Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Une proposition mieux placée (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6798)

TheNaq 10/04/2008 08h46

Une proposition mieux placée

(Donc, je reprends à l'endroit idoine : )

Hé les Franconautes bruxellois ! :hello:

Et si on se buvait une bière un de ces soirs (mardi ou jeudi), avant fin mai (où je rentre dans ma Lorraine favorite...) ? :biere:

Je loge pas loin du Belga et du De Valera's, place Flagey. :cool:

Gilou 10/04/2008 15h49

:étonné:Ah bon t'es sur Bruxelles !!!
T'es stagiaire ? Etudiant ? autre ?
Oui ce serai une belle idée de pouvoir se voir une fois, bon on est pas nombreux non plus (Schnick, Ben_artistim, Danton, Curtiss et moi)

Lafrite 10/04/2008 16h17

Citation:

Oui ce serai une belle idée de pouvoir se voir une fois, bon on est pas nombreux non plus (Schnick, Ben_artistim, Danton, Curtiss et moi)
Rhôôôôô l'autre, je bosse à bxl à présent :mrgreen:

Me faut juste une gare pas loin :lol:

Emp_Palpatine 10/04/2008 16h36

Arf... Et moi qui n'ait pas de stage cette année! Pile poil la bonne période en plus... :loose:

Lafrite 10/04/2008 16h42

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Arf... Et moi qui n'ait pas de stage cette année! Pile poil la bonne période en plus... :loose:

Quoi !!! On va devoir te juger sur ton travail plutôt que sur ton art de faire du café ? :chicos:

Schnick 10/04/2008 17h02

De préférence, un mardi pour le moi, le jeudi j'ai cours :hello:

Emp_Palpatine 10/04/2008 17h31

Citation:

Envoyé par Lafrite
Quoi !!! On va devoir te juger sur ton travail plutôt que sur ton art de faire du café ? :chicos:

Ouais. Et ça se passe moins bien. :lol:

Et dis pas que tu n'aimais pas mes Unes à la DH. :o: :mrgreen:

Cypho51 10/04/2008 17h35

La Louvière, vous connaissez??? :mrgreen:

EDIT: Tiens y a Boney M aussi dans le coin, il est du Brabant wallon.

Schnick 10/04/2008 19h14

Citation:

Envoyé par Cypho51
EDIT: Tiens y a Boney M aussi dans le coin, il est du Brabant wallon.

Faut lui dire qu'il est pas invité comme cela il viendra :mrgreen:

ben_artistim 10/04/2008 19h42

En gros ca fait, The Naq, Gilou, Lafrite, Emp Palpatine , Danton, Curtiss et Cypho ?

Edit : Schnick et Boney

Cypho51 10/04/2008 19h49

Citation:

Envoyé par ben_artistim
En gros ca fait, The Naq, Gilou, Lafrite, Emp Palpatine, Danton, Curtiss et Cypho ?

Et Schnick et Boney M... :)

Mais Emp visiblement il est pas dans le coin! :(

Gilou 10/04/2008 21h11

On peut faire cela mardi prochain (le quinze je crois) ou alors mardi suivant le vingt deux.
Lafrite il n'y a pas de gare tout près mais je peux te ramener !

Lafrite 10/04/2008 21h48

Je préfère de loin le 22, j'ai un exam le 18.

Gilou 11/04/2008 08h38

Citation:

Envoyé par Lafrite
j'ai un exam le 18.

Ah de quoi ?
Reconnaissance des objets enemis (opérateur DCA, Sonar, Canonier)

TheNaq 11/04/2008 09h10

Ben pour moi, le 15 ou le 22, tout me va, mais par respect pour les étudiants qui ont des exams (mouaaarrrrfffff :roule: ), partons du principe du 22.

Si on se dit ça, que choisissons-nous comme lieu de rendez-vous ? Et vers quelle heure se retrouvera-t-on ?

Citation:

Envoyé par Gilou
T'es stagiaire ? Etudiant ? autre ?

Heu, je ne suis plus vraiment étudiant, ni stagiaire. En fait, je bosse comme intermittent du spectacle à Bruxelles pour le sculpteur Olivier Strebelle qui fait une oeuvre monumentale pour les JO de Pékin, oui j'ai honte :siffle:, pas de l'artiste ni de l'oeuvre mais du pays recevant tout cela, mais bon, faut bien manger... jusqu'à la fin mai.

Lafrite 11/04/2008 09h42

Citation:

Envoyé par Gilou
Ah de quoi ?
Reconnaissance des objets enemis (opérateur DCA, Sonar, Canonier)

Non, j'étais jaloux de tes menus basse calories de la CE alors j'ai postulé ;)

Gilou 11/04/2008 09h50

Citation:

Envoyé par Lafrite
Non, j'étais jaloux de tes menus basse calories de la CE alors j'ai postulé ;)

Aaah concours EPSO ! Tiens et pour quel poste ?
Encore de revenus fiscaux en moins pour Didier Reynders.

TheNaq 11/04/2008 10h01

Heu, dites, les gars, sans vouloir intervenir dans une discussion d'une haute portée morale et philosophique, ou gêner de quelque manière que se fusse votre liberté d'expression, je me demande, ne serait-on pas en train de nous éloigner un tantinet du sujet, là ?

