![]() |
LG jour 2
C'est avec beaucoup d'apréhension que vous vous levez ce matin, une chose est sûre, vous êtes encore en vie, mais qu'en est-il de vos compères?
Vous vous rendez au point de rendez-vous afin de rencontrer vos amis et savoir lequel d'entre vous n'a pas passé la nuit conformément aux prédictions d'Yboom. Mais oh bonheur, vous voyez rapidement que tous sont présent à l'appel, les loups n'ont pu apparemment prendre la vie de celui qu'ils voulaient ce soir et vous vous retrouvez à 7 avec l'obligation de déterminer qui parmis vous a caché sa nature malfaisante de lupin. |
Raté les gars, vous avez cru que l'Abbé allait vous laisser le descendre ?
Quel homme cet abbé, quel don de clairvoyance :chicos: Sachez, gueux, que quiconque m'attaque s'en mord les doigts :chicos: Florian, fin du vote pour quand ? |
Une bonne nuit de passé. :)
La journée risque d'être plus difficile si Coelio n'arrête pas sa paranoïa contre moi. :siffle2: |
Fin du vote Mercredi soir.
|
Ne t'inquiète pas, cher Fourbe Baratheon, ce n'est pas toi qui va prendre pour le coup.
Florian n'a pas effectué le passage du tour lors de son premier passage ce matin. Je le sais j'y étais. :chicos: Tous les joueurs étaient passés il y a peu...sauf un ! Il l'a fait il y a quelques minutes....juste après la connexion d'El Paco :chicos: El Paco a donc un rôle spécial : il n'est pas voyant (Hoax) ni médecin (c'est moi et je me suis auto-protégé cette nuit) et l'absence du chasseur n'aurait pas empeché Florian de passer le tour, vu qu'il n'a pas été visé. Bref El Paco me semble indubitablement loup et va payer la mort du voyant et la tentative d'assassinat du médecin :tongue: Loué Soit l'Abbé Tout-Puissant et Immortel :chicos: |
Marlouf me semble coupable depuis le debut....
Son aspect poilu de base, son silence alors qu'il passe sur le forum, sa absence de defence alors qu'il est menace...je suis sur que c'est un loup |
Même si El Paco est coupable je vais finir par voter contre les Patrocle qui votent contre des gens qui ne participent pas :chicos:
|
Marlouf ne joue pas....
... ... ... ... ... Je me disais aussi que niveau instinct, je faisais fort. Avant la premiere nuit, je trouvais Hoax suspect. Et le premier jour, je trouve Marlouf bien silencieux... Je me brulerais moi-meme sur le coup. |
Il reste El paco, Tahiti, Reborn, Boney M, Coelio, moi et Jag, j'en ai oublié ?
Les potentiels coupables en mauve :chicos: Les plus forts, sages, intelligents, genials, magnifiques, beaux etc etc en rose :angel: (en fait c'est juste ceux qui ne sont pas des loups..) |
Citation:
V'la que l'abbé se prend pour Bernadette sous biroute, il à des visions maintenant (il triche surtout :siffle: ), moi j'attend ce qu'en pense notre génialissime, merveilleuse et ravissante mairesse :jumpy: , notre seul et unique espoir, pas comme l'autre. :o: Et pas question de faire confiance à un type qui porte des robes. :mouais: Coelio. :mrgreen: |
Tu as oublié Boney M ben_artistim.
|
Moi, je suis toujours dubitatif sur l'innocence de Ben et de Jag qui, hormis le soutien de Coelio, n'ont rien justifie pour avoir cette confiance (je pensais que Coelio et Jag etaient amoureux aussi...)
Je sais, Hoax, Marlouf.... |
Jag et Ben_Artistim se portent garants l'un de l'autre. Ils ont tous les deux été visités par Hoax.
Il existe effectivement encore une possibilité pour qu'ils soient tous les deux loups et aient balancé Yboom qui était absent pour se dédouaner. Je ne l'exclus pas, mais c'est pas la probabilité numéro une. En tout cas si l'un est loup, l'autre l'est aussi, et idem si yen a un innocent. Je ne crois pas qu'il y ait d'amoureux dans cette partie. Mais pour l'heure, El Paco est quand même loup :chicos: |
Moi j'attend tjrs le chasseur... :siffle: Vous etes certaines qu'il y a un chasseur dans la partie ?
|
Citation:
|
Ah d'accord c'est possible, meme si je ne pense pas que le chasseur soit loup vu qu'il y avait trop de joueur pour donner des roles doubles enfin maintenant je ne sais pas trop, mais si le chasseur pouvait se presenter ca ferait plus que 2loups sur 3.. :honte:
|
Moi je dis que Tahiti Bob est suspect ! :crise:
|
Citation:
|
Citation:
L'abbé devrait prendre en considération qu'en général, un seul lupin envoit le nom de la victime, et que de toute facons j'aurais envoyé mes ordres hier, si j'en avait eu à donner... |
Un petit récapitulatif des votes ? :siffle:
Moi je reste sur Coelio, il est bien capable d'avoir organiser une fausse tentative d'assassinat sur sa personne pour mieux nous tromper. :o: Mais çà ne marche pas avec moi. :non: |
C'est presque ça, sauf que c'est :
à mort EL PACO : par Coelio à mort COELIO : par Jag à mort TAHITI BOB : par Boney M Je vous rappelle que c'est bientôt la fin des votes, donc il va falloir se secouer le popotin et venir ici soit vous défendre, soit accuser des gens, parce que là j'en oublie presque le LG... |
Effectivement, un evenement extérieur fut problématique.
