![]() |
Mondial 2010
Hola!! :hello:
Ca y est, c'est parti pour les qualifications pour le mondial 2010. Et bien sûr, pour ce qui est de la France, c'est mal parti. :chicos: :yeux: :lol: J'ai pas vu le match, mais il parait qu'on a était nullissime. Mauvais partout, dans tous les secteurs de jeu, encore plus que contre la Roumanie? Que'est-ce qui va pas? Qu'est-ce qu'on devrait faire? Et au vu des derniers résultats de la France, y en a-t-il encore qui pensent que la France n'est pas très franchement en perte de vitesse, puisque sur les 4 dernières compétitions internationales, on en a quand même totalement raté 3...:yeux: |
Pas vu non plus, à vrai dire L'équipe joue un football si fade qu'elle ne suscite plus d'enthousiasme. Ajouté aux echecs répétés, on se croirait revenu dans l'après Platini, à la fin des années 80.
Seul point positif : les roumains ont chuté lourdement chez eux... (0-3 vs la Lithuanie) Le match contre la Serbie sera déjà décisif : peut être pas pour la CdM Sud Africaine, mais pour Domenech... :mrgreen: |
Citation:
Et sinon, vous en pensez quoi du choix de conserver Domenech? Etait-il vrai qu' à "deux ans d'une coupe du monde on ne pouvait pas changer de sélectionneur et tout reprendre à zéro" (alors que ça a été fait des dizaines de fois dans le passé. :chicos: :yeux: :lol: )? |
Domenech peut et doit être changé, il enchaine les mauvais choix, mais bon il a des amis bien placé, voilà tout...
|
Domenech à une mission : ne pas qualifier la France pour lui éviter d'être ridicule en Afrique du Sud. :o:
Sinon pour 2014 bon c'est rapé aussi, disons 2018 pour le retour de l'EdF en coupe du monde, la dernière fois çà nous à fait du bien d'en zapper 2. |
Domenech démissionne, il ne touche rien.
Domenech est viré, banco. En plus, en restant et en faisant des résultats pourris, il se venge de la fédé qui ne l'a pas viré après l'euro. Allez la Serbie !!!! |
Deux petits articles :
http://www.lemonde.fr/sports/article...3390_3242.html http://www.lemonde.fr/sports/article...ens_id=1041870 Je saispas ce qui va se passer ce soir, mais en tout cas je sais que si on perd, l'ampleur de la polémique du maintien de Domenech va encore s'emplifier. Si c'est possible. :chicos: :lol: |
Ben on va avoir un après 98/2006, comme on a eu un après 86, donc ça veut dire qu'on va passer encore 10 ans sans faire de vrai matchs et on va gâcher toute une génération de joueur juste parce qu'on fait n'importe quoi en dehors des terrains.
Non parce que faut quand même rappeler que l'époque JPP/Cantona, la France a pas été qualifié pour la coupe du monde, deux fois alors qu'on avait des joueurs français qui évoluaient au plus haut niveau. Bernard Lama et Fabien Barthez en gardien, soit les gardiens de 1998 Alain Roche, Bixente Lizarazu, Eric Di Meco, Jocelyn Angloma, Laurent Blanc et Marcel Desailly en défense (les défenseurs de 98 et trois monuments, dont 2 ont presque tout gagné avec leur club) Corentin Martins (le Zidane d'avant Zidane) Paul Le Guen, Youri Djorkaeff, Didier Deschamps, Christian Karembeu, Jean-Michel Ferri, que des grands joueurs au milieu Et en attaque JPP, Cantona, Ginola, bref des attaquants qui ont fait les plus grands clubs et presque tout raflé en club. Donc niveau talent on se posait là, mais on s'est ramassé, pourquoi? A cause du coaching désastreux imposé par le nouveau sélectionneur qui favorise la défense au dépend de l'attaque, attaque qui saura être plus efficace 4 ans plus tard, non pas grâce au coaching, mais grâce à quelques grands talents en milieu offesif. Et je ne parle même pas de 1990 ou on avait encore Basile Boli, Franck Sauzé ou Jean Marc Ferreri! Bref les joueurs et les talents, on les a, alors pourquoi toujours tout gâcher avec des sélectionneurs qui font de mauvais choix? Pourquoi s'entêter à nommer des sélectionneurs issu d'un groupe très fermé d'amis ou de connaissances? Pourquoi ne pas demander aux meilleurs entraîneurs français ou au moins à des entraîneurs ayant fait leurs preuves? |
Je vous trouve bien défaitiste:loose:.
