Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum des spectacles (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   La nouvelle génération (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6369)

ar sparfell 16/10/2007 14h14

La nouvelle génération
 
Hola! :)

L'île de la tentation étant finie, j'étais tombé à la rentrée sur la énième rediff de Dragon ball Z. Heureusement, pour m'occuper entre les scènes de "oh, comment fait-il pour rassembler autant d'énergie?? On ne parviendra jamais jamais à le battre!!-il est trop fort-ca...ca n'est pas possible!!"en alternant des gros plan sur les différents personnages, scènes inlassablement suivies par des scènes de "oui, on a réussi!! - il est mort-après un coup comme ça, il ne pourra pas se relever" qui précédent également un gros plan sur le méchant intact, le tout entre-coupé de "ghi..ghi" "nhg nhg" et autre "arf ... arf", j'ai trouvé à m'occuper avec la nouvelle génération de la bouse télévisuelle.

Du grand art.

De l'humiliation, de la haine, des cassages, des répliques humiliantes, un saut versl e tréfond de l'âme humaine et la vacuité abyssale des réflexions sur des nichons.

Que du bonheur. :mrgreen:

Alors tout d'abord on a "Next". Le principe : cinq personens attendent dans un bus. ELles vont rencontrer à tour de rôle une autre personne, généralement de sexe opposé, à l'extérieur du bus. Le principe est que cette autre personne peut à tout moment les virer comme des grosses merdasses en criant "Next" ( vous vous en doutez, c'est la classe américains :chicos:). La virée recoit alors un dollar par minute passée en la compagnie du gros con. A tout moment, ce dernier peut proposer à la virable qui ducoup ne sera pas virée de prendre cet argent ou d'accepter un second rendez-vous, sans caméras, avec lui. Mais il faut bien faire gaffe, car c'est là le seul moment où la personne toute seule qui organise lme rendez-vous peut se faire humilier comme un bizuth de première année de médecine en essuyant un refus plus cinglant qu'un moucheron sur un parebrise.

En gros, il y a trois parties: une activité barbante et vaguement rigolote, où la personne virable est vaguement humiliée et à la fin de laquelle elle se fait jarter. ( exemple: course d'obstacles, rando à dos de tagada, se transformer en boule géante pour renverser des quilles, ahaha, la grosse marade. ) Puis une deuxième activité tout aussi stupide, et enfin, un repas.

L'intérêt.....Non, reprenons....Le principe du truc consiste surtout à des mini interviews entre deux scènettes très courtes où les protagonistes se cassent mutuelelemnt. On peut aussi souder les immenses steppes dévastées de l'intelligence humaine qui peuple son cerveaux en voyant comment les grognasses qui attendent dans le bus meublent leur temps.

Voici l'extrait le plus dégradant que j'ai pu trouver. A noter qu'il ne refléte pas du tout le style commun de l'émission, mais par contre bien son style, ça oui.... :

http://fr.youtube.com/watch?v=Kw52_kBjDes

Otto Granpieds 16/10/2007 15h35

Mais que vient faire Tintin dans cette "émission" (que d'ailleurs, on ne voit pas, je suppose [private joke [[moi-zaussi je peux causer anglais :tongue: ]]]) ?
Il est homosexuel, non ?

curTis newTon 16/10/2007 20h17

"Amélia, 19 ans, elle déteste les mots descriptifs comme "souple" "
Ah 'tain, c'est pointu comme forme de phobie :lol:

NB : je ne suis qu'au début, mais ça a l'air bien bousique, en effet. Ca doit passer sur MTV, non ? :o:

Edit : ah ben je suis à la fin... c'est clair que ça doit pas être le même public que Questions pour un champion :lol:

NB2 : les 5 filles, c'est le portrait craché des filles à qui je donne cours (enfin, elles ont 5 ans de moins, ceci dit). Plaignez-moi, plaignez-moi, compatissez. :lol:

Emp_Palpatine 16/10/2007 20h33

Dans le même genre, y a "dismissed", "Room raiders", "Kife ma mère" et mon préféré, "parental control". :mrgreen:

Tahiti bob 16/10/2007 20h40

Citation:

Envoyé par curTis newTon
NB2 : les 5 filles, c'est le portrait craché des filles à qui je donne cours (enfin, elles ont 5 ans de moins, ceci dit). Plaignez-moi, plaignez-moi, compatissez. :lol:

Tiens, tes élèves aussi sont soulagées lorsqu'elles te voient ?

ar sparfell 16/10/2007 21h00

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Dans le même genre, y a "dismissed", "Room raiders", "Kife ma mère" et mon préféré, "parental control". :mrgreen:

Dismissed!! Très bon!!

