![]() |
Communicu de ETA
[voix masquée par une cagoule]
Nous, Etorganizazak Ta Asmailé, l'organisation libre du smiley véritable du forum secret de la tenaille, adressons ce message aux soit-disant autorités du soit-disant forum franconaute du soit-disant web. Nous, en temps que peuple souverain, édictons: Nous ne reconnaissons aucune légitimité au smiley :siffle:, quoi est une preuve de l'hégémonie capitalistique monopolistique euristique friquistique que vous voulez nous imposer, à nous, peuple libre. Le seul et unique smiley véritable est le smiley :siffle2: Tout personne ne reconnaissant pas cette évidence est un ennemi. En conséquence de quoi, toute personne n'utilisant pas le smiley véritable mais sa pâle copie en subira les conséquences. Nous sommes autorisé par la volonté de l'etorki divin a lever l'impôt révolutionnaire par Mps. Tout personne qui refusera de s'y soumettre refusera par cet acte de reconnaître notre légitimité légitime. En conséquence de quoi, il sera châtié. Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour faire respecter cet édit! le seul smiley qui doit apparaître est le smiley :siffle2: !! Tenez-vous le pour dit!! La luchak vivel ! :enerve: [/voix masquée par une cagoule] |
Ah merde, j'y ai jamais pensé à faire un compte terroriste tout en ayant mon compte normal "vitrine politique" :lol:
Enfin, moi je réponds... :siffle: |
Citation:
Votre règne de honte et de sifflotis ridicules touche à sa fin!! :enerve::enerve: |
Au moins tu vas m'occuper cet aprèm! :lol: :mrgreen: :siffle:
|
Moi je trouve que ce jeune homme a des arguments percutants. Nous ferions mieux de l'écouter.
|
Je crois qu'un sondage s'impose :siffle2: .
|
Malgré la cagoule il me semble reconnaître cette voix. :siffle: :lol:
|
Moi aussi.
Je dis qu'il faut attendre le premier acte terroriste pour voir s'ils sont sérieux! :mrgreen: :siffle: |
Enfin, reconnaissons au moins le calme de plapatoutou, qui cette fois-ci n'appelle pas au bannage comme une oie qui a envie de se faire gaver. :chicos::siffle2:
|
Les Bretons soutiennent les exigeances de l'ETA ! :siffle2: :breton:
|
Citation:
J'ai déjà repéré le terroriste. :DGSE: :renseignement libyen: C'est quoi le programme alors, il va faire exploser mon compte MP comme un bureau de poste de Haute corse? :lol: :siffle: |
Tiens ils ne revendiquent un titre spécial pour ar sparfell c'est bizarre ça :lol: :siffle:
A part ça : A mort le smiley giscard !! :enerve: il ne faut pas céder aux terroristes ! :guillo: :guillo: |
Citation:
Je félicite également les bretons pour leur courageux soutien. Je vous invite à venir vous joindre à nous dans le plsu grand secret pour organiser la lutte de libération du smiley :siffle2: Quant aux autres, vous devrez payer l'impôt révoluionnaratikuk, si vous ne voulez pas mourriiiiirrrr!!! :enerve::enerve: |
Citation:
You want to know my name, you want to see my face.... I'm the devil, HAHAHAHAHAHAHAHA!!!! |
Citation:
|
Comme le MP en train d'être envoyé à Massassa? :mrgreen:
:DGSE: :barbouze de la "Sécurité Populaire": |
Citation:
|
:mrgreen: T'imagine pas à quel point! :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
|
Citation:
je ne laisserai rien passer!! Et après, j'irai siffler sur votre tombe! :siffle2: :siffle2: :siffle2: :siffle2: :siffle2: :siffle2: |
Dès qu'on te capture, je m'occupe de te faire parler et de fournir les seringues au VIH! :mrgreen:
"Bixente" :siffle: :lol: |
Citation:
Et ensuite, c'ets celui qui dit qui est. :chicos: :siffle2: |
Je soutiens bien évidemment les revendications légitimes de notre ami Bixente.
