![]()  | 

Coelio m'a tuer 

:ouin::ouin: 
	Je peux plus poster sur le chat mais je suis encore sur le forum! Vive le FLN! (front de libération du notariat)  | 

Citation: 

Je suis encore là triste sire! :chicos:  | 

:loose::loose: 
	Bordel je suis vraiment pas doué comme admin, je ne bannis qu'à moitié :lol:  | 

Beuuuh moi aussi je veux flooder sur le chat. :ouin: 
	 | 

C'est sans doute mon avatar madeliniste qui m'a protégé. :roule: 
	 | 

Bannir du chat et bannir du forum sont 2 choses différentes ;) 
	 | 

Ne lui donnes pas de mauvaises idées jim. :p: 
	 | 

Et là, il est banni là ? :honte: 
	 | 

Je crois que je l'ai eu là :chicos: 
	 | 

Il a rescucité :enerve: 
	Jim :enerve:  | 

Bande de fous. :lol: 
	Tu bannis Style aussi ? :jumpy: :mrgreen:  | 

:lol: j'ai rien fait moi :angel: 
	 | 

Rien ne change finalement : thrawn fait tout ce qu'il faut pour se faire bannir :o::mrgreen: 
	 | 

Petite précision: je vous ai laissé (akmar, coelio, et toi jmlo) la possibilité de poster dans le forum général. ;) 
	 | 

GA a décidément des avatars moches sur tous les forums. 
	 | 

Mais !! J'ai dû louper un truc. :lol: Ou alors c'est parce que tu es modo... 
	 | 

lol oui, tu as tres probablement loupé un truc :jumpy: 
	... promis, j'en profiterai pas plus que ça ^^  | 

Citation: 

Si tu ne rencontres pas le même problème c'est qu'il s'agit d'un coup d'Etat :chicos: Ceci dit, pas besoin de le faire pour tous les groupes d'utilisateurs non plus ;)  | 

Ok , c'est fait seuls les admins et modos peuvent poster :hello: 
	 | 

Soit 90% des membres :chicos: 
	 | 

Ahah, en tant qu'admin Dônitz, je peux enfin reposter !!! :chicos::hello: 
	 | 

Citation: 

| 

Suite à la réclamation de Coelio j'ai enlever la possibilité de poster à tout les groupes utilisateurs excepté les admins :o: 
	 | 

Tsssss, quel rabat-joie ce Coelio :o: 
	J'vais faire une réclamation pour ouvrir à tout le monde tient :chicos:  | 

Bah, je pense que ça serait plus sympa pour ceux qui peuvent lire mais ne pas participer au délire en tout cas !! ;):hello: 
	"""""Rouvrir""""" le forum pour cinq jours, ça ne peut pas faire de mal, ni remettre en cause la fermeture définitive du forum. ;):hello:  | 

Un truc marrant, c'est que sur le chat, voçus avez réussi à mettre au moins 5000 interventions nouvelles depuis hier :ko: 
	C'est le début de la Renaissance ! :Franconaute I'll be back:  | 

Franconaute va se résumer au chat bientôt :chicos: Content de te revoir madounet :hello: (comme quoi, madmartial est mort depuis longtemps, mais il reste face à marlouf :chicos: Et pis madounet c'est plus zoli que marloufounet :lol:) 
	 | 

:passe la tête par l'entrebaillement de la porte, dévisage l'assemblée, sourit, fait coucou, entre: 
	Alors, COMMENT CA VA BIEN LA DEDAAAAAAAAAAANS? :mrgreen: :a vaincu les profondeurs du net pour revenir à la lumière, en pleine gloire: :siffle2:  | 

Chazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmm  mm :clap::clap::clap::clap::clap::hello: 
	J'en connais un qui va faire baisser la productivité de son entreprise aujourd'hui !! :chicos:;):hello:  | 

Ho merci j'arrive à poster maintenant! :banana: 
	 | 

Citation: 

Bon, GA, tu peux poster, certes, mais cet avatar alors? Définitivement et sûrement inchangeable? :surrend:  | 

Hé oui :ko: 
	Je suis condamné à être jeune madeliniste à vie. :love:  | 

Remarque, personnellement, je trouve l'avatar et le terme "mange-boule et pré-banni" particulièrement bien assortis. 
	C'est ce qui s'appelle avoir la classe. :priere:  | 

Tu m'as démasqué. :honte: 
	Je suis Georges Abitbol Thrawn, l'homme le plus classe du Monde. :chicos: Ne pas confondra avec Abitmol Rodolf Sparfell, homme le moins classe du monde. :mrgreen::roi::angel:  | 

C'est pas Abitbol Rodolf, mais Adolf Rodo. :tongue::chicos::lol: 
	Ou, alors, à la rigueur Alterego Rodo, car je suis l'âme de ce forum, nous le savons tous !! :chicos::lol:  | 

Salut Chaz :hello::love: 
	@GAT : je t'ai changé ton avatar Madelin est banni de Franconaute :enerve:  | 

Je ne suis pas convaincu que le nouveau soit mieux :lol: Limite il me fait peur :froid: 
	 | 

C'est nul. (même si elle est plutôt jolie) 
	Je voulais mettre rené la taupe. :o:  | 

Citation: 

| 

Met donc une photo de madame Coelio qu'on compare. :o: 
	 | 
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h03. |