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Sortie de la 0.5 du mod GC
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http://galleri.battlefield.no/images/arx1190833110e.jpg
Sortie de la version 0.5 pour Doomsday 1.3a et Armaggedon 1.1 : http://galleri.battlefield.no/images/arx1190833177x.jpg Juste une screen du mod parce que celle là m'a vraiment fait marrer : http://img179.imageshack.us/img179/9...ensave2kx9.jpg Installation : Copiez les fichiers de la racine de DD 1.3a ou Arma 1.1 vers un nouveau répertoire "Mod GC" puis lors de l'installation, choisissez ce répertoire "Mod GC" comme cible. Cependant, des addons komintern, axe et alliés sont inclus dans la 0.5 afin que vous puissiez choisir de n'écouter que certains types de musique lors de vos parties. Pour de plus amples informations, référez vous au lisez moi inclu dans le dossier music. Utilisez l'icone habituelle de HoI présente dans la racine du mod pour lancer le Mod GC. L'IA a été améliorée pour tous les scénarii, cependant, un effort particulier a été accordé au scenario 1936. De nombreux events ont été ajouté toujours pour rendre les parties plus réalistes et plus intéressantes. Il est recommandé de jouer avec la difficulté normale. Le staff du mod GC attend avec impatience vos AARs ! Note : Je n'ai pas fait ce mod tout seul même si j'en ai assumé la majeure partie : lire les crédits, c'est aussi remercier tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ce mod. Bon jeu à tous et bonne chance contre l'ia ! http://galleri.battlefield.no/images/jdv1190876432a.jpg Citation:
Citation:
Lien pour la 0.5 : ftp://ftp.alliance-francophone.net/s...Mod_GC/v05.exe Patch pour ceux qui jouent avec Armaggedon : http://www.bigupload.com/d=XNR4GS2EM0 Version pour le multijoueur : SMKZ (et oui, c'est moche^^) http://galleri.battlefield.no/images/jdv1190058248z.jpg Petit correctif... |
Je vais d'abord finir ma partie avec l'URSS et je l'installe ensuite. :ok:
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Excellent, la version 0.4 m'a réconcilé avec HoI2.
Les combats terrestres sont plus tendus, et se tranforment vite en pile contre pile. Il faut anticiper les mouvements après la victoire, faire des leures, détruire les infrastructures pour ralentir les renforts pour enfn pouvoir percer. C'est vraiment l'horreur pour envahir le France avec l'Allemagne :-) Il me tarde d'essayer la 0.5 Félicitations pour tout le boulot que vous avez fait:clap: |
Merci :)
j'ai mis un petit correctif en ligne... |
salut
comme je travail toujours sur HOI36 et que mon mod tourne surtout autour d'un nouvel arbre et d'un nouveau système de combat je me demandais si cela te brancherais pas d'essayé de mixé les deux? |
Impossible de le télécharger.
Le ftp fonctionne toujours ? :???: |
@ yboom : le moteur de combat le Gc semble au poil mais on n'a quasiment pas touche l'arbre techno. En tout cas, si tu veux qu'on travaille ensemble, ça serait avec plaisir. De toute façon, faudra changer de nom parce que GC beaucoup de gens l'associent au scenar 36 donc on trouvera un nom qui présentera aussi "l'union" avec ton mod (genre "ultimate mod" enfin on verra)
Envoie moi un pm ou contacte moi par msn pour qu'on en discute. @ reborn étonannt chez moi ça marche, ce ne serait pas un pb de firewall ou je ne sais quoi parce que c'est hosté sur strategium ? |
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La vache, efficace l'IA ! :ko:
Bon, j'ai finalement réussi à le télécharger. Leur ftp a quand même déconné pendant toute une journée ... Je vais pouvoir tester la nouvelle version pendant la semaine. Par contre, le seul point négatif lors de mon test en 0.33, c'est la lenteur du jeu une fois atteint 1942. Avec tous les events, le soviet a dans les 700 divisions, l'allemand 400 et les autres autour de 300. Du coup, le jeu devient lent sur mon portable et les mois mettent beaucoup de temps à passer (surtout en jouant un pays avec aussi peu de moyen que la Turquie :chicos: ). |
Oui c'est sur, c'est le cas dans tous les mods malheureusement, mais j'ai fait quelques retouches qui devraient optimiser un peu la vitesse du jeu.
