Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Bioman-Garou Jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6517)

Tahiti bob 05/12/2007 22h52

Bioman-Garou Jour 1

Mardi 2 avril 1985

Le jour se lève sur Tokyo City, les habitants se réveillent. Mais une chose leur semble étrange, il semblerait que quelqu'un soit mort.

Alors, comptons-nous : 1..2..3..4..5 heu, après, il y a quoi... trop dur. Mince, hum, faisons l'appel :
  • Curtis... présent
  • SD74... présent
  • Hoax... présent
  • Latiatia... présent
  • Schnick... présent
  • Coelio... présent
  • Reborn....
  • JMLO...présent mais, Reborn n'a pas répondu.
Force Bleu, le récent maire de Tokyo, décida d'emmener tous les habitants chez Reborn. Il n'était pas là. Il fut retrouvé au fond du canal, les pieds pris dans une dalle de ciment ... sans doute un accident en allant se promener cette nuit.

Mais quelque part, le raisonnement semblait incorrect. Reborn ne se promenait jamais à pied, toujours en trottinette... Alors, ce serait les MECHANTS qui seraient les coupables !!!!

Il n'y avait qu'une possibilité, appelez le Machinchosaure (rappelez-vous, en cas d'égalité, il peut très bien y avoir deux morts).

Fin du jour 1 : samedi 12h00

jagermeister 05/12/2007 23h02

Pov' Reborn :ouin: c'était un Bioman honnête et courageux, sa mort doit être vengée mais tout d'abord il faut isoler un suspect.

Florian
Latiatia

Schnick
JMLO
Hoax
Sentenza
Jag
Arolas
Curtis
BoneyM
Krae
Coelio
SD74
Zerf

Parmis nous 4 méchants.

J'attend que la petite Nathalie me contacte pour confirmer la pureté de mon âme de gentil Bioman. :)

:hello:

latiatia 05/12/2007 23h10

Moi, je vote AROLAS, juste parce qu'il faut bien commencer par quelqu'un et que j'aime bien le voir se défendre:lol:

Coelio 05/12/2007 23h52

Je doute terriblement de jag, je le sens très très peu :o:

Et en plus il mpisait avec le MJ vers midi 30 (probablement pour donner les ordres des loups :p: ).

Tant que je n'aurais pas de preuve concrète de son innocence, je vote contre Jag

jagermeister 06/12/2007 00h04

Citation:

Envoyé par Coelio
Je doute terriblement de jag, je le sens très très peu :o:

Et en plus il mpisait avec le MJ vers midi 30 (probablement pour donner les ordres des loups :p: ).

Tant que je n'aurais pas de preuve concrète de son innocence, je vote contre Jag

Accusations bien mal défendues. :yeux:

Je n'ai ni envoyé ni reçu de mp du MJ à l'heure que tu dis :tongue:et mon innocence c'est la petite Nathalie qui la révèlera.

Enfin heureusement d'autres me font confiance. :)

sd74 06/12/2007 01h03

J'aimerais bien que vous eclaircissiez ma led...

Coelio affirmes tu que Jag Mpisai, et Jag refutes tu cela ?

Y'en a t'il un qui ment ? Ce pourrait etre un début de piste.

Moi je dirais qu'une chose : Fulguropoings !

jagermeister 06/12/2007 01h53

Citation:

Envoyé par sd74
J'aimerais bien que vous eclaircissiez ma led...

Coelio affirmes tu que Jag Mpisai, et Jag refutes tu cela ?

Y'en a t'il un qui ment ? Ce pourrait etre un début de piste.

Moi je dirais qu'une chose : Fulguropoings !

Si j'ai bien un rôle spécial je n'ai pu envoyer un mp au MJ à l'heure dite par Coelioman, la preuve (regardez l'heure du message) :

http://www.franconaute.org/forum/sho...5&postcount=69

Ca ne veut pas dire pour autant que Coelio est un méchant, loin de là mais ses suspicions non-fondées vont finir par le rendre suspect lui-même. ;)

Arolas 06/12/2007 07h06

Je n'ai pas à me défendre, je suis encore une fois innocent c'est tout regarde même Coelio vote pas pour moi (c'est pour dire :mrgreen: )

Coelio 06/12/2007 07h51

Je maintiens que Jag a envoyé un mp à Tahiti Bob quelques minutes après la clotûre :tongue:

florian 06/12/2007 07h57

Hum c'est louche tout ca, moi je vais voter contre la coelioscopie man, déjà parce qu'il accuse notre si bon maire et pis il est tellement fourbe qu'il ne peut etre qu'un méchant, les gentils biomans ne regarderaient pas ce que font les autres à des heures aussi indécentes.