ALORS ON SE CONCENTRE ET ON REPOND AUX QUESTIONS, SCROGNEUGNEU !!!:enerve: :tongue: :non:

Calme, calme, caaaaalme, reste calme, Naq, tu sais bien que c'est mauvais pour ton coeur toute cette agitation...:goutte:

Gilou 11/04/2008 10h07

Pas de pannique je dirais le vingt deux au soir vers dix huit dix neuf heures (Schnick taf du coté d'Anvers si je me souvient bien)
Moi je dirais le Belga comme lieu

Schnick 11/04/2008 10h20

Oui plutôt 19h pour moi le 22, venant d'Anvers :loose: Faut encore que je négocie avec Princesse.

TheNaq 11/04/2008 11h49

Comme je loge à 3 minutes à pied (et encore, en trainassant), 19h ça me convient bien !

Comme signe de reconnaissance, je propose que les Franconautes présents portent un pingouin sous le bras et un entonnoir sur la tête.*

* s'il y en a qui viennent habillés comme ça, promis, je me démerde un appareil photo numérique ! :roule:

SeNTEnZa 11/04/2008 11h51

Citation:

Envoyé par Schnick
Oui plutôt 19h pour moi le 22, venant d'Anvers :loose: Faut encore que je négocie avec Princesse.

fais lui les yeux de ton avatar ... tout passerait avec ca! :rire:

http://www.elbakin.net/plume/xmedia/...chat-botte.jpg

marlouf 11/04/2008 11h59

Citation:

Envoyé par TheNaq
Comme signe de reconnaissance, je propose que les Franconautes présents portent un pingouin sous le bras et un entonnoir sur la tête.

Ah oui, le coup de l'arrosoir pour les hommes et du jambonneau pour les femmes :lol: :Binet fan club:

Lafrite 11/04/2008 12h46

Plus simple : les hommes devront porter la barbe :mrgreen:

Schnick 11/04/2008 13h14

Citation:

Envoyé par Lafrite
Plus simple : les hommes devront porter la barbe :mrgreen:

Et pourquoi pas un tutu rose... :yeux: :mrgreen:

Lafrite 11/04/2008 13h16

Parceque on risque de se faire embarquer avant d'arriver au café :lol: (notez qu'avec un turban aussi..)

Emp_Palpatine 11/04/2008 13h37

Allez, soyez chics quoi...
Faites ça dans un an! :o: Y a de fortes chances que je me retrouve une fois de plus à Bruxelles, cette fois-çi en stage de fin de Master. :mrgreen:

Lafrite 11/04/2008 13h51

Citation:

Faites ça dans un an! Y a de fortes chances que je me retrouve une fois de plus à Bruxelles, cette fois-çi en stage de fin de Master.
Chic, tu nous fera peut-etre le café :mrgreen:

Gilou 15/04/2008 07h41

Bon revenons à nos moutons:
On dit le mardi vingt deux ? Seulement moi je ne sais être là que vers vingt heures quinze au plus tôt !
Mais je confirme que je peux ramener notre vaillant namurois politiquement réfugié à Bruxelles.

Lafrite 15/04/2008 10h03

Ouaip, 22 bonne date :)

Schnick 15/04/2008 10h11

22 c'est bon pour moi aussi, mais le Belga à 20h, ca risque pas d'être un peu plein :yeux:

EDIT : On peut essayer d'aller à celui de Terminus, il me semble que c'était dans le coin :hello:

Terminus Est 15/04/2008 14h54

Oui, le café où je bosse est pas loin : 10 minutes à pied du belga. Ca s'appelle l'Atelier, et c'est au 77 de la rue Elise. Ca serait tof, car, que je travaille ou pas, je pourrais vous y voir.

Sinon, dans le coin du Belga, il y a aussi le Murmure qui est bien. C'est à 2 pas, dans la rue reliant le Flagey à la poste, donc facile de passer de l'un à l'autre en cours de soirée.

Terminus Est 17/04/2008 10h24

Je remet le fil en circuit, histoire de savoir ce qu'il en est pour mardi ... je dois donner mes dispos pour la semaine prochaine au boulot demain, alors ;)

Schnick 17/04/2008 11h21

Pour moi, c'est ok pour mardi :hello:

TheNaq 17/04/2008 14h06

Citation:

Envoyé par Schnick
Pour moi, c'est ok pour mardi :hello:

Pareil :)

Lafrite 17/04/2008 14h52

idem :o:

Gilou 17/04/2008 20h22

Oki mardi mais pas avant vingt heures trente pour moi.

TheNaq 17/04/2008 21h18

Citation:

Envoyé par Gilou
Oki mardi mais pas avant vingt heures trente pour moi.

Mais on sera déjà mort saoul, à c't'heure-là ! :biere::beer::bourre:

Pas grave, tu viendras ramasser les morceaux... ;) :lol: :rire:

Gilou 17/04/2008 23h36

Citation:

Envoyé par TheNaq
Mais on sera déjà mort saoul, à c't'heure-là ! :biere::beer::bourre:

Bande de pochards ! Tu sais mais on sert aussi des lait russe dans les cafés ! Faut pas croire qu'il faut boire comme un trou lorsque l'on sort dans un café !:o:

Citation:

Envoyé par TheNaq
Pas grave, tu viendras ramasser les morceaux... ;) :lol: :rire:

Pas de problème, je viendrai avec camion benne et un tracto-pelle !:lol:

Danton 18/04/2008 08h21

Hmmm... J'essayerai de passer: il faut un représentant ( et quel représentant :chicos: ) pour la section Europa Universalienne du forum, qui regroupe une bonne partie de tout ce que Franconaute compte de psychopathe mythomane, parano, mégalo, bornés et hargneux :lol:

Il n'y aura cependant pas de mort, vu que je devrais être le seul représentant de cette bande de fous vindicatifs et tordus:mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h48.