![]() |
Je vais honnorer Toulouse de mon auguste présence
Hola!
Voilà, il est désormais à peu près sûr à 95% que la semaine prochaine je la semaine prochaine je trimballerai ma carcasse hirsute dotée d'un système pileux incroyablement perfectionné et fourni qui complète élégamment un coutour flasque dans un moyen de transport à bas-coût afin d'honnorer cette bonne ville de Toulouse de ma présence forcément odoriférente après 8 heures de trajet accompagné de 50 kilos de bagages à porter à la main. La seule chose qui pourrait m'en empêcher serait un lâche crime sur ma génitrice vindicative, l'annonce surprenante qu'une fille nordiste voudrait profiter de mes talents physiques et de mes hormones pour faire des folies de mon corps, un gigaplantage face à mon prof, dans la droite lignée de ce qui fut ma vie jusqu'à présent, la victoire de la france à la coupe du monde de rugby suite au séppukku rituel de l'équipe d'angleterre qui reconnaitrait dansu ne lettre qu'elle a volé la victoire à la France, ou l'annonce improbable de ma victoire au loto. Ainsi donc, j'aurai bien aimé que nos chers toulousains me guidassent dans mon aventure méridionale, perdu dans ces contrées où florit un accent qui sent si bon la merguez. Pour le moment, je cherche un hôtel où déposer mes guétres en attendant de trouver une tannière approprier. Donc du coup, si vous en connaissez un pas trop cher et pas trop excentré. De même, j'ai entamé le processus régulier pour me doter d'un appartement ( je ne devrais pas relire les discours de de Gaulle avant de poster ici. :yeux:), mais je dois bien avouer que jusqu'à présent ce que j'ai trouvé sur internet, c'est aussi bandant que bucarest sous ceausescu. Du coup, si vous avez des bons plans à ce niveau là, je suis ouvert aussi.... :):hello: Et sinon, venant exercer mon métier de testeur de houblon, je suis ouvert aussi à toute perspective à ce niveau-là.... Et sinon, je suis ouvert également à toute perspective à caractère préreproductif, mais ça, vous le savez déjà. :siffle2::mrgreen::lol: Bref, si vous avez des trucs à dire..... :hello:;):) |
Citation:
Après l'espagne toulouse , tu choisie pas les coins les plus pourris ! :ok: ;) |
Pour ce qui est des hotels, va falloir etre un peu plus précis, ou quel tarif, quel luxe, etc... Non parce que si tu veux un 5 étoiles, je vais pas te donner les formule 1 et inversement. Pour ce qui est de la visite de Toulouse, tu désires voir quels aspect en particulier? Si tu veux voir les coins historiques ou les coins culturel ou encore d'autres coins que la morale m'interdit de citer ici, ca va pas etre pareil ;) Pour ce qui est des apparts, la par contre ca va etre tendu, j'ai pas encore d'agence immobilière dans mes connaissances. Et enfin pour les bières, là ca va etre intéressant, je sais plus trop quels bars sont ouverts et lesquels ont fermé, mais on devrait pouvoir trouver un petit coin avec des spécialités de tout les coins du monde (surtout belge).
Sinon bienvenu dans la belle ville rose et tu vas voir, ici c'est mieux qu'ailleurs :D |
Ca va être frustrant pour chazamou, savoir que arounet est si proche, et pourtant ne pas le voir :o: :chicos:
Les lillois peuvent en témoigner :o: |
Oh ben c'est cool ça! :)
Dommage que tu arrives à un moment où je n'ai plus beaucoup de temps de dispo (ça devrait s'améliorer après le 15 novembre. ;) Pour te loger, heu, y'a un étap hotel à côté de chez moi, soit 10-15 minutes du métro à pied, 15-20 minutes du centre ville (place du Capitole) à pied également... Pour trouver un logement, j'ai pas de bon plan (c'est tendu, c'est tout ce que je sais). :loose: |
Toulouse, ça me rappelle un truc... c'est une ville toute paumée non ?
