![]() |
Loup-Garou 3 : Jour 4
Une fois de plus, dans la nuit .
Agent de la CIA : mais non je te dis que c'est lui qu'on doit tuer ! Agent de la CIA 2 : mais non c'est lui ! Agent de la CIA : mais je te dis que non ! Agent de la CIA 2 : bon ok ok, mais si on rate notre coup j'irais me plaindre à papa Mister the President Agent de la CIA : :enerve: :enerve: Et les guérilleros frappent à la porte d'une case . Agent de la CIA : ouvrez ! Un guérilleros : qui est ce ? Agent de la CIA : euuuuu c'est le marchand facteur ! aïe Agent de la CIA 2 : mais t'es c** ou quoi ? :enerve: :enerve: Un guérilleros : ha ? vous m'apportez enfin le penis stretcher que j'ai commandé ? Les agents se regardent entre eux perplexes ... Agent de la CIA 2 : oui oui oui oui, un superbe penis stretcher pour vous monsieur je reve :=: Et la porte s'ouvrit Un guérilleros : entrez, entrez . Je vais vite couper la télé . Je regardais un film sur anal + (marlouf ©), histoire de pouvoir comparer avant et après le pen.... héééé mais vous êtes pas facteur ! Agent de la CIA : boarf presque quand même Agent de la CIA 2 : oui on t'apportes des nouvelles, tout comme un facteur Un guérilleros : gné ? Agent de la CIA : tu es appelé à rejoindre le très haut Agent de la CIA 2 : quoi Deus Onclesamus, Dieu du capitalisme, tu es sur ? Agent de la CIA : mais non crétin ! Un guérilleros : peut être Deux Onclebensus alors, Dieu du riz Agent de la CIA 2 : quoi ?! C'est pas Deus taureauailus le Dieu du riz ? Un guérilleros : mais non l'autre hééééé ... ooooh le boulet . Deus Taureauailus c'est le dieu des taureaux kleptomane voyons ... haaaa il y a des vedettes hein !! Agent de la CIA : mais c'est pas bientôt fini oui ????? Toi dans le scénario tu es censé mourrir comme une merde, et toi tu te la fermes !!! Agent de la CIA 2 : même pas vrai, il y a marqué que je dois dire "rire diabolique" Le scénariste : coupez bordel, coupezzzzzzzz !!!!! Mais c'est quoi ces acteurs nuls là ? Ils sont même pas foutus de distinguer le texte du reste !!! Le réalisateur : héééééééééé c'est moi qui dit coupez, espèce de [censuré] :enerve: :enerve: Le scénariste : je dis ce que je veux ! Ils ne respectent pas le texte ces [censuré] Agent de la CIA 2 parlant au guérilleros : dis tu crois qu'il est schizophrène Akmar ? Un guérilleros parlant à l'agent de la CIA 2 : ben bien sûr, il se croit même admin, maître du jeu de Loup-Garou, il croit que les pizzas parlent, et pire il croit qu'il a des amis . Forcément qu'il est timbré ce gars, faut faire gaffe à pas le fâcher, il peut être dangereux . Le scénariste : bon on reprend au moment où il découvre que vous n'êtes pas le facteur Le réalisteur : héééé c'est à moi de donner les ordres !!!! Un guérilleros : Hoooooooo my god(e) !!!! Agent de la CIA 2 : non c'est un penis stretcher qu'on devait t'ammener ... Un guérilleros : :enerve: :enerve: . Non ne me tuez pas, je suis trop jeune pour mourrir :ouin: Agent de la CIA : euuuuuuuuuu oui ... mais non en fait ... on s'en fout, meurt ! Agent de la CIA 2 : rire diabolique ! Le réalisateur : coupez ! coupez ! C'était nul ... mais on la garde quand même, on coupera juste la dernière réplique :=: Le scénariste : bon et il était quoi lui ? Le réalisateur : ben tu le sais, c'est toi qui a écrit le scénario ! Le scénariste : ha ? c'est à ca que ca sert un scénariste ? ben merde alors :loose: Le réalisateur : qui l'a écrit ce fichu texte alors ? :enerve: Le perchiste : moi Le réalisateur : ho mon dieu :loose: Et c'était qui alors ? Le perchiste : Reborn, le voyant Reborn : c'est pas juste :loose: J'aurais dû demander une prime de risque . Agent de la CIA : toi tu dis plus rien tu es mort ! Reborn : ok ok :loose: Et les loups allèrent à nouveau graver une lettre sur la porte du Commandante : I . O, D, I qu'est ce que cela peut bien vouloir dire ? |
J'oubliais : clotûre des votes mercredi 21H (demain soir en somme)
|
Citation:
|
Citation:
Beuuuuu pourquoi ? :loose: |
On fera presque I D I O T avec alors!!! ;)
|
Pour le moment on a que O, D et I :tongue:
Et puis ca doit certainement éveiller des soupçons chez certains ca :chicos: Oui je n'invente rien :loose: |
Odi... Odi... çà veu dire quoi???? :?:
|
Odi tout seul ca veut rien dire :p:
Le plus intéréssant c'est la lettre qui va suivre :chicos: Mais bon si tu ne connais pas la référence à laquelle je fais allusion, ce n'est d'aucun interet :loose: |
Mouais, encore un truc sorti d'une BD ou d'un Manga je parie! :yeux:
(c'est une idée ou la partie devient molle?) |
Citation:
Alleeeeeeeer, un chef d'oeuvre du cinéma français, ça vous dit rien? :p: Citation:
|
Citation:
Citation:
La vraie réplique ca sonne toujours mieux :chicos: |
Mais qu'est-ce que c'est que ce personnage qui regarde des flims pour adultes et qui a besoin d'artifices !
