![]() |
Inscription LG Kaamelott
Donc, je me lance en tant que MJ pour ce LG aux couleurs de la célèbre table ronde entouré de bras casser.
Entouré par ses fidèles chevalier, le roi Arthur a reçu pour mission de chercher le Saint Graal. Néanmoins, cette quête s’annonce plus que difficile, car Arthur est très mal entouré. Ses chevaliers de la table ronde sont des caricatures de héros : peureux, naïfs, stupides ou au contraire violents, archaïques et désordonnés, ceux-ci ne comprennent pas l’enjeu de la quête du Graal. L’entourage familial du roi n’est guère plus sensé : les conflits avec sa femme et sa belle-famille ne cessent de se produire, même lors des repas. Votre mission est donc de retrouver les Graal, mais avant ceci, vous devrez trouvez les ennemis qui se cache dans vos rangs, LES BURGONDES. Fin des inscription jeudi soir à 22h. ps: les rêgles sont celles que Coelio à afficher. pss: les rôles spéciaux: chasseur, voyant, médecin, amoureux. psss: ne pas choisir un nom de personnages de la série, je les donnerai MOI MEME.:siffle2: Hoaxpunk===>Karadoc Jagermaster===< Elias de Kelliwic'h Bliss===> Yvain Jmlo===> Léodagan Ben Artistim===> Angharad Coelio===> Père Blaise Sd74===> Grudu Sentenza===> Perceval BoneyM===> Merlin Reborn===> Venec Tahiti Bob===> Bohort Marius===> Caius Camillus Florian===> Galessin, duc d'Orcanie Krae===> Gauvain Blackwoolf===> Kadoc Tzar===> le tavernier (là ou Perceval et Karadonc passe le plus de temps) Schnick===> Lancelot |
présent :hello:
|
Ok Hoax, tu sera donc Karadoc(j'espère qu'il te plait hein):chicos:
|
oh oui c'est celui que je voulais en plus :honte:
*prend un saucissons, une miche de pain, et va changer d'avatar* |
:hurle: Jag, Coeliooooooooo, j'ai deux places spéciale qui vous attendent:siffle:
ps: titre éditer:loose: |
Citation:
Après je m'inscrirai. ;) |
Heu, sans moi, personne ne sera là pour tuer Florian (alors que j'avais raison la partie précédente).
Veni, vidi et morri dès que floriani turri |
Bon je m'inscris, bien que ma référence par rapport au sujet de la partie soit celle du "Sacré Graal" des Monty Python :jumpy: pas du truc nul qui passe sur M6. :o:
J'en suis. :hello: |
Toi, je te réserve le rôle de Elias de Kelliwic'h:lol:
|
Present :hello:
Merci. |
Yvain pour toi Bliss.:o:
|
Citation:
Mais bon , va pour Leodagan :lol: |
Citation:
Léodagan sera ton nom.:o: |
Je ne connais le theme que de nom, car je n'ai du regarder que deux épisodes maximum.... et j'ai pas vraiment accroché....
Mais comme je suis un drogué du LG... je m'inscris ! |
Pareil que sd ;)
|
Hola Messires!
Que j'entend ici un doux chant, mélodie à mes oreillades, enchentement de mes mérangeoises! Présent est mon cri de ralliement à la queste qui nous incombe! :chargez: Sus aux Burgondes! :viking: j'ai bien envie de jouer ... kwa! :o: (en revanche, je crois ne pas pouvoir repondre avant samedi...) |
J'en suis aussi, même si je ne connais rien à cette série :honte:
|
J'en serai moi aussi.
|
Que serait un LG sans BoneyM le preux lupin éternel. :hello:
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Pour Sent, je voit bien Perceval:lol: :lol: |
Citation:
Toi, ce sera Merlin.:o: |
J'en suis également. :clap:
|
Venec le marchand d'esclave pour toi Reborn.:chicos:
|
Citation:
|
Citation:
Ha mais c'est moi le MEUJEUH narf narf narf (si tu préfère guenièvre, pas de problème, je demanderai à Arounet de faire Arthur:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) |
:ouin: :poursuit: Pourquoi je n'aurais pas droit à un rôle d'homme ? :loose:
Chez les garçons, je n'ai vu aucun servant !!! :tongue: |
Apparemment, je futes oublié. Si c'est comme cela, je vais tuer Florian la première nuit ou le premier jour.
|
Ha bah je croyait que tu attendait la réponse de Florian.:loose:
Tient, tu sera Bohort.:chicos: |
Alors voila :
Grüdü est le garde du corps du roi Arthur, recommandé par Lancelot. Si on en croit ce dernier, Grüdü a été « élevé sur la banquise viking par des ours polaires »… Un homme à la carrure imposante, il pèserait « dans les 300 livres » d’après Arthur. Si jamais il s’énerve, il est conseillé de lui donner à manger de la viande crue pour le calmer. Tout un programme :lol: :lol: :lol: Va falloir qu'ils s'y mettent a plusieurs les Burgondes ! |
Ton personnage te plait SD?
|
Oui j'aime bien le tartare... :lol: je commencerais bien par tahiti bob ... :lol: :lol:
C'est de l'humour tahiti.... je t'ai déjà expliqué que je ne gardais aucune rancune d'une partie sur l'autre... enfin presque pas... :lol: tu payeras tes erreurs un jour...:=(: Bon grudu a les bras qui lui démangent ! Quand est ce que je bouffe du Burgonde !!! |
Bonsoir :hello:
Je suis de retour pour un LG. Que le Graal soit avec Moi. |
Marius sera Caius Camillus, le centurion romain.
Ainsi en a décider le MEUJEUH :o: edit: déjà 12 participants, viendez les gens, y a encore plein de rôles à distribuer.:o: :o: :o: |
Je vous ensorcellerai tous bande de marauds.
|
Citation:
|
Ha bah j'avais pas vue:loose:
Tient, toi, tu sera Galecin, duc d'Orcanie. |
J'en serais si possible :hello: .
|
Citation:
|
|
Tient pourquoi pas si il reste une place.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h44. |