![]() |
LG Jour1
Un matin bien sombre se leva sur le petit village transylvanien de Cluj, en effet a été retrouvé dépecé par les bêtes le pauvre et innocent Hoaxpunk, apparemment celui-ci avait cherement vendu sa peau et des traces de fourrure étendu un peu partout dans la pièce ne laisse plus le moindre doute aux aguerris chasseur de loup-garou que vous êtes, ils sont là et ils sont nombreux, très, trop peut-être et nul ne semble en mesure de les vaincre, car si le sage et omniscient hoaxpunk n'a pu prédire leur arrivé à l'aide de sa boule de cristal (et oui le voyant la première nuit, ça fait toujours mal) qui pourra les vaincre? Une chose est sûre il va falloir faire preuve de la plus grande des sagesses afin de vaincre cette engeance démoniaque.
http://www.dinosoria.com/enigmes/loup_garou_06.jpg De leur côté les trois immondes créatures se réjouissent de la mort de leur ancien confrère, ils ne savaient pas que Hoaxpunk avait été les yeux et les oreilles de l'ancien maire lors de la chasse à cours de leur propre famille, mais maintenant une chose était sûre, ils allaient enfin pouvoir agir sous le radar et enfin vanger l'ensemble des meurtres que ces incultes ont perpétré sur eux, sur les élus de la nature, les êtres suprêmes. Vous avez jusqu'à Samedi minuit pour voter et pour relancer un peu la partie, j'autorise de façon exceptionnelle (Parce que 3 LG sur 9 c'est beaucoup) hoaxpunk à faire une deuxième divination et communiquer si il le désire ses résultats. |
Mouarf... :lol: :lol: :lol:
Super. Donc ce sera forcément du pif. Puisqu'on y est au pif, et en attendant la prédiction occulte éventuelle, j'accuse Ben Artistim. L'hypothèse d'un maire loup avec tant de participants me semble sérieuse, le sacrifice en valant la peine. Par ailleurs si Hoaxpunk a fait la folie de s'ouvrir à quelqu'un sur son statut de voyant, c'est forcément au maire. Il se peut tout à fait que la mort de hoax soit un coup de chance des loups, et que Ben n'ait pas été leur candidat à la mairie, mais quoi qu'il en soit, en attendant la prédiction, je ne vois rien de plus probant à faire que de voter Ben_Artistim :hurle: |
Sans le voyant et contre trois loups, la situation est plus que critique. Mieux vaut ne pas commencer les accusations hâtives et rester solidaire contre l'ennemi à poil.
Attendons le résultat de la divination de la nuit et le commentaire de la maire. |
On peut avoir la liste des participants ? :siffle:
Moi je verrai bien Akmar comme loup mais si il joue pas. :mrgreen: Bon le voyant ne se sachant pas mort à envoyé le résultat de son enquête à sa cible et je suis cette cible. Résultat : Je suis innocent. :jumpy::banana::lol: Mais je le savais déjà hein. :tongue: Je propose de passer l'ensemble des villageois au détecteur de loup garou et on verra ensuite. L'appareil ressemble en fait à un alcootest, il détecte une haleine de chacal avec une majeure d'erreur quasi inexistante. :) |
Mort à la femelle !
:Retouràlatrèsainteinquisition" :clap: |
Citation:
|
Citation:
|
Florian, quand tu ne seras pas occupé à manger les enfants blonds et beaux de Port-Lannis, quand tu dis que Hoax peut révêler le résultat de son enquête, cela concerne aussi son enquête du premier jour, ou seulement la 2eme que tu lui accordes ?
Peut-il faire cette révélation en public ? Parce que j'aimerais bien savoir s'il a le droit de confirmer ou d'infirmer ce que dis Jag comme quoi il aurait été innocenté :) |
Les révélations de hoax ne pourront se faire qu'aux personnes concernées parce que sinon c'est trop facile quand même. Et hoax, tu peux la faire maintenant si tu veux pour filer un coup de main aux innocents dès le premier jour.
|
Je demande aux roles speciaux de me contacter et au voyant de m'innocenter avant son envole vers le pays des 1001 vierges.