Avant de donner mon humble opinion je vais essayer de faire un rappel historique : Je ne remonterai pas avant car 1992. 16 ans c’est déjà pas mal (5 championnats d’Europe des nations et 4 coupes du monde.) 1992 : (Euro en Suède à 8 Pays) La bande de Platini avec JPP et consort font de très bon match en qualification 8 matchs, 8 victoires. Pourtant en face il y avait : l’Espagne, la Tchécoslovaquie, l’Islande et l’Albanie. Invaincu en qualification, la France échoue devant la Suède et le futur vainqueur surprise et appelé de dernière minute le Danemark. Dans la poule il y avait aussi l’Angleterre. 1994 : (Coupe du monde USA) La France avec Houiller comme coach (futur vainqueur d'une coupe d'Europe avec les reds de Liverpool) est en tête de son groupe et il reste 2 matches à domicile face à Israël et la Bulgarie. Facile pense-t-on ! Le résultat est terrible : 2 défaites dont une à la dernière seconde face à la Bulgarie! C’est une grosse désillusion pour les joueurs dont L. Blanc et D. Deschamps. 1996 (Euro en Angleterre à 16 pays) La France d'Aimé Jacquet sort tranquillement 2nd de son groupe derrière (à 1 point) la Roumanie (déjà) et loin (6 points) devant la Slovaquie. On retrouve dans le groupe la Pologne, Israël et l’Azerbaïdjan. Ensuite, à l’euro 1er de poule devant l’Espagne, la Bulgarie et…la Roumanie (comme quoi hein, rien ne sert de finir 1er en qualification hein !). En ¼ difficile victoire au penalty face aux Pays-Bas. Et malheureusement défaite en demi finale toujours au penalty face au futur finaliste la république tchèque (Défense en béton de la France : 0-0 à chaque fois en ¼ comme en ½). 1998 : CM en France…La France est qualifié d’office. Ouf ! De belles victoires en match de poules face aux champions d’Asie (E.A.U), d’Afrique (Afrique du Sud) et au Danemark. Ceci avant de gagner péniblement et au bout du suspense face au Paraguay (but en or) l’Italie (penalty), la Croatie (2 seuls but de la vie du défenseur Thuram). Enfin l’apothéose victoire indiscutable sur le quadruple champion du monde : le Brésil ! Grand victoire pour les joueurs d'Aimé Jacquet dont L. Blanc et D. Deschamps encore eux. 2000 : Euro Belgique Pays-Bas : Dans un groupe qui n’est pas forcement évident (l’Ukraine, la Russie et l’Islande en autre) la France de Roger Lemerre fini 1ere à 2 points seulement d’être éliminé !! (1er : France 21pts -- 2nd : Ukraine 20pts-- 3eme Russie 19pts etc.) En match de poule, la France sort 2nde d’un groupe relevé (Pays-bas : (organisateur) république tchèque (finaliste en 1996) et le Danemark (encore eux)).Ensuite c’est une histoire de 2-1 (Espagne en ¼ et Portugal en demi avec un penalty en or de zizou en prolongation) et la finale incroyable avec le but de wiltord à la 92eme et but en or en prolongation du désormais pariât ( la mémoire courte hein) D. Trézéguet. 2002 : CM Corée du Sud/Japon : Qualifié d’office. Re ouf ! Dans un groupe qui semble facile Danemark (toujours) Sénégal et Uruguay, la France ne gagne pas un seul match ! Pire encore elle n’inscrit aucun but alors qu’elle a dans ses rangs Henry et Trézéguet meilleur buteur respectivement des prestigieux championnats Anglais et Italien... Au revoir M Lemerre ! 2004 : Euro Portugal : La France de Santini connait des Qualifications sans problèmes : 8 match et 8 victoires dont 2 face à Israël en autre (pourtant en 1994 hein…10 ans seulement). Des matchs de poules réussis 1ere devant Angleterre Croatie et Suisse. 1/8eme de finale relativement aisé pense-t-on. Pourtant la France perd face au bloc défensif infranchissable du futur vainqueur : la Grèce. 