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Au moins c'est franc
Comme certains le savent déjà, la carte graphique de mon DELL est morte, j'ai donc appelé le service technique, une intervention technique va être planifiée dans les heures prochaines.
Mais comme c'est la deuxième "merde" que j'ai en quatre mois, et que la garantie va s'éteindre sur ma machine cet été, je souhaite donc me couvrir d'autres désagréments et j'ai donc pris contact avec la personne en charges des garanties. Voici sa réponse (Lire de bas en haut) J'ai volontairement occulté l'adresse de mon correspondant pour ne guère lui nuire ! Neanmoins il est sûr que soit je vais l'envoyer se ballader chez les grecs, ou alors je vais faire jouer l'argument que les institutions ont signées avec DELL un contrat cadre de quatre ans pour la fourniture annuelle de dix mille desktop. Citation:
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Monsieur, il est effectivement avéré que notre produit est une catastrophe sans nom.
Cependant, pour que vous puissiez rester au top de l'informatique, nous vous proposons une réduction sur base d'un plus bénéficiaire calculé sur un taux obligataire entubatoire de 10% :o: A condition cependant que votre investissement, moyennant court terme, soit supérieur à 2500€ payés en liquide, dans un gros attaché case. :o: En ce qui concerne la garantie, nous vous proposons un plus garantatoire équivalent à la probabilité entubatoire qu'a votre matériel de ne pas vous tuer dans les 5 mois à venir, sur la base entubatoire de 1,5%. :o: N'empêche, c'est quand même scandaleux.. |
Pas une bonne idée de laisser ton nom et ton mail en clair sur le forum... :o:
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:lol::lol::lol::lol: C'est MA-GNI-FIQUE!
"Monsieur, vous nous cassez les couilles avec cet ordi de merde. Allez voir ailleurs." :o: |
Je note: ne pas acheter chez DELL... j'espère que tu vas insister malgré ce message. ;)
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J'attends la suite des messages avec impatience. :chicos: :yeux: :lol: |
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La petite menace faite auprès d'un responsable d'envoyer une copie du mail à 60 millions de consommateurs pourrait avoir de bons résultats. Si bien sur le bon gueulage en bonne et due forme ne fonctionne pas. Si je ne m'abuse, ils ont un forum interactif sur leur site où l'on pourra retrouver leur réponse et donc personne ne pourra douter qu'elle émane bien de eux ? |
Le SAV est impécable il n'y a rien à dire la dessus. Pour le reste l'Inspiron année 2006 est une vrai catastrophe, Je suis inscrit sur un forum utilisateur de Dell et toutes les merdes c'est pour ce modèle là. En fait le souci de ce modèle c'est qui n'est pas ventilé correctement et que la caisse a peu d'ouverture, du coup si on charge la batterie en même temps que l'on travaille avec la machine, les composants internes sont chauffés comme des pommes vapeur dans un cocotte minute !
Le souci c'est que lorsque la batterie est chargée, même si on laisse le secteur, il bascule sur batterie, et dés que c'est nécessaire il la recharge:yeux: L'idéal est de ne jamais se servir de la batterie (alors pourquoi choisir un portable) Question température: Celle du processeur au repos est constament à 60 degrés, le disque dur est souvent au délà des 50 degrés. Je vous parle pas lorsque l'on solicite la bête (ai déjà eu une t° de plus de 110 degrés sur le proc).:ko: Le Disque dur de marque Toshiba qui est fourni d'origine avec la bête n'aime pas les t° suppérieures à 65 degrés donc le mien en a eu assez de transpirer au mois de janvier et je suis sur que c'est la même chose pour la CG !:o: Pour ce qui est de notre ami récalcitrant du service garantie, et bien je lui réserve un bon traitement de faveur, je lui mets sur le dos le responsable des approvisionnements informatiques de la commission et je lui colle aussi l'association de défense des consomateurs "Test Achats". (j'ai déjà forwardé le mail) Il va avoir des journées pourries c'est sûr !:enerve: |
Lui qui voulait faire une petit vanne trnaquillou, le voilà dans la marde. :chicos: :lol:
Qu'est-ce qui peut lui arriver en fait? Et à toi? Tu crois vraiment qu'ils vont faire quelque chose? |
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* A 6h30 du mat :chicos: |
Et alors ? Il est venu ou il a posé un lapin du genre "Ah sorry ma femme accouche/J'ai une horrible colique/Michel Daerden vient de débarquer à la maison etc..) ? :siffle2:
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En voiture. Les mains dans les poches. Il a dit "Ah, ben, mon pôv' Monsieur, c'est bien du malheur. J'vous comprends, mais bon, vous connaissez l'état du marché, je ne vais pas pouvoir faire grand chose... Mais comme vous m'êtes sympathique, je vous offre cette clé USB 64 Méga... Monsieur ? Monsieur ? Pourquoi vous devenez tout rouge, comme ça ? Maiiiiiiis, arrétez de m'étrangleuuuuurgl...." Puis il est reparti. En ambulance. Les gesticules dans la bouche... |
:lol: Non, non ils sont venu à quatre (Le gars du dpt garantie, le dirrecteur commercial "grand compte", le responsable du service technique et la responsable qualité produit), comme la cafétaria à la commission n'était pas encore ouverte* et qu'ils avaient dû se lever aux aurôres ils nous ont invité à prendre le petit déjeuner au Crown Plaza place louise **!(Ils ont une super connexion wifi gratos dans cet hotel)
Alors pour la garantie ils ne préfèrent vraiment pas me la donner ("tant le produit Isnpiron 2006 est merdique"-dixit le dir commercial), par contre on oublie l'offre commerciale exorbitante et perfide faites par la gars du service garantie***elle est remplacée par un truc abracadabrantesque comme dirait l'autre : Je vais recevoir un code promotionnel, dans les fait cela se traduit comme suit: Si j'ai une panne de matériel au delà de la garantie alors j'utilise se code contractuel pour recevoir la pièce de remplacement gratuitement, et eux déclarent cela en panne de matériel "promotionel" (matériel de démonstration) Et cela vaudra tant que je reste en possession du laptop ! Si je désire tôt ou tard changer de matériel, je leurs rends mon laptop et il me donne un matos en échange pour moité pix htva avec garantie illimité (matériel passant au niveau comptable comme matos de démonstration). Bien entendu pour bénéficier de tout ces petites arrangements, je m'engage contractuellement à ne pas faire de déni sur la marque Dell et à en promouvoir l'achat !**** (*Voilà pkoi on avait choisi l'heure si matinale):siffle2: (** Je me suis envoyé les viennoiserie dans des proportion inavouable, et le gars de la commission s'est fait préparer une omelette aux truffres-on s'est vraiment conduit comme des profiteurs:honte:) (*** il avait pas l'air dans son assiette, il est allé aux toilettes sept fois sur une heure trente d'entretien):o: (**** Je veux pas faire le méfiant, mais je me sent comme un rat dans une boite avec leurs geste client):???: |
Ils t'ont parlé de leur nouvelle gamme de produits ?
http://lh5.ggpht.com/naqdimonweil/SB...jpg?imgmax=512 :siffle: :siffle: :siffle: |
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Bon, dans la vie on fait parfois de mauvaises affaires, c'était le cas avec ce Dell. Moi je sauterai sur la deuxième offre, rend ce poste de merde qui t'occasionne des soucis et et offre toi un nouveau poste à moitié prix avec garantie illimitée. :o: La vie est courte ce serait dommage d'en passer une partie au téléphone avec Dell :siffle2: |
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Parce que leurs truc c'est bien beau mais bon si j'ai des merdes encore avec leurs nouveau matos, garantie illimité ou pas il y a du désagrément ! Bien entendu ils se peut que j'acquière le matos demi prix (enfi du milieu de gamme chez eux c'est tout de même dans les mille cinq cent €uros) mais qu'en plus en backup j'achète un autre pc chez une assembleur ! |
Allez hop, le technicien est venu : nouveau clavier, nouvel écran et nouvelle carte graphique ! :clap:
Bon bien il ne reste plus que la carte mère, la puce wifi, la puce bluetooth, et le lecteur DVD à changer et j'aurai un portable tout neuf....:lol: |
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