Schnick 06/12/2007 08h26

J'attendrai d'abord le résultat du voyant. Si celui-ci ne se manifeste pas (au moins à la personne qu'il a innocenté), c'est qu'il est tombé sur un loup... Il est également fort probable qu'il aie enquêté sur le maire...

Dans tous les cas, attendons avant de voir, car même si l'accusation de Coelio est vraie, je ne pense pas le bioman Jag capable de faire une bêtise du genre en tant que très très méchant...

SeNTEnZa 06/12/2007 10h05

Je n'ai aucune confiance en jag ou coelio (Bioman-Loup garou parlant bien sûr!!!), pas possible de voter pour les deux ? :mrgreen:

Pour ma part je vote AROLAS, faux bioman vert!!! :tongue:

(et puis j'ai cru comprendre que c'etait une sorte de rituel ou de tradition, une sorte de fete de la saint jean des biomans!)

Geek lâcheur 06/12/2007 10h16

Je vais aussi attendre que le voyant se prononce...

Et faire une enquête, pour trouver le robot-medecin :) Je sais que ce n'est pas forcement à moi de le faire, mais notre maire n'a pas l'air décidé à le faire :loose:

Arolas 06/12/2007 10h31

C'est en effet une tradition que d'accuser l'innocent Arolas :yeux:

hoaxpunk 06/12/2007 10h36

Citation:

Envoyé par Arolas
C'est en effet une tradition que d'accuser l'innocent Arolas :yeux:

Bah alors si c'est une tradition :chicos:

Je vote Zerfougnou

:chicos:

Geek lâcheur 06/12/2007 10h45

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
Bah alors si c'est une tradition :chicos:

Je vote Zerfougnou

:chicos:

T'as bien raison, d'ailleurs moi aussi :jumpy: Zerfougnou

Où va t'on :idiot:

Arolas 06/12/2007 11h00

D'ailleurs faudrais penser à modifier ça dans les regles du LG, les innocents ne sont pas des innocents mai des "Arolas" :o:

Schnick 06/12/2007 11h18

Arrêter un peu de faire n'importe quoi, si vous voulez attrapez les loups, c'est pas comme cela que ça marchera. :crise:

hoaxpunk 06/12/2007 11h37

J'ai voté pour zerfougnou parceque je pense qu'il est un mechant, trés trés mechant !!!

De plus, le fait que le clavier qu'il m'as conseillé il y a quelques mois, rende mon PC inutilisable depuis quelques temps, ne plaide pas en ça faveur :tongue:

Je reitère donc mon vote contre ce maychant pas beau !!!!

Coelio 06/12/2007 12h08

Ca c'est le deuxième effet "élisons Jag à la mairie" :o:

Si ca avait été moi...

Heureusement, je me tiens en réserve de la République lorsque ce vilain pas beau aura été envoyé rejoindre les traitres de RécréA2 :enerve:

jagermeister 06/12/2007 12h55

La méthode Coelio qui consiste à envoyer un innocent au Mégazord dès le premier jour, non très peu pour moi. :non:

Nous avons trois jours pour dénicher un méchant alors profitons en. :banana:

jmlo 06/12/2007 13h50

Citation:

Envoyé par jagermeister
...
Nous avons trois jours pour dénicher un méchant alors profitons en. :banana:

:ko: c'est trop long ! :ouin:

Je vote Zerfougnou parce qu'il arrète pas d'envoyer des mp :enerve: :mrgreen:

Arolas 06/12/2007 13h53

Coelio, toujours la même rengaine^^ :mrgreen:

Il perds les élections, accuse Arolas, se fait passer pour le sauveur, accuse Arolas, essaye de re devenir maire, accuse Arolas et finalement est dans le camp des méchants :o::mrgreen:

Coelio 06/12/2007 14h22

3 jours c'est BEAUCOUP trop long !
Je ne donne pas cher de la partie si le maire et le MJ ronflent pendant 3 jours :enerve:

latiatia 06/12/2007 14h26

Et ben on t'a TOI l'ABBE, toi qui donne vie à ve forum, toi qui est omniscient, qui voit tout et qui sait tout :mode leche botte:.

Tient, pourquoi pense tu que Jag est un vilain très très méchant pas beau?

Geek lâcheur 06/12/2007 14h30

L'enquête avance bien, j'ai déjà la moitié des réponses :)

Je ne comprend pas bien pourquoi JMLO et hoax veulent voter pour moi...

Avancez au moins une argumentation détaillée :)

Tahiti bob 06/12/2007 15h40

Citation:

Envoyé par Coelio
3 jours c'est BEAUCOUP trop long !
Je ne donne pas cher de la partie si le maire et le MJ ronflent pendant 3 jours :enerve:

Cela fait 2 jours et demi d'abord :tongue: mais je suis ok pour cloturer vendredi soir à 22h.

florian 06/12/2007 15h45

Moi je propose un samedi midi comme ça ça nous fait 48 heures et tout le monde est content.

hoaxpunk 06/12/2007 16h10

Citation:

Envoyé par zerfougnou

t'as tout cassé mon pécé :tongue:

sd74 06/12/2007 16h10

Citation:

Envoyé par zerfougnou
L'enquête avance bien, j'ai déjà la moitié des réponses :)

Je ne comprend pas bien pourquoi JMLO et hoax veulent voter pour moi...

