Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Lg Kaamelott (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6672)

latiatia 18/02/2008 22h08

Lg Kaamelott

1 pièce(s) jointe(s)
L'élection à peine terminer, tout le monde remarque l'abscence de Coelio.

La table ronde réunit avec les grouillo et autre chevaliers aussi douer qu'un huitre se réunisse alors devant sa demeure.

Le paire Blaise (qui n'était que le simple père Blaise soit dit en passant) n'est plus, ces vils Burgondes l'on assasiné alors qu'ils essayait d'enluminer les aventures de Perceval et Karadoc (sans grand succès d'ailleur).

Vous avez jusqu'à jeudi 22h pour choisir qui sera conduit au bucher.

Les rôles spéciaux devront me contacter vant mercredi minuit PAR MSN, il est sur mon profil.

jagermeister 18/02/2008 22h28

Les hérétiques burgondes n'ont pas perdu de temps, v'la qu'ils assassinent un saint homme. :ouin::yeux:

Not' maire va avoir du boulot. :o:

florian 18/02/2008 22h37

Ce scandale, j'ose espérer que notre bon roi saura etre suffisemment clairvoyant pour repousser cette menace aussi vite qu'elle n'est arrivé!

Tahiti bob 18/02/2008 23h16

Damned, moi qui espérait que le vil Florian meure...

latiatia 18/02/2008 23h19

JE RAPPEL A TOUS LES RÔLES SPECIAUX QUE VOUS DEVEZ ME CONTACTER PAR MSN POUR ME DONNER VOS INSTRUCTIONS.......

sd74 18/02/2008 23h45

Eh bien... étant donné qu'il n'as pas vraiment participé jusque la....

Paix a son ame...et .... SUS aux Burgondes !!!

Bon dans un premier temps, est ce que notre cassus maximus à été innocenté par le voyant ? ou avons nous a faire avec un brutus burgondus ?

Bliss 18/02/2008 23h55

Je comprends pas :shocked:
C'est pas pour du faux ? Le pere Blaise est vraiment mort ? :loose:
Les burgondes sont là ??? :choc:

Papaaaaaa, j'veux partir avec Gauvain en mission loin de Kamelott :siffle2:

jmlo 19/02/2008 10h53

Le curé ont va pas le regretter ... :enerve: Quand à votre maire il a fait ses valises pour Rome on dirait :yeux:

A moins que se soit pour la Burgondie pour y prendre ses instructions ... :enerve: :crise:

Caius Marius l'usurpateur au bucher ! :enerve:

HR : c'est pas le LG Kaamelott c'est le LG sourd et muet :???:

florian 19/02/2008 11h05

Bigre, je pense que notre nouveau roi risque d'avoir fort à faire avec le sieur Leodagan et même si je ne pense pas que ce dernier soit corrompu par les Burgondes, je crainds qu'il ne doivent s'exprimer au plus vite, faute de quoi, il ne fera pas bon être dans ses chausses.

BoneyM 19/02/2008 11h15

Les animaux vous avaient pourtant prévenus ! Le grand Merlin n'étant pas maire, tout ne peut que mal se passer !

En plus mon brave Coelio, avec qui vais-je allez acheter mes nouvelles robes ? Je vais me sentir bien seul avec toutes ses tapettes en armure !

hoaxpunk 19/02/2008 11h30

mais qui va bien pouvoir relater nos exploits ?!!

moi je dis, qu'il faudrait instaurer un système de roulement pour s'acquitter de cette tache, chacun son tour, nous relaterons par écrit nos aventures.Un changement tout les 4 jours et demi, comme ça tout se passera bien, et les chèvres seront bien gardées! Pour les enluminures, nous aviserons plus tard !

je voudrais aussi savoir qui était en cuisine cette nuit ? en arrivant pour ma collation de 1h, j'ai vu quelqu'un s'enfuir précipitamment de la cuisine !
je vous rassure, il ne manquais rien dans la cuisine, du moins, pas jusqu'à ma collation donc :honte:

j'espère que notre bon roi, fera ce qu'il faut pour trouver ces Burgondes et les châtier.

latiatia 19/02/2008 12h02

Marius: 1 voie (Jmlo)

Tahiti bob 19/02/2008 12h03

Cela risque fort de déplaire à une personne mais je pense que sir Galessin n'est pas forcément coupable. En effet, j'ai beau lui souhaité milles malheurs à cause de ses vies antérieures, je n'ai hélas pas de réel soupçon à son égard dans celle-ci (trop improbable)

Quant à vouloir immoler notre nouveau roi-maire, je trouve cela malvenu. Autant, dans ce cas, soumettre d'autres à la question. Je ne vois hélas pas qui

Schnick 19/02/2008 12h19

Attendons de voir les réactions du maire et de la personne contactée par le voyant... :hello:

jagermeister 19/02/2008 13h14

Accuser not' bon maire est mal venu pour l'instant, accordons lui le bénéfice du doute et attendons de voir si le voyant l'a contacté. :o:

Bliss 19/02/2008 13h34

Mais que voyez-vous justement les enchanteurs ? Elias et Merlin ?
Vous devez connaitre toutes ces arcanes par coeur non ?

woaww trop puissant ce pouvoiiiir.