Je propose qu'il fasse sauter le compte du sieur Palpatine de sinistre réputation pour prouver sa détermination Vive le Pays basque libre! Euskadi Ta Askatasuna http://www.voyagesbaroude.com/images...AU_BASQUE2.gif |
Citation:
http://img405.imageshack.us/img405/6223/ramixy8.jpg :mrgreen: :siffle: |
Citation:
Et c'est quand qu'il est banni l'hippopotamus ? :tongue: :enerve: :enerve: :crise: |
Citation:
|
Tu me rajoutera les tickets de pain, tiens... :mrgreen:
|
Citation:
:siffle2: |
Les indépendantistes Nordistes soutiennent la revendication de leurs frères Basques. :ok:
:siffle2: :siffle2: :siffle2: :siffle2: Vive la Deûle Libre ! Vive le Smiley :siffle2: ! |
Tiens tiens un vent de révolte au sein des sous nationalités, régionalistiquement microbiennes:siffle:
Mais mais mais, qu'est-ce que ce bouzouf pour un smileys ! Comme géostratégiquement la lybie palpatinienne est un nouveau débouché économique, je soutien la revendication du grand guide spirituel chef du renseignement démocratique ! Un smiley sans animation n'est pas un smiley décent. En plus le smiley giscardien n'est pas visuellement acronymique. En tant qu'européen convaincu, j'autoproclame le droit à l'existence des smileys animés et plus précisément ce dernier :siffle: Quant au corse agité, au breton à l'esprit humide et au basque déjanté, fait bien attention, je vous ferai manger vos fromages asticotés, vos béret, et vos biguotes par les oreilles ! |
Citation:
Et ils souhaitent le rattachement à la Belgique à défaut de l'indépendance. :o: Nous n'avons que faire des menaces terroritstes et de leurs complices dans l'administration. Ils ne sont, comme d'habitude avec les fausses querelles de ce lieu, que les visages différents d'une même tyrannie! :tongue: Celle-là même qui n'utilise que la force pour imposer un smiley aussi détesté que leur ordre féodal! Les vrais révolutionnaires se rangent derrière le smiley :siffle: et ne refuseront pas que leur serviteur assure les fonctions de Guide de la Révolution, sur suggestion de ce bon Gilou. :o: http://www.pootergeek.com/wordpress/...nt/Gaddafi.jpg |
Citation:
Répète après moi! "Che zuis un âne bâtté!" :mrgreen: |
Je suis envoyée par le gouvernement pour négocier avec le guide de la révolution la libération des otages du forum BD :mrgreen:
Je suis aussi tout à fait prete à négocier avec les indépendantistes tant que leurs revendications restent raisonnables. Sauf si bien sur je suis atteinte d'une angine blancha foudroyante. Sur ce je vous laisse, je vais faire un peu de shopping |
Citation:
J'ai besoin: D'un pack dix huit berlingos Alpro Soja goût vanille De dés de lard Un pack de douze actimel goût fraise De six bouteilles de vingt cinq centilitres de lait demi écrémé De la crème fraîche quinze pourcent de matières grasses Tu peux faire cela pour moi ? C'est cool merci |
Ils n'ont pas chez Colruyt? :lol: :p:
|
Citation:
Si mais je me suis dit puisque Cécilia va faire des commissions autant en profiter, cela sera ça de moins à mettre sur la liste:lol: |
Citation:
Une Sainte parmis nous, méritons nous cela ? Larves que nous sommes. :priere: Du shopping ? Mais quel infamie laissez donc cette tâche rabaissante à vos 250 larbins, le forum, lui, se mettra en quatre, que dis je en huit, en seize, en trente deux, pour vous accueillir, un petit bannissement vous ferez t-il plaisir ? :mrgreen: Une immolation ? Vos désirs sont des ordres, amenez Palpat au bûcher ! :enerve::chicos: |
Cher monsieur Gilou je ne pourrais pas vous acheter ce que vous demandez.
En revanche j'ai un lot de très beau rafales, état neuf, prix à négocier. Avec un prime et pour cet achat ce charmant jeune homme dont je n'ai plus l'utilité http://www.ps-metz.org/docdivers/juppe.jpg Monsieur Jag je ne peut décemment pas virer Monsieur Palpatine car il travaille au figaro, il ne doit donc pas etre tout à fait irrécupérable. Je suis par contre tout à fait partisan de congédier le majordome de ces lieux monsieur Akmar, qui ne me plait guère. Je dois vous laisser on m'attend au Vatican pour le procès en béatification. Laissez un message à nicolas si vous avez besoin de moi |
:lol: J'aime bien le procès en beatification ! Mais à mon avis c'est pas Akmar qui sera fait saint !:lol:
|
Allons allons, messieurs, calmons-nous! je suis sûr que nous pouvons prendre en compte les rvendications des deux parties dans un esprit de saine camaraderie et de respect réciproque, sans nous insulter ni nous envoyer des mots verts à la face et des pas mûres dans les roubignoles.
je pense qu'un premier geste d'appaisement serait bien évidemment l'enlèvement du smaïlé :siffle:de la liste, avant que nous ne choisissions ce qu'il convient de faire. |
Citation:
On lutte ensemble, on meure ensemble!!! ( sauf si notre lideur charismatique met un coup de boule à un commandant adverse à 5 minutes de l'assaut final et se fait buter comme un con. :siffle2: :siffle2: :siffle2: ) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h54. |