C'est vraiment de la fiction, hein. :chicos: Bon bah bonne chance au survivant. Je ne pourrais plus vous aider dans votre quête. La révolution ne s'arrêtera pas ! |
Citation:
|
Ben on est pas dans la merde tiens....
Encore un coup du fourbe :enerve: |
Cesse de me voir derrière tout ce qui tourne mal :enerve:
Bientôt tu m'accuseras de t'avoir trompé pour SD74 :lol: N'oublie pas, tu es mon avocat, le garant de mon innocence et de ma pureté... Tu as toute ma confiance :chicos: Je me méfie de ceux qui ne parlent jamais moi... Que cachent-ils dans leur coeur noir et aigri? |
Restent à voter :
Yboompook Maria de la puerta del sol (Mthebest) El gran thelogico Coelio Señior El Paco Le jeune rebelle Schnick Djop Il Signor Don Danton Soldat Leazkovschki Le-Patriote Allez un peu de courage messieurs :hello: |
Danton :chicos:
|
Il Signor Don Danton 1 (El gran thelogico Coelio)
Restent à voter : Yboompook Maria de la puerta del sol (Mthebest) Señior El Paco Le jeune rebelle Schnick Djop Il Signor Don Danton Soldat Leazkovschki Le-Patriote Ca en devient presque touchant pour l'attention que tu portes à Danton :lol: |
Danton aussi...
|
Danton fait un trop beau coupable pour être vrai...
Par contre la défense à plusieurs reprise, volontaire ou pas de Leaz envers les agents me paraissent suspects... C'est pourquoi, je propose de le passer par les armes et de le questionner après :mrgreen: En conséquence, El Commandante vous pousse à voter Leaz |
Teuteute, tout le monde à le droit de faire des érreures, surtout quand on ne fais pas partie du cercle des "initiés" et qu'on est informés de rien, d'ailleurs le fait que raiko soit mort mais que Schnick, prétendus amoureux, n'ait toujour pas était la cible des loup garou me parait suspect au plus haut point, d'autant plus qu'il à réussis à bringuer le titre de commandant et à ce faire accepter comme le "chef" des anti-cypho (loup) puis des anti-raïko (loup), je vois la la marque d'un complot visant à prouver l'innocence de Schnick alors que celui ci est en fait un loup.
Pour ma part je le répète, je n'ai rien avoir avec les interêts américains, et ça fais quelques jours que Schnick essaie de me mettre sur la selette sans y arriver, il à ses raisons et je les connais.. Pour en revenir à Schnick si il était vraiment l'amoureux il aurait était manger par les loups, de plus, il disait connaitre Marius et Reborn, qui comme par hasard sont mort les deux dernières nuit.. ! :yeux: Je serais à la place de Coélio de Djop où de Yboom je commencerais peut-être à flipper.. Par conséquent je vote tout d'abord Schnick mais je le convoque à la barre pour entendre sa défense. |
Mon ami, cela te condamne... :hello:
On voit très bien la tactique loup là derrière pour essayer de me décrédibiliser... Cela ne marche pas, les rebelles ont raisons de me faire confiance, je suis fort convaincu que tu es un loup. Jag était une erreur mais depuis nous n'en aurions pas du faire (C'est Marius qui m'a enduit en erreur) et si vous votez Leaz, vous aurez eu trois loup à la suite :2gun: Ami, votez Leaz et il n'en restera plus qu'un :mrgreen: |
C'est sa, c'est sa, ne répond pas aux accusations, prouve aux autres que tu en est exempte vus que ton innocence est sûr à 100% hmm..
Je ne dis plus rien mais j'en apelle aux autres à faire une bonne décisions et à surtout bien observer la partie plutot que de faire automatiquement confiance aux gens qui ce disent "sûr". |
Je n'ai pas à répondre à tes accusations, cela ressemble à une belle tentative désespérée ;)
|
Bah a mon avis Danton et Leaz son les 2 traitres restant: qu'on en brulle l'un ou l'autre revient au meme...
|
Mes frères, mes sœurs, chers compagnons de lutte.
C’est avec tristesse que je constate que la folie s’est de nouveau emparé de certains:( . Je ne fais pas partie du cercle des innocents assurés. Soit, mais à qui la faute ? Pourquoi ce :enerve: de voyant n’a-t-il pas jugé bon de mener enquête sur mon innocente personne ? De ce fait, je n’ai pas accès à ce vivier d’informations certaines que ce noble Reborn, paix à son âme, a pu collecter durant son trop bref sacerdoce. Ce qui explique mes erreurs. D’autres, cependant, n’ont pas une telle excuse : voyez Deus Coelius (pris au hasard:chicos: ). Il a sauvagement assassiné un innocent et persiste à en accuser un autre (moi), peut-être pour assouvir sa haine à mon égard ( qui remonte à la nuit des temps;) ). Ce malheureux égaré, qui fut mon avocat personnel avant qu’il ne sombre dans la folie, peut encore être sauvé… Il est en tout cas certainement innocent des crimes qui ravagent notre communauté (Quoique, SD 74 :?: )… mais un criminel, un vrai, le suit comme son ombre et se cache derrière l’honorable vernis de respectabilité de Deus Coelius : El Paco ! Ce monstre, tueur psychopathe froid et sans scrupule, a juré la perte de notre résistance et a vendu son âme noire et pathétique aux forces ténébreuses du capitalisme sauvage:?: . Dans la nuit sombre et froide, il frappe, tuant sans relâche et avec la plus immonde barbarie ceux qu’il dupera ensuite le jour. Il n’a jamais été innocenté par quiconque et s’évertue à en dire toujours le moins possible… Qui ne prend jamais position ne peut se tromper, c’est évident. Un pur, un seul jusqu’à présent, voit clair dans son jeu immonde : Don Danton lui-même:chicos: ! Ce héros sans peur et sans reproche s’est dressé contre le monstre et lui a dit : « Tu ne vaincras point ! La Révolution sera ! J’ai dis ! ». Depuis, il me poursuit de sa haine vengeresse, bien à l’abris derrière le malheureux Deus Coelius, trop pur pour repérer le fourbe immonde qui abuse de sa candeur:yeux: . Heureusement, je suis là ! Pour un monde meilleur, votez contre El Paco ! Notre Grandeur appelle aussi les innocents qui sont ses frères à ne pas suivre le sir Leaz. Soit celui-ci est complice du monstre, c’est une possibilité que nous n’écartons pas et, si personne ne nous suit, nous pourrions rediriger notre humble vote vers le dit Leaz, soit il est aussi égaré que l’Abbé, aveuglé par sa haine à mon égard. Que notre commandante Shnick soit innocent et pur parmi les purs ne peut en effet être dénié. Ce brave a été innocenté par le voyant, il avait la confiance du médecin (paix à leurs âmes, ces héroïques martyrs…) et il nous a offert deux assassins sur un plateau ! Je suis fier et heureux d’avoir eu la grande clairvoyance de voter pour ce saint homme, que Deus Leninus le protège toujours ! Nous le conjurons de continuer à assumer le rôle de berger des innocents moutons : lui seul, très clairement, en est capable puisque l’autre innocent confirmé, Deus Coelius, se fourvoie complètement en accusant sans cesse un innocent et en s’alliant avec le chef de meute des assassins, le cruel El Paco:tongue: . Que notre bon commandante montre la voie et, avec lui, nous vaincrons le diable capitaliste. El Paco au bûcher ! |
Il Signor Don Danton 2 (El gran thelogico Coelio, Señior El Paco)
