![]() |
Suggestions!
Voilà quelques suggestions pour les réglages à faire...
-La taille des avatars persos doit être revue, elle est pour le moment trop petite! (100x100) -La limite du nombre de caractères par posts doit être augmentée, sinon les AARs ne passeront jamais... Bon courage! :) |
Il faut revoir la limite du nombre d'image aussi... :o
|
Je vais voir tout ca, mais il me semble que le nombre de caractère par défaut est proche des 50000, m'enfin je vais voir, j'ai peut etre modifié par mégarde :o
|
Nombre de caractère passés de 10.000 à 500.000 .
Nombres d'images passés de 4 à 50 . |
Ca c'est de l'admin!!! Merci! :)
|
Euh précision, quand j'ai posté mes AAR, j'ai validé de suite, sans passer par prévisualisation, ce qu'à fait mon ami Corsair qui lui avait le message d'erreur concernant les caractères..
Cqfd |
Euh, soit je coucougnoutes en exclusivité sur le forum, soit y a vraiment un problème avec les avatars ! Moi on me propose que de ne pas en avoir, faut avoir un certain nombre de posts où j'ai manqué quelque chose ?
Ah oui et aussi je viens de me rendre compte que la commande "souligner" n'a pas été implémentée :D |
Citation:
1. Je vais voir avec les avatars mais il ne me semble pas qu'il y ait ce genre de restriction . 2.la commande souligner et italique etc, je sais pas pourquoi ca fonctionne pas, je vais voir :confused: |
La commande souligner etc fonctionne, tu met en surbrillance le texte voulu et tu clique dessus .
Malgré tout ca fait un message d'erreur, mais alors là :confused: j'ai pas ce problème en local |
Si tu coucougnoute on est 2 , car y'a un truc portrait , mais pas possible de coller un avatar , venant de l'avatarophobe akmar ça ne m'étonne pas... ;)
|
Ah oui un truc dont il faudra s'occuper aussi, ce sont les grades, à moins que vous vouliez faire "College Style" :D
Bon ok j'avoue c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus pressant :rolleyes: |
Les avatars sont désormais limités en taille 200X200 .
Vous pouvez désormais aussi les uploader directement sur le serveur . |
Citation:
Ca viendra :p |
Citation:
|
Cool on peut uploader ses avatars.
Et de deux ! :p |
Dans les "autres jeux", il faut ouvrir un sous-forum "Simulations". :hello:
|
Citation:
|
Euh, ce serait possible d'étendre encore un peu la taille maximale des avatars ?
J'aimerai bien reprendre chouminirave (celui là : http://membres.lycos.fr/martialmonod...uminivert1.gif ) mais même s'il est petit, il fait dans les 30.000 ko (contre 20.000 maxi) Promis aprés je demande rien d'autre :mrgreen: |
Citation:
35ko, mais pas plus :tongue: |
Voila qui est fait
|
Merci m'sieur ! :ok:
|
Est ce que on pourrait creer un forum ou on pourrait s'aider dans nos problemes d'ordi, qui arrivent trop souvent.
Je crois que le forum hard et software n'est pas fait pour ca si ? |
Citation:
Bref utilise ce forum, je mettrais une description ou le rennomerais si besoin est ;) |
Moi j'ai bien un gif animé avec Angie, mais il est .. limite. :chicos:
|
Citation:
|
Zut, trouve plus .. :enerve:
sinon, waouf, c'te bouche : http://www.iballer.com/divas/jolie/images/j37_jpg.jpg :shocked: |
Est-ce possible d'avoir plus de 10 posts par page
Parce que là, ça fait vite des topics à rallonge Enfin je dis ça... Et puis y a le smiley désolé... |
Citation:
1. oui, tu peux mettre plus de posts par page, va voir dans Tab. de bord -> modifier vos options 2. le smiley désolé existe :desole: |
:desole:
z'avais pas vu :honte: mais pourquoi y en a sur plusieurs pages ? |
C'est possible d'enlever la notation des topics ? ça sert a rien ce truc et c'est un peu ridicule :carton:
|
Citation:
On peut tout mettre dans une même fenêtre, mais il vous faudra chercher plus longuement votre smiley / Citation:
Je vais voir ca |
Ca serai aussi bien de pouvoir encore limiter un peu la taille des avatars : on a pas besoin de trucs enormes, a mon avis 100x100 est amplement suffisant et puis ca facilitera la lecture
|
Citation:
Ridicule mais ne peut être supprimé . Suffis de ne pas voter :lol: |
Citation:
Il était de 100X100 de base, Massassa et moi avons décidés de mettre les avatars en 200X200 maximum . Néanmoins si une majorité de membres veulent voir cela à la baisse on peut trouver un juste milieu |
Je peux ouvrir un debat ou tu t'en charge ?
|
Citation:
|
Citation:
|
une suggestion qui n'a rien à voir : étendre l'application du forum cinéma, pour en faire un forum spectacle : j'ai envie de parler d'une expo, mais impossible de trouver un sous forum qui correspondrait. Donc un forum spectacle plus généraliste (ciné, tv, théatre, évenement culturel...) ça pourrait être sympa , nan ?
:hello: |
Citation:
Voila monsieur :hello: ( ptain c'est bon de faire l'admi, et tout seul en plus, sans Akmar ...j'ai une legere erection là... :honte: ) |
Citation:
:mdr: MAIS C'EST QU'ELLE EST TROP TROP FORTE CELLE LA!!!!!!!!!!! :lol: Enorme! Le Coelio, notre éminence, notre révérence, presqu'un saint (enfin bon, il est pas si pur que ça non plus ... :lol: ), qui se paluche à jouer à l'ADMIN! :lol: Un vieux phantasme qui se réalise, c'est ça?:mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h35. |