Tu comprends pas ? Ben , un bioman qui n'est pas le maire et qui mene l'enquete... j'ai pas confiance. Un Maire, sauf sacrifice souvent inutile (a cause de l' enquete), est a priori coté gentil.... Un Bioman lambda... c'est du pile ou face !

Je vote contre Zerfougnou

Geek lâcheur 06/12/2007 16h14

Et tu me crois assez stupide pour le faire en étant loup ? ;)

florian 06/12/2007 16h33

*Hum* Long moment de reflexion

Moi je vais tenter la réponse 1. OUI !

J'ai bon?

Geek lâcheur 06/12/2007 16h36

Citation:

Envoyé par florian
*Hum* Long moment de reflexion

Moi je vais tenter la réponse 1. OUI !

J'ai bon?

:idiot:

Raté :lol:

jagermeister 06/12/2007 16h47

Des accusations lancées au hasard ne nous aideront pas, il faudrait par contre regarder du côté des joueurs trop discrets, l'expérience prouve toujours qu'un ou plusieurs loups ont tendance à se faire petit pendant une partie.

Etudions le nombre de messages de chacun depuis le début du jour :

Zerfougnou 5
Coelio 4
Arolas 4
Jag 4
Hoax 3
Florian 3
Latiatia 2
SD74 2
Schnick 2
JMLO 1
Sentenza 1
Curtis 0 posts
BoneyM 0 posts
Krae 0 posts

Je peux dire avec certitude qu'il y a au moins un méchant parmis les trois derniers de la liste. :o:

florian 06/12/2007 16h55

Oui, mais je suis sûr que Zerfougnou étant un fourbe il a sur-posté pour se dédouaner, mais c'est pas sûr, toujours est-il que je propose de brûler curtis parce que ca fait jamais de mal de brûler un curtis, si?

Coelio 06/12/2007 17h21

Le maire-mechant Jag a beau lancer un contrefeu pour se dédouaner en proposant de taper un muet plutot que lui, il n'a pas tout à fait tort...
Ceci dit je proposerais plus Krae que Curtis (même si ce traitre patenté de Curtis est vicieux comme tout aussi :o:).
Serait-ce parce que lui aussi je l'ai vu échanger des messages louches ? :chicos:

Mon top 3 depuis le début : Jag/Krae/Sentenza :chicos:

curTis newTon 06/12/2007 17h25

Citation:

Envoyé par jagermeister
Curtis 0 posts

:o:
Je n'ai posté dans aucun topic de toute la journée, je suis pasé par intermittence et j'ai juste répondu à Zerfougnounet.
(et de toutes façon, quand je suis loup, je suis au contraire très loquace alors :tongue:)

Par contre, je ça ne m'étonnerait pas, vu l'absence de nouvelles du voyant, que celui-ci soit tombé sur un Méchant au premier tour.

Un Méchant maire, par exemple, ça ne semblerait pas illogique :tongue:

Coelio 06/12/2007 17h27

Dans mes bras :fou:
http://goscinny.free.fr/photoexpress...rpaitement.gif

Maire Jag, le voyant vous a t-il contacté ? :)

curTis newTon 06/12/2007 17h46

Et je précise que le fait que Coelio et moi postons en même temps pour dire la même chose est un hasard et que ce n'est pas un numéro qu'on a répété :o:

Krae 06/12/2007 17h56

Citation:

Envoyé par jagermeister
Des accusations lancées au hasard ne nous aideront pas, il faudrait par contre regarder du côté des joueurs trop discrets, l'expérience prouve toujours qu'un ou plusieurs loups ont tendance à se faire petit pendant une partie.

Etudions le nombre de messages de chacun depuis le début du jour :

Zerfougnou 5
Coelio 4
Arolas 4
Jag 4
Hoax 3
Florian 3
Latiatia 2
SD74 2
Schnick 2
JMLO 1
Sentenza 1
Curtis 0 posts
BoneyM 0 posts
Krae 0 posts

Je peux dire avec certitude qu'il y a au moins un méchant parmis les trois derniers de la liste. :o:

Il y a des gens qui travaillent, ici ! Et qui n'ont pas accés à internet toute la journée :enerve: :?: ! N'oubliez pas que je suis bioman-collégien :honte: .

Et il n'y a jamais de loups dans les joueurs omniprésent ? Comme Zerfougnou ( au hasard :o: ) ? :enerve:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h55.