2006 : (CM en Allemagne) : Domenech au commande : Des qualifications plus que poussives avec des nuls à gogo (5 au total ! dont suisse (2) Israël(2) Irlande(1)) et des victoires sur des équipes faibles (Chypre et îles Féroé).Notons au passage 14 buts inscrit seulement ! La Suisse termine 2nde et se qualifie ensuite via les barrages .Ensuite, il y a des matchs de poules inquiétants (2 nuls et 1 victoire), le France termine 2nde derrière la suisse (l’inverse des qualifications) ensuite tout est presque parfait (victoire sur l’Espagne en 1/8eme , les champions du monde en titre le Brésil en ¼ et les redoutables Portugais en demi). Viens ensuite la finale….perdue face aux rivaux Transalpins mais seulement au tir au but ! 2008 (Euro Autriche/Suisse) : Des qualifications pas évidentes avec notamment l’Italie, L’Ecosse, l’Ukraine et la Lituanie. 8 victoires, 2 nuls et 2 défaites (face à l’écosse) plus tard, la France sort 2nde derrière l’Italie en ayant inscrit 25 buts en 12 matchs (2 fois plus que pour la CM 2006 où l’on a perdu en finale…). La suite vous la connaissez, c’est encore tout frais…Dans un groupe de la mort où tout les points vont compter (surtout ceux de la victoire !) La France commence par un premier match soporifique face aux rivaux Roumains. Puis une claque face aux Pays-Bas et une défaite face aux champions du monde en titre….Eliminé au 1er tour, 1 seul but marqué 6 encaissés ! |
J'aime de plus en plus mon avatar! :mrgreen:
|
Bilan : 8 participations aux différentes compétitions sur 9 possibles. La dernière non qualification remonte à 1996 soit 12 ans !
1 coupe du monde 1998 1 championnat d’Europe 2000 1 finaliste 2006 1 demi-finaliste 1996 1 fois sur 2 dans le dernier carré.Pas mal quand même….non ? En plus on perd souvent face au vainqueur ou au finaliste (Grêce ou Danemark ) vous y voyez un signe ou une règle mathématique à tirer des qualifications sur la suite ? On a rencontré régulièrement Israël, le Danemark la Roumanie en qualification…pour des résultats complètement différents. On voit bien que terminer 1er et invaincu n’apporte aucune garantie pour la suite (suède 1992 et Portugal 2004). Au contraire, si l’on passe de justesse (CM 2006) ça ne veut pas dire qu’on va se planter ensuite (finaliste). Bref c’est ce qu’il y a de beau dans ce sport : il n’y a rien d’écrit à l’avance. Bien sûr il faut se qualifier..mais pour ça il y reste 9 matchs soit 27 points possible. Quant au sélectionneur...tous à l'exception de G.Houiller ont qualifié la France au moins une fois (CE et CM confondus)...même Santini ou Lemerre ! Houiller a par la suite prouver sa valeur en club (Liverpool et Lyon). De là à dire que nous avons de mauvais sélectionneur, ça me parait dur quand même non ? On peut aimer ou pas Domenech mais les résultats sont là. Moi perso je ne l'aime pas du tout mais à peu de chose près (surtout face aux italiens) nous aurions pu obtenir beaucoup plus avec lui à la tête de l'équipe. Par conséquent, tant qu'il a des résultats convenables ça me dérange pas. Par exemple, jamais je n'aurais parié qu'il conduirait l'équipe en finale en 2006. Pour ma part, je dirai qu’il reste encore beaucoup de match à jouer, beaucoup de point à prendre ou à laisser en route…bref dire aujourd’hui qu’on va se planter ou se qualifier est à mon avis un peu hâtif. Par conséquent, attendons le dernier match pour faire des conclusions. on verra un peu plus clair ce soir...mais il restera encore 8 matchs !! |
Citation:
A mon avis, c'est car eux ont été capables de construire une équipe. Nous pas. :loose: |
Citation:
|
Citation:
et pis regarde les Anglais (le meilleur championnat européen hein) résultat ?, même pas qualifié...je ne parle pas des résultats des Espagnols des 20 dernières années. A part les Italiens, (comme toujours :enerve: ) je nous trouve pas plus ridicule ou moins bons. |
Citation:
|
certes....:loose:
que veux-tu ?...on a bâtit nos victoires 1998-2000 sur notre défense...à partir de là c'est dur de changer je pense...Mais j'espère que ça va se faire maintenant, du moins c'est ce qu'ils ont dit quoi. |
Ouais, mais c'est ce qu'ils disent depuis l'Euro et résultat on prend effectivement plus de but, mais on en met toujours autant, donc ça coince forcément...
