![]() |
Fil de la 7.3
Bon, j'ai craqué et me suis réinscrit...
Y en a-t-il d'autres de Franconaute sur la 7.3 ? Ou simplement des passants ?:) Je ne dirai pas quel est mon pays mais cela s'annonce sportif au vu des participants indiqués sur le forum. :hello: Concernant le tirage, j'ai obtenu ce que je voulais, un pays sans trop de tracas qui a toute les options ouvertes une grande présence aussi bien qu'une moindre... En tout cas, le toujours gentil is back :lol: Inventaire des joueurs : Schnick Kronn Ric Novice Jimbo Marlouf Stratcom Finwe Reborn Florian |
Citation:
Comment as tu fais pour t'inscrire aussi tôt ? Apparement ils parlent d'inscriptions pour les donateurs, actuellement (c'est nouveau, ça) |
Je pense que la 7.2 est trop rempli, donc pourquoi pas recommencer avec la 7.3 effectivement.
|
Present en 7.3, j'ai laissé passé des belles nations comme l'Espagne pour me retrouver avec un truc de merde :p Tant pis :)
|
Je fais partie des généreux donateurs :hello:
J'ai aussi laissé passé USA et Brésil pour quelque chose de plus calme, enfin d'autres seraient super heureux d'avoir ce pays, je pense :siffle: Edit : En tout cas parmi les généreux donateurs, y en a des pas très malins... Citation:
|
Salut Schnick,
présent aussi sur la 7.3 tout comme notre ami Ric il me semble... on va encore bouffer de la RDP et du message anonyme-qui-ne_l'est-pas-vraiment à foison :chicos: Pour moi, tirage tranquille vu que l'on n'était pas nombreux sur la 7.3. Aller vient Marlouf ce sera sympa de te retrouver sur le gnoo :priere: |
Haaa Ric est aussi en 7.3? Mouarf :p J'espére qu'il n'est pas un de mes voisins :=)
|
Citation:
|
J'ai pas vu passer un seul dictateur jusqu'à'à présent il me semble
|
Citation:
fini la dictature :chicos: :hello: c vrai que le bresil et le perou de la 6.3 , cela s'est bien passé, mais quelque part l'effacement du Bresil a plutot arrangé mon pays , comme on dit le succès passe souvent par la defaillance d'autres.... cependant mon petit schinck, ce serait bien que tu ailles au bout ce coup ci avec ton pays, en plus tu tires qd meme des gros à chaque fois :) |
Citation:
Cette fois-ci, je devrais pouvoir aller au bout surtout que mon choix de pays n'en fait pas un acteur incontournable dans sa région. Je serai dans l'ombre... :mrgreen: Par contre, je suis incapable d'être méchant donc vous me reconnaîtrez assez vite :lol: |
moi je le sens bien grec notre petit Schnick....
Jimbo présent à l'appel pour aller matter du Blaireau :mrgreen: Petit tirage pour moi après avoir laissé l'Ukraine et le Kazakh :?: |
J'ai le choix entre la Chine et de tous petits pays, je vais prendre la derniére option, je ne me sens (absolument) pas de repartir sur un géant (en plus je ferais un trés mauvais communiste :lol: )
Tiens sinon j'ai fais aussi une donation, pour la forme, j'estime avoir bien pu profiter du jeu gratuitement il y a plus d'un an |
Citation:
|
Je viendrais bien en 7.3 aussi (enfin tout dépendras du nombre de place restante quand je rentrerais demain...:yeux:)
Sinon bonne partie à vous ;) |
*Note Schnick en 7.3 l'ayant déja tué par son inactivité en 5.2 et son abandon en 6.3*
. Bon je pourrais tenter un triple combo killed by Schnick mais je vais allez voir ailleurs, j'ai décidé de changer. :chicos: |
Citation:
|
Non, la c'est la sienne. :chicos:
|
Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien le Ric en portugais :p: :lol:
|
Je parierai plus sur le Saoudiens...:mrgreen:
|
Citation:
desolé de te decevoir pour l'AS m'enfin concernant ce joueur , on a tiré le gros lot :) ben laden :mrgreen: il a du bien se faire sermoner sur les avatars par le Gnoo :roule: |
Inscription ouverte à tous. :mrgreen:
J'ai pris un pays avec trois territoires, mais il semble rester de gros pays pour ceux qui sont tentés par la domination du monde. |
Russie et Inde, toujours personne !
|
'mon avis les 6 parties s'était un poil surestimé non ? vu le nombre de réinscription de gens qui ont perdu leur id, ou créé d'autres pour faire d'autres tirages ...
|
Bonjour à Marlouf, Reborn, Stratcom et à tout ceux que j'ai oublié qui nous ont rejoint sur cette partie. :hello:
On se compte sur la 7.3 ? Ce serait pas mal de mettre la liste des joueurs de la 7.3 dans le premier mail non ? Par contre la chine en monarchie ... bof :?: |
J'ai rajouté à mon premier post la liste suivante :
Inventaire des joueurs : Schnick Kronn Ric Novice Jimbo Marlouf Stratcom Finwe Reborn Il en manque ? |
Citation:
Par ailleurs on se retrouve avec 2 gosses aux commandes de l'Egypte et de l'arabie Saoudite... ça va danser la tectonique au proche orient :fou: |
oups, je trolle juste un peu, je suis sur la 7.2 pas ici ;)
|
Corrigé :mrgreen:
|
Citation:
Et pour le gosse, je ne sais pas pourquoi j'imagine bien le ric en grec :siffle: |
Tu peux me rajouter Schnick
|
Il y a de l'anturbané en masse cette année ? Les integristes de tout bords sont de sortie :yeux:
|
Ouaip, ça et les monarchiques :yeux:
|
Qui d'ailleurs parfois sont les mêmes :shocked:
|
Je viens de lire le communiqué de la Chine pour "expliquer" sa monarchie... J'ai décidé de moins me formaliser que la précédente partie sur le RP d'un tel ou un tel (c'est tellement subjectif...) mais dans un jeu de diplo, faire table rase de la réalité et virer le plus gros pays communiste du monde, ça me dépasse. Le joueur aurait mieux fait de choisir un autre pays s'il tenait tant à sa monarchie, à mon avis :yeux:
|
Eh m... le Russe a choisi une monarchie aussi :(
|
Beaucoup de monarchie, et beaucoup (trop?) de RP farfelue je trouve :-/
|
Faut voir qu'il y a pas mal d'ancien de la 6.0 qui sont adepte de la Monarchie :(
Sinon quel sont pour toi les Rp farfelus ? |
Les RP farfelu c'est pas trop grave le tout c'est d'avoir du RP et s'ils arrivent à le tenir aprés tout cela peut être interessant.
par contre cette sur abondance de monarchie me laisse un goût un peu bizare du genre comme il y a déjà plein de monarchie je vais aussi en faire une comme ça j'aurais plein de copains...:crise: En tout cas niveau Coco et dictateurs c'est assez léger... dommage :( |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h10. |