Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Question (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6221)

strabovortschkinn 28/08/2007 14h07

Question
 
Quel smaïlé préférez-vous voir apparaître dans la petite boiboîte à côté de l'endroit où vous rédigez ( sauf yboom) vos messages?

Le magnifique, innénarrable, ùmusclé, sexy, au poil lustré, à la vessie forte, au regard fier, à l'intelligeance persente samïlé :siffle2:

Ou le nullissime, sous développé, sous produit d'une sous culture américanophile dégénérée et hautaine, l'animation ridicule et équivoque :siffle:

???

curTis newTon 28/08/2007 14h24

J'ai voté pour les deux car les smileys sont oeuvres de Dieu, et Dieu n'est qu'Amour total et indifférencié. :)
:fait bien avancer le débat:

mthebest 28/08/2007 14h33

moi je prefere l'horrible bidule - il fait des notes de musique- je trouve l'autre archaique... kelk'un pourait-il me dire une bonne fois pour toute comment on fait les tremas ??? :honte:

strabovortschkinn 28/08/2007 14h38

Citation:

Envoyé par mthebest
kelk'un pourait-il me dire une bonne fois pour toute comment on fait les tremas ??? :honte:

C'est simple: on met deux petits points sur la lettre concernée... :chicos:


Ca t'apprendra à avoir des goûts bizarres en matière de smaïlé.....:mrgreen:

Otto Granpieds 28/08/2007 14h42

Question délicate, qui m'a vu longtemps hésiter... :mouais:

Finalement, je vote comme mt pour l'horrible bidule parce qu'il fait de la musique, et aussi parce qu'il me semble que le présentation arounesque est un brin tendancieuse :chicos: et que je vote toujours à l'inverse de ce qu'on prétend m'imposer (mais il est capable d'avoir fait son coup au deuxième degré, en prévoyant cette réaction :loose: ).

curTis newTon 28/08/2007 15h02

Citation:

Envoyé par mthebest
comment on fait les tremas ??? :honte:

Comme pour un oiseau.
Enfin, c'est ce que dit Hugues Aufray.
"C'est un fameux tréma, fin comme un oiseau, hisse et ho"
:mrgreen:

(Non, Mounette, je mens : tu fais shift et ^, tu relâches les deux touches et tu tapes la lettre)
:hello:


SGUEG-FUV-SPLIT 28/08/2007 15h02

Alors nous, notre position est connue au SGUEG, FUV, SPLIT. Et on dénonce cette volonté administrative de corrompre la lutte et de vouloir nier le grand mouvement de protestation d'hier qui a réuni près d'un million de forumeurs selon nos chiffres. :o:

Le SGUEG, la FUV et le SPLIT appellent à un vote :siffle: , et annoncent un troisième tour social si jamais les résultats sont mauvais! :enerve:

curTis newTon 28/08/2007 15h04

Citation:

Envoyé par mthebest
comment on fait les tremas ??? :honte:

(variante : Monsieur Tréma et Madame Tréma se serrent très fort l'un contre l'autre en se disant qu'ils s'aiment, Monsieur Tréma met son zigouigoui dans le turlutu de Madame Tréma, et neuf mois après, un petit tréma apparaît)

:mrgreen:

Willy AIR 28/08/2007 15h20

Oui...oui...ouiiiiiiiiiiiii je vous recois !! Nous sommes donc ici en direct de Franconaute pour le match de l'année, la rencontre du siècle, ze battle of ze smaïlé, el disputado del sifflotador...
Le match est actuellement très serré puisque nous en sommes a une égalité parfaite avec le même nombre de voix de part et d'autres :goutte: :



_ à ma gauche un smaîlé triste, terne, sans avenir condamné a un immobilisme affligeant juqu'à l'éternité (ou tout du moins la prochaine scission :o: ) que de pauvres âmes en peines tentent vainement de nous imposer :tongue:
_ à ma droite le joyeux, l'illuminé, le VIVANT smiley siffleur. Celui qui nous fait lever le matin de bonne humeur, celui qui bouge, celui qui nous montre le chemin :priere: , celui qui - en un mot comme en cent - VIT !!

