![]()  | 

Et si on relançait un petit LG? 

Tout ce qu'il y a de plus classique, pas de thème particulier, juste un petit LG pour se chauffer. 
	Qui est partant?  | 

Moi ! 
	A partir de début octobre (nouveau boulot) je risque d'être un poil moins présent, mais suffisamment pour jouer un peu...  | 

Présent. 
	 | 

Yop 
	 | 

Faut voir, qui va mastériser ? :) 
	 | 

présent ... 
	 | 

Partant, comme toujours. :chicos: 
	 | 

Moi aussi :jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy: 
	 | 

Quelle bonne idée. :hello: 
	Je veux bien meme masterisé si y personne d'autre, mais je préfere jouer.  | 

Ben qui va masteuriser... Moi sinon j'aurai pas relancé l'idée :) 
	 | 

présent (j'essayerais de faire en fonction du boulot, mais a priori, je pourrais faire au moins le minimum) 
	 | 

Sont donc inscrit pour le moment : 
	Coelio, Reborn, Tahiti Bob, jag, yboom, Boney, Je lancerai tout ça Lundi, donc les inscriptions sont à faire avant Dimanche minuit.  | 

Et merde, je vient juste d'apprendre que ma ligne internet sera peut être pas réinstallé en heure et en date (je déménage ce week end), et risque donc d'être sans net pendant 1 ou 2 semaines. 
	Faudra faire sans moi, je reprendrai le LG à la prochaine partie, désolé les amis :loose:  | 

Moi je veux bien que si je suis invinsible... :siffle:  Bon d'accord jveux bien etre une banal paysanne :o: 
	 | 

1 pièce(s) jointe(s) 

Oui je trouve aussi.. Et avec ma hache je pourrais tuer les mechantes bebettes comme toi :o: 
	 | 

Citation: 

| 

Sont donc inscrit pour le moment : 
	Coelio, Reborn, Tahiti Bob, jag, yboom, Boney, El Paco, hoax, ben artistim. Je lancerai tout ça Lundi, donc les inscriptions sont à faire avant Dimanche minuit.  | 

Abandonné ? :loose: 
	 | 

Hop, merci de me relancer, les roles vous seront envoyés dans la soirée. 
	 | 

Florian est occupé à torturer Sentenza avec un plaisir sadique, on ne peut pas tout faire  :o: 
	 | 

Les rôles ont été envoyés, je vais lancer l'élection. 
	 | 
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h19. |