![]() |
Réveil geekesque...
Lundi matin, Massassa éprouve du mal à se lever... pas envie.....
Les minutes passent... ça sent le départ à la bourre, mais rien à faire... l'envie n'y est pas... Une vision me frappe... http://youtube.com/watch?v=ypGxYM3MHqY "I command you to rise from your grave...." (lève-toi de ta tombe et va sauver Athéna, blabla...) :lol: :lol: Bref, les puristes reconnaîtront le jeu ! J'ai eu besoin d'une vision d'Altered Beast pour me lever, un comble de geekerie. http://fr.wikipedia.org/wiki/Altered_Beast |
Argument débile : vu ce que l'on sait du caractère d'Athéna (voir l'Illiade et la mythologie grecque), elle fout la pâtée à tous les autres dieux, même Arès... :chicos:
|
Ouais mais là c'est une Athéna des chevaliers du zodiaque like, donc tu comprends, elle se doit d'être en danger pour être sauvé par un gentil...
|
Ca doit être l'âge : je ne comprends pas l'intérêt d'un tel jeu... :loose:
|
Tiens pour en revenir aux CDZ j'ai cru halluciner, Marine a retrouvé la soeur de Pégase, 25 ans qu'on attendait ça :lol:
|
Citation:
|
Nan, nan, à son âge on dit "Euthanasiez le" :mrgreen:
|
Citation:
Je m'en charge!!! :enerve: Kaaaa Mééééé Haaaaa Mééééé.... ah non çà c'est autre chose! :honte: |
Citation:
facon moi je prefere ikki! :mrgreen: lui il a la classe il se plaint pas tout le temps! |
Ben non Marine n'est pas la soeur de Pegase (du coup maintenant il peut la sauter ça va encore faire des doujin osés :siffle:)
Par contre sa grognasse de frère à ikki kilépenible, déjà son SM avec ses chaînes partout :lol: |
|
moi qui croyait que la seul chose qui pouvait motiver le maaaa !!!! sssssaaaaa!!! sssssaaaa !!! c'etait :
http://www.mary-kateandashleystyle.c...6%20Arista.jpg suis déçu ... déçu .... ps : stardust extinction !!! |
Mais que disent-ils ???? :shocked::gne::shocked:
Otto, il reste une place dans le bus qui mène à la maison de retraite ? Si oui, je la prends ! On y parlera des VRAIES valeurs, comme Capitaine Flam, Albator et Goldorak... :priere: :sorti: |
Pfff et Cobra t'as oublié Cobra, s'te scandale...
|
ha oui cobra! ... soupir ... moi j'etais Cobra dans la cour de récré... :honte:
|
Moi j'étais Heidi mais les autres enfants il ne faisaient que m'embêter :ouin:
|
Hé ho, la classe biberon ! :rire:
J'ai déjà été gentil en citant des choses que vous pouviez connaitre ! :enerve: J'aurais pu parler de Maya l'abeille, du Roi Léo ou de Pépin la Bulle*, alors respect pour vos ainés... :priere: Non mais des fois ! :colere: Bon, ben c'est pas tout ça, j'vais aller prendre ma p'tite camomille avant d'aller faire ma sieste... Ah la la, saleté de déambulateur qui se coince dans les couloirs de l'hospice...:violon: * : alors là, je plonge carrément dans la préhistoire télévisuelle... :ko: [edit] : pb de smiley et PBKC |
et chapi chapo alooors,! :enerve:
|
Et X-or le sheriff de l'espace alors on l'oublie un peu vite j'ai l'impression et le manège enchanté (tourni coti, tourni cota).
|
Les cités d'or, flipper le dauphin, belle et sébastien, Tom Sawyer...
Il en manque plein, et encore, je ne pouvais les regarder que le mercredi après midi sur les télés du Carrefour :loose: |
Chapeau melon et botte de cuir... :siffle2: :lol:
|
Citation:
Citation:
n'oubliez pas olive & tom! |
bioman, les transformer, les tortue ninje et j'en passe moi aussi ...
dzl de détourné le sujet ... ben artistim ton avatar se serais pas du victoria frances par hazard? ou alors p-t du luis royo? |
Citation:
|
Et surtout mon avatar :chicos:
(et Ken le Survivant, un homme, un vrai) |
Puis il y a Candy aussi :chicos:
Bon ok je m'en vais jouer avec mes poupés... :tongue: |
Citation:
watatatatatatatatatatatatatatatata ... il te reste 3 secondes a vivre! poilant! :mrgreen: |
Puis il faut pas oublier MacGyver (mon heros :love: )
Et colombo aussi... :o: |
Citation:
avec elles, tu dis du mal de mc gyver, tu te retrouves en orbite autours de jupiter! :mdr: Citation:
|
Citation:
|
Citation:
revieeeeeens mon jagounet, la porte t'es toujours ouvert ... jour et nuit! (et quand je dis la porte ... enfin :honte: ) |
Citation:
:honte: |
Citation:
En fait, ça fait 20 ans.:siffle: AVEC UN BON AVOCAT ET LA CLÉMENCE DE LA COUR !:ko: |
Citation:
Y a prescription depuis. :lol: |
Citation:
|
Citation:
|
Moi dans Candy c'etait Terry que j'aimais bien :love: :love: :love:
|
Citation:
:ok: J'avais 12 ans à l'époque. :angel: |
Citation:
Je devais avoir une dizaine d'année enfin je suppose . (Aucune idée des dates de diffusions :???: ) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h16. |