Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Election du chef (Maire) ! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7232)

BoneyM 14/10/2008 16h28

Election du chef (Maire) !

http://img60.imageshack.us/img60/449...e2hraw1.th.jpghttp://img60.imageshack.us/images/thpix.gif

Ils étaient tous la.

Tous les chasseurs de prime de la région de Thiercelieu étaient réunis dans ce vieux manoir perdus au milieu de nul part, attirés par une offre de contrat assez vague mais dont le montant de la rémunération, il faut le dire, aidait beaucoup à ne pas trop se poser de question.

En tout cas jusqu'à ce que la porte du manoir, le lieu du rendez-vous, dans lequel ils s'étaient tous retrouvés, ne se ferment définitivement lors de l'arrivée du dernier d'entre eux.

Juste avant que les quatorze chasseurs de prime ne virent descendre une sorte de haut parleur du plafond leur souhaitant la bienvenue et leur exposant qu'ils étaient réunis en ce jour pour une chasse un peu spéciale...

Une chasse au loup garou avec comme terrain de jeu cet immense manoir duquel personne ne pourrait sortir tant que les loups garous, au nombre de trois, n'avaient pas été exterminés ou n'avaient pas exterminés les autres chasseurs de prime, bien humains, eux.

Du vieil abbé psychopathe à l'adolescent à l'air angélique, ils allaient devoir s'organiser pour suvivre à ce qui risquait d'être pour beaucoup leur dernière mission.

Pour les autres, la récompense serait au dela de toute espérance...

Schnick 14/10/2008 16h34

Le jeune chasseur Schnick, jeune mais expérimenté se présente à la mairie.
Il a tout appris, toutes les ressources de ses aieux, qui étaient des deux côtés de la barre chasseurs et loups.

Avec toutes les armes dans vos mains, votez Schnick !

florian 14/10/2008 18h01

Le seul choix logique serait de nommer chef de notre groupe une personne à la logique froide, implaccable et qui est capable de réagir correctement sous la pression!

*Une fenêtre claque, un bruit de petite fille effrayé sort de ma gorge pendant que je me cache sous la table*

*Je sors de sous la table essayant de retrouver le reste de dignité qui traîne quelque part*

Donc je disais simplement votez pour moi et vous survivrez à coup sûr, votez juste, votez Florian

Coelio 14/10/2008 20h24

Je ne voterai jamais Florian :tongue:

Je vais être bien trop peu présent pour me présenter moi-même :loose:, j'attends qu'un candidat soit convaincant, pour une fois, et je l'aiderai avec toute la classe que l'on me connait :chicos:

GA_Thrawn 14/10/2008 20h43

Je vais attendre de voir tous les candidats avant de donner ma précieuse voix!

Arolas 14/10/2008 20h53

*regarde les deux candidats*

Mouaif, pareil j'attends :siffle:

Krae 14/10/2008 22h09

Chers compatriotes,
Je suis ici pour tous vous aider, je suis un honnête homme et j'ai eu une vie en adéquation avec tous les principes de mon père Coelio qui me confesse régulièrement, je pense être digne d'être élu maire, je suis même le plus capable d'entre vous ! Je sens que l'élimination des loups-garous sera très ardues ces prochains jours, ils seront les plus vils et les plus malicieux loups-garous jamais connus de notre communauté ! C'est pour cela que *roulements de tambour* je ne me présente pas, ma présence en tant que maire risque d'éliminer trop rapidement les loups-garous et moi j'apprécie beaucoup le challenge. Vous allez tous me demander d'être maire je le sais ! Mais non je ne céderais pas ! Vous vous fourvoirez ! Je voterais pour le maire le moins pardon le plus digne de l'être .

ben_artistim 14/10/2008 22h11

Alors que dans le manoir où sont reunis les chasseurs de primes les bavardages sans consistances vont bon train, les portes s'ouvrent sur une longue silouhette sombre...
Celle ci s'avance et, instinctivement, les chasseurs lui cèdent le passage respectueusement, formant une allée...

