Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Topic "6.1" (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6634)

BoneyM 04/02/2008 18h11

Topic "6.1"

Voila enfin notre topic dédié ou Hikmet et Arolas se taperons moultes fois la honte comme à leur habitude et devrons reconnaitre ma supériorité et louer 1000 fois mon nom.

Bref Taïwan et l'Equateur vont-ils survivre aux deux prochains tours ?

Hikmet est-il Billy, le mec normal ?

Arolas va-t'il enfin réussir a monter un RP et a devenir loquace ?

Slip ou Boxer ?

Les discussions sont multiples.

BoneyM 04/02/2008 18h13

Citation:

Envoyé par BoneyM
Bref Taïwan et l'Equateur vont-ils survivre aux deux prochains tours ?

NON

Hikmet est-il Billy, le mec normal ?

OUI

Arolas va-t'il enfin réussir a monter un RP et a devenir loquace ?

NON

Slip ou Boxer ?

Il ne sert a rien d'aviver les fantasmes d'Arolas sur ma personne.

Arolas 04/02/2008 18h14

Passons sur les basses insultes digne que de toi Saripo ^^

Sinon euh 250 000 rebelles à TaIwan, dur de parier sur lui mais sait-on jamais ^^

Equateur....difficile à dire mais avec le soutient Brésilien et la neutralité sud-américaine je penche pour le oui ^^

Billy le mec normel s'est suicidé soi-dit en passant :lol: (bien que je penche pour le déguisement :mrgreen: )

Mon Rp est là mais pas envie de répondre aux basses batailles qui se mènent pour l'heure au Tdn, ce n'est pas de mon envergure, mon dernier discours enflammé au sein de la FEAl me reflètent bien mieux :siffle:

Sinon, boxer je dirais :lolmdr:

BoneyM 04/02/2008 18h23

Le discours que j'ai vaillamment contré et annihilé, écrasant vilains et marauds tentant de m'exclure honteusement de l'organisation que je voulais déja quitter de mon propre chef suite à son inefficacité ?

Renversant courageusement la situation et vengeant mon honneur et mon petit coeur meurtri en pourfendant la lie de l'Amérique du Sud et dénonçant les horribles taupes la hantant.

DA RUPA ! DA RUPA ! DA RUPA CHAMPION !

Tssss, petit joueur, petit joueur. :siffle2:

BoneyM 04/02/2008 18h25

[img]images/misc/quotes/quot-top-right-10.gif[/img]

Des places se libèrent

Grâce à l’aimable retrait forcé de joueur s’inscrivant sur 4 parties en même temps et tirant de 2 à 7 pays, de nombreuses places vont se libérer.
Les pays suivants vont repasser PNJ
6.1
perou
6.2
eau
guinee bissau
coree du nord
coree du sud
Belgique
syrie

6.3
portugal
afganisthan
danemark
inde
namibie
roumanie
tanzanie
kazakstan

Bon ça sent mauvais pour moi, avec un Pérou inactif j'avais au moins un front de sur :p

Hikmet 04/02/2008 18h38

Je suis pas billy le mec normal :chicos:

Arolas 04/02/2008 18h39

Hum Pérou PNJ, c'est ma chance de briller aux panthéon des charognards :lol:

BoneyM 04/02/2008 18h43

Mon dieu, Cuba devient désesperé à tenter l'anti RP.

Heureusement qu'il n'est pas capable d'écrire le nom des deux protagonistes correctement.

LordGudule 04/02/2008 18h48

Citation:

Envoyé par BoneyM
Mon dieu, Cuba devient désesperé à tenter l'anti RP.

Heureusement qu'il n'est pas capable d'écrire le nom des deux protagonistes correctement.

Je ne le blame pas, il t'offrais là une porte de sortie honorable, et ce n'est pas de l'anti RP puisqu'il reprenait justement ton RP.

L'anti RP c'est plutot les remarques qui relèvent que c'est l'Equateur qui a déclaré la guerre.

Au moins tu ne sera pas le premier annéxé ça je pense que c'est un fait acquis ;)

BoneyM 04/02/2008 18h50

Non, disons que tuer un personnage que j'ai trainé pendant 16 tours, sans un minimum de concertation c'est un peu comme faire un article de presse :

Salut, Felipe Sanchez est mort, c'est moi Da Rupa qui hérite de Cuba.

C'est limite et assez sale. Mais Da Rupa est plus fort que tout cela ! :banana:

Hikmet 04/02/2008 18h53

Bof BoneyM, tu peux pas condamner certains de ne pas apprécier la façon dont tu as gérré les choses...
Moi je suis neutre sur le sujet, et je comprends que pas mal n'adherent pas et que d'autres adherent.

Van damming 04/02/2008 18h54

C'est le rendez vous des gringos :)

En tout cas salutation à Taiwan qui a su faire quelque chose de couillu tout en mettenant un magnifique RP, dommage que beaucoup n'en ai fait peu de cas :(

BoneyM 04/02/2008 18h57

Mais je comprends tout a fait que mes histoires en saoulent certains ou qu'ils ne les trouvnent pas à leur gout.

On ne trouvera jamais un RP que tout le monde adore.

