![]() |
Euro 2008
Hola! :)
J'ouvre ce sujet pour parler de l'euro 2008. Alors voilà, vous pouvez parler ici du fameux "groupe de la mort " ( prononcez : "groupe-de-la-môôôr", ça fait plus peur. Ou à la rigueur "grupo de la muerrrrrte" que ça fout les j'tons aussi. ) Nous ferons nous éliminer dès les groupes? Ou bien en quarts? En demies? Ou bien même pas du tout? :choc: Bref, parlons-en. Et d'ailleurs, répondez à ma question existencielle ( très importante, car je n'ai pas la téloche chez moi, mais juste l'adsltv, donc pas certaines chaines. ): sur quelle(s) chaines(s)s va être diffusé l'euro? TF1, ou france télévision? |
Citation:
Sinon , vu le niveau des joueurs on devrait gagner assez facilement :o: |
Citation:
|
Va dans des bars sinon, ils diffusent souvent ca place du Cap dans les bars des arcades si t'es toujours au centre de Toulouse.
|
Citation:
|
Te stress pas tu ne devras pas faire cela longtemps, dés le troisème match vous serez out :lol:
|
Citation:
|
Il peut dire ça car la pillule est enfin passée en belgique :chicos: (je rappelle que la Belgique ne s'est pas qualifiée pour l'Euro).
Sinon, il est encore trop tôt pour des pronostics. On peut dire seulement qu'on a au moins une génération qui suscite des espoirs sérieux :) |
Cool on va encore se taper des matchs pourris chiants à la télé pendant toutes les vacances.
C'est moi ou depuis quelques années le niveau a terriblement baissé (ou plutôt les équipes sont tellement vérouillées), que regarder un beau match de foot avec des buts ou de l'offensif est devenue vraiment très très rare ? (que ça soit le championnat de France, mais là dessus tout le monde est d'accord, mais aussi les équipes nationales) Finalement on regarde les matchs juste pour soutenir son équipe, mais au final on y prend aucun plaisir. |
Je me demande sur quoi tu te bases pour dire cela puisque tu m'as dit ne pas aimer le football. J'en déduis donc que tu ne dois pas passer des heures à regarder les matchs et que lorsque ça t'arrive, bon gré mal gré, tu n'y prends pas un plaisir particulier :tongue:
|
Moi je regarde uniquement les match de foot où l'OM joue :mrgreen:
Les joueurs de ce club sont tellement pathétiques, dans leurs vains efforts d'arriver au moins une fois à gagner, que cela me fait vraiment rire :lol: D'ailleurs, ce soir, on aura à nouveau droit à du grand spectacle: la déroute marseillaise sera hilarante, je le sens, je le pressens! :chicos: |
...............................floodage encore et toujours :tongue:
|
Citation:
|
Mouais bof je ne partage pas cet avis. Evidemment y'avait des matchs chiants mais de là à parler d'une coupe du monde pas terrible.
Mais bon c'est de toute façon un faux débat. Nous n'avons pas tous la même échelle de jugement. Nous ne supportons pas tous les mêmes équipes (ce qui joue sur l'impression de la coupe du monde) et nous n'accordons pas tous la même importante à divers éléments. |
Citation:
Citation:
Citation:
Aucune chance que vous rameniez le saladier d'argent ! |
Ah si seulement Drogba pouvait porter le maillot français :chicos: ....d'ailleurs il est pas si vieux que ça einh. Il joue encore le "grand-père" :lol:
|
Citation:
"Tout le monde s'éclate... à la queue leuleu..." ;) C'est pas plutôt Makélelé??? :siffle2: (ou un truc du genre, moi et les noms français) :angel: Quant à Dugary, j'ai souvenir qu'il était contesté en France, non? C'est pas une légende du foot hexagonal. |
Citation:
Je me souviendrai toujours du but de Dugarry en Coupe du Monde. Quand ce type, d'un seul coup d'un seul, a niqué tout plein de monde, en passant en un instant du statut d'abruti fini à celui de Dieu. Comme quoi la relativité des opinions sur les gens. :yeux: En plus, sa première réaction était parfaitement française. :yeux: :chicos: |
En même temps il frôle le ballon de la tête, ballon qui serait rentré même sans son intervention, donc pour moi son statut n'a pas bougé...