Alors je dis NaN :enerve::policier: :enerve: :
NAN à l'immobilisme, NAN au poil lustré, NAN à la vessie forte :mrgreen:
L'unique et autenthique smilé siffleur reste et restera à sa place !!!
Vive :siffle: , vive nous, vive acité !

J'ai dit. :hypno:

François H. 28/08/2007 15h29

En tant que s'crétaire du parti socia..........liste :honte: et après un vote démocratique (c'est moi qui remplissait les urnes :mrgreen: ) nous choisissons le status quo, on garde les deux sourires moches.

Nous déplorons l'attitude du SGUEG qui fait preuve d'irresponsabilité, nous soupçonnons un coup médiatique de quelques gauchistes qui infiltrant de prestigieux organes de presse espèrent y semer le désordre et le Palpatisme, doctrine dont on connait bien le slogan guerrier : "Par Pérusse tu vaincras !" :tongue:

Emp_Palpatine 28/08/2007 15h36

Moi je suis pour :siffle: , c'est pas un secret.

Après, j'ai pas de liens avec les syndicalistes, môôssieur Royal :tongue:
Je crois que de toute façon, ceux qui favorisent éhontement :siffle2: doivent être prêt à affronter la colère des plus durs d'entre nous, qui ne se résignent pas aux mauvais coups de l'administration. :o:

Reborn 28/08/2007 15h46

De toute manière, si :siffle2: ne passe pas, on se replie sur le forum sécessionniste et on met en application la tactique de la t'naille ! :enerve:

Ségolène R. 28/08/2007 15h47

Citation:

Envoyé par Le gros
En tant que s'crétaire du parti socia..........liste :honte: et après un vote démocratique (c'est moi qui remplissait les urnes :mrgreen: ) nous choisissons le status quo, on garde les deux sourires moches.

Nous déplorons l'attitude du SGUEG qui fait preuve d'irresponsabilité, nous soupçonnons un coup médiatique de quelques gauchistes qui infiltrant de prestigieux organes de presse espèrent y semer le désordre et le Palpatisme, doctrine dont on connait bien le slogan guerrier : "Par Pérusse tu vaincras !" :tongue:

Mais il va se taire le gros ! :enerve:


Non content de me faire cocue il ternie mon image de femme libérée car oui je suis une femme et ensemble nous gagnerons au deuxième tour de cette présidentielle qui s'annonce car femme je suis et il faut voter pour moi car je suis une femme et que ce serait bien une femme présidente. :mrgreen:

Il faut restaurer la moralitude dans ce pays et c'est pourquoi j'organise des débats participatifs sur le choix du bon smiley, car il nous faut un juste smiley pour un ordre juste et en tant que femme je veux que tout français ai le bon smiley siffletitude.

Merci.



Mangez du chabichou, c'est bon. :)

Emp_Palpatine 28/08/2007 15h58

Franchement, qui connait Mme. R? :mrgreen: :lol: :o:

lemarseillais 28/08/2007 16h24

Et moi qui tente veinement de convaincre mon entourage féminin que le temps que je passe ici n'est que enrichissement pour l'esprit.

Comment je vais pouvoir défendre un tel débat ???? :lol:

Bixente Ipparrotarrak 28/08/2007 16h28

Cette proposition est la dernière que nous accepterons.

Si elle venait à être rejetée, nous la ferons accepter par d'autres moyens démocratiques.

De toute manière, il n'y a qu'une seule option.

Ensemblouk, nous vaincrerarak!!:enerve::enerve::enerve:

vince 28/08/2007 16h30

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Et moi qui tente veinement de convaincre mon entourage féminin....

Qui ?? qui ??? Julie ? Vanessa ? :jumpy:
:lol:

SGUEG-FUV-SPLIT 28/08/2007 16h34

Citation:

Envoyé par Bixente Ipparrotarrak
Cette proposition est la dernière que nous accepterons.

Si elle venait à être rejetée, nous la ferons accepter par d'autres moyens démocratiques.

De toute manière, il n'y a qu'une seule option.

