![]() |
Bonne année 2008 !
:hola: :hola: :fete: :disco:
BONNE ANNEE A TOUS ! Un extrait de la "Folie des Grandeurs" pour célébrer cette nouvelle année : http://www.youtube.com/watch?v=PuGwE62WWo8 :lolmdr: |
Trop tôt ! :o:
|
Tiens un topic bonne année dans le forum, avec jag en dernier répondant, j'aurais pensé qu'il y aurais eu des filles à moitié nues :o:
Tant pis :( :mrgreen: |
Bonne année ! :fete: :desole:
|
:hurle:bonne annéeeee :banana:
|
Citation:
|
Année bonne pour tous, félicité tout partout et que je gagne enfin un LG.
|
Debout tout le monde, c'est la nouvelle année et il faut recommencer à travailler !
|
Ben non, pas pour tous.
Au passage, tu n'es pas censé être au taf aujourd'hui ? |
Mais mÔssieur je suis au taf' moi d'abord, c'est pas ma faute si c'est le taf' qui est absent.
|
Bonne année à tous, beaucoup de bonnes choses, de réussite pour vous et vos proches.
Et puis que l'esprit Franconaute continue à vivre de cette belle manière comme cela a été le cas sur 2007 :banana: |
Vive cette année 2008, encore 365 jours que je pourrai pourrir en toute liberté YEAH!!!
|
idem! (quoi, où ça en retard? :siffle2: )
|
Citation:
|
Il fait la treve le 29 Février, un jour tout les 4 ans pour pouvoir souffler, c'est peu, mais c'est déjà ca.
|
Bonne année 2008 et bonne santé tous les franconautes:disco: .
|
Bonjour, je suis nouvelle :chicos: et je voulais commencer par souhaiter à toutes les personnes sur ce forum une très bonne année 2008.
|
Bienvenue sur le forum et bonne année. :hello:
|
Je parie sur Schnick :chicos:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
:chair: :mitraill: :sniper: :policier: :poursuit: :guillo: Ouf ça fait du bien ! ! ! |
Bienvenue sur le forum :hello:
|
Citation:
|
Bienvenue :hello:
(Les gars, soyez sympa, y a déjà pas trop de filles sur franco : laissez une chance aux petites nouvelles... ;) ). |
:hello: Bienvenue et bonne année.
|
Yep, bonne année à toi jeune bruxelloise mangeuse d'hommes...euh de mikados.
(j'ai mes informateurs moi :o: * ) *mais faut pas aller bien loin pour les trouver |
Je vais dire en tout 1er lieu MEME PAS PEUR car il faut le dire vous étés un peu spécial (pour ne pas dire bizarre) :chicos:
Coelio moi je dirais plutôt un rien paranoïaque :shocked: :gne: Mangeuse d’homme… :pigepas: |
Les gars, on est peut-être dans le forum humour, mais faudrait éviter les blagues lourdes et tendancieuses :yeux: A moins que vous voulez que Chazam vous rappelle les conséquences...
|
Pfff, encore un bruxellois. Je suis vraiment condamné à être le seul hennuyer, voir le seul wallon, voir même le seul non bruxellois du forum parmis les belges??? :ouin:
|
Citation:
@ben_artistim : si l'admin vient poster ça c'est donc que tu est un vrai membre , donc bienvenu ici déjà :hello: . Sache que franconaute est très pauvre en membre féminin ( 2 "régulières" ) par contre certains ici( des méchants :crise: ) aiment bien créer des pseudos bidons notamment féminins d'où l'accueil un peu curieux que tu as reçu ;) A part ça je suis curieux de savoir ce qui t'as amené ici ? (le 1er post pour souhaiter la bonne année c'est pas banal ! ) |
Citation:
|
Jmlo en fait, je suis arrivé ici par curiosité car ma grande sœur faisait une recherche sur google (ne me demandez pas quoi comme recherche je n’en ai aucune idée) et elle est tombé sur ce forum et m’a dit que ça avait l’air très sympa le genre d’ambiance sans prise de tête et que je devais venir voir et voila j’y jeter un petit coup d’œil et je me suis inscrite après. :clap:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Sinon bienvenue dans l'antre des geeks no-life accro à leur(s) PC.:ok: |
Geek no-life accro a leur pc.. pas tous quand même. Sinon j'aime le nouveau Akmar, qui se veut plus jeune, plus frais, prét a acceullir de nouveaux (et surtout de nouvelles) inscrit(e)s dans un but totalement désavoué :p:
Sinon qu'est-ce qu'elle a mon image sur Doom ? C'est juste de l'humour :o: |
Bah tout le monde sait que tu n'es pas très très femmes mon bon Leaz, c'est tout :o:
Heu sinon oui hein, pareil qué Miguel, bienvenue :hello: |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Mais ta soeur ne s'est point inscrite? Elle te jette en pâture aux loups et attend de voir ce qu'il va advenir en attendant de prendre une décision, c'est ça? :o: :chicos: (quel dommage, en s'inscrivant elle augmenterait le nombre de voix féminines) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h02. |