"Personne ici n'a assez de tripes pour être votre guide en ces temps troublés!...
Entre Floriantius le Couard et Schnikyon le Tremblant, il n'est pas étonnant que vous ne puissez faire un choix !!!
Moi, Ben Van Artisting, tueuse de loups, chasseuse légendaire de lycanthropes, après avoir sauvé de la dévastation un village de paysans apeurés, je viens ici pour vous montrer comment on mène une vraie chasse !!!

Votez Ben Van Artisting ... Pour votre salut..."

Tahiti bob 14/10/2008 23h53

Tiens, une donzelle avec une épée, cela faisait bien longtemps que je n'en avais point vu. Elire un quoi ? un chef, depuis quand nous sommes des scouts ?

Et puis d'abord, vous z'êtes là pour quoi les bouseux ?

hoaxpunk 15/10/2008 10h11

Je vais attendre aussi pour donner ma voix

*éternue*

*ce mouche*

*renifle*

désolé, je suis enrhumé, donc évitez de vous coller trop a moi :ko:

florian 15/10/2008 10h22

Non mÔssieur, je ne suis pas un scout, tout d'abord pour la simple et bonne raison qu'un scout a dans sa jeunesse été louveteaux et tout le monde sait qu'un louveteaux qui grandi devient un loup et moi je ne suis pas un loup, cqfd!

Ah pour la dame avec les grandes ailes collées sur les homoplates, ben faut faire attention avec ta grande épée, c'est que ça couperait ces machins là et le dernier village où t'es passé a vu sa population diminuer de façon assez exceptionnelle, donc apparemment, même si tu t'en sors, ce n'est pas le cas des gens qui t'accompagnent or je t'accompagne, donc non merci.

L'homme se croit toujours tout puissant, c'est là son problème, nous avons perdu notre instinct de survie, ce qui a fait de nous les premiers dans la chaîne alimentaire, non parce que faut pas déconner, mais un lion à main nue, c'est pas donné à tout le monde. Ecoutez la voie de la raison et rejoignez le camp des survivants, même si on nous traîte de lâches, c'est nous qui aurons le plaisir de ne pas aller à vos enterrements.

Tahiti bob 15/10/2008 13h00

Hahaha, bien connu, tu m'etonnes ! J'me souviens encore d'la fois ou t'avais essaye d'choper un vampire avec un cochon. L'vampire t'avait vu v'nir et lorsque tu lui as lance toutes tes breloques, t'as juste reussi a faire peur au cochon. L'vampire, il etait deja parti.

Et puis, il y a la fois avec la sorciere, l'bouseux du village avaient reussi a t'faire croire qu'une sorciere est une sorciere si elle pese l'meme poids qu'une oie, car les oies, ca flotte, comme le bois. Et l'bois, ca brule, comme les sorcieres...

Ouaip, y a pas a dire, t'es vraiment connu.

TheNaq 15/10/2008 13h21

J'étions ben embété eud'choisir eut'nouveau M'sieur'eul'Maire, j'savions point quoua faire...

Ben comme eul dit mon vieux Pôpa "Eul premier viendu, eul' premier servu".

J'donnions ma vote à eul'seigneur eud' Schnick, passque faut dire queuque chose !

J'avions eud'bô navets pour qui qu'en voudrions !

Tahiti bob 15/10/2008 15h11

Bo voyons, un "premier suspect bien aggressif".

On s'retrouve dans une barraque moisie 'vec une recompense pour chacun sans connaitre plus que c'que l'on a entendu des uns et des autres.

Par moi, mon p'tit, c'est tout l'monde qu'est suspect...

J'ai point travaille avec aucun d'entr'vous alors faut pas compter qu'vous fasse confiance. A la limite, j'ferais confiance dans l'pretre qu'est p't'etre pas un mauvais bougre. Pour les autres, j'vois point comment pas vous suspecter, et surtout ceux qui s'dise plus blanc qu'les pauv's'agneaux.