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
A vrai dire, j'ai bien sûr déjà zieuté un peu sur internet, mais si vous connaissez déjà un truc, hein... Citation:
Culturels, bièrriques, ou corporels. :mrgreen::siffle2::lol: Y'a quoi comme musées à Toulouse? Y'a quoi comme restes romains pas encore transformés en quartiers pour toxicaux? :chicos: Vous connaissez des cinémas d'art et d'essai sympa et pas cher? Y'a quoi comme scène de théâtre local sympa? Bref, les bons plans à connaitre quoi....:mrgreen: |
Citation:
|
Citation:
Boaf.... D'ailleurs toi mon Chazamoumou t'es dans quel coin de Toulouse déjà? T'es loin du métro? Bon...Bhein alors pour l'appart', si personne n'a de bon plan, je vais être obligé de me démerder d'urgence par moi-même alors.... :loose: |
Fallait appeler M6 "recherche appart désesperement":lol: :lol:
|
Citation:
Faudra se prévoir une sortie culturelle entre franconaute toulousain pour le coup là. |
Tiens, je signale en passant que je ne serai plus toulousain à partir du 15 Janvier... :hello:
Pour les cinoches d'art et d'essais, il y a l'ABC (dans une rue qui mène à St Sernin, un des très beau monuments de Toulouse), et le cinéma Utopia, près de la place Wilson (où se trouvent également la fnac, et les cinoches UGC et Gaumont). L'ABC et Utopia ont une billetterie commune. L'Utopia a une déco marrante et il y règne une atmosphère gaucho particulière. |
Pfff quelle galère j'ai loupé Arounet à une année près :loose: ;)
J'te souhaite de trouver ta qu*** comme dirait Kurt Russell dans Dark Blue :chicos: :hello:, désolé :loose: . |
Citation:
Et à partir du 16, tu seras où? Pas de retour momentanné à la case parents pour toi, j'espère... :croise les doigts: Ok, sinon merci pour les infos sur les cinémas, tout ça....:) |
Citation:
|
Citation:
:yeux: |
Tzarkubis est à Tours désormais. ;)
Citation:
Pas de retour chez les parents, t'inquiète! :lol: Je serai "St Antoine de Breuilhais" (un des nombreux trous du cul du monde, dans le Périgord celui-là). Le temps de trouver du boulot quoi... |
Citation:
Et je sais ...je SAAAAAIIS que c'est Super Résistant qui a étranglé le nain Enrique, pasqu'il couchait avec Colette sa soeur... Je l'sais j'lai vu... Déjà je suis gigamoche en vrai, je tiens pas à afficher ça sur internet non plus, hein... :yeux: |
On allait pas prender de photos, massa et moi, à chaque fois qu'on a proposé :o:
On voulait juste manger une pizza, et partager nos looses. :tongue: |
Citation:
Ha bah il a fait le bon choix dans ce cas. Il fait quoi la bas? Il y crèche ou? :sentquefranconautevaimmigrerdansmarégionmoi: :siffle2: :chicos: |
Citation:
Et quoi n'y fout là-bas??? Citation:
Cool, et en plus t'auras l'option nid d'amour en prime. :) J'm'trompe? |
Tu as tout compris. :)
Tzarkubis poursuis ses études à Tour... Il répondra mieux que moi.:hello: |
Citation:
Bhein écoute hein, si vous y tenez encore tant que ça, et si y'a que ça pour vous faire plaisir, il nous reste encore au moins 3 jours, hein ;)( dont au moins un où je ne serai pas libre. ) |
Citation:
|
Citation:
Au fait, comment vas-tu? Et comment va ta petite chérie? Vous avez déjà décidé quel serait le prochain à se péter quelque chose pour empêcher de faire des calipettes? :mrgreen: |
Citation:
Sisisi je suis toujours berrichons et fier de l'être, mais Tours est en région centre je te signale Arounet (en plus j'y vas 2 fois par moi, cause déplacement hockey). Ma chérie va bien et on évite de se foutre des vautre pour se casser quelque chose, parce que le bitume, ben sa pique beaucoups:mrgreen: :loose: . Enfin bon, j'te dit m...... pour ton expatriement à Toulouse.:ok: |
Citation:
|
Citation:
Pas ma faute moi si j'avais du mal à me motiver. Pour le moment je ne suis pas hostile à afficher ma laideur légendaire dans un ersatz de pizzeria italienne retouchée à la mode outre-atlante, alors profitez-en... :loose: ;) Pis au demeurant, si ça avait été une excuse, j'aurais plutôt dit : ma maman veut pas que je rencontre des étrangeeeeeers. :mrgreen: En plus, c'est tellement vrai. :loose::siffle2::lol: |
Citation:
Quoique... dire m.... au lieu de b.... c....., ça entrainerait pas plutôt que je te réponde v. t. f.... f..... c...... au lieu de m.... ?:chicos::mrgreen::lol: |
Citation:
J'ai pas vu le film. :siffle2::mrgreen::lol: |
Citation:
(mais comme tu te morfonds souvent sur ta situation relationnelle avec les individus de sexe femelle de l'espèce Homo sapiens sapiens, qui veulent bien discuter et rire avec toi, mais ne veulent jamais te proposer des contacts interdermiques pour faire plus ample connaissance...tu devrais aiseément deviner ce qui se cache sous les *** de l'expression de Kurt Russell dans Dark Blue). Et sinon j'suis aller à Tours histoire de (re)faire un M1 de bio que j'étais censé faire à Toulouse l'année passée, mais qui, par un enchaînement malencontreux d'événements du destin, n'a pu aboutir :loose: (comprendre que j'ai pas fait ce qu'il fallait, au bas mot :loose: ). Sinon Latiatia et Mme Latiatia, pit'être qu'on pourra s'voir une fois à Tours qui sait :hello: . |
Citation:
Au moins, tu a aussi l'avantage de pas être loin de Bourges, tu pourra prendre une semaine pour venir au Printemps (aie les mal de crane passé:loose: ). |
Un attentat vient d'être déjoué à Toulouse.
Aucun rapport avec l'arrivée d'arounet, je suppose... :siffle: |
Citation:
Mais même sous la torture je ne dirais rien juré :tongue: |
deux remarques avant de te souhaité bonne chance arounet ...
premièrement tu te dit très ouvert a beaucoup de chose ... fait attention de ne pas être trop ouvert en présence de leaz quand même ... autrement tu ne dit pas se que tu vas faire a touloose ... glandé? bossé? étudié? loosé? dragué? faire le poirier? donc sur se bonne chance dans la ville roze ... |
Citation:
Citation:
Citation:
M'fin, en fait si, on peut, mais je préfère ne pas y penser... :loose::ouin: Bon courage à toi, en tout cas. :);):hello: |
Ah, au fait, on vient de me confirmer dans l'oreillette: c'est bien maintenant tout à fait sûr que je pars à Toulouse cette année. :)
|
Citation:
:lol: |
Citation:
Pour louser j'ai pas besoin d'aller à Toulouse. Je l'ai très bien fait dans tous les lieux où j'ai vécu, et je compte bien continuer là-bas...On ne change pas une équipe qui perd aussi vaillamment. Glandé, ça aussi je l'ai toujours fait, et c'est avec plaisir que je relèverai le gant de glander dans un nouveau cadre... Etudier...oui voilà, étudier, tel est la raison qui sert de cache-sexe à toutes les raisons nettement moins avouables...:chicos: Draguer? .....Bof, non, j'y ai renoncé. Au moins comme ça, je ne me prendrai plus de rateau. :) Faire le poirier ...?... pourquoi pas...je l'ai dit, je suis ouvert à toute proposition. :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h58. |