Après je me demande aussi pourquoi on a pas des joueurs endurant en France, apparemment ils arrivent pas à courrir, tu regardes par exemple les autrichiens, ils sont partout et pour moi c'est ça qui manque à la France et c'est ça être généreux sur le terrain, pas se battre pour un ballon mal placé une fois dans un match. Enfin je suis pas sélectionneur, sinon je motiverai les joueurs différemment (tu marches pendant tout le match ou presque, tu dégages!) |
Citation:
Néanmoins on retrouve dans leur championnat Terry, Lampard, Gerrard, Owen, Cole, Crouch , Ferdinand, Scholes, Rooney et j'en oublie plein !! Mis à part le secteur des gardiens c'est quand même une équipe sympa non ?:???: Citation:
J'ai une explication au manque de générosité : ce n'est que le début des championnats européens alors tous n'ont pas encore le niveau ou sont trop fatigués par de très grosses scéances de muscu d'avant saison. Pour l'état de forme je pense qu'il faudra les revoir en Novembre pour mieux juger. Aujourd'hui ils perdent mais ce soir s'ils gagnent le match on va dire que ce sont les meilleur du monde...:?: |
C'est pas mon style, je suis plutôt à me rappeler des erreurs et des fautes passés qu'à tout oublier pour une victoire, surtout contre la serbie, ce serait une équipe de premier plan, je dis pas, mais la Serbie... Y a 6 mois on serait parti la fleur au fusil, sur de gagner, maintenant on a la pétoche...
Tain qu'est-ce que ça aurait été si on était tombé dans un groupe difficile?! |
Citation:
Enfin si, bien sûr, ça change au niveau du palmarés, de l'affect, de la joie, de la beauté du football, tout ce que tu veux... mais au niveau purement footballistique, non, ça change rien. Un but de paraguay en 1998 dans la prolongation, le tir de baggio qui passe 15 centimètres plus à droite...et on était pas champions du monde. La grosse différence, c'est qu'eux (les allemands), avec des joueurs moins cotés, moins réputés, et moins "bons", arrivent toujours en demies, et nous pas. On peut même étendre ça. l'espagne, qu'on disait toujours "mauvaise", atteignait presque toujours les quarts. Nous, on arrive pas à garder une quelconque régularité, depuis 2001. On est globalement moyen, avec des bas. Les autres sont globalement bon, avec des hauts. Je me demande bien pourquoi eux parviennent à avoir une équipe, et nous pas. Puis faut pas se leurrer. Depuis 2002, 2006 est l'exeption, pas la règle. Si on prend la période 1995-2001, on est la meilleur équipe du monde (champion du monde, d'europe, demi-finaliste en 96, coupe des confédérations). Déjà si on prend 1986-2001, c'est plus le cas. :chicos: :yeux: :lol: Je pense qu'il ne faut pas trop prendre les résultats sur une durée comme 1992-maintenant...et se rendre compte que pour le moment, on est pas bons... Et non, si on gagne ce soir contre la serbie, on sera pas les meilleurs du monde. On aura eu chaud au fesse, c'est tout. Et ça ne réglera pasl es multiples problèmes de la sélection (gros problème en défense, problème de la relance du milieu défensif (toulalan-diara, qui sont de très bons joueurs, ne sont pas des relanceurs), gros problèmes sur coups de pieds arrêtés offensifs et défensifs, et très faible et très prévisible animation défensive.) |
Alors, les commentaires sur le match??