|
Citation:
Pis il a été à l'intisgation de ce qui fut pendant longtemps, trèèèèèès longtemps, le dernier bur de l'Equipe de France en Coupe du Monde. :chicos: De toute façon, après la Coupe du Monde, son statut avait quand même évolué. La preuve : il est même devenu commentateur sur M6, c'est pas rien. :chicos: Pis c'est vrai que c'est pas un tout grand tout grand, mais je trouve que le présenter comme un tout-nul tout-nul, bhein c'est tout aussi faux. |
Disont que le fait que Dugarry soit un très bon ami à Zidane lui à au moins servit à autre chose que de monter un resto:siffle2: :siffle2:
|
Citation:
NB: je connais bien ce que veulent dire tous les mots que tu as écrits. :mrgreen: :yeux: :lol: |
Citation:
|
Citation:
*Oh putain, après ça, on peut mourrir* :france: :chicos: |
Non tu ne te trompes pas. Ce qui n'est pas le cas lorsque tu dis que même s'il n'avait pas touché le ballon sur le corner, il serait rentré.
Ca me fait sourire quand je lis, pour n'importe quel sport, quelqu'un dire d'un sportif qu'il est nul (ou tous les autres synonymes).... J'aurais donné beaucoup pour être un nul de cet accabit dans un sport :mrgreen: Sinon la théorie du "Dugarry doit sa place à Zidane dans le groupe 98" je la range dans la même catégorie que celle du complot mondial visant à asservir les peuples ou encore de celle de la World Company :chicos: |
Je ne dis pas qu'il est nul (encore que) je dis juste qu'il avait pas sa place dans les titulaires de l'équipe de France et entre nous, que ce soit le copain de Zidane c'était anecdotique, il était surtout le gendre du sélectionneur il me semble...
|
C'est la 1er fois que j'entends ça. Ca m'étonne quand même... et puis l'Equipe ne s'en était même pas servi à l'époque alors qu'elle n'arrêtait pas de descendre Dugarry et Jacquet ??!???
|
Après je peux confondre, nul n'est à l'abri d'une erreur (surtout pas moi)
|
Ah? Jamais entendu parlé de ça.
Par contre si, c'est prouvé, Dugarry et Jacquet avaient tous les deux des fox terriers.A partir de quoi il me parait évident qu'il n'était pas sélectionné que sur des critères sportifs. :chicos: |
Alors? Qu'est-ce que vous pensez de la grosse liste de Domenech? ( grosse liste qui précède la petite liste dans une dizaine de jours. )
Vous trouvez pas .. bizarre, voire assezi njuste l'absence de Trezeguet? Fut un temps, il avait marqué plus de but qu'Henry en équipe de france, et ce avec un temps de jeu bien moinde. Pourtant, on encense toujours THierry Henry, en oubliant que Trezeguet est un bon aussi. Vous en pensez quoi? |
Est ce qu'on organise des pronostiques sur les poules ?
je n'ai pas trop le temps, je vais essayer de trouver ou de faire un tableau des matchs de poules. Une aide serait la bienvenue! :hello: |
1 pièce(s) jointe(s)
BOn j'ai trouvé un tableau excel pour faire des prono ...
par contre comment gere le truc ?.... vous l'avez deja fait ? |
Citation:
Compter sur les autres c'est illusoire :yeux: si t'es pas motivé et si t'as pas de temps libre laisse tomber , voila mon conseil. En plus le 1er match est demain ça fait juste pour des pronos :confus: edit : je veut pas donner l'impression que je suis aigri, j'ai fait les pronos avec plaisir :) Et puis c'est ptête plus simple avec excel mais j'en ai aucune idée (je suis nul en excel :honte: ) |
bah je l'ai le fichier excel ... :gratt: :gratt:
:pigepas: |
Question de novice :
Pourrait-on envisager si personne n'a envie de compter les points :
PS: aucun commentaire sur "oh la fille qui veut faire des pronostics" ! *bien sûr, plus tard chacun participe, plus de points on ôte selon les matchs qui auront déjà eu lieu |
Citation:
T'a plus qu'a te lancer alors. :) |
Il lui reste 3 heures... :siffle2:
|
Bah s'il le fait avec le fichier on peut y aller hein ;)
|
Citation:
Ex : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2364 L'edition de post se voit ce n'est donc pas un pb. |
Sinon pour arounet, par besoin d'aller au pub pour voir le match, ils passent directement sur le site de TF1. Bon c'est sûr qu'après ca doit perdre en convivialité.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h26. |