![]() |
Tatatâââââm
Eh oui, vous avez reconnu la musique d'Indiana Jones. :goutte:
Le numéro 4 sort en mai 2008 ! :jumpy: http://img229.imageshack.us/img229/2910/indytu4.jpg Je pensais que le film était en vague préparation, mais non, ce petit cachottier de Spielberg l'a bel et bien terminé :jumpy::love::priere: Ouh que je sens que le mois de mai va être long à venir (mon premier Indy au cinéma, sgnif, j'en palpite déjà) |
Indiana Jones a un chouillat vieilli quand même :chicos: Faut qu'ils se depêchent s'ils veulent un 5ème opus :siffle2:
|
Et une grosse bouse US de plus ! :mrgreen:
|
J'attend plutôt le remake de "Day of the dead" (sortie dvd) et surtout le "Diary of the dead" de Georges Romero. :jumpy:
|
Pourquoi une bouse? C'est fait pour s'amuser, si ça remplit cette condition, c'est tout bon. :)
|
Et Rambo IV alors, tout le monde oublie Rambo IV dans cette histoire ou quoi?
|
Citation:
|
|
En ce moment c'est la mode de faire revenir les vieux pour un commebaque râgeur. Rambo, rocky...maintenant Indiana Jones ( qui selon la loi toubon s'appelera "Périgord Jean" pour la version française. ) Reste plu qu'à espérer que Chirac ne revienne pas pour les élections de 2012. :chicos: :yeux: :lol:
|
Est-il vraiment encore crédible Harrison Ford ? :o:
http://www.mad-movies.com/mad//conte...9459306.75.jpg Ca ressemble à une dernière tentative pour relancer une carrière qui bat de l'aile depuis déjà lontemps. |
A ce qui parait, dans ce dernier opus il a une grave crise de la prostate qui l'empêche d'aller buter les méchants, et l'opération occupe la scène centrale du film. Un truc sur le thème de "il faut bien partir un jour, et se passer de sa prostate." Est-ce que vous savez si c'est vrai??? :)
|
En cherchant bien sur internet, on trouve la sex tape de son diagnostic, produite par un certain M. D.
:o: :mrgreen: |
Citation:
Il faut exiger qu'un portrait bitorobot soit effectué pour retrouver le coupable!! :mrgreen: :lol: |
En même temps, j'aime bien sa défense :
- Meuh, je ne sais pas qui c'est qui a pris la photo. - Et puis, n'importe qui peut avoir mis ces photos sur le net. |
Moi je dis, il faudrait juger sur pièce! QU'on nous dévoile cette vidéo, pour qu'on puisse se faire une vraie opinion!! :chicos:
|
Citation:
J'ai pas tout suivit. |
En fait, c'est une série de 30 photos où elle est en tenue d'Eve avec des poses plus ou moins suggestives. Deux photos sont vraiment ... dont une où il est possible de faire un bitorobot pour trouver le coupable.
|
Ouais. Et encore, il parait qu'il y a une version dispo sur le net à 24 photos par seconde. :chicos:
|
Citation:
|
Un portrait bitorobot, c'est prendre l'empreinte d'une bite sur une photo, en faire un dessin, et le diffuser dans tous les commissariats d'une zone pour retrouver son propriétaire. :) ;) :hello:
|
Citation:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Quelque chose me dit que tu me prend pour un con, doublé d'un lapin de trois semaines.:lol: |
Citation:
Chu sûr que ça existe.... :mrgreen: |
Et on peut avoir des liens en MP ? (je m'intéresse au sport) :siffle:
|
Bon bah je sait pas vous, mais j'ai été voir le film et j'ai été hyper déçu, je croit qu'une trilogie suffisait amplement en fait :loose:
|
Le premier suffisait amplement...
|
Z'êtes vilains. C'est pas si mauvais. :o:
|
C'est un Indiana Jones classique, si vous avez pas aimé celui là, je me demande pourquoi vous avez aimé les précédents (la plupart des critiques sont portées sur le côté surnaturel, mais entre les mecs qui arrachent un coeur à main nu, les arche qui pulvérise tout ce qui la regarde et les coupes qui soignent ou font crever, on avait déjà pas mal avancé dans le surnaturel non?)
|
Plus de nouvelles de Curtis Newton. :ouin:
|
Bhein si, il est vraiment mauvais. :loose:
Citation:
Courage Curtis, on est avec toi. :hello: |
:lol: (c'est pas beau de se moquer de ce qui se passe au Zibabwé... c'est le délire là bas... tout ça...).
Sinon, je partage entièrement l'avis de Florian. :) |
Citation:
Citation:
En fati, les indianas joneses, c'est un peu comme les rambo, avec un laso à la place d'un couteau multifonction. :chicos: |
Hum, moi je dis, il doit y avoir moyen de condamner cette personne pour ce qu'elle vient de dire... Oser soutenir que la dernière croisade n'est pas l'un des meilleurs films de tout les temps est de l'hérésie pure si je consulte ma propre version du saint manuscript et il serait bon que la vindicte populaire chatie comme il se doit cet énergumène!
Au bûcher (enfin si et seulement si il pèse exactement le même poids qu'un canard) |
dans le 3, seule la presence de sean connery avait permis de renouveler la serie ... dans le 4 il manque quelque chose ... j'etais (un peu) décu
|
Citation:
Enfin c'est dommage car la série est plutôt bien réussie.:ok: |
J'ai vu Indiana Jones IV et même si Harrison Ford s'en tire pas trop mal finalement le film lui est plutôt raté, l'intrigue est quasi inexistante, juste un copier/coller des précédents opus mais en beaucoup moins bien.
On ne croit jamais à cette histoire de crâne qu'il faut ramener pour d'obscures raisons que le scénario est incapable de développer, d'ailleurs le héros à l'air de s'en foutre comme de sa première chemise et se contente de traverser des décors numériques mal foutus et avec des scènes d'action totalement improbables. La poursuite en véhicule vers la fin est interminable et ressemble plus à du remplissage d'un film dont la fin est largement baclée. J'ai commencé à m'emmerder vers la moitié du film, là ou çà s'essoufle sérieusement. Quoi d'autre ? L'acteur qui interprète le fils d'Indiana Jones, Chie d'la bouche un truc comme çà :lol: joue comme une huitre et on se demande ce qu'il vient foutre dans le film. J'ai beaucoup aimé les 3 mais celui là est largement en dessous, Spielberg et Lucas se sont contentés de reprendre des vieilles recettes de leurs anciens films pour finalement accoucher d'un scénario bancal reposant presque uniquement sur des effets numériques qui sont d'ailleurs loupés. :) |
J'admire votre sens du coq à l'âne : on parle des photos/videos sexy de Laure Manaudou et pouf!!! (six mois plus tard) on se retrouve à faire la critique du dernier Indiana Jones :lol: ... qu'un inconnu non cité et non apparu aurait porté aux nues :pigepas:
J'ai vu cet opus - ayant accompagné mes enfants au cinéma :siffle: - et je puis dire que le plus jeune (cinq ans) a adoré (après tout, il faut demander l'avis du public auquel le film est destiné). Pour moi (quelques années de plus), les fistons m'ont réveillé à la fin... :honte: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h28. |