Ensemblouk, nous vaincrerarak!!:enerve::enerve::enerve:

Alors ça c'est la meilleure!
Ici, c'est nous les démocrates! :o: :enerve: La rue a parlé, les jeunes, les travailleurs et les forumeurs populaires rejettent ce mauvais coup contre nos acquis forumiques!
Si jamais le projet est adopté, on continuera la lutte, jusqu'à la grêve générale forumique s'il le faut! :tongue:

Il y a un problème, faut le résoudre maintenant!
Avec le SGUEG:
Défendez le :siffle:
Et luttez pour une vraie politique de revalorisation du Post count, plus de messages à coté du "nombres de messages" et une augmentation du post count des participants. :tongue: :enerve:

strabovortschkinn 28/08/2007 16h37

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
Question délicate, qui m'a vu longtemps hésiter... :mouais:

Finalement, je vote comme mt pour l'horrible bidule parce qu'il fait de la musique, et aussi parce qu'il me semble que le présentation arounesque est un brin tendancieuse :chicos: et que je vote toujours à l'inverse de ce qu'on prétend m'imposer (mais il est capable d'avoir fait son coup au deuxième degré, en prévoyant cette réaction :loose: ).

Style je suis un manipulateur. :chicos:
Style j'ai déjà fait ce coup-là. :mrgreen: :siffle2:

ahahahah!!!! Le smaïlé honi vit ses derniers instants sur la barre du côté!!!! :chicos:

Emp_Palpatine 28/08/2007 16h46

Citation:

Envoyé par curTis newTon
"C'est un fameux tréma, fin comme un oiseau, hisse et ho"

:lol: :lol:

Alors celui-là, je regrette de pas l'avoir trouvé comme calembours!

Il me reste encore beaucoup à apprendre. :o:

Tzarkubis Troyp 28/08/2007 16h47

AHAHAHAHA tremble usurpateur du siflotti, propriété du seul, de l'unique, du vrai, du juste, du magnifique :siffle2: ! Car ton heure est venue de disparaître de la page de sélection des smiley favori! Tu seras banni de ce havre de paix paradisiaque, comme tout tes vils suporteurs qui osent prétendre légitimer ta présence ici!

Sinon Ar, t'aurait pu mettre le smiley mix que t'avais proposé? Comme ça y aurait eu un deuxième tour avec les deux gagnants :chicos: .

strabovortschkinn 28/08/2007 16h56

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Sinon Ar, t'aurait pu mettre le smiley mix que t'avais proposé? Comme ça y aurait eu un deuxième tour avec les deux gagnants :chicos: .

Hein?? Qu'est-ce que c'est que cette idée à la con??:yeux::flash: :chicos: Si le ...pardon...quand le vrai smaïlé aura gagné, on aura notre vrai smaïlé, et c'est tout!! A la trappe le smaïlé puant!! A la trappe la smaïlé de compromis, qui n'était qu'une pâle copie de notre si beau et si cher smaïlé véritable!!!
Je ne l'ai proposé que pour tester l'incapacité de nos adversaires à accepter la moindre cirtiquer envers leur outre dégonflée sifflottante!!!

Un seul smaïlé mérite sa place parmis nous, et c'est celui quej'ai proposé!!! :chicos:

Otto Granpieds 28/08/2007 17h19

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Hein?? Qu'est-ce que c'est que cette idée à la con??:yeux::flash: :chicos: Si le ...pardon...quand le vrai smaïlé aura gagné, on aura notre vrai smaïlé, et c'est tout!! A la trappe le smaïlé puant!! A la trappe la smaïlé de compromis, qui n'était qu'une pâle copie de notre si beau et si cher smaïlé véritable!!!
Je ne l'ai proposé que pour tester l'incapacité de nos adversaires à accepter la moindre cirtiquer envers leur outre dégonflée sifflottante!!!