Reborn 15/10/2008 16h03

Un homme restait à l'écart du groupe de chasseurs de prime à écouter les conversations. Il avait enfilé pour l'occasion un costume de StarWars pour le moins reconnaissable.

http://www.swg1.net/encyclo/images/boba.jpg

Quand on lui demandait son nom, il refusait de le dire préférant se faire appeler Boba Fett. Dieu sait depuis combien de temps cet homme avait mis de côté la vie réelle pour devenir un vrai geek. :ko:

Quoi qu'il en soit, celui-ci refusait pour le moment d'annoncer qui il souhaitait devenir chef de groupe le temps de la chasse aux loups.

GA_Thrawn 15/10/2008 16h24

http://football.blog.lemonde.fr/file...1188919694.jpg

Hem hem
:se croit en conférence de presse:

Vous êtes nombreux aujourd'hui les journalistes chasseurs de prime, c'est le gout du sang hein?

Bon sinon je vote Ben, elle me rappelle estelle!

Tahiti bob 15/10/2008 16h25

Heu, he, l'QB, j'chrois qu'on a r'trouve ton paternel.

BoneyM 15/10/2008 16h46

TUDUDUM

*Le haut parleur redescend lentement dans un bruit de feraille mal huilée*

Le petit Marlouf est demandé ...

Hum ... Merde 'ttendez on la refait !

Les chasseurs de primes sont priés de choisir leur chef avant jeudi soir 21 heures.

TUDUDUM

Kriiiik .... Kriiik ...

*Après plusieurs essais infructueux, le haut parleur remonte tant bien que mal*

(Essayez également de rester dans le contexte, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que certains n'ont même pas lu l'introduction ! :enerve: )

GA_Thrawn 15/10/2008 17h28

Citation:

Envoyé par BoneyM

*Après plusieurs essais infructueux, le haut parleur remonte tant bien que mal*

(Essayez également de rester dans le contexte, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que certains n'ont même pas lu l'introduction ! :enerve: )

Qui moi? :loose:
Je l'ai lu l'introduction mais je peux bien reconvertir domenech en chasseur de prime non? :honte:

Danton 15/10/2008 20h24

Non, lui ce serait plutôt la proie :chicos:

Ne s'est-il pas exclamé un jour, devant les journalistes: " Vous aimez l'odeur du sang, n'est ce pas?"

Ou quelque chose d'approchant, moi le vootball ne m'intérèsse guère :o:

Sinon, je n'arrive pas à me décider... Personne de très convaincant :chicos:

Je devrais peut-être me présenter, il faut quelqu'un de talent :siffle2:

marlouf 15/10/2008 20h48

Hmm ... Si je devais apporter ma voix, cela serait à Schnick. Alors oui certains diront, Schnick a une réputation de gentil, il risque d'y laisser sa peau ...
Certes, mais cela fera une plus grosse récompense pour ceux qui restent... (crache sur le tapis)

Arolas 15/10/2008 21h45

Bon allez ma voix va au ptit Schnick également, s'pas le meilleur chasseur de prime mais c'est mieux que rien :mrgreen:

Coelio 15/10/2008 22h41

http://www.fuenterrebollo.com/Inquis...torquemada.gif

L'inquisiteur jeta un regard hautain sur l'assemblée. Pas grand monde. Des gueux. Des incompétents. Il faudrait faire avec. Certains ont l'air honnêtes. D'autre pas.

Il monta en chaire, et il parla.

"Les femmes, les poulpes et les belges n'ont pas d'âme, c'est dans la Bible. Hors de question que je vote pour l'un d'entre eux.

En l'absence de candidat crédible, je me propose pour diriger le groupe, tant que le Ciel me prêtera vie. Je fais serment de traquer les traitres et de leur faire payer cher leur impété. Et aucun ne m'échappera. Aucun ne m'échappe jamais".