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http://galleri.battlefield.no/images/bfi1191409543m.jpg
La 0.51 est sortie !! Liste des modifs : Citation:
Quelques screens en vrac... http://galleri.battlefield.no/images/jdv1191088162u.JPG http://img179.imageshack.us/img179/9...ensave2kx9.jpg http://galleri.battlefield.no/images/cqs1191074047m.JPG http://galleri.battlefield.no/images/arx1190999092x.JPG http://img233.imageshack.us/img233/9...ensave9hb9.jpg http://img209.imageshack.us/img209/6...nsave10xx3.jpg Installation de la 0.5 (mise à jour) : Copiez les fichiers de la racine de DD 1.3a ou Arma 1.1 vers un nouveau répertoire "Mod GC" puis lors de l'installation, choisissez un nouveau répertoire vierge comme cible. Une fois l'installation terminée et le dernier patch du mod appliqué, copiez/collez le contenu de ce nouveau dossier (les dossiers "ai", "events" etc) vers la racine de votre nouveau mod ("Mod GC"). Vérifiez que vous avez la bonne version. C'est bon, vous êtes prêt à passer du côté obscur de l'IA ! Des addons musicaux komintern, axe et alliés sont inclus afin que vous puissiez choisir de n'écouter que certains types de musique lors de vos parties. Pour de plus amples informations, référez vous au lisez moi inclu dans le dossier music. Utilisez l'icone habituelle de HoI présente dans la racine du mod pour lancer le Mod GC. Il est recommandé de jouer avec la difficulté normale ou noob pour une première partie. Installation de la 0.51 : Décompressez le fichier "0.51" dans la racine de votre version 0.5 en remplaçant les fichiers lorsque le programme vous le demande. Lien vers la 0.5 (rappel) : ftp://ftp.alliance-francophone.net/s...Mod_GC/v05.exe Lien vers le correctif 0.51 : http://www.bigupload.com/d=JIZBHK5J7B Lien vers l'addon pour Armaggeddon (corrige les bugs de traduction et des brigades) : http://www.bigupload.com/d=YNFDY858IC Version : PCGK Bon jeu ! |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai installé la version pour Arma mais j'ai un problème, les icones des brigades ne s'affichent que soit partiellement ou soit pas du tout. :pigepas:
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Il faut que tu ajoutes le patch arma.
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Citation:
C'est réglé depuis, j'avais mis le patch arma avant le fix. :honte: |
y'a des gens qui jouent avec ce mod encore ?
je tente depuis 3 jours de percer la belgique et çà passe pas ... vu qu'avec 40div+ support d'un point adjacent a 25 div + soutient aerien de 12 HE 111 , je me fais mettre en echec par une 20aine de div fr+belg j'aurais besoin de conseil :p j'ai remarqué que le coef d'efficacité de mon attaque est de .. 5 % .... alors que la def est plutot dans les 150% .... donc soit je comprends rien soit l'attaque est franchement défavorisée :s D'habitude çà passait trankil sans mod donc je me pose des questions :) j'ai essayé aussi la Russie et là à 10 contre 1 je me faisait etaler par les finlandais ..meme si j'ai fini par les vaincre vu que leur armée couvre pas le front ( vaudrait dans les 100div pour les finlandais çà fait bcp :p) enfin bref , çà à vraiment un interet ce mod ou c'est juste se faire chier pour dire qu'on en bave ? et pis comment vous faites pour passer la belgique vu que le front est étroit quand meme ... |
Je viens juste de commencer ce soir avec l'Allemand.
Je ferai un court CR dès la Pologne. Sinon, il y en a qui y joue et qui perce en France (Jerry sur le QG). Il y en a aussi qui passe leur temps à se faire rétamer. J'attends de voir pour moi :priere: :evilfume: |
ok çà repond a ma question çà ... un jeu ou celui qui passe est 'mondialement' connu c pas pour moi ^^
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En challenge çà passe contre la France, dur mais çà passe, par contre çà se corse contre l'URSS.
En normal c'est mieux. :) |
Citation:
+5 % en attaque ? La nuit oui mais pas le jour. Contre la Finlande c'est normal à mon avis et bien plus réaliste. :o: |
En challenge je me suis fait la Pologne en 16 jours, dont la moitié n'a été que bataille de Varsovie.
Au niveau de l'OOB c'était un truc de ce style : 3 QG (+1 sur le front de l'ouest) 4 DB (+2 en reserve, envoyées sur le front de l'ouest) 14 DM (+4 en reserve, envoyées sur le front de l'ouest) 40 DI (+40 sur le front de l'ouest) 10 INT 7 TAC 6 BEP Bref un tiers de mon armée était en face du français et il faut bien çà. Là je suis rendu au 9 mai 40. La campagne de Norvège est plus difficile que prévue mais je n'ai pas de supériorité numérique non plus (j'ai engagé 6 DI + 3 DC + 2 Paras). Je pense avoir fini fin mai. En tout cas mes 2 paras n'ont pas été de trop pour le débarquement (et mes 3 TAC aussi :chicos:). Maintenant reste le Fall Gelb à gerer. J'ai l'infériorité numérique mais j'ai environ 25 divisions mécanisées pour exploiter une percée et réaliser un encerclement décisif. |
Citation:
Veux-tu faire pareil, que l'on compare? Je devrai arriver ce soir à septembre 39. :evilfume: |
moi qui me fait pourtrer avec mes 149 DI et 10 DB supporter par mes 18 INT et 22 TAC... si vous y arrivez chapeau bas et je change de technique
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Ok luci, pour la campagne de pologne j'avais fait de nombreux screen pour les mettre sur le forum. Mais j'ai abandonné l'idée, du coup j'en ai pas fait pour la norvège et le début du fall gelb que je suis en train de faire en ce moment.
Alors voila ou j'en suis : j'ai enfin réussi à percer les ardennes après une maneuvre de diversion au Pays-Bas. Si mon coup de faucille réussi, ca me fera 100 DI alliées dans le chaudron, ca sera mon plus gros coup largement, mais aussi le plus tendu (bravo FT pour ton IA). PS : je doit tourner autour de 25 DB/DM, 80/90 DI, 8 CAS et 4 TAC sur la campagne. Soit une infériorité numérique très nette. |
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Parce que toi, dans ce cas là :siffle2: Mais je pensais plutôt à ce que j'ai pu lire sur le site de Para. :evilfume: On verra bien pour moi, ce sera mon premier test:goutte: |
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