Tzarkubis Troyp 19/02/2008 13h46

Et un client de moins! Et pas des moindres vu la quantité de vinasse frelaté que j'lui ai fournit pour tous ses sermons...De quoi j'vais vivre maintenant???

En attendant, avant que ma clientèle ne soit réduite à peau de chagrin, passons tout l'monde à la question, hormis moi j'ai rien a m'reprocher...

sd74 19/02/2008 14h03

Halte la ! Voila le premier a dire qu'il n a rien a se reprocher.... C'est louche !

Tout le monde quelque chose a se reprocher... moi meme , suis un adepte du latex... et vous ?

jagermeister 19/02/2008 14h36

Citation:

Envoyé par sd74
Halte la ! Voila le premier a dire qu'il n a rien a se reprocher.... C'est louche !

Tout le monde quelque chose a se reprocher... moi meme , suis un adepte du latex... et vous ?

Louche ?

Karadoc doit être dans le coup alors. :o:

:mrgreen:

Le maire/roi/chef des chevaliers/pontus machin-chose/légat est demandé à la réception ! :hurle:

Marius 19/02/2008 17h39

il arrive le maire, il arrive.......y'a juste le DD de son PC qui a fondu hier et il a eu du mal à récupérer un ordi et une connec en moins de 24 heures chrono.

Il va coucher BB et il vous dit ou il en est.

Marius 19/02/2008 17h56

Bonjour à tous

Tout d'abord, saluons la mémoire du Père Blaise. Même s'il restait un hérétique (oui, pour nous les vrais romains, les chrétiens restent des hérétiques), il était un gai compagnon, plein d'entrain, dont la lucidité nous manquera au moment ou il s'agira de débusquer les vils burgondes.

Les évènements :
  1. le voyant ne m'a pas (encore) contacté.
  2. Le chasseur m'a contacté. Il me fait confiance et il a raison.
3 cas possibles :
  1. le voyant a enquêté sur moi, mon innocence sera donc établie et nous pourrons avec le docteur, le chasseur et les amoureux constituer le front d'innocent qui nous mènera à la victoire.
  2. le voyant a enquêté sur un innocent, je demande donc à cet innocent de me contacter afin de voir les dispositions à prendre pour que les innocents se rassemblent en toute sécurité.
  3. le voyant a enquêté sur un coupable et il ne sait à qui le dire. J'aurai bien une idée mais il doit me faire confiance :chicos:
J'attendrai jusqu'à ce soir pour voir qui m'a contacté. A défaut, je tiendrai ma promesse de campagne et demanderai la comparution devant notre tribunal d'un compagnon qui a peu parlé malgré une présence avérée à Kaameloot.

:hurle: Je rapelle que si les MP ne sont pas assez discrets, il existe l'option envoyer un mail dans mon profil, il m'arrive de les lire.

sd74 19/02/2008 18h04

Je ne suis pas entièrement d'accord avec le point 2 de notre maire...

Si le voyant à enqueté sur une autre personne que le maire et est tombé sur un innocent, je leur conseillerai de plutot reflechir a 2, dans un premier temps.... En tous cas, de ne pas dévoiler le voyant a notr maire ! On est jamais trop prudent de nos jours avec ces burgondes kamikazes....

Marius 19/02/2008 18h19

J'avoue être un peu décontenancé par le non message du voyant. Maintenant, si on arrive à se faire confiance entre innocents, on peu réduire le risque d'exécuter un breton à presque 1/2.

Ce serait bien quand même...:siffle2:

sd74 19/02/2008 19h03

Ah ah ... l'appel du coeur... effectivement tu semble sincère... mais les vils burgondes sont passés maitre dans l'art du mensonge, sinon nous ne serions infiltrés et en danger a l'heure actuelle !
Tout bon garde du corps se méfie des belles paroles ! Soyons prudent car sans voyant ni medecin, nous serions en facheuse posture !

jagermeister 19/02/2008 21h49

Je vais confiance à not' maire, mais qu'il nous donne un burgonde à rôtir ! :enerve:

J'aime l'odeur de la chair brûlée. :jumpy:

hoaxpunk 19/02/2008 23h32

quelqu'un a parlé de viande rotie :honte:

latiatia 19/02/2008 23h40

Snif, mon LG ne fait pas recette:ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Schnick 19/02/2008 23h42