Votez Coelio de Torquemada et je vous promets le bûcher pour les parjures :=(:

jmlo 15/10/2008 22h48

Citation:

Envoyé par Coelio
"Les femmes, les poulpes et les belges n'ont pas d'âme, c'est dans la Bible. Hors de question que je vote pour l'un d'entre eux.

:lol: :lol: :lol: Et les femmes belges ? :mrgreen:

hoaxpunk 16/10/2008 10h14

c'est des poulpes !

:honte:

:jesors:

hoaxpunk 16/10/2008 11h18

Bon et bien maintenant que mon rhume va mieux

*tousse*

oui bon, je suis pas guéris non plus...

*renifle*

ayant les idées un peu moins embrumées par les medocs, je vais pouvoir me décider sur qui prendre...

[en pensées]
schnick est "vieux", malin, il a l'habitude des responsabilités, mais ça ne le rend en aucun cas sain pour autant.
la donzelle a l'épée a un coté rassurant, mais elle reste jeune, mais toujours pareil rien ne prouve qu'elle ne soit pas maudite.
pour les autres candidats, je dirais que a part l'abbé, aucuns ne peut prétendre a ce poste.
[/en pensées]

ne sachant pas trop a qui donner ma voix, je me la garde pour moi même, et vote donc pour hoaxpunk si les candidats veulent ma voix, qu'il la réclame, et qu'ils soient convainquant. ce n'est pas n'importe quelle voix...

Tahiti bob 16/10/2008 11h51

J'voterais pas pour une gonzesse, crenom d'punaise. A la rigueur, l'type avec sa meche ridicule y pourra faire un bonne appat a cochonnerie...

Pas vrai, l'mec qui s'prend pour un sporetif ? (Florian)

TheNaq 16/10/2008 13h19

J'comprenions pu rin...

Esk'il étions élu ou point eul'nouveau M'sieur'eul'Maire ? J'voudrions ben savouére passque faut qu'j'affutions mon fourche pour aller chasser euss'bougu eud'cochonceté eud'saloperie eud'crapulerie eud'loup qui faisions rin qu'à nous boustifailler la couenne, ma foué, Cré vin Diou d'Nom de d'là !

A rigolerions moinss, eul'foutu bondiou eud'brin eud'loup quand qu'il prendrions mon brave fourche dans eul'bidon, ma parole eud'fer !

http://photo.ortho.free.fr/images/ja...rche_beche.jpg

Alors, c'est quand qu'c'est qu'on y va-t-y à eul'chasse d'c'te salopioterie ?

ben_artistim 16/10/2008 13h28

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
Schnick : 4 voies (TheNaq ; Marlouf ; Arolas ; Schnick)

Florian : 2 voies (Florian ; Tahiti)

Ben_A. : 3 voies (Sentenza ; GA_Thrawn ; Ben)

Coelio : 1 voies (Coelio)

Hoax : 1 (Hoax)

http://ecogest.ac-rouen.fr/gyrophare.gif reste 3 chasseurs de primes qui ne se sont pas prononcés : http://ecogest.ac-rouen.fr/gyrophare.gif
  • Danton :
http://img2.hostingpics.net/pics/511947danton.JPG

• Krae :
http://www.cappuccino-cowgirl.com/BentonCityKid.jpg
  • Reborn : (t'as pris un peu de poids toi ! :o: )
http://www.unloosen.com/thestuff/pho...tBay-thumb.jpg

florian 16/10/2008 13h47

Messieurs, un peu de sérieux je vous prie. Que nous faut-il comme représentant?
Une hystérique prêt à tout pour tuer ceux qui pourrait la contredire? C'est un suicide organisé que vous nous faites là, pas un choix raisonnable!
Un beau parleur? Qu'il porte une robe ou pas, un beau parleur pourra toujours vous convaincre s'il le veut que la terre est plate et à plus forte raison que votre sacrifice est nécessaire.

