![]() |
[GPO][HOI2][Doomsday 1.3A]La confrérie des bras cassés
:mrgreen: Nouveau Thread pour la GPO Noob du jeudi soarrrrrr.
Avec dans les Rôles principaux : [Japon] MarcoShushy [Allemagne] Herr Cyphomeister [USSR] Yboomonovich [UK] LittleRedFox [Italia] Aldo Marchellio |
On aura droit à des AAR? :p:
|
Citation:
|
Citation:
|
Au fait, j'y pense ... mais j'ai pas vos @ MSN ... :siffle:
|
|
mp
|
je suis la.
hey marseillais, tu peux mettre la save qu'on étudie un peu nos pays pour ceux qui change? |
Citation:
|
D'ailleurs la version 1.31a, c'est quoi ? Armageddon ?
Moi je suis 1.31 beta DD et Arma ... |
alors Royal, tu es prêt pour la prochaine partie?
|
oui on peut faire des tests
dites les gars si je regarde l'aar armaggedon je suis pas le seul jap à pietiner en Chine alors siouplait merci |
J'ai toujours des soucis aux dernières nouvelles. Je vais retenter de tout remettre à plat demain. On verra bien, mais si ça ne marche toujours pas, vous serez informé dans la journée de jeudi.
|
je vais faire mon possible pour joué jeudi mais je ne sais pas encore dans quel condition ... je n'aurais plus internet a se moment la ... je ferais mon possible pour confirmer ou non ma présence jeudi après midi ...
le jeudi suivant ça devrais collé puisque je devrais retrouvé internet mardi prochain ... |
Sinon vous ne jouez pas :chicos:
dites moi les gars, j'ai peur d'avoir fait une bêtise. Quelqu'un aurait il fait une save perso jeudi dernier ? Parce que....euh....je ne suis plus sur reims avant samedi et j'ai complétement oublié de vous mettre la save en ligne :siffle: |
Citation:
Enfin, t'en as une, c'est déjà çà. Parceque si personne n'a fait de save... :siffle2: |
j'ai pas de save ...
|
j'ai la save.....:mrgreen:
|
Citation:
Ce serait sympa de savoir à l'avance si on joue ou pas, qu'on puisse prévoir autre chose de notre soirée. Parceque marseillais pas là, Yboom non plus visiblement... :?: |
marseillais pas là ?
|
Citation:
|
donc on a jim, cypho, moi, et rq eventuellement
ça dépendrait de quiche perso je suis motivé |
Bon j'ai toujours des soucis, plus aucune multi paradox ne passe. J'essaye de trouver la solution, mais sauf miracle, je ne serais pas de la partie ce soir.
Si vous me voyez sur MSN vers 20h30 / 21h, c'est que c'est bon. Sinon, bon game à vous les Loulous. |
Donc nous serons 3... sur 6. Heuu, çà va, c'est correct! Mouarf! :lol:
|
Citation:
Ooooh, mais c'est boulet d'or que j'aperçois là :chicos: Citation:
Citation:
Que...Comment? Mais il ne m'a rien dit :enerve:! Qu'est-ce que cela signifie encore? Elle s'appèle comment déjà? Que font ses parents? Va plutôt bosser :tongue: Et n'oublie pas que je garde un oeil sur toi, même si je passe désormais moins souvent :o: |
Voici ma réponse danton : :tongue::tongue::tongue:
Alors vous avez joué les gars ? |
Citation:
Dans le sens où nous n'étions que deux (Jimbo et moi), non, nous n'avons pas joué... :mrgreen: |
Salut, vous allez pouvoir jouer ce soir.
RQ ça marche ? Je vous mettrais la save en ligne ce soir |
je ne suis pas chez moi, j'ai ce qu'il faut mais je veux bien faire un test de connec en fin d'aprem histoire de parer aux imprévus
|
Bah avant faudrait savoir si y aura du monde.
Que je me retrouve pas encore seul avec Jimbo comme la semaine passée. :mrgreen: Des news d'Yboom? |
je suis dispo donc
|
Citation:
|
Je refais un test ce soir, sans grand espoir j'avoue, et si je suis en ligne à 20h30, c'est que c'est bon ...
|
faut tester avec nous qu'on puisse t'aider ...
|
Bon
L'oncle-artiste-qui-vit-à-la-Réunion-qu'on-voit-une-fois-par-an-et-qui-se-pointe-toujours-à-l'improviste vient de débarquer... ... a l'improviste :loose: ça me semble compromis pour moi, et c'est du diplomatique J'essaie quand meme de passer tout à l'heure, sinon IA tant pis pour moi Rhhhaaa je voulaiss jouer |
Enfin, pas de regrets marco, toute façon t'arrives pas à joindre, donc...
Au fond, tant mieux, nous pourrons jouer tous ensembles comme çà! (pas de news d'yboom? :yeux:) |
je ne peux pas jouer se soir. ma nouvelle conection ne marchant pas. et non je ne peux pas jouer depuis cet ordi car s'est un mac ...
dzl ... |
Bon je crois je crois que l'on va pas se faire de tête à tête ce soir Cypho...:mrgreen:
Pas que je t'aime pas mais j'ai un plan apéro donc je vais y aller :biere: A+ |
Citation:
Allez, à la semaine prochaine tout le monde. ;) |
Juste au cas où, je suis libre ce soir si jamais un miracle était possible :chicos:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h32. |