Il est important de prouver mon innocence car j'aimerais vous faire part de mon vote et je ne voudrais pas que vous pensiez que c'est de la pure vengeance. A mon humble avis, Coelio à des choses à cacher, nous reconnaissons tous sa facon de precher le vrai et le faux pour brouiller les cartes quand celui ci est une sordide bete a poils. P.S. : Un effort de propreté Coelio quand meme.. Tu as encore des morceaux de Hoax entre les dents... Nan mais franchement de nos jours plus aucune hygiene... :o: |
Coomme d'habitude à part l'Abbé tout le monde joue au hasard :siffle2:
Y-a-til quelqu'un à part Jag qui prétende avoir été innocenté par le voyant ? |
Je suis bien sur innocent ! :enerve:
Ma noble race restée pure depuis 31 génération ne peut être atteinte d'une maladie batarde. :tongue: |
Sur les 3 trois chacaux un s'est présenté comme maire.
Seul un joueur expérimenté peut tenter un tel bluff. Coelio Au bûcher ! :enerve::eveque: |
Citation:
|
Stupidité messire, stupidité.
Brûler le seul qui raisonne me semble inopportun. En revanche, ce qui me semble opportun, c'est de vous rappeler que personne ne peut confirmer que c'est bien innocent que vous a trouvé le voyant, s'il a véritablement enquêté sur vous. Ceci dit la dernière réplique de Florian tendrait à faire penser que Hoax a trouvé un innocent (mais avec un florian, on peut s'attendre à tout). Donc si personne ne vient vous contredire d'ici ce soir, je vous ferai confiance. Je ne suis en revanche pas loup. Et le maire ne m'inspire aucune confiance. |
Citation:
Si c'est un "elle m'a montré ses fesses en webcam" je ne crois pas que je serai convaincu, mais ca peut convaincre Danton de s'inscrire à la prochaine partie, donc dites toujours :tongue: |
Je ne me suis pas inscrit uniquement parce que j'ai vu trop tard le lancement de cette partie :tongue:
Mais si prochaine il y a, j'en serai :chicos: 20 € et je vous file ce que j'ai vu en webcam :siffle2: |
Citation:
Je ne cite jamais mes sources mon cher mais mes infos sont de première main. :o: Après chacun votera comme il l'entend mais comme j'avais promis un chacal au premier jour j'espère bien tenir ma promesse, maire ou non. Et je soutiens notre mairesse sans restrictions. PS: moi ses fesses je veux bien les voir. :jumpy: |
Avis complétement extérieur : pour l'interêt de la partie, vous n'appliquez pas la régle de se débarasser de ce qui s'inscrivent mais ne votent jamais ? (jurisprudence Jmlo :mrgreen: )
Sinon bon courage, avec 3 LG, ça va ête tendu du slip :lol: (or la chance de cocu semble en plus du côté des loups...) |
Citation:
Rien que pour ce non-sens, j'eus dis de n'importe qui d'autre que toi que tu étais coupable avec Ben à 95%. Ceci dit les tactiques délirantes de tonton Jag sont toujours pleines de surprises, donc je n'en tire pas encore de conclusion. Tu reconnaitras cependant que si tu es sûr à 100% que Ben est innocente, c'est que tu es loup. A l'heure actuelle, seule Ben et les loups savent avec certitude ce qu'elle est. Citation:
Citation:
|
Citation:
Alors que Ben, bah... les parties où il y a beaucoup de loups, il y a souvent un maire loup garou, et l'attitude de Jag est tellement louche qu'un duo loup Jag-Ben me semble concevable :) |
La situation n'est pas très claire, notre voyant a t'il laissé oui ou non une trace de ses enquêtes?