Non ce qu'il nous faut c'est une personne peu à l'aise dans l'art de manipuler les gens et qui veut survivre, bref un paranoïaque en puissance doublé d'un crétin à la mêche rebelle. C'est pour cettte raison que ma candidature est la plus crédible pour ceux et celles qui veulent survivre. Je ne vous promet pas que nous survivrons tous à cette traque, mais je vous promet une chose, c'est de ne pas me faire embobiner par des belles paroles de fourbes et de me battre jusqu'au bout.

Maintenant votez en votre âme et conscience, mais surtout votez pour le meilleur choix (moi évidemment)

Reborn 16/10/2008 13h58

Boba ne vote que pour les meilleurs car il est lui-même le meilleur. Toutefois, mon rp de Boba Fett me prend bien trop de temps pour exercer la fonction de chef.
Je vote donc pour le meilleur candidat (après moi évidemment), Florian.

Et j'espère que celui-ci me laissera m'occuper personnellement des coupables à poil long. http://mikafun.easyforum.fr/users/70...s/fett_rot.gif

marlouf 16/10/2008 16h24

Dans le détail des votes, je crois que Ben a été oubliée (alors qu'elle a quiand même voté pour elle, logique :lol:) donc ça lui fait une voix en plus ;)

Krae 16/10/2008 16h35

Je vait vautez poor Florian ;) .

Danton 16/10/2008 17h10

Mon vote se portera sur le jeune Schnick, qui a été formé par les meilleurs ( de plus, c'est un Belge :chicos: )

Mais je resterai cependant méfiant, vu qu'il est loup dans 60 % des cas au moins :o:

Schnick 16/10/2008 19h37

Je remercie ceux qui me font confiance. Vous verrez avec notre talent à tous, le flair de certains et la chance des autres nous iront au bout. :cool:

florian 16/10/2008 20h29

Messieurs et madame, je vous demande de revenir à la raison, le sieur Schnick est certes compétent dans son domaine, mais si jamais il n'était pas pur, nous serions perdu.

BoneyM 16/10/2008 21h03

*Drrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiing*

Vous avez choisis le chasseur de prime dénommé "Schnick" comme maire.

*Drrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrinnnng*

PS : Merci à tous de m'envoyer vos ordres spéciaux ce soir pour que le tour 1 commence demain après midi.

marlouf 16/10/2008 21h08

Bonne chance à notre Chasseur de Primes en chef, et espérons qu'une bonne brochette d'innocents pourra déjà se former dés demain :)

Schnick 16/10/2008 21h25

Citation:

Envoyé par marlouf
Bonne chance à notre Chasseur de Primes en chef, et espérons qu'une bonne brochette d'innocents pourra déjà se former dés demain :)

Si le voyant fait bien son travail... Aucun doute là-dessus :hello:

Tahiti bob 16/10/2008 22h39

Dreuling (a prononcé dreulinj) !!!!

Bou d'd'Dieu, c'y était quoi c't'appareillage maléfique ? Chez moi, y'a qu'les vaches et les appats qui sonnent pour dire qu'l'problème, il est là.

Et c'est qui qu'c'est qu'l'chef alors ? C's'est pas l'sosie d'Robert Redfort ? L'p'tit blondinet ?

J'propose comme qu'on a pas d'poulet ou d'villageois pour servir d'appat, de bien rester grouper pour point se faire surprendre.

...
...
...
...

J'y est entendu comme un bruit dans la cuisine, j'pense qu'y faudrait qu'on s'sépare pour trouver d'où qu'il vient (N.B. : uniquement si cela peut aider pour lancer la nuit car aller dormir durant une chasse, c'est aussi intelligent que de jeter sa seule arme dans les buissons et donner sa meilleure amie - une hache - à un boulet qui la pose sur une table et part - cf le film où des boulets vont sur une île et se font tuer, souviens-toi l'été dernier je crois)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h39.