Maintenant faire participer Diego Reynderso à des signatures, des actes, des paroles, tout a fait d'accord c'était un peu le but de le faire sortir de l'ombre.
Bien entendu en respectant un minimum la base du personnage.

Le tuer pour tenter de casser toute l'histoire sans concertation c'est plus problématique. Comme je l'ai montré précédemment c'est comme annoncé genre "machin est mort" un gouvernement pro "machin" est apparu.

Enfin le point positif de l'histoire c'est que ça m'a donné une idée pour encore plus assomer certains. :siffle2:

Van damming 04/02/2008 19h03

Même si je ne suis pas un soutien de l'Equateur je reconnais que là c'est vraiment border line comme on dit.

ça me rappelle quand il y avait eu l'article sur Sal  Din qui parlait de Kingdom of Heaven.

Avec ce type d'article on ne finra jamais d'apporter démenti, et démenti et démenti

LordGudule 04/02/2008 19h05

Citation:

Envoyé par Van damming
C'est le rendez vous des gringos :)

En tout cas salutation à Taiwan qui a su faire quelque chose de couillu tout en mettenant un magnifique RP, dommage que beaucoup n'en ai fait peu de cas :(

Je crois qu'on est tous d'accord pour saluer le RP IMs de Taiwan (celui qui suit c'est un peu nawak mais bon il a pas eu trop de temps non plus)

En revanche il a été trop rigide sur ses demandes ce qui fait qu'il a perdu tout soutien dans la CI

Van damming 04/02/2008 19h08

C'est un joueur qui aime jouer quitte ou double, même l'illuminé était pas mal :)

Arolas 04/02/2008 19h16

Il a mis un peu d'ambiance^^

Par contre certains auraient fait une crise de nerfs en 5.2 face aux bourrins anti-paix (Carlita si tu nous lis :lol: )

Mais faut admettre que c'est bizarre de voir le bisounourisme ambiant (et je fais rien contre en tant que pacifiste convaincus ^^)

El Paco 04/02/2008 19h16

Il est peut etre difficile de signer quoi que ce soit avec un suppot de l'Australie, ou défini comme tel depuis le début?

En tous cas d'avoir un élément incontrolable dans son jeu vu que joué depuis le début par l'Equateur?

Maintenant c'est le probleme de faire jouer des gens extérieur au pays, qui controle la SEELE Australiene? Uniquement l'Australie? Le Soudan? Un autre pays qui déciderait d'un coup de baquette magique de la disoudre?

Maintenant c'est évidament plus facile de dire: ton truc c'est de la merde, tu veut juste annexer Panama qui est un gentil PNJ...

Enfin bon encore une fois c'est la le probleme et le risque de ce lancer dans des RP compliqué, je pense qu'il y a moyen d'arriver a la meme chose en faisant plus simple, sais pas moi un match de foot entre le Salvador et le Honduras? :yeux:

Mais tout RP ne remplacera jamais le soutien des voisins (d'abors) et de la CI (ensuite).
Il suffit de se rappeler les annexions Indiennes et Togolaises qui sont passé comme des lettres a la poste en 5.2, et pourtant pas de RP particulierement recherché, juste l'unanimité de la CI.

Keyan Farlander 04/02/2008 19h19

Tiens, un AUTRE topic 6.1 où se retrouvent ceux en manque lorsque le serveur plante ? :)

Et je crois reconnaître un visage familier sur un pseudo familier : Van Damming, l'ancien et bref Colombien de la 5.3 passé Costa-Rica sur la 5.1 , I presume :)

Van damming 04/02/2008 19h21

Rien ne vaut des guerres entre PJ, tu fait monter la pression monter monter et hop le bouquet final après avoir planifié ton attaque dans le moindre détail :)

Attaquer un PNJ releve plus d'une recherche de soutien ou d'absence d'opposition que d'une recherche RP, hélas d'ailleurs

ric novice 04/02/2008 19h21

Da Rupa est une femelette qui raconte sa vie :chicos:

bientot il va faire des seances de psy si ca continue, tu parles d'un dictateur :mrgreen:

Van damming 04/02/2008 19h22

Peite erreur sur l'ancienne partie mais tu as tout bon :)
Tanzanie 5.3?

Hikmet 04/02/2008 19h23

Da Rupa est une tar***** qui essaye de me discrediter tout ça parce qu'il ne m'a pas trouvé :lol: :banana:

Arolas 04/02/2008 19h26

Suffit de voir les conflits entre PJ sur le serveur pour se rendre compte que niveau Rp on repasseras ^^:mrgreen:

Sinon Bonney, l'Australien il me rapelle Saripo, détesté de tous mais qui continue encore et toujours :lol:

Keyan Farlander 04/02/2008 19h27

Citation:

Envoyé par Van damming
Peite erreur sur l'ancienne partie mais tu as tout bon :)
Tanzanie 5.3?