Bon, si j'avais eu le temps, je vous aurais parlé du tome deux : elimidate. Très très bon aussi. :mrgreen:

Et peut-être d'exposed....nettement moins bon...:loose:

ar sparfell 16/10/2007 21h02

Citation:

Envoyé par curTis newTon
"Amélia, 19 ans, elle déteste les mots descriptifs comme "souple" "
Ah 'tain, c'est pointu comme forme de phobie :lol:

:chicos::lol:

Oui, chaque candidat est présenté par ce genre de truc. C'est parfois pas très drôle, mais c'est assez souvent énorme et trop con. :chicos::lol:

Citation:

je ne suis qu'au début, mais ça a l'air bien bousique, en effet. Ca doit passer sur MTV, non ? :o:
Non non, Pas du tout. :yeux:

Ca passe sur Europe 2 TV. :mrgreen::lol:

Elles ont l'air très sympa les filles auxquelles tu fais cours....Et en plus, dans 5 ans, tu les reverras dans l'île de la tentation. :chicos:

curTis newTon 16/10/2007 21h46

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
Tiens, tes élèves aussi sont soulagées lorsqu'elles te voient ?

Non, c'est plutôt moi qui suis soulagé quand je ne les vois plus ! :mrgreen:
(J'espère qu'elles ne lisent pas ce forum... :loose: Ah non, chuis con, elles savent pas lire :lol:)

Citation:

Envoyé par ar sparfell
:chicos::lol:

Oui, chaque candidat est présenté par ce genre de truc. C'est parfois pas très drôle, mais c'est assez souvent énorme et trop con. :chicos::lol:

Non non, Pas du tout. :yeux:

Ca passe sur Europe 2 TV. :mrgreen::lol:

Europe 2 TV ???
Je connais pas du tout :???:
Ca a l'air bien :o:

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Elles ont l'air très sympa les filles auxquelles tu fais cours....Et en plus, dans 5 ans, tu les reverras dans l'île de la tentation. :chicos:

Ben c'est du genre à se coiffer (mutuellement) les cheveux en classe, avec une brosse. :goutte: Fans de Tokio Hotel :goutte: Et définitivement fâchées avec Maître Capelo :mouais:

M'étonnerait pas en effet que je les revoie dans cinq ans en regardant Europe 2 TV :lol:

Chazam 17/10/2007 11h23

Tu enseignes en quelle classe?

Tiens, ce matin, sur France inter, il y avait un "reportage" dans une salle de concert française où se produisait Tokio Hotel... Toutes ces gamines en train de crier comme des cinglées... :shocked:

Public : 10-15 ans (Bon, en même temps, les musiciens ont 19 ans en moyenne).

Et les parents qui accompagnent leur gamin au concert... :mrgreen: :mrgreen: :lol:

En fiat le seul truc sympa dans ce phénomène d'hystérie de masse, c'est que pour une fois, le groupe est germanophone. C'est une sacrée performance en soi.

SeNTEnZa 17/10/2007 11h44

Enfin bon, avec les rumeur d'homosexualité du chanteur (Jackie, ediie ? Kurt ou Meinholf, j'sais plus tropeuh), j'vous dis pas les filles, c'est la crise grââââââââââve avec TK (hein, TK, c'est Tokyo Hotel, l'autreuh..., HellooooOo ?!)

:goutte:

florian 17/10/2007 12h04

Ben quoi on a un nouvel effet Beattles, c'est pas bien grave, on va pas se la jouer vieux cons en critiquant ca quand meme (remarque etre un vieux con c'est sympa). Moi je dis chapeau à ce groupe qui fait un performance remarquable pour des allemands (souvent boudé sur la scène internationale) et bonne continuation.

ar sparfell 17/10/2007 13h16

Euh de toute façon moi je m'en fous, vu que je vieillis à vue d'oeil, et qu'il est évidant que j'ai d'ores et déjà entamé ma marche vers la vieux-con-réac'-titude, j'ai le droit de critiquer un groupe postpubère mixte mickeyesque de marylin manson, des beatles et de queen, aux accents germaniques qui cache à peine l'odeur de champony de leurs éructations psalmodiques, qui s'adresse à un public prépubère aux parties génitales imberbes et au visage bariolé de poches de pus masquées sous une couche de maquillage à la croissance inversement proportionnelle à celle des glaciers alpins.

Mais je m'abstiendrai.

A vrai dire, je n'ai rien contre eux, sauf bien sûr quand ils s'immiscent dans mes manifiques émissions à la place d'un reportage sur la prostitution clandestine en région parisienne ou sur les bordels illégaux de Bangkok, ou dans mes magnifiques topics où je parle d'émissions aussi formidable que la moitié des membres du gouvernement dans la bouche de Sarkozy. :o:

curTis newTon 17/10/2007 14h27

Citation:

Envoyé par Chazam
Tu enseignes en quelle classe?

1er degré, l'équivalent de 5è et 4è en France.

Citation:

Envoyé par florian
Ben quoi on a un nouvel effet Beattles

Oui, mais les Beatles n'étaient pas un très bon groupe avant qu'ils n'arrêtent les concerts de masse :mrgreen: ("PS : je t'aime", "Aime-moi donc", "Je veux tenir ta main", "Steplaît, fais-moi plaisir"... :mouais:)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h33.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone