![]() |
Les Franconaute vont à l'école (Jour 1)
1 pièce(s) jointe(s)
Jour 1 : Election du délégué de classe et choix de sa place
C'est l'effervescence à l'école, c'est la rentrée scolaire, après de longues vacances en famille, voici venu le jour de la rentrée des classes, tout le monde est excité comme des puces. Le directeur, rentre dans la classe Franconaute et, l'air un peu inquiet, fait la déclaration suivante : Jeunes filles, jeunes gens, J'ai appris par indiscrétion que cette salle était un peu particulière, 3 élèves particulièrement turbulents se trouvent parmi vous, je ne connais pas leur nom et ne sait pas à qui ils ressemblent, c'est pourquoi ,j'ai pris plusieurs mesures : 1) Tant que ces 3 éléments perturbateurs ne sont pas expulsés, les cours ne reprendront pas. 2) Bien que la nouvelle précédente aie du beaucoup vous attrister, elle a l'effet suivant, pas de cours = pas d'examen = pas de passage à l'année suivante. Donc il est important que vous trouviez qui sont ces sniffeurs d'eau écarlate. 3) j'ai engagé un(e) instituteur(trice) de votre âge afin de veiller un peu sur vous, son nom ne doit pas être évoqué mais il/elle a le droit, par courrier secret, de m'indiquer qui a un double vote pour le procès suivant. 4) Le procès se déroule chaque jour et votre rôle est d'expulser les trublions. Chaque individu a un vote (sauf celui désigné par l'instituteur/trice), en cas d'égalité, le vote du délégué de classe fait pencher la balance. 5) Si les petits malapris survivent à la fin, ils auront droit à un séjour de formation à toutes les combines de triche possible, mais je ne crois pas que cela puisse arriver... 6) Bonne chance. Sur ce, je vous laisse prendre place, bon courage et bonne année à tous ! PS du MJ : - Choisissez vos places, premier arrivé, premier servi, l'instituteur ou institutrice ne doit pas être devant, le délégué de classe sera placé devant à droite (13) et échangé avec celui qui aura choisi cette place. - Les amoureux sont présents, ils doivent voter la même chose, ils peuvent être loup ou pas et se connaissent l'un l'autre. Je ne leur donne pas le rôle de leur amoureux. - Le chasseur est présent, il doit me prévenir qui tuer s'il est attaqué pendant la nuit au préalable. Il n'est pas obligé de désigner une cible mais doit me prévenir dans tous les cas. - Le médecin protège qui il veut, y compris lui-même. - Le voyant me contacte pendant le nuit, il n'aura l'information que sur le loup ou pas loup (autrement dit, il ne connait pas les autres rôles). - Je vais essayer de garder un vote tous les 2 jours mais j'ai moi-même parfois des absences qu'il faudra m'excuser. :o: Je vous laisse élire les délégués de classe, les rôles sont en cours d'envoi ! Participants à la partie : Coelio Latiatia Palpat Thrawn Curtis Oniris Kara Zerfougnou reborn ben_artistim jagermeister antonius Danton |
Je prends la place 1 ! :chicos:
|
Samere lé prof!
Samere le dirlo vazu, j'prend la plasse 11 |
:chausse ses lunettes: Je veux la place 13, puis être délégué, et virer les sauvageons turbulents qui embêtent la maitresse pour qu'on puisse tous préparer ensuite une thèse en physique nucléaire :geek:
|
mouahaha j'adore :mrgreen:
Je prends la place 4. Et je me présente à l'élection, parce que, ben, je suis une élève sérieuse et respectueuse, et j'ai rien que des bonnes notes :o: |
vazy, cé koi ctékol?
que dé fauQ et dé boloss! |
Je prend la place 8 :o:
Édit: et après mûre réflexion, je décide de me présenter à l'élection de délégué de classe. |
Wèch, chaiz 4 T bonn!
Whalla, chaiz 13, jeV t'marraV! |
1 pièce(s) jointe(s)
Suite à une bonne remarque de notre Palpat national, j'ai ajouté la liste des participants dans le premier post.
:hello: |
Vazy chu un pa 1 balanss
|
M'sieur m'sieur j'veu la place ver Oniris. :jumpy:
Place 5. :o: |
Touch pa a ma gonzess!
Wech chaiz 4, ta vu kom jte protej? |
Tu sais pas t'exprimer hein? :?: Pauvre australopoithèque au cerveau décérébré :tongue:
Je prends la place numéro 6 et je me présente à l'élection de délégué de classe, parceque moi ben j'ai des lunettes, je suis plus intelligent que vous et que mon papa, ben c'est le député maire! :o: Et le premier qui m'appelle mange-boule je le dénonce à la maitresse! :enerve: En plus je voulais être devaaaaaaaaant!! Je peux pas voir au tableau là avec mes lunettes! Jag pousse toi! |
Mange-boule!
|
Maaaaaaaaaaadaaaaame, Palpat' il m'a traité de mange boule! :ouin::ouin:
|
cé pa moua! c mem ékri sou ton pseudo!
|
C'est la faute de Coelio. Mon papa il dit que le papa à Coelio c'est une racaille bolchévique et qu'il faudrait tous les foutre à la mer...:?:
|
Les insupportables bruits émis tant par les ignares dégénérés du fond de la classe que par les petit-bourgeois bien pensant ne me détourneront pas de ma volonté de redonner un peu d'ordre dans cette classe qui en a bien besoin. Un ordre, en vérité, moral et juste. Sinon, j'ai des cartes star wars à échanger. :geek:
|
Toute façon moi j'ai trop la classe avec ma petite chemise bleue et palpat' ben c'est qu'un sale auvergnat :tongue:
http://i.ytimg.com/vi/Ye9jd4MK9-g/2.jpg Bon qui est ce qui vote pour moi? On va pas passer notre temps à toujours élire Coelio. :( |
Citation:
Votez pour latiatia, le seul qui comprend les cancres et qui n'importune pas les têtes d'ampoules :o: |
Citation:
Mém pa vré pi de tout fason Oniriss ma doné un bisou a la récré pas ke je lui é doné un choco bn. :jumpy::love: |
Mon papa y di que lé juristes cé tous dé enfouarés. :o:
Moua ho si j'veu étre déguelé de class m'sieur ! :jumpy: Voté pour moua ! :clap::banana: |
Ton papa c'est celui k'es en prison car il était bourré et qu'il a mis le feu à la mairie? :ko:
Mon papa y me dit que c'est bien dommage ke le bagne existe plus car ton papa c'est qu'une feignasse alcoolique qui boit ses allocations :tongue: |
Place 3, pour empêcher ces cancres affreux de copier sur moi :tongue:
Il faut rétablir l'ordre au plus vite afin de permettre mon irrésistible ascension vers les sommets et la Gloire :mrgreen: |
Je prend la place 10. J'espère être près du chauffage pour pouvoir roupiller tranquille. :dort:
|
Citation:
|
Lôngin! Il reste une place près du radiateur? (10) Je suis sur que d'ici on peu dégomatté plein d'mânde à coup d'bibiche!
|
Citation:
|
Souque!
Lache un coup de bibiche en directyion de Reborn |
*arrive en retard*
C'est quoi cette bande de nain ? je pensais pas qu'en redoublant je me retrouverais avec des bébés :o: Si c'est ça, j'me met à la place 2, histoire de pas me mélanger avec la bande de nabot que vous formez :o: |
Un peu d'ordre, sacripants, que chacun vote prestement, sinon le directeur va nous coller une retenue :froid:
Coelio :geek: |
:arrive en retard:
:(mais avec un retard plus classe que Zerfougnou): :pose son étui à guitare: Salut, les filles et les autres. Moi c'est Glenn (ouais, comme Glenn Medeiros). Moi, t'vas, la place, j'en ai rien à fout', parce que chuis un écorché vif, t'vas, comme Rimbaud ou Florent Brunel. Et pi, la société, elle est trop injuste, t'vas. Genre, t'vas, l'année passée, chuis sorti avec ma prof de math, t'vas, une vieille de 21 ans, t'vas. Eh bin, elle est pas venue chez moi pour les vacances, et pourtant j'avais pas changé d'adresse, quoi, t'vas, genre, la gêne. :jette un oeil de velours aux filles: Eh, j'ai des Chipitos dans mon sac. :mrgreen: |
:tapote la tête à Coelio genre Benny Hill:
T'es sympa, le Schtroumpf à lunettes. T'vas, moi j'vote pour Oniris, la déléguée de classe, quoi. Délégué de classe, c'est un truc classe, et cette fille elle a trop la classe. Et pi t'vas, moi j'trouve que c'est vachement temps que les filles elles ont les mêmes droits que les mecs t'vas. Et pi, comme ça, j'vais sûrement m'la faire, quoi. T'vas, j'ai pris ma guitare, j'ai fait un truc un peu bluesy pour Oniris, un truc qui sonne un peu Chuck Ellington ou Jean-Pierre François : "Onoris, oooooh Oooooniris, Oniriiiiis, Ta peau, c'est un délice, Elle est si lisse Tes cheveux, y sentent pas la saucisse, Et eux aussi ils sont si lisses Moi j'te dis peace Et même si la police, Elleveutmemettreenprison à Montargis J'te fais un kiss Aussi fort qu'une balle de tennis OhoooOhoooo Ohooooo Oho O Oniriiiiiiiiiiis" |
Putain c'est beau!
:o: |
Je vais voter pour coelio :o:
Il est tout aussi nains que vous, mais je pense que ce petit fils à papa sera le plus capable de vous pourrir la vie :=(: Et tant qu'il vous pourri la vie, vous ne me harcellerez pas pour que je vous raconte la fois où j'ai tué un dragon à mains nues :modeste: |
Citation:
Le nul il a redoublé. :rire: |
Citation:
Pi de toute fason ta prof de mate elle auré fé une sinkpo kan elle auré vu ton tou peti kiki. :roule: |
Vou éte tous nul, sauf Onirisssss :love: et Ben :jumpy: je vote pour moi. :tongue:
Jag. |
Citation:
|
Citation:
:en pâmoison: :love::love: Il est trop coule ce garçon! Et puis, je suis sûre que je suis la seule fille à qui il dit ça :hippie: (et ça n'a aucun lien avec le fait que je sois la seule fille de la classe...) Les autres, ils sont nuls; ils sont trop immatures, et en plus ils sont bêtes. Pis y'a Jag on comprend rien à ce qu'il raconte et il arrête pas de faire des blagues.. déplacées :honte: Bon sauf Coelio, il est sympa, mais il parle que de jeux sur son ordinateur, et Thrawn, mais il a des lunettes :ko: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h04. |