![]() |
Quizz Spécial 2ème Anniversaire
:gateau: 2 ans
Pour fêter les 2 ans d'existence du forum un nouveau Quizz Franconaute est lancé avec à la clé un titre spécial à gagner. http://www.franconaute.org/quizz/ Tapez votre pseudo et choisissez Quizz 2ème Anniversaire, c'est celui là qui compte pour gagner le titre spécial. Précision importante : Tout le monde peut participer, mais les admins et possesseurs de super titres ne peuvent gagner le titre. Si l'un de ceux-là gagne, le titre reviendra au second. Les possesseurs de titre spéciaux peuvent modifier leur titre actuel, s'ils ne profitent pas de l'occasion alors le titre reviendra au suivant. (dixit le chef) :) |
19 points, 4 erreurs... :loose:
je connaissait même pas cette partie du forum :?: |
22 points. :o:
N'empêche, je suis une star! :lol: |
Hébé, 15 points...honte à moi :loose: . Je vais me repentir :eveque: ou bien m'auto-banner pendant 2 jours tellement ce score est inadmissible :loose: :ouin:.
Mais c'est qu'il y a des pièges dans ce quizz!!! Mais aussi des révélations que je ne soupçonnais pas :flash: . |
22 points
Edit de Schnick, je ne voyais pas de raison de le laisser supprimé :hello: |
Sans faute ! 29 points ! J'ai gagné un titre ! :chicos:
Par contre il y a une petite erreur sur une réponse ;) Mais chuuuuuuuut ! |
18
C'est en dessous de combien qu'on est banni automatiquement? :loose: |
"Vous avez obtenu 24 points"
Mais je proteste, il y a une faute dans une des réponses ! :enerve: |
Citation:
Je me suis pourtant relu plusieurs fois. :loose: |
Bon ben j'ai fait que 16 points, de toute facon mon but est de rester le dernier franconaute sans titre et a ce moment la vous serez tous super jaloux et, et, et... Et pis voila na.
|
Citation:
|
C'est rectifié. :hello:
|
18 points, j'ai hésité sur pas mal de question où j'ai eu faux et j'aurais du suivre mon intuissions, mais bon tant pis, c'est déjà bien pour un novice franconautesque comme moi ... :lol: :lol: :lol:
ps: je suis fière d'avoir été cité dans le quizz pour les deux ans de franconautes ^^ (même si c'est pour rappeller que je ne suis pas modérateur sur ce forum :tongue: ;) :lol:) |
Citation:
Je ne me suis planté que sur une seule, la "Neverland AAR question" :lol: |
Citation:
|
Les points sont rectifiables oui, mais à ce moment là cela concernerait bien du monde non ?
D'ailleurs contre un petit chèque je peux donner quelques points en plus :siffle2: :arrondi le début, le milieu et la fin du mois: |
Citation:
Incitation au sans faute, 'tention :o: |
Demain je ne fais plus de faute mais c'est moins rigolo :hello:
|
V'la que je me trompe de topic. :alzheimer:
Des questions supplémentaires seront à disposition demain et le quizz sera clôt vendredi à 22h. |
29 points ! Le sans faute ! :cool:
J'ai beau ne plus beaucoup poster depuis une année, je reste au courant. |
21 points !!! hey pas mal pour un 'tit jeune !
Sa va Akmar et Jag, le test était pas trop dur ? ... :sens la conspiration: :mrgreen: :tongue: Je comprends pas, si on peut retenter sa chance, tout le monde va arriver au sans-faute nan ?? :?: Donnez moi le titre spécial tout de suite alors..:chicos: :mrgreen: |
Citation:
Citation:
edit : 28 pts je me suis fait avoir sur le nb de style ! :tongue: :loose: |
Citation:
|
Pourquoi ce con de quizz ne veut pas que je joue en disant que j'ai déja participé alors que c'est faux ? :loose:
|
Peut-être as-tu fait un autre des Quizz et qu'il le compte comme valable pour tous ?
|
Citation:
Akmar une réclamation pour toi ! :hurle: :chicos: |
Citation:
Essaie un pseudo légèrement différent ? Et pour willy air : on peut arriver au sans faute comme ça oui... mais on peut repérer les tricheurs grâce à la base de donnée, alors pas d'entourloupette :chicos: |
He ben, çà fait vraiment réunion de vieux cons qui sont tous fières de se souvenir du prénom de leur pote assis en face d'eux... :p:
Bon, moi j'ai 21 pts. Je suis un vieux con dans la moyenne! :mrgreen: |
Je proteste sur la question de l'AAR, la réponse que j'ai donné était valide :enerve:
|
Citation:
|
Tout ça parce qu'il a fait que 12 points :yeux: :coeliomauvaisjoueur:
|
Vous avez obtenu 16 points
petite contestation sur la question "Quel est le forum qui compte le plus de messages postés ?" |
Je vais peut être l'avoir mon titre spécial. :o:
|
Citation:
|
bah ok, mais pour moi 14 000 > 11 000 :pigepas:
(enfin si, mais j'imagine qu'il doit y avoir des trucs cachés dans le fofo aux 11 000) po grave, je suis hors course pour le title de toute façon! :ouin: |
Citation:
Oui :loose: C'est une question un peu piégeuse, mais jag rétablira cette injustice avec les questions subsidiaires à n'en pas douter ;) Sinon il y a Boudi avec 29 points... soit il connait super bien le forum soit on a un agent double ! :lol: |
Citation:
Basé à la Havane, à tout hasard??? :yeux: |
16 points :loose:
Quelques fautes bête :?: Enfin l'abbé Krae ça sonne bien quand même :chicos: |
3 nouvelles questions dont une subsidiaire ont été ajoutées, le quizz sera définitivement clôt à 20H. :hello:
|
C'est quoi le sens de la dernière question??? :(
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h27. |