Tu te rappelles pas de moi ? Voyons on a fait les 400 coups ensemble à la maternelle . Ha ben oui voila c'est moi ... dis moi en souvenir du bon vieux temps tu pourrais ... non ? :ouin:

Cypho51 07/12/2005 11h57

Citation:

Dandy fait bien de mettre le doigt sur ce point....
Comme le dit souvent sa copine...

Bon, plus serieusement, je suis comme les autres: le prix??? :p:

A propos vous bossez à l'international? :ange:

Et les bénéfices, vous reversez çà à quelle oeuvre de charité? :mrgreen:

Pocus 07/12/2005 13h21

aux dernières nouvelles je crois que c'est 25 euros (oui c'est pas cher hein?)

Le jeu es dispo en VF et version anglaise, vu qu'il intéressera l'esthète également (pardon, les States).

pour les bénefs, faut que l'on rembourse les gens qui ont mis des billes dedans, et aprés que l'on voit pour avoir un salaire pour un 2e jeu, donc les bénèfs, je crois que ce sera pour plus tard. Viendez nombreux acheter le jeu, si vous pensez qu'il est bien, parce qu'on compte bien en faire d'autres! :) et que sans ventes, on devra retourner vendre des aspirateurs ou faire de l'info de gestion!

@ Akmar: rend moi la trotinette rouge d'abord ;)

el_slapper 07/12/2005 13h54

Citation:

Envoyé par Pocus
(.../...)@ Akmar: rend moi la trotinette rouge d'abord ;)

??? Référence aux assassinats de Crusader Kings???

Akmar Nibelung 07/12/2005 15h46

Citation:

Envoyé par Pocus
@ Akmar: rend moi la trotinette rouge d'abord ;)

Mmmmmm le jeu à 25€, moins la trotinnette à 10€ ... Ca fait un gain de 15€, top la ! :chicos:

Dandy 07/12/2005 17h09

25 euros, c'est pas mal ca !
Et le jeu sera disponibles dans les magasins ou alors vous le distribuer vous meme par telechargement ou par la poste ?

Pocus 07/12/2005 17h18

distribution en ligne uniquement (commande via le site) mais avec possibilité de recevoir un exemplaire physique en plus du téléchargement immédiat.
Faut savoir qu'un jeu vendu en grande surface, à la Fnac où ailleurs, il y a 50% du prix qui va au magasin. Aprés sur les 50%, il y en a encore plus de la moitié pour l'éditeur, et aprés, tu enlèves les frais, puis tu paies le studio de développement (en gros quelques euros sur un jeu à 40).

Donc niet, marre des rapaces, on vend en ligne, si on veut pouvoir développer le suivant sans manger que des racines ;)

Akmar Nibelung 07/12/2005 17h40

Citation:

Envoyé par Pocus
Donc niet, marre des rapaces, on vend en ligne, si on veut pouvoir développer le suivant sans manger que des racines ;)

Bah avec ta trotinette rouge tu pourras en ramasser plus vite des racines, c'est pas mal non ? :lol:

:loose:

jmlo 07/12/2005 18h04

Si c'est le même système que chez Matrix (possibilité de telecharger pendant un mois ) et a 25€ y'a des chance que je le prenne :ok:

PS: C'est Gilou qui vends sa trotinette ! Le monde de l'internet est vraiment tous petit :o: :lol:
:mrgreen:

Dandy 07/12/2005 18h05

Akmar, ca devient genant, si tu veux, on peut se cotiser pour que tu puisse t'acheter un bel ordinateur et un beau jeu.

Akmar Nibelung 07/12/2005 18h07

Citation:

Envoyé par Dandy

Akmar, ca devient genant, si tu veux, on peut se cotiser pour que tu puisse t'acheter un bel ordinateur et un beau jeu.

Je note, bon alors je te file mon adresse par mp et tu m'envoie de l'argent hein ? :chicos:

Attention j'ai tout noté hein, pas la peine d'essayer d'éditer ton message pour effacer les preuves :lol:

:va avoir un nouvel ordi gratos: :yipeeee:

Dandy 07/12/2005 18h20

Biens sur !
D'ailleurs je te laisse choisir le modele :

Ca : http://images.cornucopia.fr/jouets-e...AACHBA-200.jpg

ou alors ca : http://priceminister.speedera.net/im...over/171887130

Ou encore ca : http://priceminister.speedera.net/im...over/190633430

Perso je trouve que le troisieme est le mieux !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h28.