![]() |
Sorti ou pas???
Ben sur Jeuxvideo.com ils disent que oui (forum du jeu)
Alors? Sorti? Et verdict????? |
Citation:
Selon Jag : sorti |
Si c'est FM 2006 dont il est question il était en virtrine dans mon magasin ce samedi.
|
Oui ben ils attendent quoi les franconautes qui ont le jeu? Qu'on aille lire les avis sur le QG??? :chaine:
:diabolo: |
Sorti depuis le 21, je l'ai eu ce jour là. :)
Pas encore installé because pas chez moi, je vous donnerai mon avis demain mais vu la qualité de la demo c'est du tout bon. :ok: |
Bon en attendant tu peux nous dire si la pochette est jolie? :mrgreen:
|
|
Heuuuu, je parlais du verso... :honte: :yeux:
Et cesse de me caresser, pervers!!!! :mrgreen: |
Citation:
N'aie pas peur petit je me suis rasé.........................;):mrgreen: |
Mais quel sadique... :?:
Tu portes bien ton grade d'Homo Erectus... Tu manges vraiment à toutes les gamelles hein! :p: Ouais, je vais aller l'acheter. Pour voir la pochette verso!!!!;) |
J'adore le jeu de ping pong avec les posts. :lol:
Allez fait pas ton difficile.....................hein tu l'aimes bien tonton Jag ? ;) Un bisou ? :mrgreen: Bon jeu ! :) |
Ha ben tiens tu nous diras s'il vaut le coup, même pour une personne qui n'y connait pas grand chose aux jeux de management comme moi :chicos:
|
Je n'y manquerai pas.
:) |
Oui, tiens nous au courant!
J'aurais moi-même quelques questions à te poser, pas tellement sur ce que vaut le jeu, mais plutôt "peut-on installer les versions 2005 et 2006 simultanément sans causer de problèmes?" et trucs du genre... Bonne découverte! :) |
Citation:
|
Citation:
|
Dite, je compte m'acheter un FM, alors, vaut mieux le 2006 où le 2005 ? :mrgreen:
|
ça dépend si t'es riche prend 2006, si t'as un portable de merde et que t'as plus le sous comme Coelio achète 2005 au rabais ;)
|
Citation:
Perso, j'envisage de passer à 2006 sous peu, en gardant 2005 pour les AARs en cours (surtout celui du FC Benzo). |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h22. |