Pas loin, pas loin : Afrique du Sud 5.3, le calme membre fondateur de l'AIDA, surtout quand on le compare à son collègue algérien avec lequel tu as eu des mots, disons ;)

Et le serveur étant out, je ne peux accéder à mes fiches :o:

Van damming 04/02/2008 19h31

Il y a des gens documenté :)

Par contre je trouve vraiment que l'on jouit d'un très bon niveau RP, faut juste le temps de laisser les choses se mettre en place, là où je suis c'est en route, bientot vous entendrez parler de moi :)

LordGudule 04/02/2008 19h32

Citation:

Envoyé par Van damming
Il y a des gens documenté :)

Par contre je trouve vraiment que l'on jouit d'un très bon niveau RP, faut juste le temps de laisser les choses se mettre en place, là où je suis c'est en route, bientot vous entendrez parler de moi :)

C'est le moins que l'on puisse dire :siffle2:

Arolas 04/02/2008 19h42

S'il pouvaient diminuer la taille et le nombre des pavés indigeste ce serais parfait ^^ (tu rentre du boulot et t'a 40 pavé à lire...:ouin: )

BoneyM 04/02/2008 19h43

Ah Ric jaloux de ma personne, déja 4 articles nommés, le 5ème est en route, ma bouille reconnue de tous quand ton Che Guevara d'opérette n'était qu'une lavette victime. :siffle2:

Quant à comparer l'Australie et Saripo je me sens insulté, bien que le RP Australien était bon au début, Saripo était bien plus cohérent, fantasque et je l'ai assumé jusqu'au bout. Même si ma période monarchie à un peu cassé tout le charme de mon RP. :enerve:

Van damming 04/02/2008 19h46

Je pense que l'Australie est en transition le temps de fonder un nouveau RP, on voit bien que Bobbi Bobbi n'est qu'un patch

Arolas 04/02/2008 19h48

Je compare pas les Rps juste l'impact :mrgreen:

C'est un peu la tête de turc que Saripo était (sauf que Saripo se vantait de ses coups ^^)

Keyan Farlander 04/02/2008 19h49

Citation:

Envoyé par Van damming
Je pense que l'Australie est en transition le temps de fonder un nouveau RP, on voit bien que Bobbi Bobbi n'est qu'un patch

Sans vouloir être mauvaise langue, l'Australien a plusieurs visages mais une seule politique...

D'un autre côté, c'est là qu'on atteint les limites du jeu : pour beaucoup, tu as beau changer de tête, tout le monde sait que c'est le même joueur derrière, surtout si le nouveau chef d'Etat poursuit exactement les mêmes objectifs que l'ancien et avec le même discours...

Van damming 04/02/2008 19h53

Quand on est perçu pareil on réagit pareil, en tout cas c'est le cas pour nombre de personnes.

Il n'y a que le Soudan qui a réussi le miracle de changer sa réputation.
Hop un dirigeant enfumé qui dit "make love not war" et hop c'est emballé pesé il est sauf, pourtant si tu regarde bien il n'a pas vraiment changé de politique.

Une paix signée avec bien peu de concessions

Alors oui on peut dire que ça reste très subjectif

BoneyM 04/02/2008 19h55

Disons que le joueur Australien a eu de grande chance de tomber sur le pays qu'il occupe actuellement.

Avec son caractère et sa voie unique, si on enlevait les avantages financiers de l'Australie il se serait déja fait DOW depuis longtemps. Comme quoi parfois, le tirage fait bien les choses. :chicos:

Van damming 04/02/2008 20h12

C'est vraiment un pays qui pue l'Australie, loin de tout près de rien, condamné dans son océan.

Pas facile de garder son sang froid quand on est hyperactif comme l'Australien. La seule manière de relacher la pression est de menacer à tous va.

Bien content de pas avoir topper cette bouze de pays :)

BoneyM 04/02/2008 21h03

Bof, en tout cas en 5.2 on s'est bien marré moi qui jouait l'Indonésie et mon allié Australien, malgré l'océan pourri on a fait pas mal de chose.

Mais bon il est vrai que cette partie je recherchais autre chose, comparé à certaines personnes voulant absolument rempiler le même pays ou dans la même région.

Bob Lafayette 04/02/2008 21h06

C'est vrai, l'Australie aurait pu toper le Brésil et pan, l'Amérique du Sud bordélique à souhait.

Et moi, je serais tranquille en pleine mer sans avoir à me farcir des couillons pareils. J'aurais la Papouasie, la Malaisie, le Brunei... :choc::ouin:Hum ! Finalement, ils sont biens au Feal... :?:

Arolas 04/02/2008 21h34

C'est vrai que, mis à part Saripo qui se paye son délire comme d'hab, c'est tranquil chez nous, j'ai même pas besoin de dépenser un seul centime dans le militaire :mrgreen:

LordGudule 04/02/2008 21h53

Citation:

Envoyé par Arolas
C'est vrai que, mis à part Saripo qui se paye son délire comme d'hab, c'est tranquil chez nous, j'ai même pas besoin de dépenser un seul centime dans le militaire :mrgreen:

Ok j'arrive d'ici 2-3 tours :mrgreen:

Van damming 04/02/2008 21h59

Citation:

Envoyé par LordGudule
Ok j'arrive d'ici 2-3 tours :mrgreen:

Il tente de t'apater pour mieux te saigner après :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h09.