Citation:

Envoyé par latiatia
Snif, mon LG ne fait pas recette:ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Pourquoi dis-tu cela ? :???:

jagermeister 19/02/2008 23h43

Les joueurs ont besoin de se chauffer. :o:

latiatia 19/02/2008 23h53

Citation:

Envoyé par Schnick
Pourquoi dis-tu cela ? :???:

Bah pas beaucoups de participation collective:loose:

jagermeister 20/02/2008 00h29

Ca va venir, attend que je me mette à soupçonner le maire. :o:

D'ailleurs il est bien louche. :yeux:

Coelio 20/02/2008 08h35

Merci aux méchants de m'avoir dégommé :honte:

Je viens de déménager et j'ai eu de petits soucis liés à ça, dont pas de connexion (pas de gaz non plus depuis 5 jours, j'ai froid et je ne me douche pas :chicos: )

Bref au moins je n'handicape pas la partie à cause de ça :loose:

BoneyM 20/02/2008 09h07

Biquette me raconte qu'elle a tout vu.

*Ramène sa chèvre*

Allez raconte leur ... !

Méééééééh !

Comment ça Jagermeister t'as fait des choses ? Ce n'est pas ce qui nous intéresse, on aimerait savoir qui sont les Burgondes ...

Méééééééh !

Comment ça tu t'en fous ?! Bon ben d'accord, merci de ton aide.

On va attendre les conseils du maire faute de mieux ...

sd74 20/02/2008 10h18

Citation:

Envoyé par jagermeister

D'ailleurs il est bien louche. :yeux:

Tiens je vous l'avais dit !!!! ;) :lol:

Mais j'en ai tout autant a l'égard de Jag qui est bien calme en ce début d'aventure ... t'es sous médocs jag ?

Quand à Coelio qui ne s'est pas lavé... si les Burgondes ne l'avaient pas tué, nous nous en serions chargé, car à l'odeur ... on l'aurait forcement soupconné, rien de plus puant qu'un burgonde :lol:

Tzarkubis Troyp 20/02/2008 10h35

Vivement le premier bûcher. Comme celà commenceront les dénonciations calomnieuses, les langues de pu...de vipères ( :chicos: ) parleront, les chaises se briseront sur le dos des protagonistes en pleine discussions civilisées et la bière coulera à flot...

Et logiquement devrait y avoir plus d'animation...

En attendant, le maire devrait désigner un volontaire pour le bûcher, parce que c'est ce soir mine de rien que doit avoir lieu le premier feu d'la Saint Jean :o: .

Marius 20/02/2008 11h18

Toujours pas de fumée blanche à l'horizon....:loose:

Pour l'instant, dans l'équipe des innocents, nous avons le chasseur. Il peut se déclarer s'il le souhaite, peut être que le voyant acceptera de lui parler à lui...

En attendant et puisqu'il faut bien que les affaires continuent, nous proposons d'éliminer un taiseux, qui ne s'est pas exprimé malgré une présence confirmée à Kaamelott.

Ben Artistim===> Angharad

Nous attendons vos explications :chicos:

PS : 3 petits points pour Latiatia

1/ prolonge jusqu'à jeudi soir
2/ As tu démaré le jour sans avoir les actions des docteurs/voyants/chasseurs ?
3/ dans le doute, renvoie un MP à tous les joueurs, individuellement et avec l'AR ;)

latiatia 20/02/2008 11h22

Citation:

Envoyé par Marius

PS : 3 petits points pour Latiatia

1/ prolonge jusqu'à jeudi soir
2/ As tu démaré le jour sans avoir les actions des docteurs/voyants/chasseurs ?
3/ dans le doute, renvoie un MP à tous les joueurs, individuellement et avec l'AR ;)

1°: Ok, je le fait
2°: oui:loose:
3°: maintenant, j'ai les adresse msn des rôles spéciaux

blackwoolf 20/02/2008 11h29

Je suivrait bien le maire, mais j'attend comme meme que la personne accusé se defende n'envoyont pas un inococent au bucher.

"elle est ou la poulette"

Marius 20/02/2008 11h31

Citation:

Envoyé par latiatia
2°: oui:loose:

Bon, ben tu la feras plus celle là :lol:

Citation:

Envoyé par latiatia
3°: maintenant, j'ai les adresse msn des rôles spéciaux

Renvoie les rôles à tout le monde en MP avec message individuel et AR. Ca rapellera au moins à certains qu'ils se sont inscrits à un jeu.

Krae 20/02/2008 13h31

Je suis d'accord avec l'romain :chicos: .

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h53.