Un seul smaïlé mérite sa place parmis nous, et c'est celui quej'ai proposé!!! :chicos:

Vous êtes gonflé, Môssieur arounet (pas comme votre smaïlé) :tongue:

jmlo 28/08/2007 18h28

Ya pas de raison ! :mrgreen:

Emp_Palpatine 28/08/2007 19h10

Excellent choix mossieur djimeuleau. :o:

jmlo 28/08/2007 19h14

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Excellent choix mossieur djimeuleau. :o:

Ce serai pas mal que le SPLIT scissionne du SGUEG-FUV ça nous ferai une voie en plus :lol: :mrgreen:

Emp_Palpatine 28/08/2007 19h31

Faut leur dire à eux. :o: :mrgreen:

Emp_Palpatine 28/08/2007 19h32

Au fait, il se termine quand le sondage? :mrgreen:

Maître Capelo-Vichy 28/08/2007 19h40

Messieurs, mesdames, mesdemoiselles, bien le bonjour ! :hello:


Voilà j'étais en vacances avec ma femme dans notre maison de campagne en Dordogne, je taquinai le goujon avec pas mal de réussite il faut le dire et au grand dam de mon épouse qui déteste cuisiner le poisson. Je disais donc, une fois rentré de cette pêche miraculeuse j'eu envie d'allumer mon ordinateur, une très vieille machine achetée en 1951, date au combien importante car cette année là ma chère et tendre épouse fêtait son premier fibrome, nous en avons même gardé un bout dans un vieux bocal de comcombre, je vous le montrerai tout à l'heure.
Donc j'allumai la bête et je tombai par le plus grand des hasards sur ce forum malheureusement très mal fréquenté, je citerai en particulier le dénommé Pamaplatine qui est un garçon fort malpoli envers ma personne mais passons, je tombe sur cette conversation et je vais me permettre de donner mon envie.

Je vais néanmoins tacher de faire vite car avec ma femme nous nous couchons très tôt après la diffusion de ce programme passionnant "Des chiffres et des lettres" que je vous conseille chaleureusement mes amis.

Donc les petits dessins animés que vous appelez smilés sont très moches il faut le dire et je n'en voit personnellement pas l'utilité, regardez le texte que j'écris, est-il nécessaire de le gâcher en rajoutant ces petites choses ridicules qui ne feraient que rendre sa lecture plus approximative ? Non je vous le dit alors j'en appelle aux responsables de ce forum, supprimez ces vilaines choses s'il vous plaît.

Voilà je vais vous quitter, demain un loto est organisé par le club du troisième âge dont fait partie mon épouse pourquoi ne viendriez vous pas ? On y servira du thé à la camomille fort délicieux et je vous montrerai le bocal.

Allez à bientôt et surveillez votre langage que diable.


:capello:

Tzarkubis Troyp 28/08/2007 20h32

Citation:

Envoyé par Maître Capelo-Vichy
Messieurs, mesdames, mesdemoiselles, bien le bonjour ! :hello:


Voilà j'étais en vacances avec ma femme dans notre maison de campagne en Dordogne, je taquinai le goujon avec pas mal de réussite il faut le dire et au grand dam de mon épouse qui déteste cuisiner le poisson. Je disais donc, une fois rentré de cette pêche miraculeuse j'eu envie d'allumer mon ordinateur, une très vieille machine achetée en 1951, date au combien importante car cette année là ma chère et tendre épouse fêtait son premier fibrome, nous en avons même gardé un bout dans un vieux bocal de comcombre, je vous le montrerai tout à l'heure.
Donc j'allumai la bête et je tombai par le plus grand des hasards sur ce forum malheureusement très mal fréquenté, je citerai en particulier le dénommé Pamaplatine qui est un garçon fort malpoli envers ma personne mais passons, je tombe sur cette conversation et je vais me permettre de donner mon envie.

Je vais néanmoins tacher de faire vite car avec ma femme nous nous couchons très tôt après la diffusion de ce programme passionnant "Des chiffres et des lettres" que je vous conseille chaleureusement mes amis.

Donc les petits dessins animés que vous appelez smilés sont très moches il faut le dire et je n'en voit personnellement pas l'utilité, regardez le texte que j'écris, est-il nécessaire de le gâcher en rajoutant ces petites choses ridicules qui ne feraient que rendre sa lecture plus approximative ? Non je vous le dit alors j'en appelle aux responsables de ce forum, supprimez ces vilaines choses s'il vous plaît.

Voilà je vais vous quitter, demain un loto est organisé par le club du troisième âge dont fait partie mon épouse pourquoi ne viendriez vous pas ? On y servira du thé à la camomille fort délicieux et je vous montrerai le bocal.

Allez à bientôt et surveillez votre langage que diable.