Suite au résonnement de Coelio, Jag est un paysan et sûr. Suivant le raisonnement de Jag, Coelio est coupable. Donc soit Coelio n'est pas infaillible et Jag est un loup. Soit Jag est infaillible et Coelio est un loup (ce qui pourrait justifier son contentement mais bon...) Si nous votons Coelio et que Coelio est innocent, Jag est donc un loup. Si nous votons comme Coelio et que El Paco est innocent, c'est que Coelio est coupable. Comme j'ai un vote en ma faveur et que Marlouf n'est pas coupable, je vote Coelio en me disant que Jag est innocent sauf si Jag change son vote auquel cas, je voterai - par défaut - pour El Paco |
Bon Tahitit Bob je le trouve completement à l'ouest alors je vote contre lui et puis bon honnetement pourquoi est ce qu'il veut voter contre les deux (sans moi) personnes innocentes du jeu ? A mort Tahiti Bob !!! :enerve: :clap: :chicos: :honte: (;) )
|
Encore 4 heures avant la fin des votes.
|
Dans le doute et sans trop avoir d'idée, je vais voter contre El Paco. Désolé à la famille, tout ça ... :loose:
|
Non mais vous êtes completement stupides de voter contre le médecin ou quoi ? :lol: :yeux:
Enfin bon si vous voulez buter le seul innocent vraiment sûr qui en plus a mis en échec les loups la première nuit faites vous plaisir... ElPaco est très visiblement loup. Après vous faites ce que vous voulez :tongue: |
Citation:
Je ne suis pas sûr que ca mérite la corde, mais voter contre le médecin qui trouve les loups, ca ca la mérite :tongue: |
En même temps, c'est quand même Jag qui a eu l'idée de vouloir brûler l'abbée... moi, comme toujours, je suis à la rue.
A la limite demandez-moi qui est suspect et vous aurez des innocents. Bon, donc deux votes pour El Paco, deux pour Coelio et deux pour moi... Donc je change pour El Paco car j'aime bien vivre. |
Bon ben je vote Reborn, retenez bien ca pour la postérité. :yeux:
|
Le résultat des votes est donc le suivant :
El Paco : Coelio, Tahiti Bob, Reborn Tahitit Bob : Boney M, ben_artistim Reborn : El Paco Coelio : Jagermeister C'est donc armé de pic, de fourches et de torches que vous vous êtes rendus au dernier gueuleton organisé par El Paco et alors que ce dernier tentait de vous servir l'apéritif, vous avez tentez de le bruler vif, mais le Paco est têtu, tout le monde le sait, c'est donc en flamme qu'il vous a servi l'entrée, un gaspacho qu'il essayait vainement de ne pas réchauffer. Voyant qu'il ne semblait pas vouloir rejoindre ses ancêtres, vous vous êtes vexé et lui avait tranché les deux bras et ce fut donc avec les pieds que votre hôte du découper la dinde. N'en pouvant plus vous lui avez tranché les deux jambes et ce fut en rampant, le plateau sur la tete qu'il vous apporta les desserts, c'en était trop, il fallait le tuer, c'était le choix de tous (enfin de la plupart). Prenant votre courage à deux mains, vous le décapitâtes et dans un dernier soubresaut, le tête de El Paco vous dit avec un sourire : Les digestifs sont dans le buffet, deuxième porte à gauche et bonne chance pour votre chasse au loup, je crainds ne pouvoir vous aider plus que ça.. El Paco était innocent j'attends les ordres de tout le monde pour lancer la journée suivante. |
Monsieur, lorsque l'on est vivant avec deux bras, deux jambes et deux tetes en moins, c'est que l'on est coupable.
Bon, ben, desole. Je sais que c'est un peu ma faute mais il faut quand meme blamer Coelio sur le coup. |
Suis bien content de ne pas avoir participé à cette parodie de justice. :o:
|
En meme temps, tu votais Coelio...
|
:hurle: Les roles spéciaux sont appelés à me communiquer leurs ordres le plus rapidement possible. J'aimerai pouvoir lancer la journée suivante ce soir pour pouvoir avoir fini cette partie la semaine prochaine. Histoire de pouvoir en relancer un avec un peu plus de participants...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h39. |