Parce que si il n'a prévenu que l'innocenté.... ça ne nous avance pas beaucoup... a ce rythme la tout le monde peut être innocenté, y compris la vermine lupine. D'un autre coté si il n'y a que Jag qui vient dire qu'il est innocent... on peut en déduire que c'est vrai. J'aurais donc tendance à le suivre. Je vote donc Coelio au bûcher, en attendant que quelqu'un d'autre vienne infirmer les dires de Jag. |
Citation:
Ceci dit et si vous suiviez un peu la partie :mrgreen: vous auriez lu ceci : Citation:
:siffle: Et devinez à qui il à envoyé ses résultats ? :banana: A la seule personne digne de confiance du village, pas vous bien sur. :tongue: |
@El Paco : J'ai demander a Florian et je ne peut informer de mes enquêtes que les personne sur qui j'ai enquête. et c'est ce que j'ai fait.
|
Bonjour tout le monde :hello:
Je confirme que Jag est innocent, Hoax le voyant du village m'a contacté pour m'informer que Jag n'etait pas une vermine et par la meme occasion il a contacté Jag pour lui dire que j'etais une personne de confiance :chicos: (et toc dans tes dents Coelio !) Voila deja une bonne chose de faites ! Maintenant que les choses sont clairs j'aimerais que le voyant me contact ! Donc je vote toujours contre Coelio et si on n'a pas de nouvelle de Yboom jusqu'au prochain vote et bien je voterais contre lui... Et bien sur, si vous avez des suggestions à me faire, ma boite à message est grande ouverte :honte: Car si je me souviens bien mon vote compte double :roi: |
Citation:
|
:lol: :lol: :lol:
Spéciale, votre partie ! |
Citation:
Alors que Florian et hoax ont confirmé que hoax n'avait le droit de réveler son enquête qu'à la personne concernée ? Si Hoax avait vraiment enquêté sur Jag innocent, il n'aurait pu le dire qu'à Jag. CQFD. Donc mensonges. Mensonges et mensonges. Flagrant délit de mensonge = bûcher pour Ben Artistim et Jag y passera le coup d'après. Et ceux qui continueraient à ne pas voter contre elle sont soit loups, soit bouchés :) Citation:
Bref si les innocents raisonnent bien, tu ne l'emporteras pas :chicos: |
Citation:
|
Citation:
Que rajouter à ça? L'abus d'alcool est fortement déconseillé, surtout à cette heure de la journée. |
Citation:
|
Citation:
|
J'ai quoi comme pouvoir alors si mon vote ne compte pas double ?
|
ton vote vaut 1,5 et pas 1, voilà.
|
Un peu comme les escrocs Balkany, quoi ...
Ah oui, pas de politique :mrgreen: |
Gné ? Deux enquêtes en un jour ?? :ko:
Florian, peux tu confirmer que : 1°) Hoax a fait deux enquêtes en un jour 2°) Il a pu informer les deux personnes concernées du résultat des deux enquêtes (c'est à dire également informer la personne de l'enquête numéro 2 des résultats de l'enquête numéro 1) :hello: Si c'est vrai, je retire mon accusation, mais je ne comprends rien aux règles bizarres :tongue: |
Citation:
|
En plus, histoire de donner une chance supplémentaire aux innocents, les loups garous ont une haleine de vieille patée pour chat et la langue bleu
:Columbo: :Miss Marple: :Gros Derrick: |
Citation:
Bein le 1er jour il avait enqueté sur Jag et vu que exceptionnellement florian à dit que Hoax pouvait faire une derniere enquete apres sa mort, il a enqueté sur moi.. Donc Hoax m'a dit (vu que je lui avais demandé en mp sur qui il avait enqueté) que Jag etait innocent et il a aussi enqueté sur moi (car je lui avais demandé aussi pour prouver que je n'etais pas une bestiole) Bref voila en gros. Bon maintenant j'ai une question quand est ce qu'on sera debarassé de Coelio ? :angel: |
Bon ça suffit maintenant, si vous êtes pas sage, je demande à tonton Coelio de venir sévir (ou Schnick, mais lui ça fait un moment qu'il est pu là, tiens d'ailleurs où est-il? Et merde voilà que je pourri et floode mon propre LG)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h19. |