![]() |
TheNaq a raison
Citation:
c'est exact j'existe et j'aime beaucoup les quizz musicaux ! et oui, je suis une fille (c'est bien ça le mot de passe??) et non je ne suis pas belge Bonne journée |
Citation:
:sorti: |
Citation:
Bienvenue :hello: |
Bonjour Random, soit la bienvenue sur le forum ! :hello:
Sache qu'en plus des inénarables quizz musicaux de The Naq, tu pourras également trouver des quizz cinéma qui, ma foi, sont de fort bon aloi :o: :lol: :publicité: :m'en fous, j'ai pas de fierté: Dis moi, si je puis me permettre cette incroyable question, par quel biais t'es tu retrouvé sur ce forum ? (ce serait interessant de le savoir pour les 'tits nouveaux, puisque pour les anciens on sait tous d'ou ils viennent : l'asile le plus proche) ;) |
Random179, parfait surnom pour une fille, l'inconstance féminine reconnue et assumée :roi:
|
Je tenais juste à dire que je trouve le titre de ce sujet d'une très grande beauté formelle et d'un immense réalisme intellectuel.
Ma célèbre modestie dût-elle en souffrir, il faut toutefois remarquer que Random179 à omis un détail, certes insignifiant quoi que signifiant. Il fallait écrire "TheNaq a TOUJOURS raison" en lieux et places de "TheNaq a raison". Mais je pardonne bien volontiers à Random179 (quel joli non ! C'est d'origine Moldave ou est-ce une désinence d'Arabelle en patois du bas-Quercy ?) cette omission que je veux croire involontaire. Après tout, Random179 (Non, ce n'est pas Moldave... Du Toltèque du Haut-Empire, alors ?) est une femme. Et si la femme était bonne, Dieu en aurait une... et maintenant, j'attends la rafale :help: |
Bienvenue, Random... Mais pourquoi 179 ? Sont-ce des centimètres de taille : beauté scandinave élancée à forte poitrine :cour: : ?
:sorti: |
Citation:
Random179 :pigepas: Les bots féminins ont été inventé?? :étonné: On arrête pas le progrès :fiston: Bienvenue dans l'asile! |
Bienvenue sur le forum Random179 ! :hello:
|
C'est...heu...un joli prénom que vous avez là, mademoiselle. :goutte:
|
:clap::clap::clap:
heheee je me sens beaucoup moins seule d'un coup :hello: Salut a toi random dans le club exessivement fermé des filles de ce forum :cool: |
Les files ici ont toutes obligatoirement une de ces deux "qualité" :
- elles sont inconscientes du danger. - elles sont suffisemment masochistes pour survivre aux 25-30 premières réflexions qui suivent leur présentation. Bon courage. :o: :mrgreen: |
Bienvenue Random :chicos: :hello:
|
Citation:
Citation:
|
Comme disait si bien Nicky Larson : ".....fille....fille!!:choc: " :chicos: :lol:
Sinon bienvenue ici. :hello: Et au revoir si jamais les réflexions abruptes de mes coforumeurs venaient à provoquer chez toi une fuite éperdue vers des topics moins remplis de geeks. :chicos: :hello: :lol: |
Merci pour votre accueil ! A priori, j'ai presque passé la quantité de réflexions d'accueil donc bon je vais peut-être rester... tant que je peux répondre aux quizz de TheNaq je m'accroche ;)
|
J'ai oublié de répondre aux questions désolée:
Oui oui Random est mon prénom, mes parents cherchaient quelque chose de rare et d'aléatoire ... et non rien chez moi ne mesure 179 cm , tant pis Otto, ce n'est pas non plus mon âge pour info je ne crois pas être un Bot pour les quizz ciné c'est moins mon truc mais pourquoi pas et voilà! |
TheNaq a un Quizz à fille, un piège tabou, Un joujou extra qui fait crac boum hu, Les filles en tombent à ses genoux
PS : désolé random mais mon coeur appartient a MissTix |
Citation:
Et c'est Syrco qui gagne le Prix du Meilleur Calembour Chanté de la Semaine. Ce prix permet à notre sympathique compétiteur de devenir le propriétaire légal du DVD "Les blus beaux morceaux de Richard Clayderman, joués au triangle et au kazoo par SeNTEnZa et Marlouf", un concert enregistré à la salle polyvalente Guy Béart de St Trou sur Coin. :priere: Nos félicitations à notre sympathique gagnant :roi: |
Citation:
|
Ca doit être un CD 2 titres, un truc court, rapide quoi :chicos:
|
Citation:
Citation:
non c'est un coffret 24 DVD de chants polyphoniques kazaks accompagnés au kazoo (moi) et au triangle en zinc (marlouf) d'ailleur je vous conseille la piste 24 du DVD 8, le solo de triangle de 3 heures par un marlouf dechainé... sinon bienvenue random! (même si t'aime po les quizz ciné! :o: ) |
Citation:
|
Citation:
franchement .. çà va faire plaisir a ma moman !!! |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Un peu grande ton image... :yeux:
|
Citation:
allez un bisous bonus a celui qui trouve se que s'est ... |
Citation:
Je le sais, je l'ai en 4X3 dans mon salon. En revanche, pour le bisou, je passe la main... |
Citation:
mais .... :glissant: ... on est pas la pour faire des quizz! :o: :lol: |
Citation:
Citation:
|
les bisous ne sont pas nécessaires...
Je réponds parce que c'est quand même MoN topic et que je suis arrivée grâce aux quizz! Mes propositions sont : - un temple à bali (because les éléphants) - une sorte de saint suaire indonésien - le paréo qu'une amie de bornéo t'a rapporté et qui est actuellement agrafé au plafond au dessus de ton lit et comme parfois tu t'ennuies, tu t'entraînes à prendre des photos allongé sur le dos ? alors, j'ai bon ? |
on dirait le plafond d'une église, mais prise en bougeant ? :mouais:
|
Citation:
|
ou alors une assiette qui bouge...
est ce qu'on peut manger dans le schmiliblick, Guy Lux ? |
mais une question... il n'y a que moi qui vois les éléphants ou bien ?...
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Sinon, je propose : photo d'une assiette de spaghetti bolognaise prise en mouvement (l'assiette en mouvement hein, pas le photographe) |
Citation:
Citation:
:mrgreen: |
Une porte de saut spatiale? (façon stargate)
Une galette après une soirée bien (trop) arrosée? Un buletin de vote du Zimbabwe? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h04. |