Señior El Paco 1 (Il Signor Don Danton) Soldat Leazkovschki 1 (Le jeune rebelle Schnick) Le jeune rebelle Schnick 1 (Soldat Leazkovschki) Restent à voter : Yboompook Maria de la puerta del sol Djop Le-Patriote Espérons que Yboom, le-patriote et djop votent ce soir, sinon vu la dispersion des voix je serais obligé de repousser la clôture à demain 21H :hello: |
Pas d'inquiétude pour moi, je serais fidèle au poste :geek:
Mon vote suivra celui du commandante, c'est à dire Leaz. |
Laissons encore une chance aux malheureux égarés d'apercevoir enfin la lumière
JE suis la lumière :chicos: , n'en déplaise à Deus Coelius, qui nage pour le moment dans l'obscurité la plus sordide :?: Mais il n'est pas coupable de cela: c'est le monstre qui se cache dans son ombre qui est la cause de son aveuglement, de sa déchéance. Comme c'est triste, un avenir si brillant attendait ce saint homme :ouin: Je vais m'occuper de sa copine déjà, pour la consoler naturellement: comme je suis bon :tongue: |
Il Signor Don Danton 2 (El gran thelogico Coelio, Señior El Paco)
Soldat Leazkovschki 2 (Le jeune rebelle Schnick, Le-Patriote) Señior El Paco 1 (Il Signor Don Danton) Le jeune rebelle Schnick 1 (Soldat Leazkovschki) Restent à voter : Yboompook Maria de la puerta del sol Djop |
Les votes étant trop sérrés je reporte la clôture demain à 21H
|
Pfff si j'ai bien compris ca sers plus à rien d'argumenter à ce stade du jeu.. :yeux: Bon allez, on verra bien ce soir qui aura raison, on verra qui ce mordra les doigts d'avoir suivis des loups comme des moutons !
|
Mouarf va pour Leaz alors....
Mais je te previens mon fourbe ami si Leaz est innocent tu vas y passer :chicos: (déja que si il est coupable c'est tangent :lol: ). Leaz, ton attaque sur Schnick, qui est clairement innocent, est trop aveugle pour etre honnete... |
Soldat Leazkovschki 3 (Le jeune rebelle Schnick, Le-Patriote, El gran thelogico Coelio)
Il Signor Don Danton 1 (Señior El Paco) Señior El Paco 1 (Il Signor Don Danton) Le jeune rebelle Schnick 1 (Soldat Leazkovschki) Restent à voter : Yboompook Maria de la puerta del sol Djop |
Soldat Leazkovschki
car ton acusation de schnick et ton essais de defendre desesperement raiko hier a la derniere minute font de toi le coupable ideal !!! |
Soldat Leazkovschki 4 (Le jeune rebelle Schnick, Le-Patriote, El gran thelogico Coelio, Yboompook)
Il Signor Don Danton 1 (Señior El Paco) Señior El Paco 1 (Il Signor Don Danton) Le jeune rebelle Schnick 1 (Soldat Leazkovschki) Restent à voter : Maria de la puerta del sol Djop |
Danton ton complice va y passer.... c'est bien triste, mais tu ne perd rien pour attendre... :)
Donc va pour Leaz pour faire comme tout le monde. |
Boarrrrf si j'ai voulus sauverrrr rrrrrrrrrrrrrrraikis c'est que je le penserrr innocent, comme cypho au début, mon hésitement m'a donc valus tant que ça, vous allez vous fairrre avoirrr en beauté parrr les yankee, moi je me casse en Eurrrrrope, il parrrrrait que là bas il y a du trrrravail, Da !
|
heu juste je passais .... c quoi ce bordel !!!!!!
LEAZ vivant un jour 4.... c'est loup garrien çà |
Avez-vous remarqué l'habileté du monstre démoniaque? :chicos:
Toujours dans le sens du vent il vote Ainsi nul jamais ne le soupçonne Pourtant ses crimes sont innombrables Mais heureusement un clairvoyant veille C'est le preux Don Danton :p: Condamne tes complices si tu le veux Je ne suis pas dupe et ton heure viendra pour le fourbe El Paco une éternité en enfer Pour le saint Don Danton une statue élevé à sa gloire Lui qui seul a repéré le chef de meute Ouvrez les yeux pauvres égarés Et après avoir exécuté le louche Leaz Souvenez-vous bien de mes avertissements Surtout si durant la nuit je disparaîs :ouin: Que Deus Coelius fasse alors mon éloge Et se repente mille fois de ses erreurs |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h13. |