J'ai pas pu voir le match(car TF1 a cessé la retransmission internet sur la tête de domenech 4 minutes avant le coup d'envoi. :enerve: ), maisj e l'ai entendu sur RTL-L'équipe. parait qu'on a été nuls en première division, puis bons une vingtaine de minutes en seconde, puis retrés-mauvais. Gourcuff aurait fait grand impression... C'est ça? D'autres choses à retenir? En tout cas, Domenech va se maintenir avec ça. Sur rtl, isl ont dit qu'en cas de défaite ou de nul, une conférence de presse avait été prévue dès après la rencontre, et que Domenech y aurait annoncé sa démission. |
Benzema très décevant, il arrive pas à trouver ses marques alors qu'Anelka a été volontaire et souvent bien placé. Thierry Henry n'est plus un attaquant de pointe, mais un milieu offensif, sa vitesse a bel et bien baissé, mais son sens tactique est meilleur. Une défense qui fait peur par moment, je pense que c'est lié à l'âge et à l'inexpérience de Mandanda, des pieds carrés en défense. Enfin l'un dans l'autre (je parle pas pour Sagna) on a vu une équipe de France qui avait peur et n'arrivait pas à se lâcher pendant 45 minutes, puis qui a réussi à marquer deux fois et qui s'est relâché sur la fin, bref manque de concentration, va falloir coacher tout ça...
|
Un résultat attendu....
ouep Benzema très décevant :loose:, contrairement à un combatif Anelka:ok:.
Un bon gourcuff qu'il faudra suivre à l'avenir...si le milan l'a acheté il y a 2 ans c'est pas pour rien hein !! :o: Pour le reste, une défense où l'on sens bien que tout peut arriver...le meilleur comme le pire ! Des passes de 5m qui finissent en touche. Des approximations,parfois un manque de combativité, un relâchement à 2-0 caractéristique du mental national...bref je dirai une équipe en pleine reconstruction et qui doit encore beaucoup travailler. Avec de nouveaux joueurs qui sont intégrés à chaque match c'est dur de faire un collectif ! En conclusion,3 points c'était bien le minimum que l'on attendait comme résultat mais il faudra sans doute beaucoup travailler afin d'obtenir une équipe plus consistante pour la suite de la compétition...surtout que le prochain match c'est contre nos amis roumains...à l'extérieur qui plus est !:?: Apparemment le goal average global et non particulier est pris compte...en 2 match la France est à -1, la lituanie à +5(en ayant joué Roumanie et Autriche :choc: ) A mon avis Domenech joue sa tête sur chaque match ou presque...une défaite face aux roumains additionné à des victoires des lituaniens et des Autrichiens (résultats somme toute probable et pas choquant) et la France serait 5eme et avant dernière à 6 points déjà de la 1ere place et un goalaverage désastreux !:?: |
Citation:
La seule chose qui compte et que l'on retient c'est le résultat...c'est (je pense) la philosophie des grands champions: lutter, lutter et encore lutter pour vaincre et finir 1er...Après bien sûr tu peux ajouter l'esthétique mais n'est pas Brésil qui veut ! te souviens tu des 3 victoires allemandes en coupe du monde (54-74-90) ? te souviens-tu d'une équipe particulièrement enthousiasmante ? moi non ! En 86 on avait une super belle équipe avec du beau jeu qui avait battu le brésil et l'Italie..résultat, on perd en demi...face aux allemands....Demande aux amoureux du foot (dans le monde je parle) qui a gagné la coupe du monde 86 (l'Argentine de maradona) tout le monde s'en souvient....demande si la France avait une belle équipe....là j'ai des doutes sur les réponses :?:!! Je suis d'accord, il y une dimension que les sportifs français oublie contrairement aux Anglais ou Allemand : c'est le mental !! Je soulignerai celà par un exemple :lorsqu'on a gagné 98-00 on avait des gagneurs dans l'équipe : Deschamps-Desailly-Lizarazu-Djorkaeff...Des mecs qui font pas forcement du beau jeu mais qui se battent jusqu'au bout pour gagner..Là est souvent la différence. Quant tu ajoute un zidane là c'est le paradis !!:mrgreen: Pour le moment ce qui est inquiétant (mais pas rédibitoire) c'est qu'on a plus de défense, plus de zizou, et plus de gagneurs....résultat : une équipe moyenne. Mais bon avec du travail on va y arriver !!!:ok: |
Je viens de découvrir le topic et j'ai tout lu à la suite. Je ne vais pas réagir à tout mais seulement à ce qui a fait "tilt" dans ma tête :lol: .
Je vous trouve un peu dur pour le match contre la Serbie. Oh bien sur ça ne respirait pas la totale maîtrise comme aux plus belles années où l'on foutait 4-0 au Portugal mais quand même. Pour une équipe en reconstruction, c'est une prestation correcte sur laquelle on peut s'appuyer pour avancer. Notre défense n'est pas nulle. Le problème est purement mental. Le talent des joueurs à ces postes est indiscutable et parmi ce qui se fait de mieux. Gallas n'a pas trompé son monde sur son talent pendant des années. Il est réellement très fort mais en plein doute depuis sa mauvaise saison avec Arsenal. Les autres sont à l'image de la confiance de l'équipe en son jeu, en ses moyens, en elle. Dans le jeu, évidemment que l'adversaire se crée quelques occasions. Par contre, les buts on se les prend le plus souvent sur coup de pied arrêté. Ce n'est pas un critére de nullité ça. Ca signifie plusieurs choses : - comme nous marquons peu de buts depuis 2004, nos victoires se font plus souvent sur un score serré. De fait, chaque but encaissé a un plus grand impact que ce soit sur le score ou sur la perception du match. Combien de points perdus parce qu'on a du mal à tuer les matchs ? Combien de matchs tendus parce que l'adversaire réduit la marque ou égalise à 20 minutes de la fin ? Tout cela n'est ni bon pour la confiance d'une équipe et encore moins pour celle de la populace prompte à exiger l'excellence et à suivre les chantres de l'Apocalypse (cf J-M Larqué) - comme nous marquons peu mais que nous alignons tout de même un bilan positif (en résultats) depuis 2004, cela veut bien dire que nous encaissons peu de but. De fait, chaque but encaissé marque d'autant plus qu'ils sont rares. - tout le monde dit, à juste titre, que le gros point faible de notre équipe sont les coups de pied arrêtés. Il est vrai que nous encaissons beaucoup de buts sur ces phases de jeu. DONC, notre défense est loin d'être nulle puisque dans le jeu elle concède peu de buts. D'autre part, est il nécessaire de rappeler que sur les coups de pied arrêtés, ce ne sont pas que les 4 défenseurs de l'équipe qui défendent seuls. C'est très facile de mettre ces buts sur le dos d'une défense. Pourtant, en réalité, ils sont bien plus souvent la conséquence d'un mauvais marquage des attaquants/milieux qui laissent filer leur adversaire. Oui je sais, quand on regarde le ralenti à la télé on voit quasi toujours l'adversaire qui marque de la tête à proximité d'un défenseur. Cela ne veut pas pour autant dire que le défenseur devait marquer cet adversaire en question. Ce dernier, pour arriver lancé (cf le but serbe) sur la ligne des 6 mètres, doit partir de derrière le point de pénalty. Or, en général, ce sont plutôts les milieux et attaquants de l'équipe qui défend que l'on trouve dans cette zone. Les défenseurs forment très très souvent la dernière ligne sur les coups de pied arrêtés ; c'est cette ligne que l'on voit toujours sur les ralentis (puisque c'est ceux qui sont le plus proches du but) puisque les cameraman se bornent à zoomer sur le but (et donc l'action) au moment où le ballon va toucher la tête de quelqu'un. Alors qui ici est assez malin pour dire, en plein match, qui devait marquer un tel et un tel. Car les joueurs eux le savent avant le match. Ils ont des consignes claires. Je vous parie que sur le but serbe ce n'est pas un défenseur français qui devait prendre au marquage le buteur mais un milieu ou attaquant. Enfin, il faut quand même constater que nous n'avons pas une équipe très "aérienne". Il faut bien avoir des points faibles. Ca n'existe pas la perfection. Bref, tout ça mis bout à bout et voilà comment, souvent, des buts encaissés sur coup de pied arrêté nous font si mal et nous donnent le sentiment d'une véritable faiblesse mortelle. Ensuite le génie français fait le reste pour transformer cela en drame insurmontable et perpétuel. Contre l'Autriche, c'est clairement une faillite mentale qui explique les 2 1ers buts. On ne défend pas si bas (dans les 6 mètres) quand le coup-franc est à 40 mètres. Depuis quelques temps maintenant, il y a une réelle psychose avec les corners et les coup-francs dangereux ************************************************** ***** A propos de l'Allemagne, oui c'est une grande nation du football qui est plus régulière que la France dans les grandes compétitions si l'on compare depuis le début de la coupe du monde et de l'euro. Si l'on compare, par contre, la régularité de leurs meilleurs générations et bien alors on constate que les équipes se valent. Quant au fait qu'on soit "chiant" à regarder. Je vous invite à regarder les superbes équipes allemandes ou italiennes des années 70/80/90 qui ont obtenus d'excellent résultats......en étant aussi "chiantes". |
Domenech démission!!!! :enerve: :enerve:
Défense démission!! :enerve: Attaque...euh... :loose: :enerve: |
Citation:
|
Bonjour!
Moi j'ai qu'un seul projet: montrer la tete de mon avatar! :chicos: |
Il fallait oser, Thrawn l'a fait.
Tu peux pas faire une petite phrase en disant que tu es ridicule comme sélectionneur et que tu démissionnes ? |
Moi je comprend pas pourquoi vous ne faites pas comme la Turquie : gagner, ca a l'air si facile.. Mais bon je suis une fille je ne comprend pas les subtilités du foot :roi: :turquie:
|
Citation:
|
Et normalement mercredi on en reprend pour 4 mois de raymond de plus! :lol:
J'adore cet avatar! :roi: |
Ouais. Marrant de voir comment les journalistes qui ont passé les quatre derniers mois à chier sur la tronche de Domenech viennent tout d'un coup de trouver qu'en fait ce qu'il fait c'est pas mal. Et ce après UNE bonne mi-temps contre la Roumanie...pour un match conclu par un nul. 6 buts encaissés en 3 rencontres. Une victoire, un nul, une défaite....pour ne parler que des trois dernières rencontres...voila pourtant qui devrait relativiser la portée de cette magnifique mi-temps, non?
Bhein non. :loose: PS: en parlant de tronche, c'est qui ton avatar sentenza???? |
Citation:
Pour ma part, je crois qu'il n'y a jamais eu de plan du type "s'il n'obtient pas tels résultats avant telle échéance, on le vire." Non. Depuis le début, il est prévu de le garder. Jusqu'à la fin. Point. :loose: |
Citation:
|
Mal coiffé comme ça? C'est un scandale.
|
Monsieur quand on est quater back et sauveur de l'univers, on peut se permettre d'avoir la coupe de cheveux que l'on veut. Ah et le nom de l'acteur c'est Sam J. Jones.
|
Mais bon, il etait QB des NY Jets ce qui n'est pas une reference
|
Citation:
|
Un magnifique match a l'exterieur pour une victoire 3-1 de la France.
Concernant le match, Abidal-Boumsong en defense, c'est un peu comme miser sur un duo Poutine-Bush pour esperer un monde plus mieux. Sinon, je ne comprends pas les sifflets. Italie-France au foot, rien. Angleterre-France au rugby, rien. France - Algeire/Maroc/Tunisie au Stade de France, sifflets. Alors, l'equipe de France doit jouer ailleurs qu'a Paris, soit des details m'echappent. Pour le peine - et c'est pour dire que cela me gonfle serieusement - j'esperait vraiment que les Francais gagnent hier... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h14. |