:capello:

Môssier Scalpelo-vichisiste, vous qui vous targuez être l'un des derniers défenseurs de la langue française, manquez en de nombreux points à votre devoirs. Ceci dit je ne suis point là pour relever les moults erreurs qui vous sont imputables.

Je voudrai seulement vous faire remarquer que -bien que votre discours soit une diatribe inique dirigée contre les merveilleux smaïlés- vous ne vous privez point d'en user comme tout autre utilisateur de ce formidable forum que vous fustigez! Nous ne verrons donc que pure hypocrisie de votre part!

Et quand on est de surcroît de vils fétichistes tel que vous et votre femme (une conserve de fibrome, n'est-ce pas barbare???), on devrait s'abstenir de faire offense aux pauvres vieillards innocents et bienveillants de votre club!

Cecilia S. 28/08/2007 21h11

Messieurs je tiens à protester contre le comportement honteux de Francois H qui à voté deux fois!
Et je rappelle à monsieur Francois B. qu'il va falloir qu'il fasse un choix entre les deux smileys
Je suis pour ma part pret(e) à travailler avec les partisans des deux smileys dans le cadre de l'ouverture en tenaille.
Sur ce je vous laisse, quelques incendies à éteindre en Grèce!!

PS: je salue Maitre Cappelo-Vichyste, qui est, je le sais, un de nos électeurs fidèles :mrgreen:

Splinter 28/08/2007 22h28

moi j'aimais assez la solution intermédiaire ...

du coup j'ai pas su pour lequel voter :lol: :lol: :lol:

Emp_Palpatine 28/08/2007 22h32

Allez splinter. Vote comme empoupou et comme pérusse.
Vote :siffle:

strabovortschkinn 29/08/2007 00h24

Bon, je crois qu'on a notre réponse!! :chicos::chicos::chicos::siffle2:

Le sondage est clôt!!!!

c'ets une brillante victoire pour nous!! Le match fut cerré, mais avec 20 voix contre 19, la smaïlé :siffle2: est déclaré vainqueur.

J'enverrai très prochainement un émissaire aux administrateurs afin qu'il soit procédé au changement adéquat. :chicos::chicos:

victoire !!! victoire!!! le vrai smaïlé s'est enfin imposé!!!! viva notre smaïlé, vive la République, et vive la france!!!!!

:siffle2: :siffle2: :siffle2: :siffle2: :siffle2: :siffle2: :siffle2: :siffle2:

Emp_Palpatine 29/08/2007 00h32

Je conteste! Je conteste!
J'exige qu'on recompte! :tongue:

J'accuse Areusseparphaile d'avoir bourré les urnes! :enerve: Il a plusieurs comptes et en a usé, lui et ses séides! :enerve: :tongue:

strabovortschkinn 29/08/2007 00h34

Voici les résultats officiels:

Le magnifique smaïlé :siffle2: [img]images/polls/bar2-l.gif[/img][img]images/polls/bar2.gif[/img][img]images/polls/bar2-r.gif[/img] 20 62,50% L'horrible bidule :siffle: [img]images/polls/bar3-l.gif[/img][img]images/polls/bar3.gif[/img][img]images/polls/bar3-r.gif[/img] 19 59,38%

Et nous n'avons qu'un seul compte!!! Contrairement à d'autres encartés au SGUEG et enconnés par la FOUF. :siffle2: :yeux:

Emp_Palpatine 29/08/2007 00h38

Je n'en doute pas, bixxente. :lol:

strabovortschkinn 29/08/2007 00h42

Je n'ai strictement rien à voir avec ce cagoulard...

Mais je respecte néanmoins ses positions, que je trouve dignes comme la ville, fermes comme des seins de mannequin de 15 ans, et justifiées comme l'invasion de la pologne le 2 septembre 39 à causes des provocations polonaises.

jagermeister 29/08/2007 00h46

Le vote de Cécilia S. est un abus de pouvoir, on ne peut être juge et partie même si je salue son engagement pour la libération des smileys détenus illégalement par le régime ploutocrate Akmarien, il y a donc égalité. :tongue:

:lol:

Emp_Palpatine 29/08/2007 00h57

32 votants et 39 bulletins dans l'urne!

:enerve:

On se croirait en Corse... :mrgreen:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h11.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone